Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 90 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2699
  1. #31
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    PS: J'allais oublier nos 2 ambassadeurs ce sont sifflés 4 bouteilles de rouge a 2.

  2. #32
    Saison 1.

    Premier confort individuel. Tir a l'arc et vidéo des proches en cadeau.
    Second confort individuel. Courrier des proches.
    Troisiéme confort individuel. Telephone a un proche.

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    De même, on ne s’appesantira jamais sur la famille, le manque des proches, les coups de fil ou les lettres reçues qui font le bonheur lacrymal de TF1
    Dernière modification par Nasma ; 28/07/2015 à 22h01.

  3. #33
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Saison 1
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S01 : Survivor Borneo :
    2 équipes de 8. Les fondamentaux de Survivor et la recette internationale.
    Une curiosité à voir pour se replonger 15 ans en arrière et comprendre les private joke des saisons ultérieures. Pas mauvais mais affreusement conventionnel avec l'âge... en 4/3 et en SD.


    Attaque directement par la saison 7 si tu veux, tu vas gagner du temps.

  4. #34
    J'ai rajouté dans l'op un découpage subjectif des saisons par les "true" fans parmi un panel représentatif de 5. C'est toujours mieux que mon propre panel représentatif de 1.

    Si ça peut vous aiguiller...

  5. #35
    Bon ok la saison 13 a l'air fun

  6. #36
    Bon, un petit ajout sur la 13 vu que Roger a demandé un peu d'aide. Ce sera un ajout sans spoil pour aider à s'orienter dans quels saisons regarder.

    Le casting est fabuleux. Y'a un mix de stratèges, de sportifs, de chefs, de traîtres, de suiveurs intelligents et de suiveurs largués. Y'a 1-2 boulets aussi mais c'est vite expédié.
    Le rythme de la saison est très très très dense sur les premiers épisodes. Les joueurs sont séparés en 4 tribus et du coup sur 45 minutes avoir 2 épreuves et 4 camps, ça fatigue. Heureusement ça se tasse au bout d'un moment et on retrouve un rythme plus agréable à suivre. C'est aussi à partir de ce moment que la saison prend toute sa dimension. Et là ça devient... EPIC. Y'a du blindside, des twists de malades, des mecs donnés perdants qui s'arrachent, des coups de pute grâce à l'île de l'exil. Et y'a quelques uns des plus beaux moves stratégiques dont on puisse rêver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #37
    Cool, j'ajoute un lien vers ta critique en op façon blockbuster ! Merci !

    De mon côté, j'ai aussi annoté en "OK" dans la liste les bonnes saisons pas forcément extraordinaires mais plaisantes à voir.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il est possible que ça ait été diffusé et je l'aie pas vu, mais comme jeff l'annonce à la réunion ça fait quand même très "il parait que vous avez".
    J'ai revisionné le dernier épisode (y'a un bon previously juste avant, ça aide) et en effet cet accord n'a pas été diffusé au cours du show. J'avoue que je comprends pas trop l'intérêt
    Spoiler Alert!
    d'Adam de faire sortir Penner avant lui et sa pouffe
    . C'est juste pour leur petit confort personnel, quoi.
    Spoiler Alert!
    Mais c'est ça qui fait la différence contre Ozzy à la toute fin
    . Dommage pour lui.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 29/07/2015 à 12h13.

  8. #38
    Saison 1.
    Comme dit plus haut c'est vraiment du koh lanta.

    Quelque précision:

    -Le vainqueur gagne 1 millions de dollars plus 1 voiture neuves. le second gagne juste 100 000 dollars.
    -Au début chaque camp débarque avec un radeau bien chargé. Radeau qui leur servira d'ailleurs a partir a la pèche.
    -Pas de vote noirs, pas de collier d’immunité (enfin pas dans le sens ou on l'entend vu qu’après la réunification le totem est remplacé par un collier qui a la même fonction).
    -La réunion des ambassadeurs et juste une bouffe(et 4 bouteilles de rouge) entre 2 candidat qui choisisse juste le nom de la nouvelle équipe et qu'elle camp ils vont squatter.
    -Truc intéressant les membres du jury final assiste a tous les conseils après leur élimination.
    -Le résultat du vote final est donné sur l'ile juste après la fin donc le dernier épisode et juste un talk show qui sert a rien. Il y a même pas
    Spoiler Alert!
    Jeff
    en plus ....
    -Dans les personnages marquant nous avons eu: un amis de la bible, un ancien militaire, un gros gay nus. Et j'en oublis...
    Spoiler Alert!

    -On a eu le droit au gentil vieux qui travail fort sur le camp et qui saute au premier conseil.
    -Les 2 tribus sont arrivé a égalité a la réunification(5-5) sauf qu'une avais une alliance de 4 plus un gars qui avait décidé de voter par ordre alphabétique. L'autre équipe a voté dispersé... Je vous laisse devinez qu'elle équipe c'est fait éliminer un par un et qui est arrivé dans le carré final.
    -Les épreuves tires larmes format plus court oblige sont moins chiant que dans KL.
    -Les épreuves du carré final était boff. La première était un questionnaire portant sur les éliminés pour gagner l’immunité suivi d'un vote. Et l'épreuve a 3 était de tenir sa main sur le totem le plus longtemps pour avoir l'immunité avec un vote après ou juste une personne voter.
    -Niveau nourriture je trouve qu'ils ont plutôt bien mangé. J'ai l'impression qu'ils ont bouffé du riz tous les jours au moins 2 fois par jour en bonne quantité. Ils avaient un bon pécheur en plus.
    -Niveau stratégie pas mal de gens ont dis "c'est un jeu c'est pas la vrai vie" et le gagnant dans son discours pour le vote final a même dit qu'il jouait stratégie depuis le premier jour. D'ailleurs truc rigolo a la première émission le gars dit "le chèque est déjà a mon nom".


    A voir si et seulement si vous voulez voire du koh lanta.
    Dernière modification par Nasma ; 30/07/2015 à 19h30.

  9. #39
    Merci pour la critique Nasma, je rajoute.

  10. #40
    De mon côté j'ai attaqué la saison 18.

    Deux premiers épisodes, deux blindsides... ok...

    Y'a du potentiel traître et des bons stratèges. Retour de l'île de l'exil avec une variante. L'équipe gagnante désigne un candidat adverse pour être exilé et ce candidat choisit à son tour un candidat adverse pour l'accompagner. De quoi mettre un peu le bazar sur l'île de l'exil et de casser les alliances des deux côtés...

    Une alliance semble déjà prometteuse en plus d'être originale et bien pensée (épisode 3 :
    Spoiler Alert!
    l'alliance des exilés Brendan et Taj (+ Steve et Sierra de chaque côté) avant même la réunification ! Si ça marche ils arrivent à cumuler les deux colliers d'immunités de chaque équipe et à être presque déjà majoritaires au milieu du jeu ! C'est juste trop bien vu !
    ).

    Coach est effectivement vraiment chelou comme type.
    Tyson m'a tout l'air d'être un bel enfoiré qui attend son heure pour frapper dans le dos.
    J.T. est transparent avec sa bromance naissante... next !
    Sandy la grand-mère flippante est flippante !
    Spoiler Alert!
    Sierra et Brendan
    pris la main dans le pot de confiture à creuser comme des malades pour chopper le collier ! C'était énorme !
    Jerry décevant dans son rôle de gradé militaire undercover. Le mec se vante d'avoir fait l’Afghanistan et il en branle pas une.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 31/07/2015 à 00h50.

  11. #41
    J'ai bouffé la saison 13 moi (

  12. #42

  13. #43
    Mon message et mon édit ont bagué sur mobile. Impossible de me reconnecter ensuite et flemme de récrire
    Mais globalement j'ai beaucoup aimé c'est fun à regarder, on insiste bien sur la stratégie, les alliances et on a des retournement de situation bien cool
    Spoiler Alert!
    la mutinerie surtout, c'était trop cool de voir les 4 restants enchaîner les victoires ensuite ! Ou la façon dont l idole à été jouée par Yul pour retourner Jonathan - que j'aimais bien menfin ru sentais qu'il était vite foutu
    .

    Je pensais que le runner-up allait gagner devant le vainqueur m'enfin c'était serré. D'ailleurs le profil du gagnant est assez impressionnant:
    Spoiler Alert!
    Yale, Mckinsey, bosser côté législatif pour des juges et sénateurs US, Google et maintenant Facebook sur leur privacy policy.
    Propre.

  14. #44
    Ouais c'est une tronche ET un physique. Full power

  15. #45
    Ah ç,a c'est autre chose que Gégé ou Laurent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #46
    Bon mon cousin en vielle saison na que la 1, la 4 et la 7. Bon après il a tout du 13 au 29.

    Donc je passe directement a ma glorieuse analyse de la saison 4.

    On reste dans les saisons "koh lanta" selon le classement du premier post. Et je suis d'accord.

    Quelque précision:
    -Le vainqueur gagne 1 millions de dollars plus 1 voiture neuves. le second gagne juste 100 000 dollars.
    -Pas de vote noirs, pas de collier d’immunité (enfin pas dans le sens ou on l'entend vu qu’après la réunification le totem est remplacé par un collier qui a la même fonction).
    -La réunion des ambassadeurs et juste une bouffe (pizza et biére) entre 2 candidat qui choisisse juste le nom de la nouvelle équipe et qu'elle camp ils vont squatter.
    -Après le réunification le collier peux se donner ou plutôt comme dit jeff se vendre pour obtenir une alliance.
    -Truc intéressant les membres du jury final assiste a tous les conseils après leur élimination.
    -Le résultat du vote final n'est pas donné sur l'ile juste après la fin mais on la quand même a la fin de l'émission la dernière émission ne sert encore une foi a rien.
    -L'équipement de départ est bien plus réduit: 2 machettes, 1couteau, 2 bols, 2marmittes et 1 loupes. Pas de nourriture.
    -Le point d'eau n'est pas un bidon enterré mais un point d'eau naturel.
    Spoiler Alert!

    -Question nourriture ils ont souffert. Pas de riz de tout l'aventure, pas de poisson (le "kit de pèche" c'était palme/masque/tuba). Quelqu'un a même fait un malais après son élimination donc il a louper un conseil.
    -On a eu une épreuve de pillage de camp.
    -Les candidats qui avaient l'air fort se sont fait vite dégagé.
    -Les conforts individuelles étaient marrant par leur différence. On a eu le festin chez l'habitant (avec les candidats qui ont bourré leur poche de nourriture pour la ramener sur le camp), le festin sur le yacht qui était de façon scénarisé payé par la carte visa de Jeff (les candidats en ont profité pour laisser 200 dollars de pourboires au serveur)et d'autres épreuves a la récompense moins immédiates a l'une tu gagner une voiture (pratique une foi le jeu fini),a l'autre un cours de plongée (sans doute sympa mais qui consomme de l'énergie)et un Snickers (oui un seul) et pour finir la visite d'un proche.
    -la visite du proche. Le proche fait l'épreuve et la récompense et de passé une journée et une nuit sur le camp.
    -On a eu une jolie bourde d'une alliance qui a causé leur élimination a tous. Posons la base on a une alliance de 6 (donc un noyau de 4 plus 2 qui servent a faire le nombre) et une alliance de 3. Les 3 aimerait bien rallier les 2 mais ses derniers restent fidèles. Arrive une épreuve d'immunité ou chaque candidat a 3 vies. Jeff pose des question tout le monde répond et tout ceux qui ont la bonne réponse peuvent enlever une vie a un autre candidat. Le noyau de 4 a viré les gens dans l'ordre qu"il compter le faire au conseil (leur 2 alliés inclus) de façon fort visible. Ce qui nous a amené a un jolie 5 vs 4 au conseil du soir.
    -a la fin du dernier épisode tous les candidat ont un jolie 4/4 neuf.
    Dernière modification par Nasma ; 30/07/2015 à 20h24.

  17. #47
    J'ai l'impression que tout le monde a des problèmes pour trouver les premières saisons. Y'en a très peu de disponibles. Je sais pas pourquoi.

    Merci pour vos critiques, c'est ajouté à la liste et tronqué de façon totalement malhonnête.

  18. #48
    C'est surtout que je cherche du vostfr en vo ça doit se trouver plus facilement je pense.

  19. #49
    Oui je parlais aussi des vost en fait. Je suis pas assez bilingue pour regarder en vo pure.

  20. #50
    Ouais y'a tout en streaming en vo sur le net j'ai l'impression

  21. #51
    Non mais vous savez que vous pouvez chercher la VO et ensuite ajouter les sous-titres, non ? En faisant ça pour le moment j'ai trouvé les 5-6 saisons qui me tentent (dont la 7 et la 8, j'ai par contre énormément de peine à finir de chopper la 20, mais j'ai de la marge avec les 3 autres que je compte voir avant)

    Vous allez là :
    http://www.addic7ed.com/show/389
    Vous vous créez un compte gratos pour pouvoir télécharger l'entier des sous-titres d'une saison et vous les foutez sur les épisodes en VO non sous-titrés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #52
    Oh bien vu ! Vu que je suis habitué à chopper les zods déjà sous-titrés j'avais jamais pensé à chercher les sous-titres séparés.

    Je rajoute l'info en op.

  23. #53
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Oh bien vu ! Vu que je suis habitué à chopper les zods déjà sous-titrés j'avais jamais pensé à chercher les sous-titres séparés.

    Je rajoute l'info en op.
    Si vous avez pas l'habitude d'utiliser les sous-titres, le plus simple c'est de changer les noms des sous-titres pour qu'ils aient le même nom que les épisodes. Comme ça, si les deux sont au même endroit sur votre disque, VLC les repère tout de suite (c'est le genre de manip obligatoire si comme moi vous les regardez aussi sur un lecteur multimedia). L'idéal pour changer tout ça en batch c'est d'utiliser ce petit programme http://sourceforge.net/projects/subvidrenamer/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #54
    Oui, je connais le principe mais ça peut être utile de le détailler, je rajoute en op.

    Sinon, pendant que j'y pense, regardez bien les épisodes jusqu'au bout, après le "coming next" (qui ne spoile pas vraiment, c'est plus un teaser souvent tiré par les cheveux pour donner envie), on voit l'itw de l'éliminé et le vote secret de tout le monde.

    Sinon, S18 épisodes 4 & 5 :

    Spoiler Alert!
    J'ai de moins en moins confiance en Stephen qui m'a l'air d'être le maillon faible de l'alliance secrète. Le mec pense qu'à sa gueule, veut garder le collier pour lui, ne défends pas Taj alors qu'elle est sur la sellette... après ça peut être le montage qui donne cette impression, mais en l'état il n'est pas fiable, je trouve.
    Faut qu'ils changent de tactique aussi pour l'île de l'exil, les autres commencent à se poser des questions... Ils devraient envoyer des randoms pour brouiller les pistes ou changer de binôme.


    Bref, c'est vraiment pas mal. Quelques redites dans les épreuves mais comme je regarde pas les saisons dans l'ordre peut-être que je les ai déjà vu dans les saisons d'après. Mais bon, la construction d'un escalier en cube ou le ball-trap ça fait bien 3 ou 4 fois que je le vois sur une dizaine de saisons. J'imagine qu'il devient de plus en plus dur de trouver des challenges originaux.

  25. #55
    Moi j'ai souvent eu des versions qui coupaient l'itw de fin, du coup je la regarde plus. Faudrait que je m'y remette.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #56
    J'approche de la fin de la saison 7 et je comprend pas
    Spoiler Alert!
    comment Johnny "fairplay" peut rester aussi longtemps dans le jeu ! Le mecs est pas subtil, il crée alliance sur alliance, souvent contradictoires, il est pas discret sur ce qu'il fait et malgré ça il est au moins dans les 6 derniers. C'est incompérhensible pour moi. Ah putain et puis le coup de la grand-mère décédée
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #57
    Tu peux préciser l'épisode je regarde aussi la 7.

  28. #58
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu peux préciser l'épisode je regarde aussi la 7.
    Oups pardon. A ne pas lire avant la fin de l'épisode 11
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #59
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'approche de la fin de la saison 7 et je comprend pas
    Spoiler Alert!
    comment Johnny "fairplay" peut rester aussi longtemps dans le jeu ! Le mecs est pas subtil, il crée alliance sur alliance, souvent contradictoires, il est pas discret sur ce qu'il fait et malgré ça il est au moins dans les 6 derniers. C'est incompérhensible pour moi. Ah putain et puis le coup de la grand-mère décédée
    C'est
    Spoiler Alert!
    le candidat idéal à emmener en final. Avec lui c'est autowin.
    Je pense que c'est ce qui doit entrer en ligne de compte.
    Oui, le coup de
    Spoiler Alert!
    la grand mère morte
    c'est énorme. Même Jeff s'est fait avoir.

    Sinon saison 18, épisodes 6-9 : cette lutte d'influence, les alliances et sous-alliances partout, ce
    Spoiler Alert!
    blindside de ouf
    à l'épisode 9... Encore des épreuves classiques mais ce qu'il se passe sur le camp est bien plus intéressant que les challenges !

  30. #60
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Oui, le coup de
    Spoiler Alert!
    la grand mère morte
    c'est énorme. Même Jeff s'est fait avoir.
    Et il en rajoute dans l'épisode 12
    Spoiler Alert!
    "la dernière chose qu'a dit ma grand-mère c'est qu'elle souhaitait me voir gagner"
    HOLY FUCK !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •