Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 343 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10261
  1. #271
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Bravo à Ze Venerable qui rejoins le cercle des Canards Marathoniens, avec un beau 3h23'09'' sur la distance Reine, joli !
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #272
    Bravo Ze ! Un temps qui fait rêver pour une première tentative.
    Tu portais ta TomTom car je ne vois pas le relevé de FC sur Endo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Édit : au temps pour moi, ça s'affiche.

  3. #273
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Bravo pour cette perf Ze Venerable

    Willyyy pour les 100km de Millau la prepa c'est déjà emmagasiné les kilomètres, continué les fractionnés pour maintenir ton moteur a bon niveau, t'habitué à courir à une vitesse faible et selon ton niveau intégré de la marche en utilisant la méthode Cyrano
    400 Kilomètres par mois est mon régime actuel depuis bientôt un an. Suffisant ?

  4. #274
    Un peu juste mais ça devrait passer !
    Sinon une stat qui fait mal :
    ZeV dépense 2541 kcal pour courir un marathon.
    Je dépense presque 1100 kcal pour courir 10 kms.

  5. #275
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    400 Kilomètres par mois est mon régime actuel depuis bientôt un an. Suffisant ?
    400km par moi en courant? tu prépare quoi comme ca?

  6. #276
    Je dois être un poil accro. C'est en général 5 sorties minimum par semaine, avec souvent 2 sorties de 20 Kils ou plus, et une préférence pour le dénivelé.

  7. #277
    C'est un ancien gros refoulé
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #278
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je dois être un poil accro. C'est en général 5 sorties minimum par semaine, avec souvent 2 sorties de 20 Kils ou plus, et une préférence pour le dénivelé.
    Euh 400km par moi je sais meme pas comment tu fait et tu te pose la question si tu es prêt pou un 100km!!! Meme lorsque j'ai préparer mon 24h je tournais à moins de kilomètre mensuel.

    Donc oui tu est prêt. TU as déjà fait quoi comme course? et quel temps?

  9. #279
    Tu as le lien vers l'endo' de Willy dans sa signature si tu veux regarder, moi j'y suis passé une fois , j'ai regardé les chiffres, je me suis blessé pour 2 mois, Gourcuff s'est cassé une cheville et Diaby a failli mourir.

    True story.

    Il paraît que Yohan Dinniz a renoncé à Daegu après avoir vu ces même chiffres.

  10. #280
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Bravo ! C'est toujours impressionnant. Perso, j'ai l'impression d'avoir un peu régressé (sur mes maigres "performances"). Je pense que l'été a fait mal et j'ai maintenant véritablement quelques kilos à perdre si je veux courir plus efficacement (1m82 84kg).
    Je voulais m'inscrire au semi de Bruxelles, mais je ne l'ai toujours pas fait, tellement incertain et moins motivé que je suis.

    Je vais voir ce que j'arrive à faire dans les prochaines semaines et on verra.
    J'ai acheté le magazine Jogging International spécial été, avec des conseils sur comment se motiver pendant l'été et comment profiter de la montagne pour faire des exos spécifiques.
    Ce qui est con, c'est que je l'ai acheté vendredi dernier

  11. #281
    J'ai fais encore plus fort : j'ai récupéré un vieux numéro de jogging magazine sur l'entraînement en hiver .... au moins de mai.

  12. #282
    excellent je viens d'aller voir impressionnant je connais pas trop end en revanche je suis sur strava

  13. #283
    Haha, parce que vous avez besoin de magazines pour vous motiver ? Petits joueurs va

    @Runner Life : sur CPC, on est assez à cheval sur la ponctuation et l'ortho, pense à ne pas oublier les majuscules et les points
    Dernière modification par doshu ; 25/08/2015 à 10h06.

  14. #284
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    excellent je viens d'aller voir impressionnant je connais pas trop end en revanche je suis sur strava
    Y'a aussi des canards sur Strava, fauy que je m'y inscrive d'ailleurs.

  15. #285
    Les magazines c'est sympa mais, ça tourne en rond quand même les sujets.

    Aucun souci doshu

  16. #286
    Ah ben c'est sûr qu'une fois que t'as fait un dossier sur la prépa d'un marathon, un sur la VMA et un sur l'équipement, ça tourne en rond
    Après, ça me parait aussi vachement publicitaire, notamment sur les chaussures, avec des tests assez complaisants (sur les deux que j'ai, aucun avis négatif sur une paire de pompes). Après, faut l'acheter en début d'année, histoire d'avoir le calendrier des courses et basta.

  17. #287
    Sur la préparation hivernale c'est intéressant, les bon conseils d'équipement, le risque de trop se couvrir, etc etc, ça me semble cohérent quand même.
    Pour l'avoir fait cet hiver en décembre janvier, on ne court pas à 6h du mat' à -10 comme à 35 en été

  18. #288
    Toujours parmi les sources de renseignements utiles, moi je cherchais des podcast en anglais pour essayer de progresser en écoute, et je suis tombé comme ça sur ceux de runneracademy, qui me semblent bien (de ce que je comprends ^^).
    @Willy : là je suis sur le #72 - Ian Sharman, et ça parle pas mal Ultra et préparation.

  19. #289
    Hop petite question pour ceux qui utilisent strava : Je cours avec des collègues et on s'attend régulièrement (en haut de chaque montée un peu violente en gros), mais du coup sur l'appli la courbe d'allure est toute moche parce que Strava ne comprend pas que je suis arrêté.

    Du coup est-ce que vous arrêtez l'enregistrement lors de pause ? Ou alors non parceque c'est pas prévu que l'on s'arrête lors de courses ?

  20. #290
    C'est logique que ta courbe est moche si tu t'arrête cela le fait avec tout les logiciel. Si tu veux corriger cela il me semble que c'est possible tu arrête ton chrono et tu te met en mode course après dans modifier activité et il supprime tes pause. Tua s une montre ou tu utilise l'appli?

  21. #291
    J'utilise l'appli. Bon au pire c'est pas trop grave hein.

  22. #292
    strava ce que j'adore ce son les segments. Si tu veux me suivre https://www.strava.com/athletes/4641758

  23. #293
    Tiens c'est un truc que je me demandais pour les gens qui font des pauses et qui savent les gérer avec leur logiciel/montre : vous mettez pause ou pas ?

    Genre vous voulez récupérer/refaire votre lacet/boire un coup tranquillement/vous étirer un peu. Parce que forcément, la moyenne en prend vite un coup. J'avoue que je m'en fous un peu (surtout que je cours très rarement plus de 10km), mais tout de même. Ça pourrait expliquer que parfois, j'ai l'impression d'avoir bien couru et pourtant j'ai une moyenne de vitesse pas top.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  24. #294
    Puisque l'on reparle de Strava :
    Citation Envoyé par TooDeep2Bip Voir le message
    Post sur Strava, l'équipe CPC, ...

  25. #295
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    strava ce que j'adore ce son les segments. Si tu veux me suivre https://www.strava.com/athletes/4641758
    Vaut mieux rejoindre le groupe CPC.

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Puisque l'on reparle de Strava :
    Et c'est toi ping pong ?

  28. #298
    Yep
    Pas trop inspiré, je modifierai.

  29. #299
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    il y a un groupe CPC sur Strava !
    El linko for el clobo: https://www.strava.com/clubs/155018

    Et welcome Ping Pong, bienvenue au concours de celui qui a le plus gros segment!

  30. #300
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Tiens c'est un truc que je me demandais pour les gens qui font des pauses et qui savent les gérer avec leur logiciel/montre : vous mettez pause ou pas ? Genre vous voulez récupérer/refaire votre lacet/boire un coup tranquillement/vous étirer un peu. Parce que forcément, la moyenne en prend vite un coup. J'avoue que je m'en fous un peu (surtout que je cours très rarement plus de 10km), mais tout de même. Ça pourrait expliquer que parfois, j'ai l'impression d'avoir bien couru et pourtant j'ai une moyenne de vitesse pas top.
    Je suis pas un grand pratiquant, mais je ne mets jamais pause... Vu que si je m'arrête tout mon corps va aussi s'arrêter, ma fréquence cardiaque etc. ça me donnerait l'impression d'avoir des résultats incohérents

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •