Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 343 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10261
  1. #4771
    Pas de semelle, jamais eu besoin.

  2. #4772
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous avez des semelles orthopédiques ? Utile ? Je sors de chez le podologue qui va m'en faire pour le running en plus de celles que j'ai déjà pour la ville. Mais 200€ à changer tous les ans, ça pique un peu...
    Bof, jamais fait. Il paraît que j'en aurai eu besoin et que j'ai une foulée de merde. Mais bon au final ça va comme ça, alors...

  3. #4773
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Vous avez des semelles orthopédiques ? Utile ? Je sors de chez le podologue qui va m'en faire pour le running en plus de celles que j'ai déjà pour la ville. Mais 200€ à changer tous les ans, ça pique un peu...
    Non plus.
    Et j'ai enfin repris cette semaine après une douzaine de jours compliqué au niveau professionnel et personnel
    Ca fait du bien
    Et je suis en train de planifier ma saison 2020, objectif : premier marathon

  4. #4774
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Non plus.
    Et j'ai enfin repris cette semaine après une douzaine de jours compliqué au niveau professionnel et personnel
    Ca fait du bien
    Et je suis en train de planifier ma saison 2020, objectif : premier marathon
    T'as déjà fait des trails de 30+ km, non ? un 31-32 en fin d'automne si je me souviens bien ?
    Franchement, un marathon, c'est pas beaucoup plus dur. Faut du foncier. Après, niveau vitesse, ça peut devenir compliqué ...
    Mais tu t'en sortiras, tu t'entraines bien

  5. #4775
    Yep un 32 en un peu moins de 4h.
    Sur la raidnight41 je vais viser 37 environ.
    Puis en mars j'ai un semi, en avril un 10k et en mai un trail de 15 ou 32.
    L'idée serai de me faire en octobre histoire d'avoir 3 mois de prépa spécifique ce qui me permettrait de le faire en moins de 4h.

  6. #4776
    Oui la prépa spécifique c'est indispensable, je pense : comme toi je cours surtout en mode trail et pour mon semi je suis allé courir sur du bitume plat, c'est vraiment différent !
    Perso je sais pas si je pourrai tenter le marathon, quand je vois les programmes d'entraînement sans objectif de temps à 4 sorties hebdos, c'est chaud ...

  7. #4777

  8. #4778

  9. #4779
    Respect !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4780

  11. #4781

  12. #4782
    Yes, bonnes fêtes à tous !
    (bon moi je termine 2019 en boitillant, mais ce n'est vraiment pas grave)

  13. #4783
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Yes, bonnes fêtes à tous !
    (bon moi je termine 2019 en boitillant, mais ce n'est vraiment pas grave)
    Mais pourquoi tu boitilles ?
    Je croyais que tu étais parti pour me titiller sur mon kilométrage.

  14. #4784
    Pas vu de médecin, c'est une douleur +/- à la hanche, doctissimo me dit que ça pourrait être une tendinite.
    Je ne sais pas si je vais traîner ça très longtemps, enfin niveau km je pense que pour moi le compteur 2019 s'est arrêté dimanche dernier !

  15. #4785
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Pas vu de médecin, c'est une douleur +/- à la hanche, doctissimo me dit que ça pourrait être un cancer.
    FIFY

    Bon rétablissement à toi Ze Venerable

  16. #4786
    Ben ça ne passe pas vraiment, je vais essayer d'avoir rendez-vous chez un médecin du sport.
    J'aimerais autant que ça ne soit pas une fracture de fatigue, mais bon on me demande pas mon avis.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ben ça ne passe pas vraiment, je vais essayer d'avoir rendez-vous chez un médecin du sport.
    J'aimerais autant que ça ne soit pas une fracture de fatigue, mais bon on me demande pas mon avis.

    Bon rétablissement !

  18. #4788
    Salut à tous, des conseils de rééducation éprouvés pour corriger un syndrôme de l'essuie glace? Renforcement abducteurs de hanche?

  19. #4789
    Le topic des éclopés. .

    Plus sérieusement, courage ! Pour l'essuie-glace, perso, j'avais réduit la charge.
    Enfin, pas longtemps. Et pas trop. Faut pas déconner.

  20. #4790
    Bon rétablissement pour vu que ça ne soit que passagé

  21. #4791
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Le topic des éclopés. .

    Plus sérieusement, courage ! Pour l'essuie-glace, perso, j'avais réduit la charge.
    Enfin, pas longtemps. Et pas trop. Faut pas déconner.
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Le topic des éclopés. .

    Plus sérieusement, courage ! Pour l'essuie-glace, perso, j'avais réduit la charge.
    Enfin, pas longtemps. Et pas trop. Faut pas déconner.

    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Bon rétablissement pour vu que ça ne soit que passagé
    Ça revient à chaque fois que j'arrête la course et que je reprends après quelques semaines...c'est peut être aussi un signe qu'il faut changer de chaussures?

  22. #4792
    C'est possible oui. Elles sont vieilles / usées ?

    Sinon, quelqu'un a une idée de frontale ? La mienne, dès qu'il pleut, je ne vois plus rien...

  23. #4793
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Ça revient à chaque fois que j'arrête la course et que je reprends après quelques semaines...c'est peut être aussi un signe qu'il faut changer de chaussures?
    Perso c'était un problème de jambes arquées, plus aucun souci avec des semelles ...

    Sinon je viens de faire ma dernière (enfin je suppose, samedi je pars au ski) sortie ce soir et j'ai enfin franchi la barre des 1000km en 1 an !
    Le tout avec 11km de dénivelé positif.
    Pas mal pour ma 2e année de running

  24. #4794
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Salut à tous, des conseils de rééducation éprouvés pour corriger un syndrôme de l'essuie glace? Renforcement abducteurs de hanche?
    Retour d'une connaissance qui suite à un accident faisait des tfl à répétition : la solution pour lui ça a été de faire un max d'etirements (du genre de ceux où on amène le genoux vers l'épaule du côté opposé).

  25. #4795
    Bon courage aux éclopés !
    Et bravo Gorillaz.

    De mon côté, je vais atteindre les 2800. L'année s'est bien passée : record sur 10km, record sur 15km, record sur marathon, record sur semi. J'aurais bien voulu faire un trail long ou du long sur circuit, mais rien trouvé qui me convenait niveau date (et niveau motivation).
    Pour 2020, les objectifs sont plus simples : 6h au printemps et 100km de Millau en septembre !

  26. #4796
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Ça revient à chaque fois que j'arrête la course et que je reprends après quelques semaines...c'est peut être aussi un signe qu'il faut changer de chaussures?
    Pour être englué dans les problèmes de TFL depuis plus d'1 an, je dirais comme Gorillaz : si c'est récurrent, n'hésite pas à consulter pour essayer de trouver la source du problème : ça peut être les jambes comme Gorillaz, les chaussures comme tu penses ou passer avec des étirements mais la solution de l'un ne s'appliquera pas forcément à l'autre car la source du problème est ailleurs.

  27. #4797
    Merci pour vos réponses sur le TFL, je vais traiter ça.

  28. #4798
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bon courage aux éclopés !
    Et bravo Gorillaz.

    De mon côté, je vais atteindre les 2800. L'année s'est bien passée : record sur 10km, record sur 15km, record sur marathon, record sur semi. J'aurais bien voulu faire un trail long ou du long sur circuit, mais rien trouvé qui me convenait niveau date (et niveau motivation).
    Pour 2020, les objectifs sont plus simples : 6h au printemps et 100km de Millau en septembre !
    3350 pour moi probablement. Une bien belle année, notamment car j'ai terminé l'Ultra Marin avec un temps bien meilleur que mes espérances (25h30).
    Une super course aussi début novembre (Grand Trail Nocturne des hauts de France), où la perf est assez anecdotique, mais où j'ai pris un pied monstrueux !

    Pas de records chrono pour moi, même si j'avais certainement celui du semi dans les jambes en avril.
    On ne saura jamais, vu que j'en faisais pas un objectif. Du coup je suis parti à la cool, et j'ai fait la course en accélération tout le long.

    Pour 2020 :
    - VVX en mai (version 110) avec comme objectif unique de finir devant les BH
    - CCC si le tirage au sort m'est favorable (hahaha). Donc plan B en cours d'étude (Etna Trail ?)...
    - Grand Raid des Cathares
    - Bonus : Dépasser les 3 500 bornes. Ca se fera ou pas, mais bon j'irai pas faire des sorties exprès en fin d'année pour ça

  29. #4799
    Plop !
    Dernière séance pour moi ce matin, 10 montées de côtes, la forme est là même si je ne peux faire que 3 séances hebdos au lieu des 4 prévues...
    Pour ceux qui sont intéressés par la Raidnight, sachez que à partir de demain le tarif augmente ; je vais m'y inscrire ce soir avec option bus qui permet de laisser sa voiture sur les lieux arrive et d'être amené dans le gymnase d'attente avant le départ.
    Bonne fin d'année à tous

    Et quasi 1150km, l'année prochaine, j'espère en faire au moins 1500 !

  30. #4800
    Gg Narm, er bravo à tous !

    Ici 2700/34d+ km cette année, sans doute mon maximum depuis que je pratique.
    Seulement 2 petites courses par contre, mais tout de même un joli temps au semi et surtout mon premier gros trail (un poil plus de 8h).
    Par contre soucis à la hanche oblige, le début 2020 sera très très calme (notamment pas de raidnight).

    Ah, et aussi 2019 c'est mon premier raid (orientation en vtt/cap/... en équipe), d'autres suivront j'espère en 2020.
    Bon réveillon à tous !

Page 160 sur 343 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •