Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 262
  1. #121
    On gagne. Il nous reste 5 navires dont 2 DD, 2 CA, 1 BB et eux 2 DD. On a les 2 cap. J'intercepte une torpille sortie d'une smoke avec ma quille, on est donc 4 vs 2 Reste 3 minute.

    Bon, vous devinez : au lieu de se regroupe notre BB esseulé s'éloigne, meurt coulé et leur livre le cap. Pendant ce temps-là, le groupe de 3 se splitte, notre DD laisse passer le leur sans le spotter (alors qu'il a l'avantage du camo), notre CA esseulé meurt torpillé et on perd le 2e cap, juste pour leur donner les points de la victoire.

    Les mecs deviennent meilleurs chaque jour dans leur incompétence.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #122
    j'ai fait de mon mieux, mais avec 1 seul groupe de bombardiers dur de faire le taf... au moins ils ont pas pris notre cap

  3. #123

  4. #124
    ouais j'aime pas partager le ciel, mais mon record c'est 55 avec... le bogue (cf "la win mouillée" p6)

  5. #125
    Lose du jour : 3 parties en étant low tier, 3 fois premier en XP, 3 défaites, et en se faisant insulter en plus ...

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #126
    Quand le sort s'acharne... J'ai même fait plus d'xp que n'importe qui dans la game en perdant, c'est dommage Et oui, ce sont des citadelles Sur un Murmansk, donc pas beaucoup de mérite



  7. #127




    C'était avec mon capitaine de destroyer en plus, donc sans démolition expert.

  8. #128
    Première partie en Fletcher, c'est une machine mais j'étais un peu seul contre 12 :




  9. #129



    Die Hard, ouais c'est exactement ça.

  10. #130
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #131
    Ben le Fubuki logiquement ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #132
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    T'as ramé quoi pour survivre en Kagero ?
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben le Fubukix logiquement ...

  13. #133
    Mauvais RNG sur les stats des bots de mon équipe dernièrement...



    quand ça veux pas...

  14. #134
    Y a un truc que j'ai pas trop saisi sur ma dernière partie, là.

    Je suis en Hosho, seul PA de l'équipe. En face, aussi un Hosho, seul PA de son équipe. Je suis full-up, j'ai la modif' de groupe aérien 1, et un commandant à 6 points avec Expert en combats tournoyant et Mitrailleur de queue expert (forcément, pas encore Expert en entretien d'avions, 'me faut encore 4 points pour ça).

    A chaque fois que ses chasseurs rencontraient l'un de mes groupes d'avions, ce groupe se faisait défoncer quasi-instantanément. Même les chasseurs. Alors que mes chasseurs en chiaient pour défoncer deux de ses torpilleurs...

    Je sais que je ne suis pas franchement ultra-doué en PA (par exemple, j'ai pas encore le coup pour les largages manuels), mais là quand même je pige pas...

  15. #135
    Si les avions ennemis tuent un de tes escadrons en 2 secondes, c'est qu'il a fait une attaque en mode manuel.




    Ensuite, Expert Mitrailleur de queue ne fonctionne que sur tes DB et TB, et avec seulement 4 avions par escadron, c'est pas super utile. Expert en combat tournoyant ne marche que quand tu affrontes des aviosn d'un tier supérieur, donc c'est useless la plupart du temps.

    Enfin, faut pas oublier que le RNG compte dans le combat aérien. Basiquement à chaque seconde, le jeu fait un jet de dés pour savoir si tu perds des avions ou pas. Des fois, le tirage n'est pas pour toi ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #136
    Why. WHY.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #137
    Une lose classique... mais 1 500 000 de dégâts évités...


    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  18. #138
    Hier petite partie en Cleveland, je me prend un petite bordée, rien de grave, je tortille dans tous les sens, j'esquive plutôt bien.
    Un peu après, une volée d'obus d'un BB arrive super groupée et malgré mes esquives je m'en prend la totalité, BAM
    C'est la première fois où je m'en prend une aussi sévère, je n'aurais eu le temps de ne faire que 3 hits.

    Evidemment mon équipe à gagné, à peine plus de 300xp

  19. #139
    Journée particulièrement ratée pour Adimo et moi, avec des BB planqués dans les recoins de la map qui refuse de pousser ("non mais c'est pas possible il y a 2 DD quelque part sur la carte"), des torpilleurs de 3ième ligne, des DD AFK, etc.

    Un grand festival, qui fait passer la compagnie d'Adimo pour quelque chose d'agréable.

    Voilà il fallait que cela sorte.
    Dernière modification par Styo ; 27/08/2016 à 20h59.

  20. #140
    T'inquiète, c'est réciproque, au moins, on a souffert ensemble !
    Mais c'était une journée.... Spéciale.

  21. #141
    pfff...
    quand je fais une partie plus que potable, c'est l'équipe qui suis pas.... bon ok même quand je joue mal aussi
    Bon mon Nassau est encore stock et me donne l'impression de tirer au tromblon, mais je persiste à croire que je peux avoir mon bonus de victoire du jour

    Par contre le St Louis full life que j'ai ammorack avec 1 salve de 2 obus a pas dû apprécier la blague
    Dernière modification par OliWood ; 01/09/2016 à 18h00.

  22. #142
    Les joies des parties du weekend :



    Nos 2 gearings n'ont servi à rien, l'un s'est arrêté devant le cap pour tirer dans sa smoke et n'a pas vu venir les torpilles, l'autre a cappé un point puis s'est fait fumé comme un con. Du coup, même si je me suis fait plaisir avec mes torpilles, les DD adverses ont défoncé la team ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #143
    Dernière modification par Gtag ; 03/09/2016 à 23h23.

  24. #144
    Ma lose du jour, c'est que je n'ai toujours pas le temps de me remettre à Wot, et ce n'est pourtant pas l'envie qui manque...

    Mon seul jour de repos/dispo, je le passe à dl les huit mille gigas de Maj...
    Born to be aigri.

  25. #145
    Trop de bonheur de jouer ajd ...

    Au moins 1 AFK dans la team à chaque partie, et pas mal de mecs qui veulent juste rester au fond et ne rien glander. Bref que des défaites où j'essaie de carry la team à chaque fois en étant low tiers ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #146
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    en étant low tiers ...
    J'ai abandonné les T8, on tombe quasi a chaque fois contre du T10 en ce moment.

  27. #147


    Deux croiseurs effacés dés le début de la partie et mes bots ont quand meme trouvé le moyen de perdre.
    Mention spéciale au New York qui, dans le cyclone, lors d'un 2v1 contre un autre New York décide de faire demi tour, évidement il perd le visuel et ca se fini en un 1v1 dont je suis sortit victorieux mais salement amoché...

  28. #148
    Dès fois, je me sens seul en jeu.... Bien que j'étais en division avec Styo_, mais son estomac l'a appelé et donc il est mort vite fait bien fait, histoire d'aller manger Du coup, après un début à contester B contre un farragut qui s'est fait démonter rapidement et face à un Kiev qui fuit vers A, je capture B, puis me dirige vers C pour aider à capper, sur le chemin, Styo_ se fait démonter par son doppelgänger.
    Après avoir cappé C, je vais chasser le Mutsuki qui commence à m'énerver, cela fait, je me retrouve face à deux Gneisenau et un König. Un p'tit coup de smoke et je lance des torpilles contre le König qui bat en retraite et un Gneisenau qui attaque, chose marrante, les barres TDS pour les deux se retrouvent à peu près au même niveau. Le König semblait avoir perdu le manuel pour faire fonctionner son gouvernail et le mémo disant que si un nombre impressionnant de tires viennent d'une smoke, c'est qu'il y a sûrement un DD dedans et qu'il serait utile de chercher ce sacré manuel pour savoir comment faire tourner le gouvernail ! Mais non, du coup, il a réparé un des feux que je lui aie mis avant que mes torpilles touchent et fassent 2 voies d'eau \o/ Du coup, pendant qu'il prenait l'eau, l'équipage a fait un feu de joie sur le pont. D'ailleurs, bien qu'averti en avance par le König, le Gneisenau qui partait à l'attaque a réussis à ne pas éviter une des torpilles de cette salve... J'en profite donc pour rester dans ma fumée, qui a encore un peu de temps d'utilisation, pour envoyer un peu plus tard une autre salve vers le Gneisenau qui fini par comprendre que les fumées, c'est dangereux ! Et tourne donc.... trop tard et se prend 3 torpilles et meurt comme une merde.
    À ce stade, il reste 3 minutes et le dernier Gneisenau ennemi se fait pour mission de m'achever et de savoir qu'un DD a des torpilles... Du coup, je me sauve pour chasser un CV qui n'a pas l'air d'avoir bougé depuis le début de la partie et qui a été spotté furtivement quelques temps avant. Celui-ci me perma-spotte pour le Gneisenau, mais ne m'attaque pas avec ces deux escadrons de bombardiers torpilleurs. Pour une raison inconnue, il préfère s'acharner sur le dernier Collorado de ma team, ce qui me va car j'ai le temps d'arriver à porter, de voir qu'il ne bouge pas, de le torpiller et de l'avoiner aux canons avant qu'il ne commence à démarrer ses moteurs.... Trop tard pour éviter 8 torpilles.
    Cela fait, il reste 30 sec pour trouver et tuer un ARP Hiei et un Gneisenau qui cap C.... Ben on perd









    PS : et j'ai même pas eu le temps de torpiller Styo

  29. #149
    Déjà, c'était pour des formalités administrative que j'ai quitté. Ensuite, ben en croiseur je sers de support, donc peut importe si je meurs, mon but est d'aider les DD à caper. Là, j'ai empêché le Farragut de se planquer, et c'était déjà un bon début.
    Et cela me rappelle une de mes plus surprenante victoire. Ils étaient 10, on étaient 3. Ils faisaient du tourisme, on était sur leur base.

  30. #150
    Du coup, ça a marché du feu de dieu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •