Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 343 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10261
  1. #4411
    Bonne chance pour demain et profite bien

  2. #4412
    Dernier gros entrainement dimanche avant la semaine de relâche pour une distance bâtarde 20 km de Paris (je n'aurai tjrs pas semi officiel)
    Bonne chance pour demain Seymos

  3. #4413
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi j'hésite à acheter une paire de Boston 8M adidas ou de Nike Pegasus 36 ... 100 euros vs 110. Dilemme.*

    Quelqu'un a un conseil de tailles pour ces marques ? Prendre 1 pointure de plus semble ok ?
    Nike et Adidas en running c'est de la merde.

  4. #4414
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Des canards au marathon de Vannes le 20 décembre ?


    Edit : Ah mais en fait c'est le 20 octobre. Bah non du coup.

  5. #4415
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Nike et Adidas en running c'est de la merde.
    Pour Nike je nie pas; pour Adidas, va falloir te documenter.

  6. #4416
    Ouais parce que l'ultra boost à 130 balles est une suuuper chaussure par exemple, et les Boston sont très réputées aussi.

    J'ai lu que du bien sur la Pegasus, et chez Nike je connais ma taille, d'où l’hésitation. Mais je vais commander les Adidas je pense.

  7. #4417
    Moi j'ai mes decath' au pied.

    Kiprun Fast donc. 70€. Elle sont très agréables à porter, c'est déjà un bon point.

    J'irai courir mercredi avec pour voir ce que ça donne. Mais a mon avis pour ce que je veux en faire (30-45 minutes) ça devrait largement faire le taff ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4418
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Pour Nike je nie pas; pour Adidas, va falloir te documenter.
    On est expert ou on ne l'est pas.
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 05/10/2019 à 12h43.

  9. #4419

  10. #4420
    Je comprends la déception, mais l'objectif initial est vraiment pas loin quand même !
    Partir 25"/km trop vite pendant 5km, c'est énorme. Tu as de la chance d'arriver encore avec une allure raisonnable. Sans une grosse motivation, tu aurais pu totalement t'effondrer. Faut voir le positif.
    Pour ton semi du 20, tu as probablement le temps de récupérer d'ici là. Attends 3-4 jours pour te décider si tu peux

  11. #4421
    GG Seymos ! Tu peux être fier Soldat

  12. #4422

  13. #4423
    Punaise moi j'en reste impressionné ! GG Seymos.

  14. #4424
    Seymos, je te présenterai les V4 de mon club un jour si tu veux ! L'un à 42' au 10km à 71 ans (un peu moins bien depuis qu'il a 75 ans), et un autre de 76 ans qui fait son marathon en moins de 4h et ses 10km en 50'.
    Méfiez vous des vieux ! Surtout qu'au moins de ces deux là a été champion de France militaire ...

  15. #4425
    Ceci explique cela
    Je comprends ta déception Seymos, forcément tu te dis qu'avec plus de régularité sur la course, tu aurais pu faire mieux ... Mais bon, tu as (quasi) rempli l'objectif fixé ! Ça te donne une bonne raison d'en refaire un

  16. #4426
    Je comprends la déception, mais vu d'un mec à peine capable de faire 2 km sous 7 min/km, c'est super impressionnant.

  17. #4427
    Ben au final mission quasi remplie. C'est le fait d'avoir tant souffert sur la fin qui est pour beaucoup j'imagine dans l'insatisfaction générale. Plus régulier, ça pouvait p-e passer sous les 1h50.
    Ça reste un chrono "sport" , ya pas tant de gens que cela qui peuvent en faire autant...

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ne regarde pas les résultats de Vautour chacun son rythme.
    D'ailleurs on compte sur lui pour envoyer du rêve demain sur son semi ! Go Go !
    Dernière modification par Ze Venerable ; 05/10/2019 à 17h31.

  18. #4428
    Bien joué. C'est déjà bien de s'être accroché jusqu'à la fin.

  19. #4429
    Tiens, ça ne tient pas forcément un semi un légionnaire ?
    Bon si j'avais 25kg de muscle en plus, je sais pas si j'y arriverais non plus ...

  20. #4430
    GG Seymos
    Il y à toujours du positif à retirer de toute expérience et peut être avec du recul tu verras que ta perf est quand même bonne !

  21. #4431
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Done.

    https://zupimages.net/up/19/40/3red.png

    https://zupimages.net/up/19/40/8rr1.png

    Hyper déçu au final

    Je suis parti comme un débile, avec les 5 premiers kilomètres en 4'45/km, entraîné par tous les débiles de légionnaires qui courraient à côté (on était largement plus de 800 au départ je pense). Les 10 premiers kilomètres sont passés en 49mn, soit largement en dessous de mon objectif de 52'30. C'est le moment où on sort du canal pour aller dans un terrain ouvert et vallonné. Je souffre un peu de la chaleur, le ravitaillement du 13km me fait du bien, derrière j'arrive à me maintenir en dessous de 5'25-30/km jusqu'au kilomètre 17. Là on bascule sur un bord de champs, la terre est dure, je ramasse clairement. Après le dernier ravitaillement, j'ai mal aux mollets, je regarde ma montre pour essayer d'accrocher moins de 1h50. Les 2 derniers kilomètres sont un calvaire.

    Mais le pire ce sont les 300 derniers mètres, une très très légère remontée vers l'arrivée. Je meurs, et du coup je franchis en 1h50'38. Je suis blasé.

    Au final je suis en allure quasiment sur objectif en 5'13/km, mais c'est pas du tout régulier et je me suis complètement mis dans le rouge pour la fin. Incapable de relancer après le 19e kilomètre, alors que j'aurais pu passer la ligne en 1h50.

    Place à la récupération maintenant, cassoulet et binouze. En revanche, je vais annuler le semi prévu le 20 octobre, c'est beaucoup trop tôt.
    Bah c'est quand même pas mal, félicitations !
    Je comprends la sensation, j'ai déjà "échoué" sur mon objectif pour 13 secondes, j'avais envie de tout casser à l'arrivée...

    Prends 2/3 jours de réflexion quand même avant de renoncer pour le prochain, l'enchaînement est faisable tout de même. Avec le recul, tu auras certainement envie de faire mieux !

  22. #4432
    Record sur mon semi. Mais j'ai fait n'importe quoi niveaux allures. Content quand même, mais heureusement que j'avais un super lièvre.

  23. #4433
    Gg les gars! Seymos, quelques secondes tu t’en tapes! En plus tu sais pourquoi. prochain coup ça passera large.

    Ici sortie longue a S-4 marathon. J’ai passé le semi en 2h05 en grosse aisance, ça rassure après les vrai semi en 1h55 lundi (2min au dessus de l’obj).

    C’est drôle et sympa de voir l’évolution de ce qui parait faisable ou pas, et de la manière qu’a le corps d’enregistrer l’effort et de progresser. Un semi en 2h05 me paraissait être hyper difficile il y a 1 an, aujourd’hui c’est en aisance respiratoire totale et sans mal de jambe! Bref, regain de confiance avec mes 2 semis qui m’emmènent à 4h, reste plus qu’à enchaîner!
    I do it again

  24. #4434
    GG à tous les deux Seymos soit pas déçu tu sais que tu peux mieux faire tu as déjà ciblé ton erreur et tu finis quand même sur un bon chrono.

  25. #4435
    GG Vautour.

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Record sur mon semi ... Content quand même
    On le serait à moins.

  26. #4436
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    GG Vautour.



    On le serait à moins.
    Mon record avait 3 ans et demi.
    Et en soi, battre le record n'est qu'un objectif parmi d'autres sur une course. Le côté plaisir est plus important pour moi. Aussi la bonne gestion de course me plait, ce qui n'était vraiment pas le cas ici.

  27. #4437
    C'est vrai que le départ était peut être trop rapide, mais tu as su gérer l'effort sur la deuxième moitié ; belle performance en tout cas

  28. #4438
    ZyAvo tant que j'y pense si tu es en idf et que tu fais du 44 j'ai une paire de pegasus 35 à donner elles ont 17 km pour moi ça me convient pas du tout

  29. #4439
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Mon record avait 3 ans et demi.
    Et en soi, battre le record n'est qu'un objectif parmi d'autres sur une course. Le côté plaisir est plus important pour moi. Aussi la bonne gestion de course me plait, ce qui n'était vraiment pas le cas ici.
    Félicitation quand même

  30. #4440
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    ZyAvo tant que j'y pense si tu es en idf et que tu fais du 44 j'ai une paire de pegasus 35 à donner elles ont 17 km pour moi ça me convient pas du tout
    Salut ! C'est super gentil mais je suis pas en IDF et j'ai des pieds plus petits

Page 148 sur 343 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •