Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 91 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2711
  1. #1771
    Après ça reste réellement un cas isolé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1772
    C'est drôle sur le moment mais c'est quand même un move de merde, accessoirement.

    Ok, tu gagnes le confort et ... ? C'est un peu le candidat neuneu qui voyait à court terme, je pense.

  3. #1773
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    LOL.

    Denis la Morale strikes again.

    C'est un jeu mais pas trop quand même.
    Ceci dit ça pose la question de savoir jusqu'où tu peux aller. Moi je trouve que c'est un move infect mais c'est bien préparé et rien ne l'interdit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1774
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Denis découvre la saison 7 en 2020...

    S07.

    C'est raccord avec le fait que le jeu dans sa version a 20 ans de retard.

  5. #1775
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est raccord avec le fait que le jeu dans sa version a 20 ans de retard.
    Clairement

    - - - Mise à jour - - -

    Et la raison pour laquelle on n'aura jamais un Survivor France digne de ce nom.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1776
    Putain la S13 y'a des légendes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1777
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est drôle sur le moment mais c'est quand même un move de merde, accessoirement.

    Ok, tu gagnes le confort et ... ? C'est un peu le candidat neuneu qui voyait à court terme, je pense.
    On va dire qu'on se souvient de lui pour ça.

    Mais son abandon sur sa deuxiéme saison a clairement nuit a son aura.

    Sinon on ne conseille pas la 13 uniquement car on est raciste.

    Bon la je suis reparti sur la une.

    Et dés le premier épisode un connard spoil la saison

    Spoiler Alert!
    Je vais gagné le chéque est déja a mon nom

    Richard Hatch


    Pour la nostalgie, aucunement car j'aurais grillé mon quota avec la 35 et que je dois attendre un peux pour la 36.

  8. #1778
    S13E02

    Yul et son piège à poulets
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1779
    Ahlala, cette saison 13.. souvenirs souvenirs..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1780
    Ah mais bordel c'est la première avec les idols ? Et ils se jouaient APRES la lecture des votes ? WOW
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1781
    Je dirais la 12 pour la première idole.

  12. #1782
    Même conclusions que toi pour la 10. Une saison en demi teinte.
    La 13 est bien plus fun.

  13. #1783
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah mais bordel c'est la première avec les idols ? Et ils se jouaient APRES la lecture des votes ? WOW
    Ouais, elles étaient un peu OP les idols à ce moment-là. Ils ont vite rectifié le tir.

  14. #1784
    S40 double ep13

    Trop de choses à dire.

    Mais ça pourrait se résumer à : mais pourquoi personne n'essaye de virer Tony, bordel ?.

    Finalement, le power couple arrive à mener son petit troupeau de goats en finale comme une saison de noobz. Franchement, pour une saison de "winners", je comprends pas. Et j'arrive même à admirer Michele pour sa combativité. Transparente dans sa saison, elle se révèle ici et j'aime beaucoup cette joueuse, finalement.

    Nathalie

  15. #1785
    Spoiler Alert!

    A aucun moment ils ont les votes en fait. Cop'R'Us + Denise + Ben ça fait lourd et jamais ils n'arrivent à les dégommer. En plus le blindside de Sophie est clairement le tournant, ça détruit complètement le jeu pas mal de monde, dont Sarah en plus. Et en plus il a gagné des immunités. Mais comme il a à mort bossé son social, il arrive toujours à retomber sur ses pattes (avec Sarah notamment).

    Il faut écouter les podcasts, etc... pour voir à quel point Tony a été énorme sur cette saison, il a fait des moves qu'il ne voulait pas par moment pour prouver sa loyauté, etc... Il a même bossé sur son langage corporel pour avoir l'air moins virulent.

    Michel j'adore cette joueuse aussi.

    Nat c'est the beast, mais franchement, première éliminée, goinfrée de tokens vu qu'elle a passé 33 jours sur EoE, si elle avait gagné ça aurait été un scandale.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1786
    A un moment au moins y'avait l’opportunité de le faire ce vote. Plusieurs fois même il me semble.

    Edit : ah non je crois que je confonds avec Rob
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1787
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A un moment au moins y'avait l’opportunité de le faire ce vote. Plusieurs fois même il me semble.

    Edit : ah non je crois que je confonds avec Rob
    Ouaip, ils n'ont jamais eu vraiment d'opportunité, il y avait toujours autre chose à faire 0 vote contre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1788
    Finale S40

    Spoiler Alert!
    Michele. 0 vote.

    Pas mal d'émotion sur ces derniers jours. Soit y'a des trucs qu'on ne nous a pas montré, soit la plupart sont venus rejouer plus pour se faire des potes que pour gagner. Ce qui expliquerait la passivité post-merge de Ben et Denise,toxique pour le show tant elle trace un boulevard pour le duo de flics.

    J'ai eu peur un moment, qu'ils nous fassent une finale #meToo. Toute la conversation sur le sexisme ambiant... Really ? Les excuses de Jeff en prime Ils devraient regarder KL, ça les ferait relativiser vachement sur le sexisme dans l'émission. Honnêtement, j'ai jamais ressenti de différence de traitement entre les hommes et les femmes dans Survivor. Même le coup d'appeler les candidats par leur nom de famille, Jeff ne le fait que sur des joueurs qu'il connait déjà et ils se comptent sur les doigts d'une main. Bref, ce moment était un peu hors-sujet et semblait téléguidé par la prod sous couvert de progressisme de bon aloi. Passons.

    Retour au jeu. Et Ben qui se "sacrifie" en bonne goat pour rajouter une ligne sur le cv de Sarah. Mais... putain ! Ce winner en carton, ce mec, sérieusement. Autant la redescente du piédestal a été violente pour certains (Ben, Adam, Nick, dans une moindre mesure Denise qui a décidé de ne plus jouer après la merge, Rob, Parvati, Sandra), autant d'autres se sont révélés (Natalie que je ne connaissais pas, Michele que je n'aimais pas avant cette saison), mais bon sang que cette fin de saison a été prévisible. Sarah et Tony ont parfaitement bien choisis leurs alliés, ce qui est génial pour eux, mais très frustrant pour nous, spectateurs, tant chacun joue sa partition sans fausses notes. Pour une saison de winners je m'attendais quand même à vachement plus de combativité et de coups tordus. Là c'était un peu le camp de vacances jusqu'à ce que Nat revienne pour donner un coup de pied dans le sac de couchage. Les 3 idols flushées au F6, c'était très drôle. Mais comme je le dis plus haut, j'ai vraiment l'impression que la plupart des candidats ne sont pas venus pour gagner mais plus pour se faire des potes et revivre les frissons du show. Après tout, ils sont tous déjà millionnaires, non ?

    En fait je me rends compte que je n'aime pas plus que ça les saisons avec un joueur surpuissant que rien n'arrête. Cela m'ennuie, au fond. Je préfère les histoires d'outsiders qui réussissent à inverser la tendance. Et encore, j'ai bien aimé Cagayan parce que justement Tony à dû se battre pour garder le lead jusqu'à la dernière minute, contrairement à là où on lui déroule le tapis rouge jusqu'aux millions. Là, le duo Sarah/Tony m'a rappelé le duo JT/Fishbach, et leurs alliés béats autour d'eux, qui me gonflait déjà à l'époque. J'aime à croire que ce genre de configuration ne se verrait plus sur une saison normale avec des gens qui ont vraiment besoin de fric

    Quant aux nouvelles règles, l'EoE ne m'a pas dérangé plus que ça. Les mecs ne se la coulent pas douce non plus pendant que les autres jouent. Ils en bavent, ont des épreuves, tentent d'avoir une influence sur les joueurs, peuvent manipuler le jury... Ca ne m'aurait pas choqué que Nat gagne en fait. Elle a expédié une quantité invraisemblable d'avantage à qui elle voulait, est devenue la joueuse la plus riche en se sortant les doigts, a réussi à revenir en jeu, a fait éclater l'alliance des bisounours en un conseil, a trouvé un collier et gagné l'immunité la plus importante du jeu. Tout ça en étant la 1ère éliminée ? Sacré perf, quand même !

    J'ai aussi trouvé sympa l'ajout des fire token. Ca permet de rendre les avantages moins random et d'ajouter un niveau de négociation inédit jusqu'à maintenant, même si je m'attendais à quelque chose de plus voyant. Et que, secrètement, j'espérais un retour des enchères... Tant pis.

    Bref, en tout cas, GG Tony. Tu m'auras bien fait rire sur tes 2 premières participations. Moins sur la dernière mais tu restes un sacré bon joueur.


    Pour conclure : Une saison qui vendait du rêve et ne se révèle pourtant "que" bonne. La guerre des premiers épisodes se transforme vite en buddy movie larmoyant sans réelles suprises. Dommage.

  19. #1789
    Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à Sarah ?

    Accident de bistouri ?

  20. #1790
    S40

    Spoiler Alert!

    D'accord avec la partie MeToo, ça m'a semblé complètement artificiel. Tout ce coté "ouin ouin les femmes agressives on les traite de bitch et les mecs on dit génial" c'est carrément n'importe quoi. Un connard est un connard et pas mal de joueurs hommes s'en sont pris plein la gueule de manière tout à fait logique. Quant aux challenges, notamment post-merge, c'est clairement équilibré.

    Pour la partie Ben je pense que le move est con car ça n'ajoute rien au CV de Sarah, mais je pense aussi qu'il sait qu'il ne gagnera pas (ce qui est vrai) et qu'il ne se voit pas batailler avec les 2 autres. Winner e ncarton je trouve que tu abuses, il a pris du backlash à cause du fire challenge, fire challenge qui ceci dit rajoute un intérêt énorme au F4 (suffit de voir la débilité des poteaux à KL). A coté de ça il s'était battu tout seul contre tous pendant 1/3 de sa saison, à trouver tous les idols possibles pendant que les ouin ouin se plaignaient au lieu de les chercher.

    L'EoE, ce qui est con, c'est le retour au F6. A part les 4 qui ont voté Nat (en encore, Jeremy c'est par ressentiment vs Tony) tous les candidats disent que c'est de la merde. Il faudrait que ça stoppe à la Merge. Quant aux épreuves, bof, ils ont eu 3 ou 4 trucs, et Nat s'est goinfré de Peanut Butter pendant 30 jours pendant que les autres devaient batailler avec la paranoïa ambiante. Sans parler du fait que pas grand monde n'a vraiment bataillé sur EoE, de l'aveu même d'Adam ils étaient presque tous en mode Zombie. Pour moi c'est vraiment pourri tel quel (pour le coup celui de KL était bien mieux). Malgré ses 3 (3 !!) avantages pour le come back challenge elle a failli se foirer. Et elle revient avec un idol qu'elle n'a jamais eu besoin de jouer pendant 3 semaines. Et en plus ils se sont filé des tokens... J'ai admiré sa combativité mais si elle avait gagné ça aurait été le pire winner ever.

    Les FT c'est sympa et à mon avis ça va revenir, vu comment Jeff en parle. Mais là aussi on ne devrait pas pouvoir acheter un idol avec ou alors pour genre 15.

    Les enchères Jeff a dit que ça ne reviendrait sans doute jamais.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1791
    Je ne critique pas la victoire de Ben lors de sa saison. Il a joué contre des moules, tant mieux pour lui. Mais ici il n'a littéralement rien fait. Son jeu social est nul, il ne brille pas particulièrement sur les épreuves et ne décide jamais rien lors des votes. Il se fait mener au F5 par ses alliés qui ont besoin de lui. C'est une goat quoi. Il n'a pas le profil d'un winner, pour moi. Je me rappelle de son coup de flip' devant Rob au début de la saison, c'était pathétique comme il se faisait dominer en une phrase. Je suis convaincu que dans une saison avec d'autres joueurs, il n'aurait jamais eu le million et qu'on l'aurait jamais revu.

    Je serais d'ailleurs aussi critique envers Jeremy. C'est une brute physique qui ne gagne jamais rien (sans rire, j'ai aucun souvenir de l'avoir vu remporter une épreuve dans toutes ses saisons). Son jeu social se résume à se planquer derrière des menaces plus grosses que lui. Malheureusement c'est une technique qui a ses limites et sans ça il est perdu.


    Ma seule vraie déception c'est de ne pas avoir pu voir Yul aller plus loin. Je suis convaincu qu'on aurait eu une meilleure dynamique avec lui et Tony.

    D'accord pour l'EoE. Revenir au F6 c'est un peu too much.

  22. #1792
    Spoiler Alert!

    Ouais Yul c'est aussi un de mes joueurs préférés. Là je suis sur Cook Islands, je n'ai pas regardé qui a gagné mais il est déjà balaise dans cette saison. Il doit avoir un QI de 150 c'est pas possible autrement

    Ben c'est vrai qu'il a été pas très bon sur le social, alors que c'était son but de son propre aveu. Je pense qu'il s'est vu trop balaise en terme de menace. Jeremy je l'aime bien moi Et sa victoire sur Cambodia ne souffre d'aucune contestation je trouve, il avait bien mené sa barque et il gagne le dernier challenge pour mémoire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1793
    Edge of extinction c'était obligatoire pour faire revenir les vainqueurs. Ils ont dû allonger 2 millions, payer la participation et assurer qu'ils pourraient pas sortir complètement trop rapidement.

  24. #1794
    La compil' de Ponderosa :

    Spoiler Alert!




    On sent vraiment que la prod leur a dit "c'est la dernière fois qu'on vous invite alors, profitez-en". Ca sent la fin d'une époque, tout ça.
    D'ailleurs, ça va être chaud pour la saison de fin d'année s'ils ont même pas encore commencé le tournage.

    @theclaw : non mais moi aussi j'aime bien Jeremy mais faut reconnaître que son gameplay est très limité. Et Yul, c'est une tronche dans la vraie vie si je me rappelle bien.

  25. #1795
    Ca sent la fin pour les old schools ouais.

    Après il y en a un paquet qui rejoueraient sans souci si on leur demandait

    J'avais déjà posté cette video
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1796
    Ah, c'est donc d'ici que je l'ai prise.

    -15 kg pour Boston Rob.

  27. #1797
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah, c'est donc d'ici que je l'ai prise.

    -15 kg pour Boston Rob.
    Clair 15kg c'est fou ! Il avait du se goinfrer avant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1798
    S13E06

    Spoiler Alert!

    Le kidnapping au double tribal !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1799
    S13

    Spoiler Alert!

    La mutinerie !
    La tribu qui se retrouve à 4 et qui gagne tout !
    Yul !
    Ozzie !
    Le double conseil !
    La double élimination au conseil !


    Pas fane d'Extinction par contre, mais le fait qu'ils y envoient Candice à chaque fois est assez rigolol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1800
    Aaaaaah ! Tu découvres Ozzie !
    Bon, tu risques d'en faire une overdose dans les saisons qui suivent avant qu'il disparaisse complètement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •