Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 262
  1. #91
    Journée de la lose complète : impossible d'avoir une team qui aligne 2 neurones, que ce soit sur WoT ou sur WoWS.

    Je viens de faire une partie en Ryujo, 2 CVs de chaque côté dans une partie T8. 2 croiseurs se sont mis à côté de nos CVs, ils ont rien foutu quand le Ranger en face tente du carrier sniping. L'autre CV s'est fait défoncé en une pase, et moi je survis mais le Cleveland à côté de moi n'a même pas déclenché son tir défensif pour faire paniquer les DB et TB adverses.

    J'en ai ras le cul de toujours me coltiner des connards qui veulent rien faire et qu'il faut carry sans arrêt ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #92
    Ca commence à me gonfler un peu d'enchaîner les teams de débiles quand je sors l'Independence : entre le Ranger statique et les BB qui poussent sans jeter le moindre coup d’œil à la minimap, y avait vraiment du niveau !!

    Résultat, tjr pas de victoire en Independence, alors que pour une fois le MM ne mettait pas un CV AS en face de moi ou une partie T8 avec que des navires avec des DCA monstrueuses.



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #93
    C'est un signe du destin, il faut arrêter de jouer le sky cancer !

  4. #94
    C'est clair, je vais me concentrer sur le Ryujo, il ne me manque plus que 16k XP pour le Hiryu !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #95
    Ma "dernière partie" en Ibuki...
    Dernière modification par Krogort ; 11/04/2016 à 21h38.

  6. #96
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ma "dernière partie" en Ibuki...
    C'est bien mais ça raconte quoi ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #97
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est bien mais ça raconte quoi ??
    J'ai édité mon post

  8. #98
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Tu remplace l'Ibuki par le New York et tu obtiens ma soirée d'hier, je crois que je déteste les events x3.

  9. #99


    - - - Mise à jour - - -

    (mes torpilles ont buté cette saloperie de fletcher dans sa fumée, mais il en fallu 3)

  10. #100
    J'arrive rarement a faire de belles parties en Nagato, mais meme quand je massacre l'équipe adverse, mes compagnons trouvent moyen de perdre la partie...



  11. #101
    C'est la journée DD US :

    C'est bien une défaite.
    J'ai comme eu l'impression de jouer à 1 contre 12...




  12. #102
    Quand est-ce que WG va nous permettre de choisir les modes de jeu auxquels on veut participer ???

    Encore une partie en mode Domination où notre team est restée devant les caps sans JAMAIS tenter d'en prendre un ... J'en ai ras le cul de ces teams de merde !!



    Et on enchaîne directement derrière avec encore une partie en domination et toujours une team de mongols ...

    Edit : et de 4 !! 4 parties, 4 dominations, 4 teams de mongols ... Allez ça sufit pour ajd.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 04/05/2016 à 19h09.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #103
    Partie en Langley contre un Bogue. C'était vraiment très intéressant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #104
    Défaite.
    Remarquez que l'équipe adverse a perdu plus de navire que mon équipe.


    J'ai jamais vu autant de poules mouillées dans une équipe...ils ont tous foncé dans le coin de la carte sans ennemis.

  15. #105
    Quelle tristesse : ma première défaite en 8 parties en Nagato ...




    Je me suis senti très seul pendant cette partie, mes équipiers se sont suicidés les uns après les autres ...

    Bon heureusement, il y a toujours le New Mexico où j'ai un score parfait : 11/11 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #106
    La putain de lose du jour :


    Sur Océan en domination, je commence par flinguer un croiseur et demi, et puis je me fais défoncer parce que j'ai une profonde team de teubés : le Mutsuki se contente de balancer ses torpilles à 10 km, sans essayer de contester le cap, le Cleveland reste près de moi mais pas assez pour me protéger des avions (de toute façon il était rose donc ça devait être un gros abruti), tous les deux refusent de tirer sur l'Ognevoi qui est sur le cap, le New York reste sur so nspawn pour sniper. Résultat je me suis pris le focus de la team entière et donc je crève très vite.

    Mais ce qui me fait vraiment chier, c'est que je passe enfin le New Mexico élite et que ça me donne ça en terme de stats :


    Je passe à côté d'un score parfait, c'est les boules ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #107
    C'était ta treizième partie avec le navire, le destin et tes coéquipiers étaient contre toi, surtout les coéquipiers...
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  18. #108
    High caliber avec 100k dégâts infligés, on perd à la fin du temps réglementaire, alors qu'on a encore 5 navires (BB, 2 CA, 2 CV) contre leurs 2 CV. Parce que de toute la partie, on n'a qu'un navire qui aura pensé à capturer une zone...

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #109
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    High caliber avec 100k dégâts infligés, on perd à la fin du temps réglementaire, alors qu'on a encore 5 navires (BB, 2 CA, 2 CV) contre leurs 2 CV. Parce que de toute la partie, on n'a qu'un navire qui aura pensé à capturer une zone...

    http://tof.canardpc.com/preview2/e9b...c0ffdf75e0.jpg
    Vous auriez pu leur couler un CV pour que l'autre reçoive un badge combattant solitaire au moins. J'ai déjà eu le cas inverse : ils étaient 10, on étaient 3. On était sur leur cap, ils faisaient du tourisme.

  20. #110
    Vous auriez pu leur couler un CV pour que l'autre reçoive un badge combattant solitaire au moins.
    L'un d'eux étaient en mode full chasseur et m'a bien cassé les couilles pendant genre 8 minutes, jusqu'à ce que je lui finisse ses escadrons 1 par 1 au-dessu de DCA alliée. J'ai fait tout mon score *après* en devant défendre au plus proche, vu que nos mecs campaient tellement que j'étais parfois spot quand ils tapaient sur nos adversaires... Ensuite je me suis occupé du dernier CA et du dernier DD sans quoi on perdait aux kills. Quand j'ai enfin pu m'occuper des CV je n'ai eu le temps d'envoyer qu'une frappe de HE + torpilles avant la fin de la partie
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #111
    J'aime perdre des parties parce qu'on a l'avantage et que ma team décide par conséquent de se jeter 1 par 1 sur les derniers campeurs adverses ...



    Et c'est encore mieux quand on réalise qu'ils avaient un AFK en plus ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #112
    Ça t'apprendra à pedobear
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #113
    Quand cela ne veut pas...





    Dernière modification par Styo ; 09/06/2016 à 09h59.

  24. #114



    Je gère rarement en Mahan mais cette partie j'ai tout découpé.
    Ma plus belle partie de tous les temps...

    La chance a tournée quand je me suis pris une salve de nagato alors que j'étai en plein dans mon nuage de fumée...
    Puis les bots encore en vie de mon équipe ont décidés de se suicider.
    Dernière modification par Krogort ; 12/06/2016 à 10h32.

  25. #115
    Toi tu n'as pas vu un Minekaze de ta team réussir à mettre 1 torpille sur 6 sur un Cleveland allant tout droit à 2 km ...

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #116
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Toi tu n'as pas vu un Minekaze de ta team réussir à mettre 1 torpille sur 6 sur un Cleveland allant tout droit à 2 km ...
    Sûrement l'émotion d'avoir une cible si facile...ou alors le commandant utilisait ses jumelles à l'envers pour la visée...

  27. #117
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Toi tu n'as pas vu un Minekaze de ta team réussir à mettre 1 torpille sur 6 sur un Cleveland allant tout droit à 2 km ...


    Cette feinte ! J'imagine le Minekaze : "le Cleveland va me feinter, il va tourner, il faut que j'anticipe ça".

  28. #118
    Bon, 8 étoiles perdues en 8 parties : 7 équipes qui se séparent, et quand on tombe sur un équipe qui reste groupée contre un ennemi qui split sur 3 caps... Notre Nagato se planquera toute la partie derrière une île, alors qu'on était à 5 vs 1 sur le cap A...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #119
    Edit : un point gagné, aussitôt perdu parce qu'au spawn, un Myoko me TK à la torpille.
    Je comprends pas l'intérêt : les mecs perdent du temps et des thunes à bot/TK en Ranked, ils ont juste besoin de compenser leur gueule de con ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #120
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Edit : un point gagné, aussitôt perdu parce qu'au spawn, un Myoko me TK à la torpille.
    Je comprends pas l'intérêt : les mecs perdent du temps et des thunes à bot/TK en Ranked, ils ont juste besoin de compenser leur gueule de con ?
    T'avais qu'à faire le meilleur score de ton équipe de noobs !!!
    Nan, j'déconne Fen ...et j'insiste lourdement avec 3 smileys pour éviter le sniper/troll du forum voilà qui est fait...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •