Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 262
  1. #1
    Aujourd'hui je suis maudit avec les cruisers. 5 parties pour avoir mon 1.5 avec le Phoenix. Je coule 3-4 bateaux mais défaite. Je gagne la partie où je me fais tuer en début de partie par un TB...

    Je débloque le Omaha, première partie : 5 kills, défaites. Pfff






  2. #2
    puree pourtant t'as pas fait semblant!!! T'as vraiment du tomber dans une equipe de neuneus pour perdre alors qu'a toi seul tu tapes un ratio de 5 :x

  3. #3
    Ouaip y a des games...



    Perdue au timer face à un CV planqué dans un coin de la carte.

    Mais encore plus rageant ce genre de games :
    Quand tes alliés ne font RIEN.


  4. #4
    Pas de screen, mais hier défaite vraiment, VRAIMENT, débile : on était 5-6 contre un seul destroyer dont il restait 80pv mais il a pu caper notre base tranquillement.

    Mention spéciale aux joueurs qui ont voulu aller le faire décaper, quittant le cap adverse et donc réduisant notre score.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pas de screen, mais hier défaite vraiment, VRAIMENT, débile : on était 5-6 contre un seul destroyer dont il restait 80pv mais il a pu caper notre base tranquillement.

    Mention spéciale aux joueurs qui ont voulu aller le faire décaper, quittant le cap adverse et donc réduisant notre score.
    Ça lui a fait une belle médaille.

  6. #6
    8 hits a citadelle au total, aucun kill j'm'a fait KS 3 fois ouin

  7. #7
    Mon record c'est me faire KS 5 ennemis par mes allier dans la même partie, plus un ennemis KS par ... un ennemis xD (haaa ... le FF ... )
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  8. #8
    J'ai pas pense a prendre le ScreenShot tellement j'etais deg, etre avec mon Wyoming et matche avec 2 colorado et un nagato en face (tier 4 matche avec du tier 7, merci Wargaming xD). Ne rien pouvoir faire a l'AP a 12 bornes a ces monstres. Tenter l'HE. Au moment de tirer, prendre une bordee d'un colorado en PLEIN DANS LA COURGE. boom. Merci, au revoir. 40k degars dans ma quiche j'etais vert (de terre )......

  9. #9
    C'est moi ou les serveurs ont de gros soucis de stabilite??? Ou alors laisser un navire en game et en faire une autre pdt ce temps cause des soucis? Ca vient de me faire sauter une win car je faisais une game avec le phoenix pdt que le wyoming etait en game.... 4 navires coule, 115 hits, 10 feux demarre, 4 coups de torpille, 3 voies d'eau, 3 coups a citadelle, ca allait faire GRAVE des points je suis bayzay c'est ca?

  10. #10
    Le Furataka, quand ça veut pas ça veux pas. Sur une x2 en plus



  11. #11


    La loosance!! ma premiere game avec (barack ) omaha!
    Dernière modification par TKN Jez ; 02/08/2015 à 10h00.

  12. #12






    A vraiment pas grand chose... fin de la partie, 2 torpilles viennent de toucher le BB ennemi restant, le laissant à 8k HP, et mes lance-torpilles venaient de recharger

  13. #13
    Des cons, des cons, des cons et des cons.
    Et des carriers complétement nuls.
    Et des cons.
    Avec un draw arraché de merde en slalomant entre deux torpedos bombers...de merde...



    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  14. #14
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    C'est moi ou les serveurs ont de gros soucis de stabilite??? Ou alors laisser un navire en game et en faire une autre pdt ce temps cause des soucis? Ca vient de me faire sauter une win car je faisais une game avec le phoenix pdt que le wyoming etait en game.... 4 navires coule, 115 hits, 10 feux demarre, 4 coups de torpille, 3 voies d'eau, 3 coups a citadelle, ca allait faire GRAVE des points je suis bayzay c'est ca?
    Tu fais de l'idle avec un bateau pendant que tu joues avec l'autre ?

    Si c'est le cas, désolé mais ... je suis content que ta partie n'ai pas compté, tu as pourri la partie de tes autres coéquipiers en faisant ça

  15. #15
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tu fais de l'idle avec un bateau pendant que tu joues avec l'autre ?

    Si c'est le cas, désolé mais ... je suis content que ta partie n'ai pas compté, tu as pourri la partie de tes autres coéquipiers en faisant ça
    Gne? Et si au graannndd hasard mon premier navire s'est fait buter dans la premiere game (a tout hasard hein, on sait jamais x) ) mais que celle ci est LOIN d'etre finie (en l'occurence le wyoming s'etait fait deposer la rondelle par une bordee de torpilles d'un DD jap de l'equipe d'en face qui etait passe a travers 2 croiseurs et 1 DD, ca m'avait fortement fait rage je m'en rappelle bien clairement!) et que moi, toujours a tout hasard hein, mettons que je veuille continuer a jouer, et pas attendre comme un gros gland 20 minutes que la game se finisse, je decide d'aller jouer un AUTRE navire pdt ce temps, ca te parait concevable? tin sans deconner les gars, on n'est pas tous des gros connards finis hein, je vois pas pourquoi je m'amuserai a laisser un navire idle non coule dans une game, SURTOUT que ca ferait clairement chier toute ma team.....

    J'aurais pas des stats qui tiennent la route si c'etait le cas.
    Dernière modification par TKN Jez ; 07/08/2015 à 07h02.

  16. #16
    Ben, faut dire que t'étais pas très clair :
    Ou alors laisser un navire en game et en faire une autre pdt ce temps cause des soucis?
    "Laisser un navire en partie", c'est pas "quitter une partie après avoir coulé".

    Ça laisse plus supposer que tu avais 2 sessions ouvertes en même temps, avec un navire en partie qui ne fait rien et un navire que tu joues.

    Sinon pour répondre à ta question : t'es sûr que ta partie n'a pas été comptée ? Le serveur t'a déconnecté ?
    Là, perso, je ne comprends pas trop ce qui t'est arrivé...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    Non mais laisser intentionellement un navire non coulé en game vous etes serieux les gars? Y'aurait vraiment un intérêt a ça? Ça me parait rellement teubé que j'ai même pas envisagé la possibilité serieux. Si j'entre dans une game c'est d'une pr la gagner et de deux pr peter le plus de mecs possible (a fortiori faire le plus de degats pr aider l'équipe / couler tjs plus de navire dans le but d'avoir un ratio > 1 pr pas être un boulet pr ma team), non vraiment je vois pas de cas où j'aurais volontairement laissé un navire non coulé en game ca me paraît surreel tellement c'est con

    En fait mon wyoming se fait couler comme un gros malpropre dans une game assez vite, degoûté je switch sur mon phoenix pr pas attendre la fin de ma game du wyoming, je me fais une bonne partie avec le phoenix et hop, rapport de bataille avec rien si ce n'est un bon gros "NULL" au milieu de l'écran. Du coup deg j'ai pensé que ma game n'avait pas compté mais après avoir reparcouru mes stats du phoenix il semblerait que si. C'est un cas de figure qui s'est reproduit depuis et j'ai plus eu de problèmes.

  18. #18
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    En fait mon wyoming se fait couler comme un gros malpropre dans une game assez vite, degoûté je switch sur mon phoenix pr pas attendre la fin de ma game du wyoming, je me fais une bonne partie avec le phoenix et hop, rapport de bataille avec rien si ce n'est un bon gros "NULL" au milieu de l'écran. Du coup deg j'ai pensé que ma game n'avait pas compté mais après avoir reparcouru mes stats du phoenix il semblerait que si. C'est un cas de figure qui s'est reproduit depuis et j'ai plus eu de problèmes.
    La partie a bien compté .
    Le rapport "NULL" ça arrive quand tu quittes le jeu (intentionnellement ou non) avant qu'il ne soit disponible.

    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Non mais laisser intentionellement un navire non coulé en game vous etes serieux les gars? Y'aurait vraiment un intérêt a ça? Ça me parait rellement teubé que j'ai même pas envisagé la possibilité serieux. Si j'entre dans une game c'est d'une pr la gagner et de deux pr peter le plus de mecs possible (a fortiori faire le plus de degats pr aider l'équipe / couler tjs plus de navire dans le but d'avoir un ratio > 1 pr pas être un boulet pr ma team), non vraiment je vois pas de cas où j'aurais volontairement laissé un navire non coulé en game ca me paraît surreel tellement c'est con
    Disons qu'on se méfie depuis que certain(s) se sont vantés de faire de l'afk/bot pour farmer sur WoT .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #19
    Aaaahh ok je vois pour le NULL, merci de l'info wannamama!

    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Disons qu'on se méfie depuis que certain(s) se sont vantés de faire de l'afk/bot pour farmer sur WoT .
    Heinquequoi??? vous etes serieux y'en a vraiment qui s'amusent a ca?? Non mais les jeux videos en ligne, des fois j'vous jure!!!!

    Donc non je rassure, je joue bien "a la reguliere", et je concois pas qu'on puisse planter son equipe en pleine game!!! J'ai pas pu jouer depuis 3 jours d'ailleurs car j'ai demarre un nouveau taf mercredi, ca me demange la je pense qu'apres manger jvais m'en jeter 2 3 petites

  20. #20
    Jeux de merde, 10k d'xp à faire pour le Pensa, et j'enchaine les draw et les defaites.


  21. #21
    J'en peux plus des CV en DD, les mecs passent leur partie à t'empêcher de jouer tout en défonçant tes collègues en même temps.
    Ils spottent tes torpilles et t'interdisent d'approcher à moins de 15 Km, ils te balancent des grilles, t'en esquive une, puis deux jusqu'à ce que tu ne puisse pas esquiver la dernière.

    Ce jeu a un sérieux problème.
    Dernière modification par Gtag ; 08/08/2015 à 20h56.

  22. #22
    Autant je suis un "gros" joueur de CV, autant oui c'est totalement abusé le fait que les avions spot tes torpilles.
    Surtout que plus tu monte en tier plus tes torpilles ce font spot de loin et plus il y a d'avions en face.

  23. #23
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    J'en peux plus des CV en DD, les mecs passent leur partie à t'empêcher de jouer tout en défonçant tes collègues en même temps.
    Ils spottent tes torpilles et t'interdisent d'approcher à moins de 15 Km, ils te balancent des grilles, t'en esquive une, puis deux jusqu'à ce que tu ne puissent pas esquiver la dernière.

    Ce jeu a un sérieux problème.
    Hier en Hosho, j'ai réussi un drop manuel sur un DD parti pour venir me renifler le cul.
    Il tentait bien d'esquiver comme il pouvait, essayant d'anticiper où j'allais dropper.
    Il a quand même mangé ma torpille. MA torpille. MON UNIQUE torpille.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Heinquequoi??? vous etes serieux y'en a vraiment qui s'amusent a ca??
    Oui et il parle de cowboy.
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    J'en peux plus des CV en DD, les mecs passent leur partie à t'empêcher de jouer tout en défonçant tes collègues en même temps.
    Ils spottent tes torpilles et t'interdisent d'approcher à moins de 15 Km, ils te balancent des grilles, t'en esquive une, puis deux jusqu'à ce que tu ne puisse pas esquiver la dernière.

    Ce jeu a un sérieux problème.
    Je n'ai pas trop de problème contre les TB en DD mais c'est vrai qu'avec la chiée d'avions qu'il y a en l'air ça devient impossible de passer des torpilles.
    Qu'elles puissent être spottées par les avions, ok, mais que ça soit bien plus dur et qu'elle disparaissent au bout de 15s.

  25. #25


    Voilà voilà, les 2 win c'est une hier et une aujourd'hui juste pour faire les x3...

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/dae...fe31802f98.jpg

    Voilà voilà, les 2 win c'est une hier et une aujourd'hui juste pour faire les x3...
    En même temps, si tu veux gagner, faudrait commencer par tuer des ennemis...

  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Titre du screenshot : Ce programme a cessé de fonctionner.




    Pute pute pute pute

  28. #28
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, si tu veux gagner, faudrait commencer par tuer des ennemis...
    Je prend note mais ça marche toujours pas.


    Hop 2 défaites de plus, j'ai bien perdu 2 ou 4% de WR depuis que j'ai cette bouse.

  29. #29
    LDJ : se faire OS par Détonation en Mutsuki. Au 1er obus reçu. Tiré par les secondaires d'un Wyoming.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #30
    Psychocouac s'est fait one-shot aussi une fois en destroyer, par un canon secondaire d'un porte-avion de bas tier japonais, j'entends encore son cri résonner...
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •