Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 91 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2720
  1. #1951
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ils sont aussi considérés comme des villains ceux que tu cites.
    Je sais

    Je dis pas qu'il est pas Villain, je dis que j'attendais à bien pire.

  2. #1952
    Ah, oui.

    De toute façon ça reste un "classement" subjectif basé sur la personnalité (et le marketing de la prod).
    Je sais pas si quelqu'un de "pire" que Russel pourrait rester longtemps en jeu, remarque. Soit il se ferait virer par les autres joueurs, soit par la prod, à mon avis.

  3. #1953
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah, oui.

    De toute façon ça reste un "classement" subjectif basé sur la personnalité (et le marketing de la prod).
    Je sais pas si quelqu'un de "pire" que Russel pourrait rester longtemps en jeu, remarque. Soit il se ferait virer par les autres joueurs, soit par la prod, à mon avis.
    Spoiler s22.

    Spoiler Alert!
    Sa tribue à préféré perdre la première immunité que de le garder plus longtemps...

  4. #1954
    Ouais mais en S22 tout le monde le connait bien, c'est frais, donc je pense que je le virerais aussi à la première occasion.

  5. #1955
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S19 : Le mec fait trente-douze alliances bidons day one, brûle des vêtements, planque la machette, saborde son propre camp pour assoir sa domination psychologique, considère que tout être humain est inférieur à lui, narcissique as fuck, est déjà pété de thune et vient juste pour la gloire de briller à la télé... Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

    Spoiler Alert!
    Ce qu'il me faut de plus ? Plus de personnages comme lui. Parce que la soit-disant s13 à regarder absolument c'est une gentille colonie de vacances à coté et c'est chiant comme la pluie. Il n'est pas arrivé en finale par hasard et je vois mal comment tu peux en arriver la sans t'attirer les foudres des gens que tu élimines.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #1956
    La s13 vaut pour la mutinerie (super idée) et ce qui en suit. Mais S19-S20 sont supérieures à mon avis

  7. #1957
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ce qu'il me faut de plus ? Plus de personnages comme lui. Parce que la soit-disant s13 à regarder absolument c'est une gentille colonie de vacances à coté et c'est chiant comme la pluie. Il n'est pas arrivé en finale par hasard et je vois mal comment tu peux en arriver la sans t'attirer les foudres des gens que tu élimines.
    Chiant comme la pluie la saison 13 ? Ok

    En tout cas je pense pas qu'il y ait assez de sociopathes pour faire une saison avec 20 Russel en même temps.

  8. #1958
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Chiant comme la pluie la saison 13 ? Ok

    En tout cas je pense pas qu'il y ait assez de sociopathes pour faire une saison avec 20 Russel en même temps.
    Disons que la fin est un peu sur des rails avec les deux plantes vertes.

  9. #1959
    Si vous voulez le métre étalon du chiant comme la pluie regardez l'épisode de vendredi dernier de Koh Lanta.

  10. #1960
    Non mais je comprends qu'on soit influencé par nos attentes et l'ordre dans lequel on découvre les saisons. C'est juste le grand écart qui m'étonne entre les différents avis.

    Sinon j'ai mis à jour les critiques en 1er post. Vous shinez comme des diamonds les amis !

  11. #1961
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Chiant comme la pluie la saison 13 ? Ok

    En tout cas je pense pas qu'il y ait assez de sociopathes pour faire une saison avec 20 Russel en même temps.
    Je suis sûr que c'est possible

    Nan chiant comme la pluie j'exagère mais je trouve que ça manque de stratèges et de tribals explosifs.
    Et je confond un peu avec la 16 où la première moitié de la saison est sans intérêts.

    Dans tous les cas mon classement perso dépend de ce que j'aime dans une saison, c'est à dire des blindsides et des twists. Mais c'est le problème aussi quand tu découvres le show par Cagayan.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  12. #1962
    S37E09

    C'est beau quand les avantages sont joué avec de la réflexion.

  13. #1963
    S20E11

    Spoiler Alert!

    C'est vrai que Sandra est quand même une sacrée joueuse, elle a une lecture de la situation qui est assez clairvoyante. Bon niveau challenges c'est pas ça C'est dommage qu'elle est autant une grande gueule

  14. #1964
    S20E12

    Spoiler Alert!
    Candice qui visiblement n'a rien appris de sa première saison et continue de jump ship n'importe comment. lol.

  15. #1965
    Vous les matez comment les épisodes ? Comme décrit dans le post de l'OP (je vois qu'il date de 2015)

  16. #1966
    On est des thugs de l'underground

  17. #1967
    S20

    Putain ce Final Immunity Challenge de folie !

  18. #1968
    Fini la S20

    Même commentaire que pour la S19. Une saison exceptionnelle gâchée par un jury aigri ce qui pour moi est sans doute pire que la 19 car ce sont tous d'anciens joueurs.

    Spoiler Alert!

    Je me suis spoil le vainqueur tout seul vers le 5 ou 6e épisode, du coup j'attendais de voir les big moves de Sandra. J'attends toujours. Son biggest move aurait été de cramer le chapeau de Russel. Wow. C'est ça la fameuse "queen" ? Et ben.
    Complètement invisible toute la saison à part pour ouvrir sa bouche et mal parler, incapable de dicter le rythme du jeu. Que ça soit elle et pas Parvati (s'il faut vraiiiiment pas que ça soit Russel) ça me dépasse.

    Grosse déception sur la vainqueur donc, mais la saison en elle-même est 5 étoiles.

  19. #1969
    Tu as regardé la réunion final?

  20. #1970
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu as regardé la réunion final?
    Nope. Je les regarde jamais

  21. #1971
    Ayé j'ai regardé.

    Ca confirme totalement mon impression sur Sandra et sa saison .

  22. #1972
    S37E10

    Toujours trés bon.

    Spoiler Alert!

    -L'immunité ou un intello profite de son public captif pour exposer les parties techniques de son travail pendant des heures.
    -Le départ de Parrain.


    Et pour la réunion de la S20 c'était surtout pour la passe d'arme entre jeff et vous savez qui sur comment définir le vainqueur.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    S37E10

    Toujours trés bon.

    Spoiler Alert!

    -L'immunité ou un intello profite de son public captif pour exposer les parties techniques de son travail pendant des heures.
    -Le départ de Parrain.


    Et pour la réunion de la S20 c'était surtout pour la passe d'arme entre jeff et vous savez qui sur comment définir le vainqueur.
    Ah oui, bah là c'était nawak Russelll

    Ah ah le fameux challenge de Christian

  24. #1974
    Bon, je cherche la saison 13 (déjà vue, mais c'est pour faire découvrir aux copains).
    Sauf que mon seul résultat est une version toute compressée pourrite et pixelleuse, et retaillée en 4/3..

    Vous sauriez où trouver ça ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1975
    Je crois que je l'avais passée à archer hawke.

  26. #1976
    S37

    David vs Goliath (je ne répéte pas le titre de la saison c'est mon commentaire pour la première page).

    Car il arrive souvent que le titre de la saison soit une gimmick limite hors sujet.
    Hors dans cette saison j'ai bien sentis le David vs Goliath sans pour autant que ce soit 2 camp hermétiques et que ça vire au pagoning.
    Et grand avantage de cette saison: Survivor ça joue, on a des avantages on les joue, on est bottom on essaye de changé ça. La quasi totalité du cast pourrait donné des leçons sur comment joué a ce type de Jeu a teheiura (le super héros de Koh lanta,quadruple perdant et sortant 2 fois avec une idole en poche)

  27. #1977
    De mon coté, je démarre Season 17 - Gabon

    Bon je sais déjà certains de ceux qui vont au bout (voire le gagnant si ma mémoire est bonne mais tout se mélange ).

    Ensuite j'ai 25 et 32 ()

  28. #1978
    Season 17 EP 3

    Spoiler Alert!
    Bordel Sugar qui trouve l'idol, cette séquence

  29. #1979
    "And right on cue, Sugar, you're crying"

    Je comprends mieux la remarque identique de Jeff lors de HvV

  30. #1980
    Ah ah, Gabon est vraiment pas mal pour le moment (ep 5)

    Et Sugar mama mia ! quel génie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •