Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 343 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10261
  1. #3901
    Et du coup, vous utilisez quoi comme plateforme gratuite pour loggez vos sorties ?
    J'ai GarminConnect via ma montre, qui est déjà bien complet, mais je me demandais si il y avait pas mieux.

  2. #3902

  3. #3903
    Y a un groupe CPC sur Strava ? Pour pleurer en comparant mes performances
    Signature merde !

  4. #3904

  5. #3905
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Y a un groupe CPC sur Strava ? Pour pleurer en comparant mes performances
    D'ailleurs Strava ne sert qu'à ça (et aussi à garder un historique en cas de changement de marque de montre) car l'analyse est bien moins fine que les outils des constructeurs.

  6. #3906
    Petit article sur le grand business de la CAP !!

    https://tinyurl.com/y28j9kvo

  7. #3907
    Juste pour savoir, y'a une raison pour laquelle tu passes par tinyurl ?

  8. #3908
    Bon ba je vais rester sur mon couple garmin/strava alors
    J'ai rejoins le groupe en passant !

  9. #3909
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non Straava c'est avant tout super utile pour repérer les bons parcours quand tu es dans un pays un peu inconnu.

    Regardez la hot map du Mali par exemple. Ou alors le Nord-Est du Niger. Y a une communauté de runner super active.

    C'est pas faux, il y a le challenge des segments ou le fait de voir si les personnes que tu as croisés sont dessus et si oui, si leurs performances se rapportent à leurs équipements

    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Petit article sur le grand business de la CAP !!

    https://tinyurl.com/y28j9kvo
    La vraie raison de pourquoi les mecs se mettent à la course à pied est dans l'article
    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!
    Si vous me cherchez, je suis parti courir
    Dernière modification par Narm ; 18/03/2019 à 17h31.

  10. #3910
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Normalement tu peux faire sans payer, la synchro est juste moins fréquente.
    Après avoir connecté tes comptes, un icone d'engrenage sous l'origine et la destination devraient te permettre de configurer la synchro (à partir de quelle date etc...)
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je confirme que Tapiirik marche bien pour l'historique. Ca avait pris du temps, mais j'avais pu transférer près de 3 ans d'historique (environ 400 sorties).
    Bon ben apparemment ça a marché. Mais par contre, je ne vois pas sur l’appli smartphone mes records perso (pour le souvenir de comment j’allais modestement plus vite et plus loin avant). C’est accessible depuis un PC comme pour Endo?
    En tout cas merci pour le truc
    Dernière modification par Baron ; 22/03/2019 à 19h53.

  11. #3911
    Retour sur l'eco trail 80km ! J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans la course, j'ai pensé a lâcher l'affaire plusieurs fois mais j'ai réussir à finir


    http://www.runner-life.com/2019/03/e...e-du-papa.html

  12. #3912
    Pouah, en te lisant, on est autant dans le dur que toi. Terrible !
    En tous cas félicitations pour le finish, tu auras tenu bon !

    PS : Trop bien les appels avec ta femme et tes enfants, c'est top pour le moral ça !

  13. #3913
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Bon ben apparemment ça a marché. Mais par contre, je ne vous pas sur l’appli smartphone mes records perso (pour le souvenir de comment j’allais modestement plus vite et plus loin avant). C’est accessible depuis un PC comme pour Endo?
    En tout cas merci pour le truc
    Avec Strava ?

    Ce soir super sortie de 2*(8*30/30), ça fait un bien fou
    Je me demande d'ailleurs, si je ne prendrais pas plus plaisir à faire des petites courses (genre 5km max) mais en courant comme un dératé que une course longue où il faut se freiner et gérer son effort

  14. #3914
    Chacun son truc.
    Et au début, on se fait plus facilement plaisir sur du court que sur du long.

    D'ailleurs, à propos de long, on attend encore un cr de 73km

  15. #3915
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Avec Strava ?
    Oui, sur le smartphone, à l'instar d'endo, je ne vois aucun de mes meilleurs temps...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #3916
    quelqu'un a déjà essayer les adidas solar glide ? ça taille large ?
    je me cherche une nouvelle paire et j'aimerai changer de chez mizuno

  17. #3917
    Ouep je les ai et je dirai que sa taille normal. Peut être un peu serrer même.

  18. #3918
    10km tout à l'heure avec ZyAvo, à la fois content et déçu...

    Pas grand chose à dire sur la course en elle-même, j'étais pas trop mal, j'ai juste eu un petit coup de mou vers les 6-7èmes km, j'ai fini en courant un peu plus vite, mais sans réussir à sprinter, signe que j'ai donné ce que j'avais...
    Je regarde mon temps Strava : 53m14s, soit 12 secondes de moins que mon record...

    Par contre, arrivé chez moi, je regarde le temps réel : 53m56s...
    Pourquoi un tel écart (Strava peut se tromper sur les distances, mais pas sur le temps) : la faute à une erreur de débutant : oublier d'aller aux toilettes avant de partir
    Strava en a tenu compte... mais pas le chrono de la course.
    J'ai donc fait un record officieux...

    Me reste plus qu'à passer sous les 53 minutes histoire de régler ce pb.
    Par contre, j'ai l'impression de ne plus progresser, il va falloir que je me mette à faire du fractionné si j'ai bien compris.
    Y'a une méthode (simple) pour ça?

    Sinon ZyAvo a fait honneur à ma boite en terminant 1er des (4) coureurs qui se sont inscrit à icelle.
    Et moi, du coup j'ai même terminé sur le podium alors qu'on était 4
    (sans l'arrêt impromptu, je finissais 3ème)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3919
    44'30 par là de mon côté. Correct en ayant repris la course il y a deux semaines.

    Le meneur d'allure 45 min est parti comme un débile et était en avance toute la course, et il n'arrêtait pas de gueuler pour encourager, mais c'était pénible puisqu'il était sur les bases d'un 42/43 min avant de ralentir sur la fin, il mettait la pression pour rien.

  20. #3920
    Pareil pour le 55 : j'étais à 5 minutes au km sur les premiers km, et j'arrivais pas à le rejoindre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3921
    Strava enlève tout tes temps de pause pendant la course te même ceux ou tu marche. Si tu veux ton vrai temps tu modifie ta sortie en mode course

  22. #3922
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Retour sur l'eco trail 80km ! J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans la course, j'ai pensé a lâcher l'affaire plusieurs fois mais j'ai réussir à finir


    http://www.runner-life.com/2019/03/e...e-du-papa.html
    C'est peut-être parce que le paysage est moche que t'arrivais pas à être dedans au début.

  23. #3923
    Toujours pas de CR, par contre une proposition : trail des cerfs à Rambouillet, le 19mai (30 ou 45 km, c'est assez roulant) ?

  24. #3924
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Toujours pas de CR, par contre une proposition : trail des cerfs à Rambouillet, le 19mai (30 ou 45 km, c'est assez roulant) ?
    Ca pourrait me tenter en fonction de mon état post-marathon et de ma participation au semi de Strasbourg le week-end précédent. Je me note ça en tout cas !

  25. #3925

  26. #3926
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Sur la photo de la page de garde, le type semble courir dans l'eau. Si le parcours passe dans la rivière (sauf si orthogonalement avec un pont), c'est sans moi.

  27. #3927
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Sur la photo de la page de garde, le type semble courir dans l'eau. Si le parcours passe dans la rivière (sauf si orthogonalement avec un pont), c'est sans moi.
    C'est pas joli un Vautour mouillé ?
    Ils font passer effectivement une petite rivière, ça monte aux genoux, mais pour ceux qui ne veulent pas se mouiller, il y a un pont.

  28. #3928
    BMDJ (il m'en faut peu ) : Je m'inscris aux 10km du Bois de Boulogne (qui aura lieu demain), la personne me tend mon dossard : c'est la première fois que j'ai un dossard à 2 chiffres... avec marqué "Elite" dessus qui plus est (bon, il a été barré, mais quand même)...
    Nul doute que je ferais honneur à l'élite...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #3929

    L'élite CPC !


    Bonne course en tout cas !

  30. #3930
    Merci
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 131 sur 343 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •