Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 343 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10261
  1. #3271
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ca reste une belle perf vu le terrain et les circonstances de course.
    Mais à mon avis, tu vaux largement 65-70km ... Pour une prochaine fois !
    C'est vrai que 1200 de d+ c'est pas courant pour une course horaire !

    Y'a certainement moyen de se rapprocher des 70 oui...

  2. #3272
    merci pour la confiance

    en effet autant de dénivelé ce n'est pas courant sur une course horaires. Je sais que pour certain cela semble impossible mais vraiment c'est assez rassurant de tourner de la sorte

  3. #3273
    Quelques nouvelles de ma part.
    Suite au 15 km du 20 mai, j'avais choppé une tendinite au tendon d'Achille.
    J'ai repris par une course d'obstacle le 10 juin ; dans un toboggan naturel j'ai une branche qui a essayé de me sodomiser, j'ai eu une grosse douleur au fesse et au coccyx
    Comme je suis un fou, j'ai fini la course et la semaine d'après j'ai monté le Mont Ventoux en vélo. Résultat, j'avais du mal à m'asseoir en début de semaine et j'ai passé une radio : fissure du Coccyx, repos obligatoire d'au moins 6 semaines

  4. #3274
    Salut les canards rapides,
    Je voulais savoir, les soldes approchant, je dois changer de paire de basket, je dois être aux alentours de +1000km avec mes Wave Rider 16.

    Vous avez des sites à conseiller? Je pense reprendre des Wave Rider, car je ne me suis pas blessé avec et je crois que c'est tout en fait.

  5. #3275

  6. #3276
    Je confirme, tu peux partir sur des Wave Rider à nouveau, mais là on est aux 21, donc même sur des fins de série de 19 ou de 20, attends toi à ce que la chaussure soit différente.
    i-run.fr c'est pas mal non plus comme site, mais il n'y a pas forcément beaucoup de fins de série.

  7. #3277
    Vous choisissez comment vos chaussures ? Sur quels critères ? La toute première paire je l'ai acheté yolo c'était soldes et donc pas chères. Ensuite je me suis compliqué la vie à faire attention au drop, type de terrain recommandé, au final j'ai des Salomon sense pulse qui sont pas aussi confort que mes pompes yolo, beaucoup plus rigides. C'est une approche différente j'aurais tendance à dire mais je sais pas trop ce que je préfère

  8. #3278
    Merci les canards,
    j'ai vu que ça parlait de poids.

    Je fais un bon 90kg. Je dois viser du +300g? J'ai beau avoir cherché des articles ou des posts sur la clinique du coureur, je ne trouve rien.

  9. #3279
    À plus de 90kg, il vaut mieux une chaussure avec de l'amorti, oui. Ca n'implique pas forcément des chaussures très très lourdes pour autant.

    Avec mes petits 60kg, je ne sais pas trop quoi te conseiller.

  10. #3280
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    À plus de 90kg, il vaut mieux une chaussure avec de l'amorti, oui. Ca n'implique pas forcément des chaussures très très lourdes pour autant.

    Avec mes petits 60kg, je ne sais pas trop quoi te conseiller.

    Vautour il fait le poids de mes chaussures

  11. #3281
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Merci les canards,
    j'ai vu que ça parlait de poids.

    Je fais un bon 90kg. Je dois viser du +300g? J'ai beau avoir cherché des articles ou des posts sur la clinique du coureur, je ne trouve rien.
    Je crois que les Asics Gel nimbus sont pas mal pour les lourds.
    Je pèse moins de 70kg,donc je fais pas partie de cette catégorie, mais les miennes (modèle 19) m'ont fait 1300km sans problèmes.

  12. #3282
    Citation Envoyé par Ewen Voir le message
    Je crois que les Asics Gel nimbus sont pas mal pour les lourds.
    Je confirme. Sauf que là mes vieilles Nimbus sont peut-être responsables de l'engourdissement de mes pieds au bout de 20 minutes. Mais il y a 5 ans, c'étaient les best shoes ever. Faudrait pas vieillir, je vous le dis.

  13. #3283
    Un pote a du ajouter une demi-pointure entre les 19 et les 20

  14. #3284
    J'ai testé des new Balance ajd, c'est moi ou ça taille petit? Je suis un UK11 d'habitude, et là je dois partir sur du UK11.5 que le magasin n'avait pas .

  15. #3285
    Pour ceux que ça interesse je fait gagner un dossard pour le marathon vert
    https://www.facebook.com/runnerlife2...type=3&theater

  16. #3286
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Pour ceux que ça interesse je fait gagner un dossard pour le marathon vert
    https://www.facebook.com/runnerlife2...type=3&theater
    done
    Si je gagne, il y a pas moyen d'en avoir un second histoire de pouvoir le faire avec un pote

  17. #3287
    Le Marathon vert, c'est pas le Molokoi en Guyane plutôt ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #3288
    Salut les canards coureurs.

    Anniversaire de madame début Aout, et j'avais dans l'idée de lui offrir une montre connectée, capable de tracker un peu ses entrainements etc, et surtout pour faire fonction chrono simple.
    Là elle utilise une appli smartphone mais c'est un peu pourri, c'est pas précis, y a des bugs dans les notifs, et le tel c'est chiant à avoir en courrant.

    A noter, c'est une pure débutante, donc pas besoin d'un truc de fou.

    Bref j'ai regardé un peu et avec un budget de 150-200 ( max ), j'ai vu globalement 2 modèles :
    Polar M430 à 130 balles : https://www.cdiscount.com/le-sport/e...noxpb-_-169249

    Forerunner 30 à 130 aussi : http://www.argos.ie/static/Product/p...t%3EGARMIN.htm

    La forerunner 35 est hors budget, mais à voir si dans les soldes actuelles j'arrive à la trouver.
    Entre les 3 ( et surtout les 2 ) quelles sont les vraies différences ? Laquelle est à privilégier ?

    Sinon dommage j'avais vu des Tom tom, mais apparemment ils ferment petit à petit... donc les updates soft ça va être chaud.

  19. #3289
    J'ai la Polar M430 et globalement j'en suis très satisfait en tout cas. Je laisse les pros te comparer les modèles ^^.

  20. #3290
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Merci les canards,
    j'ai vu que ça parlait de poids.

    Je fais un bon 90kg. Je dois viser du +300g? J'ai beau avoir cherché des articles ou des posts sur la clinique du coureur, je ne trouve rien.
    Bonjour, peut-être un peu tard mais pour les + de 90 kgs je recommande les Asics Kayano (super mais très chères) ou les Nike Vomero (de vraies pantoufles, par contre la semelle extérieure est un peu moins résistante que sur les Kayano).
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  21. #3291
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Salut les canards coureurs.

    Anniversaire de madame début Aout, et j'avais dans l'idée de lui offrir une montre connectée, capable de tracker un peu ses entrainements etc, et surtout pour faire fonction chrono simple.
    Là elle utilise une appli smartphone mais c'est un peu pourri, c'est pas précis, y a des bugs dans les notifs, et le tel c'est chiant à avoir en courrant.

    A noter, c'est une pure débutante, donc pas besoin d'un truc de fou.

    Bref j'ai regardé un peu et avec un budget de 150-200 ( max ), j'ai vu globalement 2 modèles :
    Polar M430 à 130 balles : https://www.cdiscount.com/le-sport/e...noxpb-_-169249

    Forerunner 30 à 130 aussi : http://www.argos.ie/static/Product/p...t%3EGARMIN.htm

    La forerunner 35 est hors budget, mais à voir si dans les soldes actuelles j'arrive à la trouver.
    Entre les 3 ( et surtout les 2 ) quelles sont les vraies différences ? Laquelle est à privilégier ?

    Sinon dommage j'avais vu des Tom tom, mais apparemment ils ferment petit à petit... donc les updates soft ça va être chaud.
    J'ai deux TomTom et aucun souci. C'est quoi cette histoire de fermeture ?

  22. #3292
    J'ai eu pas mal de soucis avec ma Tomtom multi-sports, renvoyée 2 fois en SAV. Je crois que TomTom a décidé d'arrêter de produire des montres connectées voilà tout.
    Depuis que j'ai acheté une Huami Amazfit Pace je n'utilise plus du tout la TomTom que je vais sûrement revendre.
    Pour environ 70€ t'as une montre plutôt jolie (à condition de changer le bracelet rouge), solide (lunette en céramique), avec une autonomie de 7 jours en utilisation normale, météo, import de trace GPS, watchface qui permet de mettre un fond d'écran très facilement à partir du téléphone (imagine ta femme avec une photo de toi au poignet H24 ), trackeur de sommeil et d'activité, lecteur MP3 bluetooth, synchronisation native avec Strava puis avec tous les autres avec syncmytracks.
    Franchement je trouve le rapport qualité/prix imbattable.
    Certes c'est un peu moins précis qu'une Garmin/TomTom (environ 1% de distance mesurée en moins) mais pour une débutante c'est pas le plus important.

    J'avais fait une petite review ici : http://forum.canardpc.com/threads/99...t#post11194108
    9 mois plus tard toujours comblé par cette montre que j'utilise quotidiennement (plus trop pour courir hélas...)
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  23. #3293
    Je me lance sur le grand raid du Morbihan (177 km)!

    Suivi ici : https://track.rtrt.me/e/CC-ULTRAMARI...acker/RCWG7L2E

    Dossard 539 !

  24. #3294

  25. #3295
    C'est folie ...
    Merde !

    Bientôt 5h de course, et encore 140 bornes ...

  26. #3296

  27. #3297
    Et comment ils font au km 81 ? Ils partent à la nage ?

  28. #3298

  29. #3299
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Je me lance sur le grand raid du Morbihan (177 km)!

    Suivi ici : https://track.rtrt.me/e/CC-ULTRAMARI...acker/RCWG7L2E

    Dossard 539 !
    Déjà 93 bornes ! Force et turgesensce sur toi !
    Sinon j'ai installé Strava pour suivre mon activité vélo. Le côté classement par segments est assez marrant (surtout en vélo de route), par contre, je préfère largement l'ergonomie d'Endomondo. Et j'ai l'impression qu'il n'affiche pas le cardio si tu n'as pas payé.

  30. #3300
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Je me lance sur le grand raid du Morbihan (177 km)!

    Suivi ici : https://track.rtrt.me/e/CC-ULTRAMARI...acker/RCWG7L2E

    Dossard 539 !
    Respect !

    J'utilise Strava à travers ma fitbit2, et ça enregistre aussi la FC

Page 110 sur 343 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •