Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 90 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2699
  1. #2611
    Et rien de neuf par rapport aux 3 saisons d'avant ?

  2. #2612
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    La saison est finie, il y a un ou deux moves sympas. C'est pas une grande saison mémorable, mais j'ai passé un bon moment à la regarder.
    Oui pareil

    Spoiler Alert!

    Très surpris par le vote du jury, je pensais à un split Owen-Cass

    Chouette move de Jesse sur Cody, j'étais dégoûté mais c'est bien joué.

    Le fire challenge bordel, cette humiliation


    - - - Mise à jour - - -

    C'est surtout bien meilleur que 41 et 42, même si l'aspect survie est vraiment laissé de côté. Les saisons à 39 jours me manquent vraiment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2613
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et rien de neuf par rapport aux 3 saisons d'avant ?
    Non pas vraiment. Un Beware Avantage moins débile et un casting plutôt bon. Il y a plusieurs bon moment quand même.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Spoiler Alert!

    Très surpris par le vote du jury, je pensais à un split Owen-Cass

    Chouette move de Jesse sur Cody, j'étais dégoûté mais c'est bien joué.

    Le fire challenge bordel, cette humiliation
    Agréablement supris je dirais même. Je crois que le Alligabler a fait son petit effet.

  4. #2614
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non pas vraiment. Un Beware Avantage moins débile et un casting plutôt bon. Il y a plusieurs bon moment quand même.



    Agréablement supris je dirais même. Je crois que le Alligabler a fait son petit effet.
    Spoiler Alert!
    Ca fait très bitter jury ceci dit. Enfin, je vois pas trop ce qui justifie ce vote comparé à Cassidy dont je pensais qu'elle allait faire un massacre.


    43 >>> 41 et 42, mais on est encore loin de l'ancien survivor. J'en peux plus trop moi des candidats qui viennent là pour raconter leur histoire osef. Jesse est le plus sincère au final, je me suis demandé dans quelle mesure c'était pas lui que j'amenais au F3 si j'étais à la place de Cassidy.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2615
    Saison 43 vue et j'ai vraiment bien aimé.

    Ca joue, ça joue bien, ça se tire dans les pattes, ça se trahit juste ce qu'il faut. Y'a des moves bien ballzy quand même, des épreuves assez impressionnantes, des avantages juste ce qu'il faut. Ouaip, j'ai l'impression qu'ils ont trouvé l'équilibre qui faisait défaut dans les saisons d'avant. Et on ne se tape pas une social shitstorm sur une quelconque discrimination ou revendication sortie de nulle part. Retour au jeu et ça fait du bieeeen.

    J'ai quand même eu peur lors des premiers épisodes lorsque Jeff à commencer à parler d'aventure d'une vie, d'une expérience incroyable... Je me suis demandé qui avait foutu du Brogniart dans mon Probst. Heureusement, ça ne dure pas, et les candidats se sont tous révélés être là pour jouer.

    J'ai donc largement préféré cette saison aux 2 autres, même si elle s'inscrit toujours dans la nouvelle vague de représentativité amorcée depuis le retour post-covid. J'avoue avoir roulé des yeux sur Noelle lors du premier épisode, pensant à un effet de manche un peu outrancié de la prod autour du cast mais finalement on voit bien qu'ils ne lui ont fait aucun cadeau lors des épreuves et qu'elle s'est défendue comme un lionne sur tous les plans. Et quel come-back sur une épreuve d'équilibre que je pensais perdue d'avance pour elle et sa lame de course. Respect.

    Maintenant, je reste déçu par le resultat du fire making challenge. J'étais team Jesse, évidemment. Pour moi il gagnait largement s'il avait été meilleur sur les épreuves... mais bon, voilà, le social, ça fait pas tout, visiblement. Surtout après des moves pareils qui te collent une belle cible dans le dos. Mais franchement, son parcours sous les radars, c'était beau à voir.

    Quant au million... bon, je voyais Cass gagner mais j'imagine que sa """BFF""" lui a taillé de belles croupières en coulisse pour orienter le jury ailleurs. Tout ça pour filer l'argent au vieux grigou qui le refile aussitôt à une assoc'. Bon, c'est gâcher, un peu.

    Bref, tout ça, ça m'a re-hypé pour la prochaine saison que j'espère aussi bonne, même si moi aussi j'attends le retour à la formule originale de 39 jours.

    Saison à voir, pour moi. Et s'il y en avait qu'une pour démarrer la nouvelle ère, ce serait celle-ci, sans hésiter.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 20/02/2023 à 00h48.

  6. #2616
    Et à voir en même temps que les autres, c'était un peu triste de ne pas partager ici à chaque épisode!

  7. #2617
    D'un autre côté on n'est plus que 3 ou 4 à suivre, difficile de garder le thread vivant.

    Surtout quand y'a des boulets comme moi qui aiment bien avoir quelques épisodes d'avance pour binge watcher comme un sale.

  8. #2618
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    D'un autre côté on n'est plus que 3 ou 4 à suivre, difficile de garder le thread vivant.
    Des fois, je viens sur ce topic, et puis je ne me lance pas a regarder.
    J'ai regarde un peu KL, c'etait le seul truc de tele-realite que je pouvais accepter (et encore, les passages ou on pleure dans les chaumieres, ca me gavait vite).
    J'ai pas regarde KL depuis 5 ou 6 ans. Et de temps en temps, je me dis que Survivor, ca pourrait me plaire.
    Surtout quand je lis dans l'OP :
    > Aussi, on ne s’appesantira que rarement sur la famille, le manque des proches, les coups de fil ou les lettres reçues. De même, concision oblige, les flash-backs sont très rares et les portraits ne sont jamais rediffusés au cours du jeu.
    Parce que tout ca me saoulait grandement dans KL.

    Et puis apres je vois que j'ai pas le temps... ou plutot d'autres priorites.
    Mais si je me decide, vous conseillez de commencer par quelle saison ? (la question a deje du etre posee plusieurs fois, mais la reponse est peut-etre differente en 2023)

  9. #2619
    Mais oui, du sang neuf !

    Marrant, je viens de remanier le premier post pour le rendre un peu plus attractif (et tous les screens avaient sauté ). Bref, le tableau de récap est fait pour toi, en tout cas.

    En général, pour les saisons avant la 41, on conseille de regarder dans l'ordre chronologique pour ne pas rater les clins d'oeil et les candidats qui reviennent.
    Toutes les saisons marquées "A VOIR" sont des valeurs sûres. Les "OK" sont bonnes mais moins marquantes. Les autres sont à regarder si vraiment tu as tu temps à tuer, je dirais.
    La saison 40 marque la fin d'une ère qui a son âge d'or et ses moments d'anthologie, franchement, si tu suis le guide du tableau, tu peux pas te tromper.

    J'ai une préférence particulière pour la saison 13 comme point de départ marquant qui te met bien dans le bain. Mais c'est du 4/3 en SD, si ça te dérange pas...
    Pour les saisons plus récentes et techniquement plus regardables, je te conseillerais de commencer par la 28.

    Et si tu veux zapper tout ce qui a fait la renommée de Survivor et te lancer dans le jeu moderne (un peu plus clivant), tu peux tenter directement la 42 et la 43 qui ne nécessitent aucun préambule mais ne sont pas exceptionnelles pour autant.

    Donc, pour résumer :

    • si tu te moques de la qualité d'image : saison 13 et suivantes "A VOIR".
    • si tu veux un minimum de HD parce que faut pas déconner : saison 28 et suivantes "A VOIR".
    • si tu veux t'éviter des heures de rattrapage d'historique et suivre au jour le jour : saison 42 et suivantes.


    Après, ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres canards te donneront d'autres indications.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 20/02/2023 à 15h56.

  10. #2620
    Je crois que en SD 4/3, ca ne devrait pas trop me gener. Donc pourquoi pas la S13.
    J'ai jete un oeil a CBS, qui a toutes les saisons toujours dispo (cool) mais comme avoir un compte chez eux, ca parait pas possible, va falloir faire autrement si je veux regarder.

  11. #2621
    J'ai commencé par la 28 qui est un excellent point de départ avec aucun lien avec les saisons précédentes.

    Et comme j'ai accroché, j'en ensuite repris depuis la 7 en suivant le tableau du début et en regardant toutes les saisons recommandées ici.

  12. #2622
    En fait, oui, je vais voir avec Madame, et peut-etre que la 28 sera plus facile, pas sur qu'elle soit OK avec une qualite d'image mediocre.
    Enfin, je ne sais pas si elle a envie de regarder ca, je pense qu'elle ne connait pas du tout l'emission. Mais en tout cas je pense qu'elle saura me trouver tous les episodes de toutes les saisons que je souhaite.

  13. #2623

  14. #2624
    ?
    La chance de quoi ? (je crois que je loupe un truc dans ton message)
    Parce que la chance de trouver tous les episodes... ca doit pas non plus etre tres dur

  15. #2625
    Oui, je parlais des épisodes. C'est très fluctuant selon les sources, j'ai l'impression. Par exemple des saisons que j'ai vues il y a quelques années, je ne les trouve plus maintenant.
    Pas que ça soit gênant mais je me dis que quelqu'un qui commence à s'y mettre maintenant aura plus de difficulté que moi à l'époque.

  16. #2626
    Ouais, c'est une émission qui est pas forcément facile à trouver.

  17. #2627
    J'ai démarré par la 7, bien oldschool, puis la 13. Franchement, c'est une très (très) bonne entrée en matière. Même après en avoir regardé une petite dizaine, la 13 reste une des top que j'ai vue (pas vu au delà de la saison 30). Mais du coup, je recommande quand même la 7 pour démarrer, avec son personnage épique...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #2628
    Tiens, t'as pas envie de replonger Zno ?

  19. #2629
    Si si, ça va pas tarder
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #2630
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais, c'est une émission qui est pas forcément facile à trouver.
    Ah oui effectivement, j'ai rapidement essaye de voir ou ca pouvait se trouver, pas facile.
    Je demanderai a Madame, ca devrait le faire.
    Par contre je regarderai sans elle, elle a essaye quelques episodes, elle n'a pas accroche, elle est comme moi allergique a la TV reality. Peut-etre que ce qu'elle a regarde etait trop acces TV reality aussi.

  21. #2631
    J'ai lu rapidement les premiers retours de la saison 44. Cela semble plutôt bien parti même si, sans grande surprise, ils ont gardé la même formule que les saisons d'avant.

    A voir sur la durée comment cela va évoluer mais ça commence à tourner en rond, j'ai l'impression.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 05/03/2023 à 12h09.

  22. #2632
    J'ai vu les 3 premiers, c'est une très bonne saison, le casting me semble vraiment bon et il se passe beaucoup de chose! Allez la regarder que je ne sois pas tout seul :D

  23. #2633
    Pareil,

    On revient à du old school niveau strat, on passe pas notre temps à suppoorter les histoires des candidats. Ca joue, ça vote.

    Evidemment, haters gonna hate, donc y'a déjà de la chouine sur Twitter (tjs les mêmes)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2634
    Bon les gens, je vais me fâcher là! regardez ! Maintenant ! On en est à 6 épisodes et j'aime beaucoup cette saison et son casting.

  25. #2635
    Ah oui mais je regarde, juste j'oublie de poster

    Carolyn FTW
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2636
    Ahhhh

    Carson aussi est très cool je trouve. Sur l'épisode 6 il a complétement déchiré le puzzle à la fin, on voit qu'il s'est bien entrainé.

    J'aime bien aussi le couple nerd. Yam Yam est fun aussi et bien sûr Carolyn qui est assez incroyable.

  27. #2637
    Ah mais lui on savait qu'il l'avait fait en 3D, c'était dans une de ses premières itw.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2638
    Oui oui, mais on voit que ça lui a bien servi parce qu'il a tout déchiré. Sur les précédents, c'était moins visible.

  29. #2639
    Episode 7 bizarre.

    Ca aurait été pire si XXX avait eu un vrai idol.

    Très mal joué de la part de Frannie en plus, j'étais fou devant ma télé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2640
    Vu. Je ne suis pas sur, ça aurait été un beau casse tête sauver ses autres alliés aussi. J'ai été assez surpris par Carolyn. Comme quoi, il peut y avoir un lien fort malgré les nombreuses engueulades

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •