Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 343 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10261
  1. #5011
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    P'tain c'est pas cher ?
    Ca fait envie et ça rapporte des points ITRA, le truc que j'ai jamais eu :XD:
    Allez, le tail rouge est fait pour toi !
    :)

  2. #5012
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Plus précisément, j'ai deux casquettes, les deux tenant bien au vent :
    La version pluie (qui a notamment survécu à mes 12h de Ploeren, et Tyranya peut confirmer que ça soufflait bien par moments) :
    https://www.decathlon.fr/p/casquette...-cm/_/R-p-6411
    La version été (pour éviter les coups de soleil et la mouiller pour éviter la surchauffe)
    https://www.decathlon.fr/p/casquette...m/_/R-p-189031
    Cool, merci je vais regarder ça !

  3. #5013
    le week-end dernier j'étais sur l'endurance trail des corsaires à St Malo, 94km Je vous laisse mon CR ici les amis

    http://www.runner-life.com/2020/03/e...-bretonne.html

  4. #5014
    Bravo, fallait être courageux pour aller au bout alors que tu as le 24 heures trois semaines après !

    C'était dur mais c'était chouette comme course. Juste dommage qu'il y ait eu quelques soucis de débalisage, mais bon ça...

  5. #5015
    Hello,
    Donc ce matin j'ai participer à mon premier trail de la saison, le senpereko trail. 21km, 1050 de d+.
    Comme déjà dis, il a plus toute la semaine, y compris hier (petite pensée pour le 40km qui s'est fait hier ) donc je m'attendais à de la gadoue.
    Mais pas à ce point là.
    L'an dernier on était 300 au départ et je l'avais bouclé en 3h21 (9,31 au km de moy). J'avais pour objectif cette année de passer sous les 3h mais c'était sans compter cette boue...
    Comme l'an dernier je me retrouve très vite avec les pieds complètement trempe, la faute au passage d'un ruisseau un peu large et d'une queue trop longue pour rester au sec (au bout de 2/3 km). Sachant que je suis pas trop sujet aux ampoules quand j'ai les pieds trempe, je rentre dedans, ça nettoie en même temps mes chaussures d'une précédente sortie et des première boues passées .
    Viens une descente rapidement après, bah mince, lacet défait. Je m'arrête vite fait pour le refaire.
    Arrive la 1ere difficulté : la montée des lapins . Je sais que ça passage est déjà boueux par temps sec, donc avec une semaine de pluie je m'attend à rien d'autre que de la boue. Ça a pas loupé, mais au final ça n'a pas été la portion la plus glissante bien qu'il faille passer par endroit quasi à 4 pattes.
    La course continue, on enchaîne descente (boueuse, glissante, mais gérable) premier ravito (morceau de banane, 1/4 d'orange, 1 petit coca, on remplie un des bidons, on fait le bisous au mini babyel et on repars). Ça enchaîne sur une bonne montée que je connais déjà puis sur une descente. Première descente vraiment difficile à cause de la boue. Ça glisse, pas de racine, pas de pierre pas de place sur les côtés. On descend avec l'eau qui coule entre nos jambes. Puis bah, au final ça accroche mieux dans la flotte donc on trotinne dedans. Difficile de descendre correctement à mon niveau, je suis un peu déçu de perdre du temps la dessus. Mais c'est rigolo .
    Le trail se poursuit, montées, descentes, 2 ème ravito, on a passé les plus grosses difficultés. On arrive en haut de la descente jusqu'à l'arrivée : "attention c'est glissant en bas".
    Ah bah oui c'est glissant, un type c'est royalement vautré (sans gravité aucune) deux fois devant moi .
    Je termine au final en 3h09.
    On était 800 inscrit, 751 finisher, je termine 451 ème en 8'30 min/k de moyenne.

    Je vois que je progresse par rapport à l'an dernier, c'est cool !

    Prochain trail en mai, 23,5km et 1350 de d+ avec un profil plus costaud dans l'ensemble et que j'ai pour le moment jamais fais. On verra bien !

    A+
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  6. #5016
    Merci, et féloch' !

    Tu avais quoi comme godasses pour affronter la boue (avec ce que tu décris et le d+, fallait pas lésiner sur les crampons). Des bâtons ?

  7. #5017
    Bravo ! Joli CR !
    Tu sembles t'en être bien sorti avec toute cette boue !

  8. #5018
    Merci !
    J'ai des La Sportiva comme chaussure et je cours sans bâton, j'aime pas être avec des bâtons !
    Les chaussures sont top, j'ai des pieds un peu large et elles sont parfaite. J'ai jamais eu d'ampoule. Elles restent moins rigide que des Salomons sans pour autant être trop souple. Les crampons sont très bien aussi. La je pense que c'est juste qu'il y avait vraiment trop de boue pour les glissade !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #5019
    Bien joué Babybel !

    Mon CR à venir quand j'aurais 5min

  10. #5020
    Féloches! Ça avait l'air rigolo comme course

    Bon Vautour, c'est quoi ton 6 heures?

  11. #5021
    6h de Loos, le 22 mars.
    C'est pas encore annulé, mais si on est comme l'Italie avec 8-10 jours de retard, ça sera annulé qq jours avant

  12. #5022
    Bravo aux coureurs du week-end

  13. #5023
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    6h de Loos, le 22 mars.
    C'est pas encore annulé, mais si on est comme l'Italie avec 8-10 jours de retard, ça sera annulé qq jours avant
    Celle que je devais faire début avril a déjà été reportée... Mais oui y'a des chances que ça soit annulé aussi.

  14. #5024
    J'y avais même pas pensé au virus, j'espère que le semi de Lausanne ne sera pas annulé (début mai).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #5025
    Trail des Cabornis
    23km / 1100m D+

    Déjà faut savoir que c'est la deuxième fois que je fais 1000D+ lors d'une course. La première fois, c'était en septembre 2019 lors du Trail de nuit des Cabornes (21km / 1000 D+) et autant dire que j'y avait laissé des plumes. Bref, ...
    Cette fois-ci, j'ai décidé d'y aller pour prendre ma revanche et améliorer mon chrono !

    Levé à 6h, déjeuner (yaourt, biscotte, confiture et un peu de chocolat), arrivé sur le parking de la course à 7h45. La voiture indique 3°. Parfait, j'ai tout prévu. Je vais récupérer mon dossard et revient à ma voiture pour me changer. Je m'habille en conséquence (short, tshirt manche longue et veste coupe vent, gants) et file m'échauffer 10min avant de rejoindre la ligne de départ à 8h45 (j'ai souvent de mauvaise expériences avec les départs où je me retrouve bloqué derrière des gens qui marchent dès la première petite montée, créant ainsi un bouchon). Le soleil commence à sortir, j'enlève mon coupe vent.

    Le départ est donné, je double un maximum de gens dès le début pour me placer le mieux possible avant d'attaquer les chemins (qui se révéleront très boueux). Je suis chaud, l'échauffement a fait son taff et je me sens super bien. On arrive sur les premières singles bien boueuses avec les premières chutes. Les premiers kilomètres se déroulent bien et j'ai ma petite douleur à l'extérieur du pied gauche qui revient quand je pousse sur les orteils. J'essaie de garder le pied le plus plat possible et compense avec la jambe droite.

    Premier ravito au bout de 11km. Je rempli mon camel back, je prend des bananes,du chocolat et je repars. Quand je pense que je m'étais dit que j'allais essayer de profiter un peu des ravitos pour une fois, hé bien c'est encore raté, j'ai mangé en courant. Ma douleur au pied a disparu, je regarde ma montre, on a fait 500D+. Je me dit qu'on est pile au milieu de la course, impeccable !

    Sur la seconde partie du tracé, le peloton est nettement plus étiré et on profite plus du soleil. C'est pas désagréable du tout. Je sens dans les descentes que les genoux commencent à prendre. Je lâche rien et je continue de courir dans les descentes et autant que possible dans les montées. Bizarrement, je me rappelle plus trop de cette portion.

    Je regarde ma montre à nouveau, 19km et 900D+. Ah déjà ! Bon par contre, ça veut dire qu'il reste encore 200D+ et ensuite un bon 300D- sur les 3km restants. Moins cool ! Et effectivement, la dernière descente, très raide, bien boueuse, a fini de me tuer les genoux. Je termine en serrant les dents et en ayant du mal à respirer (première fois que ça m'arrive !). Ça me fait un chrono à 2:54:40 soit 20min de moins qu'en septembre !
    Un petit trop plein d'émotion sur la fin où j'ai failli lâcher quelques larmes (il m'en faut peu quand même ).

    A refaire !

  16. #5026
    Punaise j'ai fait un semi-marathon (Semi-Marathon de la vente des vins de Nuits-Saint-Georges en Côte d'Or) ce week-end, j'ose même pas en parler quand je vois vos CR. Mais bon j'ai bien progressé en un an et je suis très satisfait de mon temps et de ma perf moyenne (5'07/km).

  17. #5027
    Tu sais, mon premier semi, je ne sentais plus mes jambes au 17e et j'ai fait 1h59m50s, donc t'as pas de souci avec ton allure là. Chacun son rythme, son expérience, sa progression, etc.

  18. #5028
    Vas y parle de ton semi, le principal c'est le partage et non le chrono. Tu le dis toit même tu es satisfait de ton temps et de ta perf.

    Pour info mon premier marathon était ma première course 5h03 des crampes après 22km.... comme le dit @Vautour chacun son niveau, ces perfs, le temps que nous avons a consacré a la course à pied

  19. #5029
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Punaise j'ai fait un semi-marathon (Semi-Marathon de la vente des vins de Nuits-Saint-Georges en Côte d'Or) ce week-end, j'ose même pas en parler quand je vois vos CR. Mais bon j'ai bien progressé en un an et je suis très satisfait de mon temps et de ma perf moyenne (5'07/km).
    Ouais pas mieux, il n'y a absolument pas à rougir. C'est une belle perf', et les bons coureurs de ce topic sont eux mêmes à des années lumières des meilleurs hein !

    Bravo à toi, et à wafwafe aussi (merci pour le CR, bravo de pas avoir lâché )

  20. #5030
    Mon 6h est annulé ...
    On relativise tout ça ...

  21. #5031
    C'est chiant, la prepa est dure pour ce genre de course.

  22. #5032
    Oui, c'est franchement pas top... Malheureusement y'a plus grave en ce moment

    On trouvera d'autres courses plus tard hein, la prépa n'est pas perdue non plus !

  23. #5033
    ... comme le.trail dont je parlais plus haut, en Ardèche.

    De mon côté, niveau blessure je crois que c'est 100% réglé.

  24. #5034
    Marathon de sénart aussi, moiq ui m'avait fixé cet objectif pour me remotiver/reprendre avec un peu de sérieux

  25. #5035
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    ... comme le.trail dont je parlais plus haut, en Ardèche.

    De mon côté, niveau blessure je crois que c'est 100% réglé.
    Ce qui reste le principal !

    Mes deux courses mi-mai restent maintenues pour le moment... Jusqu'à quand ? A voir...

  26. #5036
    Bonjour les canards,

    J'ai trouvé une solution anti corona-virus: galoper plus vite que lui!
    Mais je dois changer mes pneumatiques: d'antiques mais vaillantes NB evo680... mes 55 kg aident pas mal a la durée de vie de mes pompes
    Profil recherché: polyvalence, chemins de cambrousse en plaine goudronnés 50% et caillouteux 50%.
    Je pensais partir sur les fresh foam 1080 v9, mais les v10 me font de l'oeil, quoique le prix prohibitif de 170€ me fait peur. 110€ pour les v9 sur I run.
    v9:
    https://www.i-run.fr/chaussures_homm...che_88783.html

    v10
    https://www.i-run.fr/chaussures_homm...che_92297.html

    Les tests sur les v10 sont rares, mais les rares que j'ai pu trouver semblent montrer une bonne amélioration entre les v9 et v10.

    Vous en pensez quoi? Le meilleur rappord q/p semble clairement en faveur des v9....
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  27. #5037
    My two cents / J'ai encore la V3 aux pieds et de mon maigre niveau, elles restent corrects. Bon je peux à peine poser le pied gauche par terre mais je pense que c'est du à la reprise

    Donc je resterai sur la V9 mais attends l'avis de canards plus expérimentés, ils doivent être en train d'assassiner les chronos en ce moment même, tu devrais avoir des retours dans la journée...

  28. #5038
    Citation Envoyé par dam42c Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'ai trouvé une solution anti corona-virus: galoper plus vite que lui!
    Mais je dois changer mes pneumatiques: d'antiques mais vaillantes NB evo680... mes 55 kg aident pas mal a la durée de vie de mes pompes
    Profil recherché: polyvalence, chemins de cambrousse en plaine goudronnés 50% et caillouteux 50%.
    Je pensais partir sur les fresh foam 1080 v9, mais les v10 me font de l'oeil, quoique le prix prohibitif de 170€ me fait peur. 110€ pour les v9 sur I run.
    v9:
    https://www.i-run.fr/chaussures_homm...che_88783.html

    v10
    https://www.i-run.fr/chaussures_homm...che_92297.html

    Les tests sur les v10 sont rares, mais les rares que j'ai pu trouver semblent montrer une bonne amélioration entre les v9 et v10.

    Vous en pensez quoi? Le meilleur rappord q/p semble clairement en faveur des v9....
    60 euros pour une nouvelle version ? Faut pas croire, l'ancienne ne doit pas non plus être complètement naze. Moi je prendrais la v9.

    Bon après, je sais pas si je prendrais des 1080 tout court, mais ça c'est autre chose !

  29. #5039
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    ça tire sur les articulations.
    'tain, ils visent super bien en face...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5040
    Merci pour votre retour les canards.
    Je reste sur cette marque car j'avais un tres bon ressenti sur mes pompes actuelles mais si vous avez en tête d'autres alternatives hésitez pas
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

Page 168 sur 343 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •