Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10003
  1. #1501
    Zombicide je trouve ça assez moyen, personnellement. Je ne dirais pas mauvais, mais je préfère 100 fois un Arcadia Quest par exemple.

    Sinon, grosse convention ce week-end où on a fait:
    - Splendor: à chaque fois qu'on a 30mn à meubler en attendant d'autres joueurs, c'est toujours LE jeu qui s'impose. Même si ce n'est de loin pas mon jeu favoris, j'y joue toujours avec grand plaisir.
    - Ashes: Rise of the Phoenixborn: on a enchaîné un grand nombre de duels et c'est vraiment bon. J'adore. J'ai même réussi à convaincre des joueurs de Magic
    - Tiny Epic Galaxies: c'est simple, fluide, rapide, vraiment une bonne découverte. Je regrette pas de l'avoir acheté. Bon, je me suis aussi fait battre deux fois par l'IA en testant le mode solo qui me semble vraiment intéressant.
    - Tragedy Looper: j'avais un peu d'anxiété avant d'y jouer mais mes joueurs ont vraiment apprécié, je vais donc pouvoir le ressortir, good news !
    - Legendary Encounter: Alien: scénario 3 et 4 terminés ce jeu rencontre vraiment un vif succès auprès de mes joueurs habituels. Point négatif, un gros lourd a réussi à se péter la gueule et a totalement détruit le couvercle de ma boîte en tombant dessus
    - BattleCON: Devastation of Indines: joué en fin de soirée et contrairement à Ashes où les joueurs ont rapidement accrochés, là ce fut bien pénible. Je me suis rendu compte que le jeu était quand même bien complexe, je crains qu'il ne sorte que rarement, malheureusement.
    - X-Com: première vraie partie et ce fut juste épique. Je trouve vraiment agréable à jouer. Le stress du chrono compense largement la simplicité du gameplay. Je ne l'achèterai jamais mais j'y rejouerai avec grand plaisir.
    - Pix: jeu d'ambiance très sympa ou il s'agit de dessiner des objets à l'aide de gros pixels.

  2. #1502
    Legendary, tu as Predator qui arrive bientot....t'auras une nouvelle belle boite pour tout ranger proprement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1503
    Il est comment en solo Legendary Encounter: Alien ?


  4. #1504
    Pas encore testé.......Ca fais plusieurs fois que je me dit qu'il faut que je tente !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1505
    Pareil, il prend la poussière pour le moment...

    D'ailleurs à quoi sert toute cette place pour le rangement du jeu ? C'est fou, 50% des rangements pour cartes sont inutilisés.
    Des expansion sets existent ou sont prévus ?

    Sinon je viens de déménager, et je suis à la recherche d'une super table de jeu. Je sais que ça en a parlé à plusieurs reprises par ici, mais impossible de remettre la main sur les posts en question.
    En gros ce serait une table type table de salle à manger pour 6 personnes (extensible si possible), pour un budget de 300 € environ.
    Le but serait de pouvoir jouer à 7 Wonders, Witcher, Descent, Agricola et autres jeux qui prennent beaucoup de place en ayant encore la place pour mettre des coudes.

  6. #1506
    Hier j'ai fait une partie de Imperial Settlers solo avec les barbares, j'ai fait 55 points.
    C'est pas foufou et j'ai l'impression que cette faction est quand même moins susceptible de scorer que les autres.
    Vous avez des tips?


  7. #1507
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon je viens de déménager, et je suis à la recherche d'une super table de jeu. Je sais que ça en a parlé à plusieurs reprises par ici, mais impossible de remettre la main sur les posts en question.
    C'est celle-ci :

    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30116264/

  8. #1508
    C'est la mienne, et je la qualifierais pas de "super table". Elle est pas assez large à mon goût.

  9. #1509

  10. #1510
    Ma premiere partie avec les barbares (2 joueurs), j'ai du taper les 70-80 points.

    Quand je les joues, j'optimise pas mal les productions d'ouvriers au début, ca permet d'avoir un createur de ressources primaires si j'en manque.
    Faut pas hesiter aussi a claquer des cartes de peuples pour faire des echanges commerciaux (les pieces d'or, c'est le bonheur).

    Le militaire est une option aussi, pour recuperer des ressources rapidement, soit en degommant des cartes qui te servent pas forcement, soit en flinguant chez l'adversaire pour le ralentir au debut.



    Faudrait que je le teste en solo voir ce que ca donne !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'aime bien celle la.....avec ses rangements qui semble bien utiles !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1511
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai l'ancienne version de celle ci aussi, on aime bien jouer a 2 côte côte avec les 2 rabats ouverts
    Elle est plus cheap mais elle ne valait que 70€

    Ce qui est pratique c'est qu'elle se range derrière une porte.


  12. #1512
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'aime bien celle la.....avec ses rangements qui semble bien utiles !
    J'avoue que je suis assez fan aussi.

  13. #1513
    Après pareil elle est pas hyper large (80cm) mais oui elle est très pratique.

  14. #1514
    Moi j'ai aussi une Bjursta mais avec les bouts arrondis et j'ai l'impression qu'elle était plus large que la nouvelle vu que mon tapis X-Wing de 90x90 rentre sans problème.

    Sinon pour moi ce WE ça a été du full solo avec :
    - Rallyman : 2ème étape du rallye d'Allemagne. Une chance incroyable et du coup, des temps pas dégueux.
    - 1944 Race to the Rhine : en jouant Patton. J'ai perdu comme une buse mais le jeu est vraiment sympa même en solo, même s'il doit être plus marrant en multi avec les fourberies à faire à ses voisins.
    - Lock'n'Load A Day of Heroes : même si celui-ci se joue normalement à 2 je voulais faire un run en solo en jouant les 2 camps histoire de bien assimiler les règles. J'ai choisi un scénar court avec relativement peu de troupes : une embuscade des troupes Pakistanaises par la milice Somalienne. Le tout avec la BO de Black Hawk Down dans les oreilles. C'était bien sympa et j'ai gagné (). Le système n'est au final pas si compliqué, faut juste faire gaffe à ne rien oublier.
    Dernière modification par Rekka ; 28/09/2015 à 12h25.

  15. #1515
    Ok, je pense prendre la Bjursta du coup.
    La Norden ça reste une 4 places pour presque le même prix. À la limite l'ancienne déclinaison cheap aurait été parfaite en agrément, du coup dommage.
    Mais l'idée est vraiment très sympa.

    J'ai vu passer celle-là aussi du coup, qui ressemble à la Bjursta, en bois brut (vu le prix je pense) et avec un plateau plus large (95)

    Merci pour vos réponses !

  16. #1516
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi j'ai aussi une Bjursta mais avec les bouts arrondis et j'ai l'impression qu'elle était plus large que la nouvelle vu que mon tapis X-Wing de 90x90 rentre sans problème.
    Ouais moi aussi j'ai "l'ancienne" version de la Bjursta, et elle fait 1m de large tout pile et 2,2m de long sans les rallonges (3m avec).
    J'ai pas encore vu de jeu qui ne tenait pas dessus (même Caverna à 5, ça l'a fait).

    Mais sinon je me suis fabriqué une table perso, qui fait 2m de long sur 1,2m de large. Ben 1,2m c'est trop large en fait. On se penche trop dessus pour atteindre le milieu de la table.

    EDIT : ah bah non je dois avoir la Stornas alors. Je checkerai ce soir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #1517
    Moi non c'était bien une Bjursta à bords ronds mais ils n'ont plus l'air de la faire... Genre comme ça :


  18. #1518
    A l'époque j'avais pas forcément fait gaffe à la largeur, avec le recul j'aurais sans doute plutôt investi dans la Stornas, même comme table de salle à manger "pure", 10cm en plus c'est loin d'être un luxe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi non c'était bien une Bjursta à bords ronds mais ils n'ont plus l'air de la faire... Genre comme ça :

    http://www.dansmoncocon.com/wp-conte...de-bouleau.png
    Ha bha oui mais forcément c'est une table "ronde" avec rallonge. C'est souvent plus large ouai. Parfois un peu trop.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    - 1944 Race to the Rhine : en jouant Patton. J'ai perdu comme une buse mais le jeu est vraiment sympa même en solo, même s'il doit être plus marrant en multi avec les fourberies à faire à ses voisins.
    T'as l'air fin prêt pour celui-là : https://boardgamegeek.com/boardgame/163097/beyond-rhine
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    - Lock'n'Load A Day of Heroes : même si celui-ci se joue normalement à 2 je voulais faire un run en solo en jouant les 2 camps histoire de bien assimiler les règles. J'ai choisi un scénar court avec relativement peu de troupes : une embuscade des troupes Pakistanaises par la milice Somalienne. Le tout avec la BO de Black Hawk Down dans les oreilles. C'était bien sympa et j'ai gagné (). Le système n'est au final pas si compliqué, faut juste faire gaffe à ne rien oublier.
    Oooh Lock'n'Load !! Y a des véhicules dans celui-là ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #1520
    Lui proposes pas de jeu.....Rekka accroche pas a la periode 2nde guerre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1521
    C'est ironique, j'ai sorti un Monster Game (encore qu'il y a vraiment pire).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    T'as l'air fin prêt pour celui-là : https://boardgamegeek.com/boardgame/163097/beyond-rhine
    Je l'avais déjà vu en plus.

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oooh Lock'n'Load !! Y a des véhicules dans celui-là ?
    Ouaip il y en a. Notamment dans le monster scénario "A Day of Heroes" qui a pour point de départ le crash de l'hélico Super 6-1 et où du coup il y a tout le convoi pour aller les secourir.

  23. #1523
    Ils ne font plus la Bjursta "ancienne version".
    C'est bien dommage parce qu'elle est très pratique avec sa ninja-rallonge.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #1524
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Legendary, tu as Predator qui arrive bientot....t'auras une nouvelle belle boite pour tout ranger proprement
    Je l'ai déjà. En fait tout passe dans une seule boite mais alors ça donne serré. Par contre, impossible de mettre les deux tapis

  25. #1525
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ok, je pense prendre la Bjursta du coup.
    La Norden ça reste une 4 places pour presque le même prix. À la limite l'ancienne déclinaison cheap aurait été parfaite en agrément, du coup dommage.
    Mais l'idée est vraiment très sympa.

    J'ai vu passer celle-là aussi du coup, qui ressemble à la Bjursta, en bois brut (vu le prix je pense) et avec un plateau plus large (95)

    Merci pour vos réponses !
    J'ai celle-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70116262/

    Un poil plus longue. On s'est déjà fait une raclette à 10 dessus avec 2 appareils et tout le bordel. J'ai fait plusieurs partie de War 40k, du jeu de rôle, du Bataille de Westeros, du 7 Wonder etc... Je valide complètement niveau encombrement.

    Si je devais lui reprocher un truc, ce serait le style.

  26. #1526
    Je viens de recevoir



    J'ai fait un début de partie avec mon fils (4 ans, donc en gros tout seul) pour voir ce que ça donnait et ça me semble très prometteur !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  27. #1527
    Il a d'excellent retours de ce que je vois, on va y jouer cette semaine ou la prochaine au boulot (oui pendant les pauses midi on fait soit des petits jeux soit un gros sur la semaine).


  28. #1528
    Tous ces messages de réception de TEG me font dire que pour le 10-pack, on va être vite fixé pour savoir si on s'est fait gauler à la douane ou pas.

  29. #1529
    TEG est vraiment sympa, j'ai testé en solo et à 2. C'est fluide, élégant, assez rapide et malin. Je kiffe Scott Almes, malgré TED assez bof bof. Vivement l'add on de TEK!

    vive les acronymes!
    Et hop!

  30. #1530
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message

    Juste une remarque : à moins de manquer de point de mouvement (mais un wookie avec sa charge...), on n'est pas bloqué par les figurines adverses.

    Sinon l'E-web, c'est super pénible oui... :-/
    J'arrive après la bataille (la vache, ça se met à poster dur par ici !). En fait sur notre première partie (dans un salon) on avait perdu au timer, notamment parce qu'on s'était trop concentrés sur le tabassage en règle de pauvres troupes impériales innocentes. Du coup on est partis sur une stratégie totalement opposée : courir sous le feu ennemi (y compris en traversant les figurines adverses comme tu l'as indiqué) et nous occuper avant tout des objectifs. On était plutôt bien partis malgré quelques jets de dés malheureux, mais on a fini par se faire meuler. La jedi a effectivement fait 5 jets pourris successifs avec son dé blanc, même pas foutue d'utiliser la force pour le faire retomber du bon côté !

    Au final on s'est bien poilés. Et j'ai investi 1XP de la jedi dans un pouvoir qui permet de relancer un dé quand on n'a pas de moule ("utilisateur de la force" ou un truc comme ça). Ca devrait aider à lisser un peu le hasard pour les prochaines missions.

    Maintenant faut arriver à retrouver un créneau pour remettre ça ! Après tout, les rebelles ont le droit à une revanche, à la fois dans l'espace et au sol !

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •