Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 343 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10261
  1. #4891

  2. #4892

  3. #4893

  4. #4894
    Féloches ! En même temps l'arrêt vin chaud, c'était obligatoire

  5. #4895

  6. #4896

  7. #4897

  8. #4898
    GG !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #4899
    Je vous remercie tous
    Belle progression en tout cas : l'année dernière sur le même terrain de jeu, j'ai fait une moyenne de 6'45 au kilo sur 25,5. Cette année, je suis à 6'33 sur 37,40
    (Ça reste des loin des cadors, mais c'est une belle progression en un an je trouve)

    Voici le CR :

    Raidnight41 2020 ; le plaisir au bout de la nuit ?

    Je rappelle le principe de l'épreuve ; trail nocturne en autonomie totale d'une distance de 10 à 41 km selon qu'on le fasse en solo ou en duo, on choisit ses boucles optionnelles. J'ai prévu de faire environ 36 bornes avec les boucles 1,3 et 5.

    C'est donc ma seconde participation à cette course, et mon voisin m'ayant lâché à cause d'un TFL et n'ayant pas trouvé quelqu'un d'autre je vais la faire tout seul
    Arrivée à 16h30, je récupère un dossard et monte dans le bus à 17h ; arrivé dans le gymnase surchauffé à 17h30 soit 2h avant le départ.
    Comme je vous l'avais écris en direct, j'ai le contrôle des sacs et matériel obligatoire le plus rapide de ma vie
    Du coup, j'en profite pour bouquiner (j'aurais du prendre une photo avec mon Canard PC ) et prendre un "goûter" vers 18h30 au buffet : tucs, rillette, jambon..mais en restant sérieux, faudrait pas que ça remonte.
    Finalement 30' avant le départ je rencontre Stéphane, un coureur que je ne connais que de nom en se croisant sur des segments Strava : il habite dans le même village que moi mais travaille à Paris... Content de se voir enfin en vrai, on décide de faire le départ ensemble.

    19h30, sans échauffement, c'est le départ en marchant le temps de passer sous l'arche. L'ambiance est excellente, un feu d'artifice est tiré qui réchauffe l'atmosphère "voilà pourquoi il y a pas de ravitallo, ils ont tout mis dans le feu d'artifice". Je fais donc un bout de chemin avec Stéphane mais au bout de 700m première boucle optionnelle que je prends et lui file tout droit.
    Je me sens bien même si j'ai pas couru depuis une semaine, et du coup je n'arrête pas de remonter vu qu'on est parti dans les derniers.
    Autour de moi les gens discutent de tout et de rien, certains sont déguises, notamment un loup accompagné de son chaperon rouge, et je remarque un gars en VFF , Du coup j'enclenche la discussion pour savoir si c'est bien, s'il sent pas trop les cailloux etc...
    On fait quelques kms ensemble et me sentant bien, je le lâche.
    Arrive l'embranchement de la seconde boucle optionnelle de 3,3km que je n'ai pas prévu de faire, mais bon tout est au vert je continue à remonter des personnes donc je la prend... et tout continue à rouler.
    Arrive enfin la zone relai, je fais l'impasse sur le vin chaud et continue ; j'en suis à 21 bornes en environ 2h, ça va je mange et m'hydrate régulièrement. Et je prend la troisième boucle comme prévue. Elle fait environ 6 bornes.
    Si au départ elle descend, ensuite ce n'est qu'un faux plat montant ; la densité de coureur est plus faible et ceux que je double ou qui me double sont plus silencieux. Je recroise M. VFF et même s'il donne l'impression de courir avec un balai dans le derrière est vraiment sympa ; il me dépasse dans les montées, je le reprend sur le plat et les descentes.
    Arrivé au 27e km, je fais les comptes, moins de 10 et c'est l'arrivée ; les jambes et les chaussures commencent à devenir plus lourdes et ma réserve d'un 1L de flotte est épuisée ! Heureusement il me reste 500ml de boisson isotonique maison que j'avais pris au cas où...
    Lors du contrôle de la 3e boucle on m'encourage "allez encore 2 et tu fais la totale", je souris mais je sais que je ne les ferais pas.... ou alors la dernière en marchant.
    On arrive dans un forêt qui avait été l'horreur l'année dernière, je sais qu'à la sortie de cette forêt on verra Vendôme et qu'il restera moins de 4km.
    Je marche de plus en plus dans les montées mais à ces moments là je constate que je suis humide (on est dans le brouillard depuis un moment) et surtout j'ai froid. Mais c'est difficile à relancer dans les singles, par contre c'est plaisant je suis absolument tout seul.
    Ce qui l'est moins ce que mon caleçon commence à me faire mal à l'intérieur des cuisses, je décide de le remettre en place et c'est le drame : je comprends que les deux intérieurs sont brulées (j'en pleurerai limite plus tard sous la douche)
    Je manque également de me casser la figure sur des pierres ou des souches ; c'est quand la sortie de cette forêt ? Je snobe la 4e boucle et ses 1,25km.
    Enfin on sort de la forêt mon rythme a bien baissé, on est en à plus de 34km, je n'ai jamais couru autant c'est déjà une belle victoire !
    J'essaye de relancer mais cette fois je n'ai plus de flotte et l'intérieur de mes cuisses me fait bien souffrir même en marchant je décide de ne pas faire la dernière boucle, un tour de la ville avec ses monuments illuminés pour nous.
    Je m'arrête au dernier kilomètre prendre un bon gobelet de vin chaud, j'en profite pour discuter avec les bénévoles et les remercier. Tient voilà VFF ; il voulait faire toutes les boucles mais au final il aura fait aussi l'impasse sur la dernière.
    Encore 400m puis on rentre dans le bâtiment, passage de la ligne d'arrivée où un concurrent me pousse de l'épaule pour me doubler, le tout après 4h05, j'ai pas trop compris le projet.
    Une fois arrivé, je suis content de moi ; je ne sais pas si ce sont les nerfs, l'adrénaline ou quoi mais je me mets à trembler de partout et je suis obligé de rester assis une bonne dizaines de minutes le temps que ça passe.

    Au final, je fais 236/610, 38/84 dans ma catégorie et moi qui était habitué au fond de classement jusqu'à présent ça me fait bizarre
    Et je suis content car je me dis qu'avec ce trail de 37+ bornes et 350m de D+, j'ai un potentiellement un marathon en 4h dans les pattes

    Le Strava : https://www.strava.com/activities/3043292905

    Maintenant repos puis reprise de l'entrainement avec un semi prévu le 1er mars.

  10. #4900
    Bravo ! Joli CR, t'as l'air d'en avoir baver quand même un peu !
    Bonne récup d'ici le semi

  11. #4901
    Encore bravo !
    On sent que t'en as un peu c*ié, mais l'entraînement a bien payé !

    Bonne récup !

  12. #4902
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Épique mec.

    Tu es un exemple pour tous les gros comme moi qui bavent en regardant les stats de vautour.
    Quand j'ai repris le sport en commençant la course à pied, j'avais une IMC de plus de 30 et ne pouvais pas courir plus de 1,5 km sans gerber (véridique je passe toujours au même endroit), c'était en octobre 2016...

    En gros jusqu'à 25 km, easy j'avais l'impression d'avoir des ailes, entre 25 et 30 plus compliqué car plus d'eau et des débuts de brûlures, entre 30 et 37 j'étais pressé d'arriver...
    Mais aussi bien le cardio qui est resté quasi stable ou les jambes (pas de crampes cette fois, contrairement au 27 et 32km disputés précédemment) ne m'ont pas limité. Donc c'est de bonne augure, je vais acheter des sous vêtement adéquat et ça sera un problème résolu !

    Par ailleurs, j'ai pensé à vous je viens de voir que dans mon ancien village ils organisaient un 12h (boucle de 2,7km) le 21 mars à but caritatif, on est pas obligé de faire les 12 heures, on s'arête quand on veut. C'est presque 3 semaines après mon semi et je me dis qu'y faire un tour pourrait être sympa

  13. #4903
    T'as mis l'orteil dans l'engrenage qu'on dirait...
    Et chouette cr, perso ça m'a (re)donné envie de faire des trails.

  14. #4904
    Ça fait un petit moment et à chaque fois c'est la même histoire
    "OK pour un 10 mais je peux pas tenir plus"
    "ah bah là je vais tenter le 12, le 8 ça fait vraiment trop court"
    "bouarf, je vais pas faire le 11 autant tester le 15"
    "Bon aller, je fais un semi pour voir mais jamais j'irais plus loin"
    Résultat j'en suis à me dire que cette année je me fais mon marathon et l'année prochaine un 50/60

  15. #4905
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Ça fait un petit moment et à chaque fois c'est la même histoire
    "OK pour un 10 mais je peux pas tenir plus"
    "ah bah là je vais tenter le 12, le 8 ça fait vraiment trop court"
    "bouarf, je vais pas faire le 11 autant tester le 15"
    "Bon aller, je fais un semi pour voir mais jamais j'irais plus loin"
    Résultat j'en suis à me dire que cette année je me fais mon marathon et l'année prochaine un 50/60
    Welcome dans les longues distances ! Tu verras, à un moment, ça s'arrête.

  16. #4906
    ouais à 100 km ça commence à être long c'est ça ?

    GG pour le CR l'année prochaine ça passe easy les 40 km

  17. #4907
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Welcome dans les longues distances ! Tu verras, à un moment, ça s'arrête.
    C'est à quel moment ça ?

  18. #4908
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    C'est presque 3 semaines après mon semi et je me dis qu'y faire un tour pourrait être sympa
    Bah c'est que 2,7 km.

  19. #4909
    Qui a dit ici de pas m'inquiéter ?

    Onde de choc ça pique sa race putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #4910
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah c'est que 2,7 km.


    Tu mérites vraiment ton sous-titre

  21. #4911
    Je fais tout pour le porter haut !

    Bon sinon grosse douleur dimanche après 12 km, entre le talon et la voûte plantaire. À la fin (14,5 km) je pouvais à peine poser le talon par terre... Bref j'aurai du m'arrêter. Là j'ai encore une petite pointe de douleurs mais j'ai peur qu'arrêter trop longtemps la reprise soit encore plus difficile... Du coup je vais tenter de faire au moins quelques 8 km tranquille demain soir en courant le plus détendu possible. J'espère que ça va aller.

  22. #4912
    Aie pas top les douleurs, t'as une piste sur leur origine ?
    Je voulais reprendre hier mais trop de boulot

  23. #4913
    2-3 raisons mélangées à mon avis : J'ai arrêté les semelles ortho. J'ai mal serré ma chaussure. J'ai porté une paire de chaussure de villes trop grande pendant 2-3 jours. Bref, j'ai joué j'ai perdu. Là ça commence à aller bien mieux je pense recourir demain.

  24. #4914
    Je demandais des avis il y a quelque pages sur les lampes frontales parce que je trouvais la mienne trop faiblarde (a raison, en retrouvant le modèle sur le net c'était une frontale pour la pêche de 160lms )
    Du coup mon choix s'est porté sur la Petzl Artik Core de 450 lm max.
    Testée hier.
    Premier abord : WAH, ça éclaire bien puréé

    Pas déçu du tout au final.

    Mon ancienne éclairée "en rond", ce qui me rendais un peu dingue au bout d'une 20 aine de minutes dans la nuit. Ma vision se focalisée sur ce foutu rond de lumière devant moi .
    Ici l'éclairage est plus en triangle (je sais pas comment l'appeler), plus homogène. Bref, c'est mieux.

    Le seul regret que je peux avoir c'est qu'elle dispose pas du mode de lumière auto en fonction de l'éclairage autour de soit. Pleine puissance la lumière est relativement aveuglante (c'est d'ailleurs écris dans la notice de NE PAS regarder la lumière) pour les gens qu'on peut croiser.
    C'est pas méchant en soit, mais ce mode étant présent sur le modèle un peu plus faible (la Artik de mémoire de 350 lm) je trouve dommage.

    L'autonomie annoncée est de 2h pleine puisse (450 lm, 90m), 8h à 100lm (45m) et 130h à 6lm (8m).
    Elle est prévue comme étanche aux intempéries (IPX4) mais pas hyper étanche donc j'attend de voir si ça lache pas sous forte pluie (ça serait ballot, le jour du test j'embarquerai peut être l'ancienne lampe histoire de pas me trouver dans le noir total en montagne )

    Je l'ai prise à 59€ dans un Intersport.
    Elle est en ce moment à 49€ je crois sur Snowleader, mais avec les fdp j'aurais gagné que 4/5€.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #4915
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Qui a dit ici de pas m'inquiéter ?

    Onde de choc ça pique sa race putain
    Je confirme ça pique mais très efficace courage

  26. #4916
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Je confirme ça pique mais très efficace courage
    Merci !

    C'est sur que j'ai vais survivre mais ça douille ! Vendredi "massage". Lol. J'avais l'impression de me faire masser un putain de gros bleu sur le genoux ...

    Et rebelote lundi/mercredi à 6h du mat'
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #4917
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Oui, sub 40.
    J'ai fait le taf en entrainement, sans excès mais comme il faut ; ça devrait passer. Reste à être dans un bon jour au moment de la course, quand même. Je n'ai pas tant de marge que ça !
    Bien joué pour ton Sub 40, tu nous feras un debrief ?

  28. #4918
    Merci
    J'en ai chié. Vraiment. J'ai bien géré mon allure pendant 5-6 km, puis la désillusion. 2-3 km très durs, je perds 15s en 2km je pense. De la boue sur la route, trop de coureurs, trop de virages, pas envie de me faire mal. Mais je relance et je fais ce que je peux. J'en ai tellement chié que je ne croyais pas avoir fait moins de 40' jusqu'à être rentré chez moi.
    Et en regardant attentivement ma matinee sur Strava, vous verrez la bonne blague de ma copine ...
    Bref aujourd'hui j'ai fait du volume.

  29. #4919
    Je vous présente mon nouveau défi les amis. C'est complètement fou mais je veux faire parler et récolter un maximum pour cette asso je vous laisse découvrir tout ça :

    https://www.helloasso.com/associatio...as-runner-life

  30. #4920
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Je vous présente mon nouveau défi les amis. C'est complètement fou mais je veux faire parler et récolter un maximum pour cette asso je vous laisse découvrir tout ça :

    https://www.helloasso.com/associatio...as-runner-life
    Tu es complètement taré.
    Dommage que ça soit un poil loin de chez moi, je serai bien venu, mais faire 3 heures de route pour courir une heure sur tapis, bof.

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Merci
    J'en ai chié. Vraiment. J'ai bien géré mon allure pendant 5-6 km, puis la désillusion. 2-3 km très durs, je perds 15s en 2km je pense. De la boue sur la route, trop de coureurs, trop de virages, pas envie de me faire mal. Mais je relance et je fais ce que je peux. J'en ai tellement chié que je ne croyais pas avoir fait moins de 40' jusqu'à être rentré chez moi.
    Et en regardant attentivement ma matinee sur Strava, vous verrez la bonne blague de ma copine ...
    Bref aujourd'hui j'ai fait du volume.
    Bravo à vous deux ! Tu résumes une course foirée, alors qu'en fait bah...

Page 164 sur 343 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •