Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 91 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2711
  1. #2641
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Vu. Je ne suis pas sur, ça aurait été un beau casse tête sauver ses autres alliés aussi. J'ai été assez surpris par Carolyn. Comme quoi, il peut y avoir un lien fort malgré les nombreuses engueulades
    C'était pas compliqué de fake une crampe et perdre. Le nombre de fois ou Jeff dit "and out of nowhere, XXX is out !"

    Elle avait l'immu pour elle et son allié était en face.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2642
    Oui mais...


    Dans son groupe, elle est allié avec quasi tout le monde sauf Danny (qui a un colier et c'était connu avant l'épreuve) et peut être Carolyn non ? C'était pas non plus un vote évident pour son futur jeu. Là ok elle perd son allié et futur mari, mais elle a encore une alliance forte non?

  3. #2643
    C'est possible oui.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2644
    La saison 45 commence le 27 !

    De ce que j'ai vu, tous les épisodes feront 90 minutes cette saison. J'espère que ce ne sera pas l'occasion de délayer trop...

  5. #2645
    Tu parles, on va se taper des portraits sur leur vie difficile avec le chien de leur mère qui est mourant. Tout ça avec la voix off de TF1.



    Bref, je serai au rdv

    Cette année on commente tout !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2646
    Ah oui, ça va changer d'avant. Ces épisodes express de moins d'une heure, c'était un peu la marque de fabrique de Survivor face au soporifique Koh Lanta..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #2647
    Tant que ça rajoute des phases de strat' c'est bon. Comme on a maintenant bcp de joueurs au sens stratéges, il faut que l'on puisse comprende les raisons de tel ou tel move. En 45' c'était un peu short.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2648
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Cette année on commente tout !
    C'est tellement plus cool quand il y a de l'animation sur le topic! Par contre, j'espère trouver les épisodes facilement, le site que j'utilisais à fermé !

  9. #2649
    SEASON 45 IS GO !!

    S45E01


    Spoiler Alert!

    Lulu

    Comment ils font les équipes putain.

    Cette tribu de vainqueurs, entre l'asmathique qui a du repflux pas de bras pas de jambes pas de cardio, rien, la meuf qui veut pas être là (ben envoie pas de video de cast alors), l'autre qui dit qu'il y avait des batteries dans les pyramides, la bossy, le gay fragile, putain... Y'a que le black de valable.

    Et après les gens vont dire "encore une femme boot 1". Ben...

    Sinon épiode sympa, la durée rallongée fait du bien, notamment pour voir les stratgégies de certains.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2650
    Vu!

    Episode sympa! ça commence moins bien que la saison précédente, mais c'est intéressant.

    Spoiler Alert!

    Les jaunes ont vraiment une équipe bizarre. je ne vois pas comment ils pourront éviter d'être au prochain conseil... Mention spéciale pour Emily qui attaque le mec qui revient alors qu'il s'était blessé à la première minute de la saison précédente, qui voit tout en négatif et qui se présente au conseil en mode je suis plus agressif que normalement... Si tu t'en rends compte, excuse toi plutôt...


    Ce spoil est une anecdote perso qui montre juste un puzzle de l'épisode, donc vous pouvez le regarder sauf si vous ne voulez même pas voir un puzzle de l'épisode:
    Spoiler Alert!

    Dans ma belle famille il y avait un puzzle qui trainait depuis des années, surement année 60/70 que personne n'avait jamais fait. Un jour de repas de famille où ça s'engueule j'ai préféré me mettre à fond dans le puzzle pendant plusieurs heures et je l'ai réussi. J'étais assez fier. Bref, le puzzle de Savvy était une version simple. Ca m'a rappelé plein de souvenir


  11. #2651
    Oh god, j'ai déjà une saison de retard.

    Du coup, la 44 vaut le coup d'oeil ou ça se zappe ?

  12. #2652

  13. #2653
    Episode 2 vu ! Merci tonton Theclaw

    Spoiler Alert!

    Sans surprise, la même équipe au conseil et sans surprise sur l'éliminé. Il est surement très sympa comme mec, mais alors il n'apporte rien. Il se plante sur 2 puzzles. Et même très largement sur le 2ème, c'est assez incroyable d'avoir pris autant de retard et d'essayer de forcer des pièces où le dessin ne correspond pas du tout.


    Premier épisode d'une heure aussi. Le premier est toujours plus long ou double, donc là je me demandais ce que ça allait donner. Et bien on voit plus de discussion sur les camps ça passe très bien je trouve. On est loin des montages de Koh Lanta. Là on a la vie des camps et beaucoup de discussions de stratégie. C'est cool.

  14. #2654
    Ouais pour le moment assez content du changement de format, ils ne sont pas tombés dans le piège kholantesque de rajouter du drama pour rien. On voit tout le mode, ça donne du air time à certains qui n'en auraient pas etc... Ca permet plus d'options pour raconter l'histoire de cette saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2655
    Je ne connais rien a Survivor, je suis deja passe sur ce topic car KL etait une des seules emission genre TV realite que je pouvais regarder (un peu, si on enleve tout le drama et on garde les epreuves et le cote stratege... ah du coup j'ai arrete KL).
    Sur ce topic on m'a dit que Survivor etait assez different, moins de drama, plus de strategie.
    Et je vois que ca cause d'une nouvelle saison, je me lance, je regarde les 5 premieres minutes. Ah mince il a fallu 5 min pour voir quelqu'un en pleurs, surbmerge par l'emotion (it's emotion baby , dit-il), et qui fait pleurer quelques autres.
    J'ai arrete la.

    Mais je me dis que j'ai tord, que vous ne pouvez pas m'avoir menti, que ca doit etre cool a regarder. J'ai confiance en la canardise.
    Je vais redonner sa chance au produit.

  16. #2656
    Là c'est quand même particulier, c'est un cas à part ce mec qui pleure dès le début. On est à la saison 45 avec énormément d'historique. Les participants maintenant sont des fans extrêmes de l'émission. Ils connaissent tous les joueurs et épreuves. Lui attends ça depuis 15 ans et est très particulier comme mec.

    Si tu dois te lancer dans Survivor, je ne commencerai pas par cette saison, mais par la 27, puis si tu accroches reprendre encore plus loin et regarder les saisons suggérées sur le premier topic. Perso c'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que je suis devenu fan. La 27 répondra exactement à tes attentes.

  17. #2657
    J'ai regarde jusqu'a la fin S45E01. Benh ca a pleure a la fin aussi
    Mais je vais continuer S45 pour suivre ca avec vous.
    Et je vais suivre tes conseils et prendre aussi S27.

    Spoiler Alert!
    Je suis etonne sur cet E01 de l'ouverture qu'ils ont tous (les jaunes - avant le vote) a causer strategie, a faire des clans, a se faire des confidences, alors qu'ils ne se connaissent pas encore.
    La bossy qui se confie au pleureur et a celle qui veut partir, en disant qu'il faut voter pour machin . Et juste apres, le pleureur qui se confie a machin en disant que la bossy veut l'eliminer.
    Wow, ca va vite. Et ca semble assez peu reel. J'imagine que les candidats ont appris a reagir comme ca apres toutes ces saisons et savent que c'est souvent l'attitude a adopter.

  18. #2658
    La grosse différence c'est que sur survivor les mecs viennent largement plus pour gagner que pour pour vivre une aventure. Généralement tout le monde joue à fond et connaît les règles explicites et tacites. C'est un abordé comme un jeu TV dans des conditions difficiles, pas comme une expérience sociale/personnelle à la KL où tu viens souvent pour vivre ton truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2659
    Bon, j'ai commence a regarde la S27, suivant les conseils de archer... puis j'ai regarde les precedents messages, ou rogerlebanni et archer me recommendaient la S28.
    (pour info la S27 c'est la 1ere avec ile de la redemption, et avec des ex participants + leurs conjoints/freres/soeurs...)

    En tout cas, c'est pas desagreable a regarder, meme si le gars qui anime (Jeff je crois) me fatigue bien beaucoup a hurler sur chaque epreuve (j'imagine que les participants ne l'entendent pas trop d'ailleurs, c'est surtout pour la TV).
    Je suis surpris du nom "Survivor" car j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose cote survie. D'ailleurs quand ils ont le choix entre gagner un truc pour pecher (filet palme tuba canne a peche...) et un truc confort genre hamac, steak, ils ne prennent jamais le necessaire de peche. On dirait qu'ils sont bien nourris.
    Je vois bien plus le cote strategie par contre, ca fait des plans pour eliminer machin qui rendra son binome (frere, femme...) isole dans l'autre equipe. Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de regles qui rajoutent du sel a tout ca.
    (S27, ils ont recupere une sacree tete a claque, un ancien participant bien caricatural, mais pas reste longtemps, cool, c'est le genre de truc qui me lasse tres vite)

  20. #2660
    J'aurais pas dit de démarrer par la S27 pour ma part.

    J'urais dit Tocantins (18), puis la 28, 29, 31. Puis la 32 et 33. Puis 38. Puis 40 même s'il y a un twist trèèèèèès controversé, à juste titre pour moi.

    Sinon tu as ce thread:

    https://www.reddit.com/r/survivor/co...tch_wssyw_110/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2661
    Je ne compte pas en regarder des tonnes non plus.
    J'aime bien ce que je vois de la S27 (je regarde pas mal en accelere, je saute ce qui me deplait).
    Je passerai ensuite a la S28, puisqu'elle vient seconde dans ta liste, et etait deja recommendee auparavant.
    (ou je regarderai le lien reddit, merci pour ca).

  22. #2662
    Je dirais que la période des 20 et 30 est la meilleure.

    Après tu peux regarder la 1 pour le lol et la légende
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2663
    Une question : pourquoi sur les epreuves sous-marines certains ont des masques et pas les autres ? Ce sont souvent les femmes qui ont un masque. Avec un masque on voit mieux sous l'eau, c'est un sacre avantage surtout quand il faut defaire un noeud par example.
    La seule raison que j'imagine est : les participants ont le choix, et les hommes etant des couillons, ils disent qu'ils peuvent s'en passer.
    Mais c'est quand meme pas la vraie raison...

  24. #2664
    Probablement si certains ont des lentilles de contact.

    D'autres peuvent se sentir gênés par le masque
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2665
    Oh merde! Effectivement je me suis trompé, c'est la 28 qu'il faut regarder en premier désolé :/

  26. #2666
    Cagayan, la meilleure saison et the GOAT.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas mal aussi à voir, les 2 saisons back to back avec Russel Hantz.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2667
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas mal aussi à voir, les 2 saisons back to back avec Russel Hantz.
    La 19 et la 20

    Mais du coup, faut presque alors regarder la 13 pour voir les débuts de Parvati et tant qu'à faire découvrir Ozzy, le surf vivant..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #2668
    Rhooo putain, découvrir Parvati et Ozzy, c'te chance
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2669
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oh merde! Effectivement je me suis trompé, c'est la 28 qu'il faut regarder en premier désolé :/
    J'ai pris la 28 du coup, que j'ai regardee en entier.
    Ca se regarde vite si on enleve les trucs qui ne m'interesse pas, et il y en a quand meme pas mal. Les moments puzzles, je n'adhere pas. Et puis les discussions au conseil. Et ca represente un long moment. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les gens sont juste differents, Jeff pose des questions et ils repondent plutot honnetement, alors qu'ils ont passe leur temps a mentir avant.
    Ah oui, je zappe clairement aussi les enguelades, ca m'irrite ca (il y en a eu tres peu cela dit, c'est cool). Et evidemment les moments drama, trucs familiaux, emotions.
    Bref j'elague beaucoup.
    Je garde essentiellement les discussions ou les candidats tentent des alliances/strategies...
    Du coup un episode fait 15 min au max. Et ca me va tres bien. Je n'arrivais pas a arreter, j'ai a peu pres tout enchaine d'une traite.

    Mon feedback:
    • j'ai ete etonne de voir qui a gagne, alors que il n'a pas arrete de l'ouvrir en grand pour faire et defaire des alliances.
    • je ne comprends pas leur delire sur la bouffe. Ils font semblant d'etre affames ? Un gars a fait 3 epreuves confort d'affilee, il me semble que c'est tous les 3 jours. Et il semble qu'ils ne manquent pas de riz/coco/bananes qui leur sont donnes. Et quand est arrive le moment encheres il avait l'air tellement affame et regardait la bouffe comme s'il n'en avait pas vu depuis des mois.
    • je suis pret pour une nouvelle saison !
    Dernière modification par ursule15 ; 12/10/2023 à 09h52.

  30. #2670
    Zapper les conseils c'est spécial, c'est là où se dénouent pas mal de choses.

    Mais bon, qui suis-je pour critiquer

    La bouffe ils sont bien en sous calories quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Fais toi Tocantins (la S18), c'est old school, ça va piquer les yeux, mais c'est du très bon Survivor.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •