Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 262 sur 262
  1. #241
    Concernant Mechmac, il a réussi à baisser son WR global depuis mon message

  2. #242
    J'aime les défaites à 215k de dégâts :




  3. #243
    J'imagine que vous l'avez déjà vue, celle-là, mais dans le genre loose trempée, ça le fait!
    https://www.youtube.com/watch?v=tUE-OIGn66E

  4. #244
    Comment je fais pour carry des chèvres ?




  5. #245
    Je viens de débloquer le Kagero (T8 DD JAP).

    Pas de CV dans la partie, 2 DD de chaque coté, on détruit mon vis à vis rapidement. Je suis detectable à 5.4 km, c'est la fête, je m'approche d'une grappe de BB, CA. Je suis joie, je vais me faire plaisir avec les torp.

    Je suis à environ 6, 6,5 km, on va se marrer.

    RADAR.

    Ciblé par 5 navires. Au revoir.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #246
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de débloquer le Kagero (T8 DD JAP).

    Pas de CV dans la partie, 2 DD de chaque coté, on détruit mon vis à vis rapidement. Je suis detectable à 5.4 km, c'est la fête, je m'approche d'une grappe de BB, CA. Je suis joie, je vais me faire plaisir avec les torp.

    Je suis à environ 6, 6,5 km, on va se marrer.

    RADAR.

    Ciblé par 5 navires. Au revoir.

    Je te conseille de jouer un peu avec le torp reload booster plutôt que la smoke. Ça rend les parties "compliquées" quand il y a un CV, mais le reste du temps, ça apprend bien à se positionner, sans pouvoir compter sur la smoke pour fuir, mais donc en se mettant moins en danger niveau radars. Evidemment, RPF est fortement recommandé, pour limiter le potentiel de surprises ennemies.

    Mais les DDs torpilleurs sont ceux qui prennent le plus cher avec les CV, leur AA n'est pas top, et juste être détecté flingue les attaques surprises à la torpille.

  7. #247
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je te conseille de jouer un peu avec le torp reload booster plutôt que la smoke. Ça rend les parties "compliquées" quand il y a un CV, mais le reste du temps, ça apprend bien à se positionner, sans pouvoir compter sur la smoke pour fuir, mais donc en se mettant moins en danger niveau radars. Evidemment, RPF est fortement recommandé, pour limiter le potentiel de surprises ennemies.

    Mais les DDs torpilleurs sont ceux qui prennent le plus cher avec les CV, leur AA n'est pas top, et juste être détecté flingue les attaques surprises à la torpille.
    Je ne connais pas un seul DD qui soit en confiance face à un CV, leur puissance est ahurissante. Avec une seule rocket (un seul avion) ils peuvent me faire perdre 25% sur mon T8 anglais. J'ai déjà reçu un drop (un seul) de bombe à 10 450 sur mon Z49. Après un passage complet mon Kléber n'a plus que 20% de vie, plus de moteur, et 2 incendies qu'il ne peut pas éteindre. Ils sont capables de toucher mon Fletcher qui tourne avec le consommable AA actif sans soucis. Et bien sûr durant toutes leur attaques ils vont te spotter. Si tu as de la fumée ils vont faire des drops aléatoirement dedans, et même s'ils visent à côté cela va reset le compteur de cap.

  8. #248
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je te conseille de jouer un peu avec le torp reload booster plutôt que la smoke. Ça rend les parties "compliquées" quand il y a un CV, mais le reste du temps, ça apprend bien à se positionner, sans pouvoir compter sur la smoke pour fuir, mais donc en se mettant moins en danger niveau radars. Evidemment, RPF est fortement recommandé, pour limiter le potentiel de surprises ennemies.

    Mais les DDs torpilleurs sont ceux qui prennent le plus cher avec les CV, leur AA n'est pas top, et juste être détecté flingue les attaques surprises à la torpille.
    Ouai je me mefie maintenant. Pas encote tester le rechargement des torpilles, si j'ai bien pigé ça recharge instantanément ? Si c'est le cas ça permettrait d'envoyer 16 torps d'un coup .

    Ça signifie quoi RPF ?

    Sinon j'aime les dd torpilles, je pense pqs que ce soit le plus facile mais quel pied quand ça touche.

  9. #249
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je ne connais pas un seul DD qui soit en confiance face à un CV, leur puissance est ahurissante. Avec une seule rocket (un seul avion) ils peuvent me faire perdre 25% sur mon T8 anglais. J'ai déjà reçu un drop (un seul) de bombe à 10 450 sur mon Z49. Après un passage complet mon Kléber n'a plus que 20% de vie, plus de moteur, et 2 incendies qu'il ne peut pas éteindre. Ils sont capables de toucher mon Fletcher qui tourne avec le consommable AA actif sans soucis. Et bien sûr durant toutes leur attaques ils vont te spotter. Si tu as de la fumée ils vont faire des drops aléatoirement dedans, et même s'ils visent à côté cela va reset le compteur de cap.
    Le Friesland ou le Grozovoi font du dégât. Les DD panEuro aussi si j'ai bien compris. Donc tu prends sur un passage, mais si ça coûte tous ses avions au CV, il y réfléchira à 2 fois avant de revenir. Ou finira à vide avant la fin de partie, même si tu n'es plus là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai je me mefie maintenant. Pas encote tester le rechargement des torpilles, si j'ai bien pigé ça recharge instantanément ? Si c'est le cas ça permettrait d'envoyer 16 torps d'un coup .

    Ça signifie quoi RPF ?
    Tu recharges les torppilles en 4-5 secondes lorsque tu utilises le booster.

    RPF c'est radio position finder, je crois que ça s'appelle radio location maintenant. Le skill à 4 pts qui t'indiques la direction du bateau ennemi le plus proche.

  10. #250
    Ha oui. Le skill qui me plombe en permanence.

    Mais j'ai preferé prendre expert en dissimulation, pas la possibilité d'avoir les 2 avec mon commandant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #251
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha oui. Le skill qui me plombe en permanence.

    Mais j'ai preferé prendre expert en dissimulation, pas la possibilité d'avoir les 2 avec mon commandant.
    Jouer sans la dissimulation en DD est une horreur. RPF c'est plus du bonus. La plupart du temps tu sais où se trouve ton opposant. Et même quand tu as l'info parfois tu ne peux pas l'exploiter correctement. Pour l'instant je ne l'ai que sur on Kléber. Bientôt je l'aurai aussi sur mon Lightning.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le Friesland ou le Grozovoi font du dégât. Les DD panEuro aussi si j'ai bien compris. Donc tu prends sur un passage, mais si ça coûte tous ses avions au CV, il y réfléchira à 2 fois avant de revenir. Ou finira à vide avant la fin de partie, même si tu n'es plus là.
    Quand je vois qu'ils attaquent mon Seattle sans discontinuer, je ne pense pas que la perte des avions soit un problème pour eux. À moins qu'un Friesland ou qu'un Grozovoi ai vraiment plus d'AA qu'un Seattle.

  12. #252
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Jouer sans la dissimulation en DD est une horreur. RPF c'est plus du bonus. La plupart du temps tu sais où se trouve ton opposant. Et même quand tu as l'info parfois tu ne peux pas l'exploiter correctement. Pour l'instant je ne l'ai que sur on Kléber. Bientôt je l'aurai aussi sur mon Lightning.

    - - - Mise à jour - - -



    Quand je vois qu'ils attaquent mon Seattle sans discontinuer, je ne pense pas que la perte des avions soit un problème pour eux. À moins qu'un Friesland ou qu'un Grozovoi ai vraiment plus d'AA qu'un Seattle.
    Non, mais ils ont une smoke, et prennent moins cher sur des roquettes qu'un CL US contre des bombes.

    Et oui, CE est indispensable en DD, sauf rares exceptions (Khaba par ex).

  13. #253
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Non, mais ils ont une smoke, et prennent moins cher sur des roquettes qu'un CL US contre des bombes.

    Et oui, CE est indispensable en DD, sauf rares exceptions (Khaba par ex).
    Je perds 25% de vie avec un seul avion larguant une roquette sur un DD, sans compter les dommages d'incendie et le spotting. Sur un passage total j'ai perdu environ 75% de ma vie.
    Pour la fumée à la limite en DD anglais je peux me permettre de la mettre d'entrée de jeu alors qu'elle ne me servira à rien d'autre qu'à rester en vie, mais sur un américain c'est une précieuse ressource de perdue.
    Et en général le CV veut te tuer, donc il restera au dessus de toi voir fera des largage de torpilles à l'aveugle (et cela peut devenir énervant si tu ne vois même plus les avions).

    La seule solution viable semble être celle de Flamu : commencer la partie en marche arrière et attendre que le CV frappe un autre DD avant de commencer à jouer.

  14. #254
    Le Graf Zeppelin adverse qui passe la quasi-totalité de sa partie à vouloir me couler




    J'adore me faire pourrir la partie par un guignol à 46%

  15. #255
    Bonne partie perso mais défaite malgré tout



  16. #256
    [IMG][/IMG]


    J'ai vomis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #257
    Je crois que j'ai subis la défaite la plus frustrante que j'ai eu à subir.

    Je suis en massa. Je joue sur un coté, je fonce plus comme un mongol avec, j'ai appris (), je reste au bord d'une île, je tank frontalement, tout en alignant les gros qui approchent du point aux canons principaux tandis que mes secondaires allument les DD ennemis qui tentent de s'infiltrer. J'évite genre 6 volée de torpilles à base de avant arrière. On gagne de notre coté, mais à gauche on s'est fait défoncé. Je repars donc défendre la base. 2 DD's sur la cap, un autre massa qui arrive en face, un croiseur sur la droite. Ouf ça va être sport. J'évite pas mal de torpilles, les secondaires font feu de tout bois (d'ailleurs j'hésite à prendre le controle de tir manuel des secondaires pour ça). Un croiseur allié arrive et chasse le croiseur ennemi.

    Un dd se fait tuer. Il reste le massa et un dd avec 600hp. Je gagne mon duel avec le massa ennemi. Un autre cuirassé arrive, qu'on défonce. On est légèrement devant aux points, la seule menace est ce putain de DD qui envoie des vagues de torps, il suffirait juste que notre CV le spot 1 min pour que mes secondaires le termine. Mais non le mec ira chasser.. LE CV ADVERSE.

    Je me fais couler par les torps. On est toujours légèrement devant, il nous reste le CV, un autre massa et un leander (je crois que c'est ça). Mais le CV ne fera RIEN. RIEN PUTAIN. A défaut de spot le dd va au moins taper le croiseur ennemi survivant. Non il s'acharne à perdre des avions sur le cv adverse.

    Le croiseur adverse arrive en ninja et conteste le point. Smoke. Ils repassent de 20 points. Fin de la partie.


    Putain insupportable. C'était tellement imperdable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #258
    Oué les CV (et dans une moindre mesure les DD) sont un peu les postes critiques, quand tu tombes avec des débiles c'est compliqué.

    Je suis content d'avoir passé le tier 5 sur les branches que je joue couramment car maintenant j'ai souvent des parties sans CV, c'est reposant ^^

  19. #259
    Dernière partie avec l'Algérie (en low tier pour changer ) avant de passer au Charles Martel:




    Notez cette précision dans la collecte de l'expérience du navire (celle du capitaine j'ai triché )

  20. #260
    Quand t'es low tier avec ton croiseur stock et que tu finis 1er de ton équipe, tu sais que quelque chose ne va pas



  21. #261
    C'était hier soir: je suis passé en direct sur la chaine de Stream de niko_chtigamer59

    C'est une lose, mais une lose magnifique...


    https://www.twitch.tv/videos/1408938628?t=1h3m11s

    Je suis en Cleveland...
    https://www.twitch.tv/videos/1408938628?t=1h19m1s
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  22. #262
    Bon, histoire de râler (encore) un coup sur les CV:

    -Une game Aléatoire en Renown;
    -Un Ryujo qui me focus d'entrée de jeu; au bout de 3 minutes de game il m'avait déjà attaqué trois fois et retiré 50% de mes PdV;
    -A la fin de la game il m'avait mis 9 torpilles pour 39949 points de dégâts et une bombe pour 5100 points;
    -Ceci représente 74% des 60 919 points de vie que j'ai perdus dans la game;
    -Le CV a strictement focus TROIS navires de notre équipe, moi (11 avions du CV abattus), l'autre Renown (7 avions ) et le Novorossysk (8 avions) et c'est tout;
    -Evidemment je fais un score de merde et me retrouve en 9eme place;
    -Je ne doute pas que le joueur du CV a du trouver cela hilarant, mais moi j'ai nettement plus de mal à trouver le côté comique de la chose...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •