Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 262
  1. #61
    Première partie :


    Deuxième partie
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  2. #62
    Dommage que ça se soit terminé en défaite

    Hi, I'm Elfo !

  3. #63
    95k dmg infligés en Yubari, 20 avions down, partie T4 max. On perd parce qu'un Wyoming perd en 1 vs 1 contre un Tenryu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #64
    En mode shotgun.
    J'ai terminé un Phoenix à 2000pv au canon à 3km, puis j'ai fait joujou avec 180pv entre une île et un Arkansas, un Omaha et un Phoenix, chacun ayant mangé ses petites torpilles et ayant coulés (un vilain m'a volé l'arkansas qui prenait l'eau...).
    Puis draw en 3vs3 parce que gérer un Hosho, un Kongo, un Myogi en Clemson à 180pv c'était juste pas possible...

    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #65
    Ma première lose trempée, première partie avec le Wickes:
    Je lance une belle bordée, c'est partie pour faire un strike et là mon collègue DD a manifestement envie de de voir mes torpilles de plus près.... il vire, fonce dessus et se prend tout...

  6. #66
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ma première lose trempée, première partie avec le Wickes:
    Je lance une belle bordée, c'est partie pour faire un strike et là mon collègue DD a manifestement envie de de voir mes torpilles de plus près.... il vire, fonce dessus et se prend tout...
    C'est toujours délicat de lancer des torpilles quand un allié est devant toi...
    Perso c'est rare que j'ai du monde devant moi, déjà, ensuite quand tu es devant c'est dur d'anticiper les torpilles qui viennent de derrière...

  7. #67
    Surtout que le mec n'était pas devant au moment où je tirais.

  8. #68




    Et je ne parle pas de la partie juste avant où les 4 seuls navires que la team adverse a perdu ont été tué seulement par moi...
    Hi, I'm Elfo !

  9. #69
    Et encore une défaite en Fuso avec un High Caliber en RB :



    La team adverse ne jouait pas les caps, du coup ma team s'est jetée sur eux un par un histoire de bien être sûr qu'on la perde ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #70
    On devrait jouer ensemble pour perdre ensemble avec des teams qui fuient dès les premières salves
    Hi, I'm Elfo !

  11. #71
    J'aime la chasse aux porte-avions.

    Mais bon si l'équipe ne suit pas ....

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #72
    Mais non, c'est vraiment trop injuste !

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #73
    Les bonnes parties en Furutaka, ca n'existe pas. Quand on fait une bonne partie en Furutaka, c'est qu'on est probablement en train de perdre.







    En partant du Sud, j'arrive à passer par la droite sans encombre en temporisant bien contre un Omaha, alignement planétaire exceptionnel, j'arrive à lui coller 1, 2 citadelles.
    J'arrive au Nord, je martyrise à la distance limite un pauvre Bogue qui avait décidé de pas bouger de toute la partie jusqu'à ce que j'arrive.
    Je torpille quasiment à bout portant un Isokaze venu à la rescousse du Bogue, et finit en martyrisant un NY à la HE en tortillant du cul comme un malade entre chaque salve.
    Forcément le dernier ennemi survivant était en train de capper sans être inquiété
    Fuuuuuurutaka quoi.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  14. #74
    1re partie de cette saison de Ranked en Konigs, début de partie : je tire, me fait donc spotter, un Omaha me tire une bordée, un seul obus d'AP touche, pénètre, Détonation.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #75
    En RB, c'est une seule map par jour, et ajd c'est Ocean !!

    3 parties en mutsuki, 3 défaites, dont celle-ci :



    Nos Fuso étaient 2 connards complètement useless, qui se sont contentés de rester derrière pour sniper et bien sûr ils ne touchaient rien ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #76
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    En RB, c'est une seule map par jour, et ajd c'est Ocean !!

    3 parties en mutsuki, 3 défaites, dont celle-ci :

    http://tof.canardpc.com/preview2/684...24cfe3597a.jpg

    Nos Fuso étaient 2 connards complètement useless, qui se sont contentés de rester derrière pour sniper et bien sûr ils ne touchaient rien ...
    Heu, en RB ce matin c'était pas Océan
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #77
    Ben moi je l'ai eu 4 fois d'affilée, donc s'il y a une rotation de map, y a un souci ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #78
    Je suis dég c'était ma doublé, j'ai un peux merdé sur la fin.. Comment vous faite pour upload le replay ?






  19. #79
    Lose du jour : partie en Konigsberg, 100k dégâts et défaite parce que :
    - 1 connard qui TK avec ses torpilles
    - 1 CV top tier AFK
    - 1 Kongo qui passe la partie à sniper à 20 km



    Et j'enchaîne 2 autres ensuite, deux parties en domination avec des teams qui ne veulent pas aller sur les caps, avec notamment un Colorado (42% de win global) qui se planque dans un coin avant d'aller dueller un minekaze (qui a dû bien se marrer) et un nicholas qui lance ses torpilles sur des cibles à 10 km ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #80
    konigsberg en mode destroyer




    dommage pour la défaite

  21. #81
    toute la team ennemis qui s'casse dans un coin, on part capper au bout de 3min avec un autre kaze, puis ca a mal fini...

    Déjà un vieux con.

  22. #82
    Lose du jour : partie sur Fault line en T7 avec christobuche et latoutouz. On prend très cher direct parce qu'on a une bonne partie de la team adverse devant nous. Quand je meurs c'est du 2 vs 2 et on mène au point. Faut juste que nos 2 navires se planquent pour qu'on gagne au temps.

    Et ben non, à 1 minute de la fin ils pourraient rester à l'abri mais les deux se décident de bien montrer leurs flanncs face à des navires de tier supérieur pour crever dans les 30 dernières secondes ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #83
    Avec le weekend triple XP les champions sont de sortie.

    Mention spéciale a notre Yamato


  24. #84
    Ras le cul du North Carolina.
    Autant je suis habitué à carry les équipes de merde. Là encore, j'ai dû me démerder contre un Nagato et 2 Izumo avec seulement un croiseur à mes côtés. Bon, je gère, je me mets de face, eux sont cons et me montrent bien les flancs (sauf le 1er Izumo qui prendra peur avec sa double citadelle à 18 km), OK.
    Jusqu'au moment où le Nagato me fout, à seulement 11 km (donc tir bien tendu) et deux fois de suite, une citadelle. De face.

    C'est toute les parties, où je me bouffe 1-2 citadelle de face. C'est impossible à jouer. Tu montres ton flanc, un truc T5+ te citadelle. Tu montres ton avant, et un truc T7+ te citadelle. J'en reviens à préférer me faire spammer de HE par des invisi-CA
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #85
    Faut montrer le 3/4 face !

    Avec l'Iowa on se fait moins citadel de face (sauf par les Yamato) mais il a un plus gros profil donc c'est a double tranchant.

  26. #86
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Faut montrer le 3/4 face !

    Avec l'Iowa on se fait moins citadel de face (sauf par les Yamato) mais il a un plus gros profil donc c'est a double tranchant.
    Beh, de 3/4 avant, ça passe souvent de face et régulièrement de flanc face aux gros canons...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #87
    Plus que la partie de la lose, c'est meme la journée de la lose. J'abandonne, tant pis pour les x3.

  28. #88
    La débilité du MM du jeu dans toute sa splendeur.



    La prochaine fois, je quitte la partie, c'est du temps perdu que de jouer avec ça.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #89
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    La débilité du MM du jeu dans toute sa splendeur.

    http://tof.canardpc.com/preview/7d61...cf58aab03c.jpg

    La prochaine fois, je quitte la partie, c'est du temps perdu que de jouer avec ça.
    Je vois que ça ne s'est pas arrangé depuis la dernière fois que j'y ai joué.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #90
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    La débilité du MM du jeu dans toute sa splendeur.

    http://tof.canardpc.com/preview/7d61...cf58aab03c.jpg

    La prochaine fois, je quitte la partie, c'est du temps perdu que de jouer avec ça.
    Bah il n'est pas si terrible ce matchmaking.
    Attends de te trouver face a 4 shimakaze avec un seul destroyer dans ton équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •