Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10003
  1. #151
    J'ai tout acheté TI3....mais je joue en schizophrène à 6 dans mon coin et j'entrevois la putasserie du jeu, ,et je suis dégouté. En tout cas faut une graaaande table.
    Et hop!

  2. #152
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai tout acheté TI3....mais je joue en schizophrène à 6 dans mon coin et j'entrevois la putasserie du jeu, ,et je suis dégouté. En tout cas faut une graaaande table.
    Viens à Paris (Sinon, on a fait une partie à 4 en schizophrènes (2 peuples chacun). Je me suis attaqué moi-même alors que j'étais à l'autre bout de la galaxie.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Tenté aussi par TI3. Je possède aussi Twilight Imperium avec ses extensions (même si en vrai, après les avoir testés je ne les inclue pas toutes).Je suis sur Paris, mais c'est pas possible de jouer chez moi (17m2 encombrés). J'ai déjà initiés pas mal de joueurs, avec à chaque fois rédaction d'un petit compte rendu sympa : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?t=96383)
    Dans ce cas, viens dans le bon sujet

  3. #153
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je me suis attaqué moi-même alors que j'étais à l'autre bout de la galaxie.)

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #154
    Ouais et parfois j'hésite si je m'attaque ou si je sors ma carte secrète que les autres moi n'attendaient pas!! Et là je suis bien étonné à chaque fois!

    Mes meilleures parties solo c'était sur Tiny Epic Kingdoms où à la fin j'arrivais à me surprendre moi même. En jouant chaque peuple le plus efficacement possible on arrive à se faire des coups de pute tout seul
    Et hop!

  5. #155
    7 Wonders à 8 personnes ce soir, dont 2 débutants total. C'était un peu le boxon mais marrant, ça a joué le bloquage et foutage de merde à fond. C'est bien, ça change. Ceux qui ont leur stratégie habituelles dans nos parties à 4-5 s'en sont pris plein la tronche. Même si je commence doucement à en avoir mon quota, ce jeu reste riche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #156
    Il est temps de prendre une extension alors
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #157
    Testé le premier donjon du mode solo de BattleCon Devastation parce que ça faisait trop longtemps que je n'y avais pas joué. Je me suis fait défoncer par le boss mais bon... C'est moins marrant que de tataner la tronche d'un vrai adversaire mais ça reste assez bien foutu avec des objectifs par salle pour avoir un bonus (généralement c'est finir le niveau en un certain nombre de tours) et une petite customisation du héros avec de l'équipement qui coûte des sioux et qui peut être utilisé en one shot, genre potion de soin, ou en plus des cartes jouées, par exemple des gants qui donnent +1 Power, et qui sont recyclées comme les cartes d'attaque.

  8. #158
    Aujourd'hui débute la #GenCant (la convention des gens qui ne vont pas à la GenCon) et en particulier la #GenCantSoloCon. Durant quatre jours, il s'agit de jouer en solo.
    Jeudi: jouer à des jeux de cartes (Vendredi, Death Angel, Onirim, Seigneur des anneaux, Legendary Alien, etc.)
    Vendredi: jouer à des jeux coop (Mice & Mystics, FlashPoint, Contrées de l'Horreur, etc.)
    Samedi: jouer à des EuroGames avec une variante solo (Agricola, Ora et Labora, Aux Portes de Loyang, La Granja, Terres d'Arles, etc.)
    Dimanche: jouer contre une IA ou contre soi-même (Hostage Negotiator, Mode donjon de Battlecon, Wargames, etc.

    Etant chaud patate, je vais y participer et essayer de jouer à la moitié des jeux que j'ai mis dans ma liste, mais ce sera rude !

  9. #159
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Testé le premier donjon du mode solo de
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    BattleCon Devastation parce que ça faisait trop longtemps que je n'y avais pas joué. Je me suis fait défoncer par le boss mais bon... C'est moins marrant que de tataner la tronche d'un vrai adversaire mais ça reste assez bien foutu avec des objectifs par salle pour avoir un bonus (généralement c'est finir le niveau en un certain nombre de tours) et une petite customisation du héros avec de l'équipement qui coûte des sioux et qui peut être utilisé en one shot, genre potion de soin, ou en plus des cartes jouées, par exemple des gants qui donnent +1 Power, et qui sont recyclées comme les cartes d'attaque.


    Je déteste jouer seul à jeu vidéo, mais j'ai fait quelques tests de dungeons, c'est assez amusant, ça fait un puzzle game extrêmement riche en effet. Et rapidement, ça devient vraiment très difficile.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelques retours sur Ashes : 4 reviews toutes très positives, et sans être officiel Filo a laissé entendre qu'ils allaient traduire.

  10. #160
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Quelques retours sur Ashes : 4 reviews toutes très positives, et sans être officiel Filo a laissé entendre qu'ils allaient traduire.
    Espérons qu'ils traduiront aussi les extensions... Franchement j'hésite à quand même le prendre en anglais à cause de ça.

  11. #161
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est classe.
    Ouai j'ai commencé à me taper les images à faire une à une. Putain sachant que je vais devoir scanner les photos pré-2002, je vais en chier.
    Si ça peut t'aider, je me suis bricolé un script Python pour un projet perso qui génère des cartes à la chaine. Il part d'une liste d'images, les fourre dans mon template de carte, ajoute un peu de texte (différent pour chaque carte) et sauve le résultat. Ca doit pouvoir s'adapter à ton projet, par contre faut connaître un peu le Python pour faire marcher le truc et l'adapter à ton besoin.

    J'ai imprimé le tout chez printerstudio et c'est bien classe. Par contre calcule large pour la livraison (ça a bien pris 1 mois pour moi). J'ai fait imprimer quelques trucs chez Artscow aussi, et je conseille moins : c'est un peu moins cher mais le résultat est moins bon, et ça met aussi longtemps à arriver.

  12. #162
    Sinon utiliser une macro sur toshop, y'a la race de tutos sur les internets.


  13. #163
    Bon, faut que je prenne une semaine de vacances et que je me mette à traduire tout BattleCon pour l'imprimer chez PrinterStudio

    Malheureusement, on sait tous que je ne le ferai jamais

  14. #164
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Espérons qu'ils traduiront aussi les extensions... Franchement j'hésite à quand même le prendre en anglais à cause de ça.
    Ouais ils se sont pris de belles remarques sur les forums de Trictrac relatives à Summoner Wars. Ils ont répondu qu'ils savaient faire le suivi d'une gamme en évoquant Dominion.

  15. #165
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ils ont répondu qu'ils savaient faire le suivi d'une gamme tant que ça leur rapporte de la thune.
    Fixed.

    Merci Iello et son non suivi de Nightfall "plus tard mais pas maintenant".

  16. #166
    On va éviter d'enchaîner sur Black Book

    Au passage, Plaid Hat Games vient d'être racheté par F2Z Entertainment (qui possède déjà Z-Man notamment). L'objectif serait de sortir chez Filosofia (donc en VF) toute la gamme de F2Z en même temps que la sortie en VO.

  17. #167
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Fixed.
    Tu veux dire qu'une entreprise s'est fixée comme but d'être rentable ?

  18. #168
    Fidéliser les clients en ne les prenant pas pour des cons, c'est un moyen d'être rentable sur le long terme. M'enfin pour comprendre ça il ne faut pas être dans le milieu business/entreprise/gros-chiffres-à-présenter j'ai l'impression
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #169
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On va éviter d'enchaîner sur Black Book

    Au passage, Plaid Hat Games vient d'être racheté par F2Z Entertainment (qui possède déjà Z-Man notamment). L'objectif serait de sortir chez Filosofia (donc en VF) toute la gamme de F2Z en même temps que la sortie en VO.
    Oui maintenant, Z-Man et Filo et Plaid Hat Games c'est la même boite. S'ils veulent tout sortir en même temps, ils sont déjà en retard, Ashes est dispo en VO .

  20. #170
    Je pensais pas en particulier de ce jeu là, je parlais des suivants. Y'a notamment un stand alone non coop dans l'univers de Mice & Mystics

  21. #171
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je pensais pas en particulier de ce jeu là, je parlais des suivants. Y'a notamment un stand alone non coop dans l'univers de Mice & Mystics
    Wabon ?!

  22. #172
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Tu veux dire qu'une entreprise s'est fixée comme but d'être rentable ?
    Travailler son image de marque, fidéliser ses clients et mériter leur confiance, c'est aussi un moyen de pérenniser une entreprise. A trop chercher la rentabilité immédiate, en on oublie parfois l'essentiel. La gestion du risque ce n'est pas au client de la prendre en charge en principe.

  23. #173
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Wabon ?!
    Ca s'appellerait Tail Feathers​ apparemment...

  24. #174
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Travailler son image de marque, fidéliser ses clients et mériter leur confiance, c'est aussi un moyen de pérenniser une entreprise. A trop chercher la rentabilité immédiate, en on oublie parfois l'essentiel. La gestion du risque ce n'est pas au client de la prendre en charge en principe.
    Marrant on dirait un topic où on parle de jeu vidéal.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #175
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca s'appellerait Tail Feathers​ apparemment...
    Tactical game, système proche de M&M, partiellement inspiré de X-Wing, mais avec des unités au sol, ça a l'air sympa.

  26. #176
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca s'appellerait Tail Feathers​ apparemment...
    Han mais ça à l'air mignon comme tout ET (peut-être) compatible avec M&M


  27. #177
    Bon, je suis vraiment très très dégoûté: Ashes: Rise of the Phoenixborn était apparemment en précommande sur le site de l'éditeur pour moins de 50$ fdp-in pour l'europe

    La précommande s'est terminée dimanche dernier... Grrrrrrrrr

  28. #178
    Et en plus il y avait des cartes promo associées à la préco. Enfonce le clou.

  29. #179
    Putain, ca c'est du moubourrage express
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #180
    Bon ça, en général c'est vendu 10$ ensuite sur leur site... Disons que ce n'est pas vraiment un problème.

    Je vais tenter de leur demander un geste commerciale pour une commande de 5 ou 10 boîtes on verra bien (oui, tout mon cercle de joueurs LCG est tout moubourré :P)

    On verra après la GenCon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •