Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 343 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10261
  1. #4261
    Tout le monde ne progresse pas pareil, c'est évident.
    Pour ceux qui progressent lentement, soyez patients, ne vous en faites pas.
    Pour ceux qui progressent vite, soyez patients, ne vous blessez pas par excès de confiance causant un surentrainement.

  2. #4262
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Tout le monde ne progresse pas pareil, c'est évident.
    Pour ceux qui progressent lentement, soyez patients, ne vous en faites pas.
    Pour ceux qui progressent vite, soyez patients, ne vous blessez pas par excès de confiance causant un surentrainement.
    C'est beau et plein de sagesse

  3. #4263
    Et puis oubliez pas que c'est pas parce qu'un type arrive a boucler 20km en 1h que vous devez aussi y arriver.
    Chacun son rythme, chacun sa manière de courir, tant que y'a du plaisir c'est le principal. Inutile de faire également la course au km et au d+, c'est bête et c'est bon à se dégoûter
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #4264
    CR La Onzainoise (24km, 280d+).
    J'ai pour objectif de faire un trail de 32km au mois de novembre. Cette course de 24km (3e fois de ma vie que j'allais dépasser les 18km ) très roulante doit me permettre de me savoir où je me situe après avoir grandement levé le pied depuis juin.
    C'est une petite course de campagne ayant 142 inscrits en tout sur le 11 (96 personnes) et le 24 (46) qui font départ et les 11 premiers kilomètres en commun.
    Mon objectif est de finir et de rester vers les 85% de FC histoire de ne pas exploser en vol comme lors du dernier trail de 15km.

    J'arrive 5 minutes avant le départ, pas d'échauffement : le départ se passe bien, et le temps que le cardio monte je me cale à 5'30.
    Les deux ou trois premiers kilomètres sont durs car tout en monté, ensuite ça va mieux, et je me cale entre 5'30 et 6' au kilo en marchant des les montés et profitant des descentes pour accélérer.
    Les 11km passent rapidement, il y a du monde je fais causette avec un gars qui va au même rythme que moi : je suis super bien, j'ai juste l'impression de faire un footing un peu plus rapidement que d'habitude.
    Vient enfin le moment de l'arrivée du 11 et mon compagnon s'arrête là.
    Je me retrouve donc seul à partir de ce moment là et le signaleur me dit : j'en ai compté que 35 devant. Pas de surprise niveau classement donc.
    Et la seconde partie fut moins sympa : moins de forêt et plus de champs, et surtout je l'ai fait en solo. Je ne voyais personne devant moi ni derrière pendant des kilomètres, seuls les signaleurs me permettent de savoir que je ne me suis pas planté dans l'itinéraire.
    Finalement au 20e j'entends le bruit de quelqu'un qui se rapproche, qui finit par me doubler au 21e sur du bitume... Re tout seul, je suis bien et m'autorise à monter vers les 87/88 de FCM pour garder un rythme à peu près constant car je constate la dérive cardiaque.
    Retour dans les bois au 22e, et qui vois je qui marche au loin devant ? Le gars qui m'a doublé peu de temps avant
    Du coup je continue et augmente la cadence à 4'40 histoire de le griller à 150m de l'arrivée
    Finalement les 24 bornes sont faites en 2h18, je suis content de moi car j'ai tenu sur 24 bornes l'allure que je tenais que sur 15 en début d'année (6'/km) en trail.
    Niveau classement, je fais 37/46 mais je m'en fiche royalement ; ce qui compte c'est le plaisir que j'ai pris.
    Hâte d'être le mois prochain pour un 27km
    Le strava : https://strava.app.link/HUGYpe48OZ

    Et en prime, il y a de jolies photos
    Dernière modification par Narm ; 09/09/2019 à 14h04.

  5. #4265
    Pendant ce temps, chez les bibendums cacochymes, j'ai enchaîné la semaine dernière mon premier vrai 5K (course en continu tout du long) et mon premier 45'. Je suis très content, mais les douleurs aux chevilles mettent du temps à disparaître après le début de course.

  6. #4266
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    CR La Onzainoise (24km, 280d+)
    Félicitations !

  7. #4267
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    CR La Onzainoise (24km, 280d+).
    J'ai pour objectif de faire un trail de 32km au mois de novembre. Cette course de 24km (3e fois de ma vie que j'allais dépasser les 18km ) très roulante doit me permettre de me savoir où je me situe après avoir grandement levé le pied depuis juin.
    C'est une petite course de campagne ayant 142 inscrits en tout sur le 11 (96 personnes) et le 24 (46) qui font départ et les 11 premiers kilomètres en commun.
    Mon objectif est de finir et de rester vers les 85% de FC histoire de ne pas exploser en vol comme lors du dernier trail de 15km.

    J'arrive 5 minutes avant le départ, pas d'échauffement : le départ se passe bien, et le temps que le cardio monte je me cale à 5'30.
    Les deux ou trois premiers kilomètres sont durs car tout en monté, ensuite ça va mieux, et je me cale entre 5'30 et 6' au kilo en marchant des les montés et profitant des descentes pour accélérer.
    Les 11km passent rapidement, il y a du monde je fais causette avec un gars qui va au même rythme que moi : je suis super bien, j'ai juste l'impression de faire un footing un peu plus rapidement que d'habitude.
    Vient enfin le moment de l'arrivée du 11 et mon compagnon s'arrête là.
    Je me retrouve donc seul à partir de ce moment là et le signaleur me dit : j'en ai compté que 35 devant. Pas de surprise niveau classement donc.
    Et la seconde partie fut moins sympa : moins de forêt et plus de champs, et surtout je l'ai fait en solo. Je ne voyais personne devant moi ni derrière pendant des kilomètres, seuls les signaleurs me permettent de savoir que je ne me suis pas planté dans l'itinéraire.
    Finalement au 20e j'entends le bruit de quelqu'un qui se rapproche, qui finit par me doubler au 21e sur du bitume... Re tout seul, je suis bien et m'autorise à monter vers les 87/88 de FCM pour garder un rythme à peu près constant car je constate la dérive cardiaque.
    Retour dans les bois au 22e, et qui vois je qui marche au loin devant ? Le gars qui m'a doublé peu de temps avant
    Du coup je continue et augmente la cadence à 4'40 histoire de le griller à 150m de l'arrivée
    Finalement les 24 bornes sont faites en 2h18, je suis content de moi car j'ai tenu sur 24 bornes l'allure que je tenais que sur 15 en début d'année (6'/km) en trail.
    Niveau classement, je fais 37/46 mais je m'en fiche royalement ; ce qui compte c'est le plaisir que j'ai pris.
    Hâte d'être le mois prochain pour un 27km
    Le strava : https://strava.app.link/HUGYpe48OZ

    Et en prime, il y a de jolies photos
    http://img.canal-pc.fr/M0375381001568030577_600.jpg
    GG
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #4268
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pendant ce temps, chez les bibendums cacochymes, j'ai enchaîné la semaine dernière mon premier vrai 5K (course en continu tout du long) et mon premier 45'. Je suis très content, mais les douleurs aux chevilles mettent du temps à disparaître après le début de course.
    N'hésite pas à marcher 5 minutes avant de courir, ça peut aider.
    Et perds du poids !


    Et bravo Narm !

  9. #4269
    Merci à tous
    et Pancho, il y a 3 ans j'étais comme toi, courage !

  10. #4270
    C'est bien parti pour le 32
    Pas trop cassé aujourd'hui ?

  11. #4271

  12. #4272
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Échauffe toi bien, quitte à faire quelques exercices de réveil articulaire.
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    N'hésite pas à marcher 5 minutes avant de courir, ça peut aider.
    Et perds du poids !
    J'ai intensifié l'échauffement des chevilles, mais je n'ai pas ressenti d'effet. Je vais tenter un peu de marche avant de courir aussi. Quant à mon poids, c'est mon rêve, je suis déjà à -7 kg en deux mois, mais je reste gros. Je pars de loin.

  13. #4273
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    C'est bien parti pour le 32
    Pas trop cassé aujourd'hui ?
    Nop, juste l'après midi /soir hier j'ai eu un mal de crâne (j'aurais du prendre une casquette !). Et aujourd'hui j'ai les cuisses un peu raides, mais sinon ça va.
    Prêt à reprendre dès demain (mais un footing de décrassage)

  14. #4274
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Nop, juste l'après midi /soir hier j'ai eu un mal de crâne (j'aurais du prendre une casquette !). Et aujourd'hui j'ai les cuisses un peu raides, mais sinon ça va.
    Prêt à reprendre dès demain (mais un footing de décrassage)
    Le mal de crâne, c'est aussi la déshydratation et le manque de sel. Donc apéro cacahouètes + eau (et pas de bière !), c'est idéal !

  15. #4275
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Le mal de crâne, c'est aussi la déshydratation et le manque de sel. Donc apéro cacahouètes + eau (et pas de bière !), c'est idéal !
    Maintenant que tu le dis, je me demande si ce n'est pas justement le repas retrouvailles des 20 ans de 3e qui a suivi 1h30 après qui pourrait être la cause du mal de crâne ?

  16. #4276
    Ha ben voilà

    D'un côté, moi j'ai bien picolé depuis 10 jours, et pourtant, j'ai fait 3 sacrées belles séances sur cette période. Ca chauffe pour le semi !

  17. #4277
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ha ben voilà

    D'un côté, moi j'ai bien picolé depuis 10 jours, et pourtant, j'ai fait 3 sacrées belles séances sur cette période. Ca chauffe pour le semi !
    tu vises combien 1h20 ?

  18. #4278
    1h27'00 je signerais direct, mais mes dernieres séances peuvent presque laisser espérer mieux.
    1h20, j'en suis telleeeeement loiiiiiiin.

  19. #4279
    fait pas le modeste tes petites jambes pètent le feu.

    Je me suis fait mal hier, j'ai regardé la prédiction de course de ma montre 10 km 38 min semi 1h15 marathon 2h58 il y a un sécré écart avec la réalité :D

  20. #4280
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    1h27'00 je signerais direct, mais mes dernieres séances peuvent presque laisser espérer mieux.
    1h20, j'en suis telleeeeement loiiiiiiin.
    Allez 1h23'30" et on en parle plus. En tout cas bel objectif, c'est quand ?

  21. #4281
    Bien joué Narm pour ton trail

    De mon côté le semi est encore loin mais j'aurais des questions "à la con" :
    - pour l'eau, faut embarquer combien ? Pour l'instant je fais avec 2 bidons de 50ml à la ceinture mais je trouve ça pas pratique, je pense que je vais ressortir mon camelbak ...
    - pour le sucre, vous prenez quoi ? le + simple à transporter / avaler ? J'avais pensé à des fruits secs, mais ça doit être galère en plein effort
    - pour le slip (je vous avais prévenus !), ça existe les trucs spéciaux sans couture j'imagine ?

  22. #4282
    0 y'a des ravitos
    0 y'a des ravitos
    cuissards sans couture sous les couilles.

  23. #4283
    Mais mais mais ... On perd pas du temps au ravitaillement ?
    Cuissard, c'est des leggings qui s'arrêtent aux genoux ? Genre un bermuda moule-bite ? (Bon ça va hein, j'ai pas l'habitude )

  24. #4284
    +1 avec ZyAvo
    Le peu de temps que tu perds au ravitaillement (un verre d'eau/coca + morceau de sucre / pate de fruit) est compensé par le fait que pendant ce temps tu récupères et repart bien. S'il y en a régulièrement genre tous les 5km, ça ne vaut pas le coup de t'embêter à trimbaler quelque chose ; ou alors une petite flasque souple que tu tiens à la main au cas où (250 ou 500ml) pour te rassurer ou s'il fait très chaud !
    Enfin, je le vois comme ça des gens plus expérimentés le voient peut être différemment.
    Le cuissard c'est que je porte sur la photo quelques postes au-dessus ; 0 irritation avec.

  25. #4285
    Surtout, je pense que tu perds plus de temps en portant 1 kg de flotte sur ton torse/dos pendant 20 kms qu'au ravito.

    Bon perso sur un semi je prends un verre d'eau et pas beaucoup plus.

  26. #4286
    OK, je vais passer chez Decath du coup :



    Dieu que je vais être beau là dedans

    Pour l'eau je suis pas certain de pouvoir psychologiquement m'en passer
    Je vais déjà tester le camelbak pas trop rempli, vu que j'en ai un quelque part

    Et ZyAvo, toi qui as déjà fait le semi de Toulouse, c'est tous les combien les ravitaillements ?

  27. #4287
    Je sais plus, il y en a au moins 3 je crois.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Allez 1h23'30" et on en parle plus. En tout cas bel objectif, c'est quand ?
    6 octobre.
    Sous les 1h25, c'est impossible. Partir sur des bases de 1h26 est irréaliste déjà.
    Je ne vais pas courir 21km plus vite que 15km, sachant que je cours déjà 15km presque aussi vite que mon 10 ...

    - - - Mise à jour - - -

    Gorillaz :
    Pas besoin de prendre des choses à boire sur demi, tu peux te contenter des ravitos.
    Pour le sucre, tu peux avoir qqch dans une poche du short, pour te rassurer, mais mieux vaut l'avoir testé dans une sortie.
    Pour le short-cuissard tout ça, soit tu fous un boxer léger sans coutures (le airism d'uniqlo par exemple, ou une version Decathlon). Sinon, tu as l'option du short avec cuissard intégré, ce n'est pas l'image que tu montres. Plutôt https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...ALqC83QmyfqcaF

  29. #4289
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    1h27'00 je signerais direct, mais mes dernieres séances peuvent presque laisser espérer mieux.
    1h20, j'en suis telleeeeement loiiiiiiin.
    1h25'xx.

    Bravo Narm, ça devrait le faire assez facilement pour le 32 si tu continues à bien bosser d'ici là

  30. #4290
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    OK, je vais passer chez Decath du coup :

    Dieu que je vais être beau là dedans
    Pics or...

    @Vautour dans tous les cas, ça reste un résultat impressionnant pour moi !

Page 143 sur 343 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •