Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 262
  1. #31
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Psychocouac s'est fait one-shot aussi une fois en destroyer, par un canon secondaire d'un porte-avion de bas tier japonais, j'entends encore son cri résonner...
    Tu oublies de préciser que ledit CV Japonais était à un dixième de vie à peine (enfin je crois).

  2. #32
    Ha non en CV j'ai eu "simplement" le moteur pété par ses secondaires. 2 fois. Il avait des TB en l'air juste à côté. Vous devinez la suite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33

  4. #34
    LD'Hier: Infliger juste 127 dégâts avec une torpille en Minekaze...
    (La torpille a touché de manière quasi-parallèle vers l'arrière d'un DD US. Ca m'apprendra à accepter un duel avec un navire pareil).

  5. #35
    Avant hier j'ai fait la même : 336 pts de dégât sur un Pensacola avec la torpille de mon Aoba, c'est moche
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #36


    Vis ma vie de croiseur de merde. En plus, la moitié des défaites doivent être des draws.
    Ça va être long pour le Des Moines .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #37


    160k points de dégats et une putain d'équipe de trouillards campeur.
    Ils ont passé 20min a tourner en rond dans la base et en sont sortit 3min avant la fin pour tenter de capturer alors que j'engageait le combat contre le dernier ennemi 3/4 vie du haut de mes 3000hp.
    Oui bon j'ai été sauvé par le gong

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/bd1...839d61c37c.jpg

    Vis ma vie de croiseur de merde. En plus, la moitié des défaites doivent être des draws.
    Ça va être long pour le Des Moines .
    T'as pas l'Ibuki aussi pour changer un peu de croiseur de merde ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    T'as pas l'Ibuki aussi pour changer un peu de croiseur de merde ?
    Je ne l'ai pas encore acheté. J'ai tout juste les crédits et préfère les garder pour le Des Moines.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #39




    Un bon gros connard
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    4 défaites d'affilée en NC.










  11. #41
    Quoi ??

    Tu perds des parties Keulz ? Et plusieurs d'affilee ?

    Un mythe s'effondre ...

  12. #42
    Les draw c'est lourd, 5min de plus et j'avais 8 kills.



  13. #43
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    PUTAIN DE DRAWS !!!!!!!!!

    DES DRAWS PARTOUT TOUT LE TEMPS !!!

    201k de dégâts putain !



  14. #44
    Reporté j'imagine? Avec les screen et les propos tenus le mec devrait se faire virer sec amha...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #45
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    PUTAIN DE DRAWS !!!!!!!!!

    DES DRAWS PARTOUT TOUT LE TEMPS !!!
    Vive les dominations, où il n'y a pas besoin de revenir défendre la base, où le gameplay encourage la manœuvre et où il n'y a jamais de draw (seul défaut, les parties parfois très très courtes si une équipe roule sur l'autre).
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  16. #46
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    PUTAIN DE DRAWS !!!!!!!!!

    DES DRAWS PARTOUT TOUT LE TEMPS !!!



    1 minute de plus et je découpais leur Pensacola qui n'a fait que fuir comme une merde .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #47
    No kill, cap noob

  18. #48
    Ces saloperies de Tirpitz ont une armure très solide.

    25 coups au but putain !

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    PUTAIN DE DRAWS !!!!!!!!!

    DES DRAWS PARTOUT TOUT LE TEMPS !!!



    Du tier 10 en face, un cv tier 9 avec moi mais totalement idiot qui reste immobile pendant que 3 TB arrive en plein sur lui et meurt rapidement.
    Une partie de cache-cache contre un Montana que je fini par couler, et à 20s près on cappais.

    JEUX DE MERDE

  21. #51
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La malédiction du mogami continue.


  22. #52
    (Edit) tu as franchi le pas?

    M'enfin de ce que je vois sur tes stats ça remonte un peu.

    Des retours sur le navire?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #53
    Pff 12x12, je me retrouve solo avec mon Wyoming face à deux porte-avions (heureusement nuls) un cuirassé et deux destroyers.

    Les deux destroyers veulent caper pendant que coule le cuirassé. Je viens les virer mais pendant que j'en coule un, l'autre calcul un peu mieux mes trajectoires et l'inertie et fini pas m'avoir.

    Reste donc en face trois survivants sur douze et moi pour pester avec 6 têtes au compteur :


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #54
    Jolie défaite. En Atlanta, je me retrouve seul au sud et en usant du couvert des iles je pourris / fini / solote : un Atlanta, un Cleveland, un Pensacola. Pour le reste 0 lecture de map, un nagato paumé au nord de la map qui sert à rien, et une tres mauvaise analyse du jeu ( en mode domination on a 2 cap sur 3 et on fait presque jeu égal au points en étant dominé en nombre, les idiots sortent à découvert... un par un)





    J'ai un peu trollé l'atlanta d'en face qui savait juste pas tirer :
    http://worldofwarships.eu/fr/communi...-tab-ships-pvp
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #55

  26. #56
    Torpilles




    Défaite
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #57
    Y'a des fois où en face, tu tombes sur un mec pas très bon, mais sur cette bataille, il marche sur l'eau....


    Pas terrible hein ?


    Pis alors en Mutsu c'est vraiment pas la joie


    Et pourtant...
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  28. #58

  29. #59




    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #60
    Bon j'ai testé les ranked battles mais la malédiction du Fuso continue ...





    100 000 pts de dégâts mais défaite parce qu'un mec décide qu'une fois arrivé sur le cap, il peut aller se faire un café et que les autres se dispersent pour ne pas réussir à achever les mecs que j’ai mis low life ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •