Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 343 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10261
  1. #3031
    J'ai pas compris pourquoi tu y es aller.
    Prise de sang perte de volume/perte de cellules sanguine, il fallait se douter dune mauvais oxygénation des muscles.
    Va y mollo, le sport c'est bon pour la santé mais force pas trop non plus surtout si tu peux te blesser.

  2. #3032
    Bah j'ai lu partout que 6 jours après, je pouvais tout à fait m'entraîner.

    Je poste le résultat à titre informatif, je n'ai pas souffert, je me suis bien senti pendant l'effort, simplement j'ai dû bien lever le pied .

  3. #3033
    Bon, 16 bornes dans le froid, check.

  4. #3034
    Demain matin pour moi, si j'ai une meilleure nuit qu'hier.
    J'ai peut être été un poil agressif dsl, il y a quand même un manque d'information de la part de l'efs.
    Le volume donné se récupère rapidement mais ton taux d’hémoglobine est inférieur à la normale et la production c'est 1 % du volume total/jour (et la cellule est mature 2/3 jours après sa production).
    Il ya pas danger, mais il faut quand même faire attention au coup de mou et écouter son corps.
    Tu aurais même pu aller courir 2 jrs après, mais pas de fractionné/entrainement "lourd" pendant 2/3 semaines.
    Et gg pour le don beau geste

    Et ne pas oublier que tu renouvelles une cellule tous les 100 jrs + d'autres facteurs d'où le 2/3 semaines (plus 3 voir certains qui poussent à 4 semaines )
    Dernière modification par Zyprexa ; 27/02/2018 à 20h42.

  5. #3035
    T'es sur du 1% / jour ?

    Cela voudrait dire environ 50mL par jour. Comme on prélève 480mL lors du don, cela voudrait dire environ 10 jours pour récupérer le volume donc 13 pour que la maturation.

    Ca fait court par rapport à ce qu'on lit, mais si c'est le cas tant mieux

  6. #3036
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bon, 16 bornes dans le froid, check.
    ...et à même pas 10km\h tu n'as pas dû beaucoup te réchauffer !

  7. #3037
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    ...et à même pas 10km\h tu n'as pas dû beaucoup te réchauffer !
    Les sorties d'endurance au club, c'est pas rapide. En pratique, je courais à plus de 10, mais on faisait plein de pauses.

  8. #3038
    C'était moins terrible que je pensais ce matin.
    Il y a que les mains qui ont morflé malgré les gants

  9. #3039
    Oui, les jambes ça passe (y avait des collègues du club en short par -3° hier). Mais les doigts qui ne servent à rien, c'est pas pareil ...

  10. #3040
    ça fait 3 fois que j'en change, après je vais essayer double couche parce que courir les mains sous les bras c'est pas tip top.

    J'aurai bien testé Craft Hybrid Weather ou les GANT EVOLUTIV KALENJI pour couper l'effet du vent
    Dernière modification par Zyprexa ; 28/02/2018 à 15h34.

  11. #3041
    Ce matin, niveau gants, j'avais : https://www.decathlon.fr/gant-id_8151254.html et par dessus ceux-ci : https://www.decathlon.fr/gant-tactile-id_8393523.html (enfin la version d'avant) et zéro sensation de froid. Quand on fait un peu de vélo, le froid en course est vraiment beaucoup moins gênant.

    Sinon 10km/h en endurance...Je ferai peut-être ça dans 10 ans.

  12. #3042
    J'ai fait 12 bornes hier aussi, effectivement un peu froid aux mains mais ça passe bien quand même, bien couvert.

    Froid au nez aussi !

  13. #3043
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Il n'y a pas un problème avec la configuration de tes zones cardiaques ? 50% de ta course en zone 5 ça me parait farfelu ? Enfin, moins farfelu que 92% mais toute de même .
    C'est parfaitement possible. J'ai fait un semi presque tout le temps en Z5, avec 179BPM de moyenne. C'est mesuré avec la ceinture Garmin, plutôt fiable
    Mais pour les entraînements à 4:45 au km je suis en Z2 vers 145bpm


  14. #3044
    Je suis pas forcément sensible au froid, je sors en short encore facilement mais les doigts/orteils et le nez dès qu'on passe sous les 5 ° c'est une plaie :/

    je porte ça http://www.i-run.fr/accessoires/Bonn...che_53134.html

  15. #3045
    Z'êtes même pas sous zéro et ça vient conter des anecdotes à la dur. Essayez Central Park par -11 et on en reparlera :coucoursdebite:


  16. #3046
    LDweek-end: craquer ma chaussette et la couture du short qui lache
    @Doshu vantard le mec il fait une fois central park et il fait le malin #jaloux

  17. #3047
    Bonjour les Canards,

    Je cours environ deux fois par semaine 10km à chaque fois et je souhaiterais acquérir une montre de running pour éviter d'emporter mon téléphone avec moi et avoir un outils pour progresser. Après m'être renseigné, je suis tombé sur la Garmin Forerunner 235 et la Polar M430. J'ai cru comprendre que ces deux montres disposent de fonctionnalités équivalentes. Laquelle de ces deux-là (ou une autre montre) recommanderiez-vous ? Est-ce que les programmes d'entraînement se valent d'un côté comme de l'autre, ou l'utilisation avec l'app/site Internet de la marque ?

    Merci !
    Noblesse oblige.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Rougenoir Voir le message
    Bonjour les Canards,

    Je cours environ deux fois par semaine 10km à chaque fois et je souhaiterais acquérir une montre de running pour éviter d'emporter mon téléphone avec moi et avoir un outils pour progresser. Après m'être renseigné, je suis tombé sur la Garmin Forerunner 235 et la Polar M430. J'ai cru comprendre que ces deux montres disposent de fonctionnalités équivalentes. Laquelle de ces deux-là (ou une autre montre) recommanderiez-vous ? Est-ce que les programmes d'entraînement se valent d'un côté comme de l'autre, ou l'utilisation avec l'app/site Internet de la marque ?

    Merci !
    salut

    j'utilise la 235 depuis un an maintenant, rien à redire dessus c'est top.
    Pour les programmes d'entrainement je n'utilise pas vraiment mais il y'a pas mal d'applications que tu peux installer dessus.
    Le site garmin est top pour voir ses courses ensuite ça me convient très largement je n'ai pas l'application car je n'ai plus de smarthphone mais elle aussi était super

    elle est légère, l'autonomie est vraiment bonne et n'est pas agressive je la porte en tant que montre principale durant la journée

  19. #3049
    +1 pour la 235
    De ce que dit dcrainmaker, la Polar M430 est très bien aussi.

    Et pour les programmes d'entrainement, c'est pas tellement "ceux qui sont sur la montre", mais savoir à quel point tu peux en programmer toi-même.

  20. #3050
    Au pire pour un plan d'entraînement tu demandes ici surtout. J'imagine que la 235 te permettra de programmer à peu près ce que tu veux.

    Et je ne parlerai pas de Polar

    Rien à voir sinon, mais est-ce qu'un parisien pourrait me dépanner en allant chercher mon dossard pour l'Ecotrail ? J'arrive le vendredi soir sur Paris et je pourrai pas le prendre à temps

  21. #3051
    Citation Envoyé par Rougenoir Voir le message
    Bonjour les Canards,

    Je cours environ deux fois par semaine 10km à chaque fois et je souhaiterais acquérir une montre de running pour éviter d'emporter mon téléphone avec moi et avoir un outils pour progresser. Après m'être renseigné, je suis tombé sur la Garmin Forerunner 235 et la Polar M430. J'ai cru comprendre que ces deux montres disposent de fonctionnalités équivalentes. Laquelle de ces deux-là (ou une autre montre) recommanderiez-vous ? Est-ce que les programmes d'entraînement se valent d'un côté comme de l'autre, ou l'utilisation avec l'app/site Internet de la marque ?

    Merci !

    Les canards ont déjà répondu, mais n'hésite pas non plus a aller faire un tour sur ce site : https://www.dcrainmaker.com/

    Comparaison de toutes les montres ou autres gadgets pour sportifs, avec des choix par gammes/prix/fonctionnalités/sports etc...

  22. #3052
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    ... dossard pour l'Ecotrail ...
    Avec plaisir

  23. #3053

  24. #3054
    C'est la reprise
    J'ai changé mes pompes, des Aduro 2 contre des Aduro 5, et pour l'instant, j'aime moins. Bon, c'est la première sortie et les pompes sont toutes neuves, mais déjà, elles sont un poil plus basses, je suis moins fan. Et vlà comme les lacets étaient serrés. On verra avec le temps.
    Par contre niveau tarif, je les ai touché à une cinquantaine d'euros sur amazon (vendeur Brooks), et ça c'est cool
    Mais j'ai l'impression que c'est un modèle qui va disparaître une fois les stocks écoulés.
    Sinon ma femme a la v3 de la montre TomTom, et elle est plutôt sympa, on peut même faire du multi-activités avec.

  25. #3055
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Après avoir regardé un peu partout et notamment sur dcrainmaker, je pense plutôt m'orienter vers la Polar M430 plus récente et un peu moins cher que la Garmin. Je vous en donnerais des nouvelles quand je l'aurai.
    Noblesse oblige.

  26. #3056
    J'ai une M430 du coup depuis quelques semaines et pour l'instant j'en suis très content .

    Ce weekend, semi marathon de Reading ! Objectif comme l'an dernier, environ 1h50 je pense !

  27. #3057
    Hop c'est le grand jour! Numéro de dossard 2341

  28. #3058
    Bon courage la météo est pas à la fête ce matin.

  29. #3059
    Première course de la saison : les foulées de l'assurance (10km dans le Bois de Boulogne).
    Objectif minimum : terminer la course
    Objectif bas : battre mon record (59m36s)
    Objectif médian : faire 57m30s
    Objectif haut : faire 55m00s
    Impression d'avant-course : 'TAIN, CA PÈLE! environ 0°C
    Heureusement j'ai tout prévu : 3 couches en haut, un collant, un bonnet des gants... Même comme ça les échauffements d'avant course sont les bienvenus.
    L'aire d'accueil, c'est Woodstock : de la belle boue bien collante, heureusement le parcours est sur du bitume en grande partie.
    Sur l'aire de départ, j'hésite, je pars avec les 55' ou les 60'... Allez, je suis en forme, je me suis entrainé sur une course d'une heure, mais je peux faire moins, j'opte pour 55' au pire, il faudra pas que je me fasse doubler par le gars de 60'
    Et c'est parti pour le show froid...
    Premier kilomètre, 6m04s... hum, bon, on va viser moins d'une heure parce que là ça démarre mal.
    J'accélère un peu, km2 : 11m30s, bien, bien bien, il faut que je continue comme ça.
    km3, km4, je ne me rappelle plus des temps, mais c'est du même ordre...
    mi-course : 27m53s, l'objectif médian est envisageable, mais, si je finis bien, l'objectif haut peut sauter.
    Il faut que je m'accroche, mais pas de panique, je suis bien.
    km6/km7 je me rappelle pas des temps, mais les jambes commencent à faire mal, l'avantage de courir en groupe, c'est que l'effet de "meute" permet de maintenir son rythme, je suis avec des gens qui courent en 55 minutes, je courre à la même vitesse qu'eux, c'est bien.
    km8 : le faiseur de temps est à 200m devant moi, comme il est parti avant moi, je dois être pas mal, la fatigue se fait sentir, mais je m'accroche, je trouve quelqu'un qui courre aussi vite que moi et je me met dans le sillage.
    km9 : je regarde ma montre... ... 48 minutes et quelques, à moins de faire le dernier km en plus de 6 minutes, je vais passer en dessous des 55 minutes. Comme c'est le dernier km je donne tout, je passe la ligne... 53m28s
    Bon, par contre, l’enthousiasme a été un peu douché, la course ne fait que 9,6km
    En faisant une règle de 3, je suis à 55m42s sur 10km...
    Bon, j'attends le résultat officiel, mais c'est un peu frustrant quand même.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3060
    Bravo.
    C'est dommage pour la courte trop courte, mais tu sais faire une règle de 3 )

Page 102 sur 343 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •