Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 91 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2714
  1. #1621
    J'arrive à la merge de la 28

    'tain comme il y a des candidats détestables Limite je préférerais me spoiler pour savoir quand ils sortent...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1622

  3. #1623
    Je suis presque à la fin de la 28 et quand je vois certains trucs je me demande comme ça a pu passer à l'antenne.

    Bien content de savoir que
    Spoiler Alert!
    Kass
    se fait dézinguer avant la fin, je pense que je l'aurais pas supporté(e) jusqu'au bout. J'ai rarement vu un(e) candidat(e) aussi antipathique. Ca serait cette année twitter serait en feu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1624
    Ah c'est marrant, j'ai adoré ce perso. Ouais, elle est infâme par moments, mais ça donne du sel à la saison

    D'ailleurs, on revoit ce personnage 3 saisons plus loin, et c'est du même acabit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1625
    Ah merde je voulais mater la 31...

    Bon là j'en suis au finale, bordel le dernier tribal est féroce
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1626
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah c'est marrant, j'ai adoré ce perso. Ouais, elle est infâme par moments, mais ça donne du sel à la saison

    D'ailleurs, on revoit ce personnage 3 saisons plus loin, et c'est du même acabit.
    Idem, perso incroyable de réflexion et de maîtrise de soit. J'ai adoré.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #1627
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah c'est marrant, j'ai adoré ce perso. Ouais, elle est infâme par moments, mais ça donne du sel à la saison

    D'ailleurs, on revoit ce personnage 3 saisons plus loin, et c'est du même acabit.
    C'est une grosse rageuse, c'est tout.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Idem, perso incroyable de réflexion et de maîtrise de soit. J'ai adoré.
    Ouais enfin bon, déjà elle fait aucun move, elle chouine qu'elle est mal jugée parce qu'elle est une femme, c'est bon. T'es mal jugée parce que tu parles mal aux gens, t'es patronizing AF, tu prends tout le monde de haut, etc... Même quand tout le monde dit qu'elle est le goat parfait elle roule des yeux en mode "hin hin hin n'importe quoi". Elle aurait eu 0 vote.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est une grosse rageuse, c'est tout.
    Voila.

    Putain ça va me gâcher la S31...

    Je vais mater la 30 avant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1629
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais enfin bon, déjà elle fait aucun move, elle chouine qu'elle est mal jugée parce qu'elle est une femme, c'est bon. T'es mal jugée parce que tu parles mal aux gens, t'es patronizing AF, tu prends tout le monde de haut, etc... Même quand tout le monde dit qu'elle est le goat parfait elle roule des yeux en mode "hin hin hin n'importe quoi". Elle aurait eu 0 vote.

    - - - Mise à jour - - -



    Voila.

    Putain ça va me gâcher la S31...

    Je vais mater la 30 avant.

    100% en désaccord
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  10. #1630
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    100% en désaccord
    Ah mais je comprends hein, c'est un type de candidats que certains aiment, moi je les déteste

    Par contre sur l'edit, tu peux pas nier que c'est une sale conne.

    La meuf qui en plus traite une autre candidate de crazy bicth au tribal, lui fait un doigt quand elle s'en va, ouais, belle personne.

    Elle a zéro move stratégique en plus. Même qu'en à 11 elle choisit le camp de tony c'est parce que sinon elle sort, c'est pas du tout une stratégie. Et les autres la prennent parce que justement le camp d'en face peut pas la blairer.

    Quand son mari se pointe elle chouin "ouin tu sais pas ce que j'ai du affronter..." lol.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1631
    Je continue en spoiler sur la S28

    Spoiler Alert!
    Au contraire elle a rembarré l'espèce de squelette ambulant qui a commencé à s'en prendre à elle quand elle a sentit le vent tourner.
    Le fuck c'était vraiment pas classe mais qui le serait après 30j à dormir sous la flotte et à manger deux bigorneaux par jour ? Ce qu'elle dit à son mari ? La meuf est détestée de tous parce qu'elle a du changer de camp pour rester dans le jeu et elle gagne une épreuve ou elle semblait condamnée d'avance et on va encore trouver le moyen de la critiquer la dessus ? Come on c'est pas sérieux.
    Et elle ne dit pas que c'est une bitch au conseil mais un banshee pour ce que ça vaut ^^

    J'ai trouvé intéressant qu'elle ne se laisse pas influencer par l'enième promesse de finale que Tony lui as faite en allant le balancer à Woo. Si en face le mec n'était pas un idiot fini il aurait peut-être gagné le jeu.

    Donc non je ne "nie" pas que c'était une sale conne, parce que ça sous entendrait que je me refuse à l'évidence. Or je trouve qu'elle s'est bien hissée jusqu'à cette troisième place, n'oublions pas que l'autre blue blood naive qui ne se sentait plus pisser se fait blinsided justement par elle. Parce que si maintenant il faut attribuer l'étiquette de sale con(ne) Tony est un champion toute catégorie en la matière.
    Après osef c'est pas ma mère je vais pas chercher à la défendre plus que ça j'ai aimé tous les participants (sauf Trish et Woo qui est un véritable pantin de mon point de vue) mais je tiens juste à faire entendre que ce que tu évoques comme étant une vérité inébranlable n'est que le reflet de ton ressenti.
    Agree to disagree donc and move on (faut imaginer la voix de Jeff)


    Par contre elle n'aurait eu aucun vote c'est quasi certains, m'enfin si le finaliste est con ça c'est encore une autre histoire.
    Dernière modification par Edeal ; 05/05/2020 à 04h51.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  12. #1632
    S28

    Spoiler Alert!

    Si si, elle dit crazy bitch. Elle commence par skeleton blue eyed banshee (donc body shaming, imagine si ça avait été une grosse à la place) puis la traite de crazy bitch, puis lui fait un doigt.

    Après elle ne pouvait plus gagner depuis longtemps mais Woo a mal joué c'est clair. Je savais qui gagnait du coup je pensais que Tony gagnait l'immunité mais je savais de la S40 qu'il n'en avait jamais gagné avant du coup quand j'ai vu que Woo gagnait la dernière immunité je me suis dit que je m'étais gourré de saison Le souci de Woo c'est qu'il n'a pas joué un jeu "loyal", certes il n'a pas fait de coup de pute vraiment mais il ne pouvait pas. Sa description par Spencer au jury final est complètement juste je trouve

    PS: Je ne suis pas d'accord sur Sarah. Sarah ne se fait pas blindside par Kass, elle se fait blindsinde par son camp qui récupère Kass en mode desperate. Et au conseil elle trouve le moyen de ramener ça à elle, ce qui fait d'ailleurs lever les yeux au ciel à presque tout le monde.

    Tony je ne dirais pas sale con, je dirais un fucking bastard Mais comme il dit, il est entré dans le jeu en sachant qu'il enlevait son costume de Tony flic pour mettre celui de Tony survivor. Pas mal de joueurs ne peuvent pas faire ça et se retrouvent au jury

    Après je pense que'on trouve toujours les arguments pour défendre/attaque les candidats qu'on aime/déteste. Donc comme tu dis, it is... time to move on.


    Allez hop, je démarre la 30 today
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1633
    Merci pour le retour, ça rappelle des souvenirs. J'avais oublié cette histoire de doight
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1634
    Et moi j'avais oublié comme j'avais apprécié Spencer dans cette saison. Un vrai battant.

    Tony est fou, c'est pas pareil.


    La S30 est vraiment bien.

  15. #1635
    Oui spencer aurait gagné je pense, contre Tony. Car il a vraiment survécu à une des pires équipes jamais vues, avant de toujours surmonter les obstacles.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1636
    Hop, démarré la S30, le cast a l'air sympa

    Y'as deux truc sur lesquels je m'interroge d'une manière générale (mais spoil S30 en partie)

    Spoiler Alert!

    - Nommer une personne d'entrée pour remplir une mission (là c'est 2), c'est vraiment le cadeau empoisonné par excellence. Je ne sais pas du tout ce que je dirais/ferai. Là So se fait pointer du doigt uniquement parce qu'elle est partie avec Joacquin et qu'il l'a laissée parler au retour au camp. Quoi qu'ils fassent ils se feraient mettre de coté. C'est le cas pareil pour les 2 mecs des blue collars. Les no collar, eux, sont tellement peace and love qu'ils s'en foutent Du coup est-ce que t'as pas intérêt à de toutes façons prendre l'avantage sachant que dans tous les cas on te dira que tu l'as pris.

    - Moi j'aurais tellement pas envie d'être le premier sorti que je vois pas comment ne pas jouer un idol si mon nom est un peu partout Donc clairement l'edit est un peu léger sur ce coup, par ce que moi je l'aurais joué mon idol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1637
    Putain le début de l'épisode 2, S30

    Les nudistes chez Survivor quoi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1638
    y'a pas de sots métiers mais...vendeur de noix de coco ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1639
    Je sais plus si c'est pendant cette saison, mais je me rappelle d'une meuf qui avait un métier différent à chaque itw qu'elle donnait.

    Edit : Debbie, saison 32.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 05/05/2020 à 18h10.

  20. #1640
    La 30 c'est Blue Collar vs White Collar vs No Collar et c'est pour le moment assez fendard
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1641
    Vous m'avez aussi donné envie de reprendre Survivor, j'ai enchainé 4 saisons ces dernières semaines. Dans cet ordre :

    - 28 (Brawn vs. Brains vs. Beauty) : excellente saison bien que je n'étais pas convaincu du concept de base
    - 17 (Gabon): sympathique mais rien d'extraordinaire, cast peu intéressant dans l'ensemble
    - 25 (Philippines) : idem
    - 22 (Redemption Island : surpris qu'elle soit indiqué "OK" plutôt que "Mouif" dans l'OP.
    Spoiler Alert!
    Saison sans suspense, quasiment aucun participant ne joue le jeu, Russel éliminé beaucoup trop tôt mais saison parfaite de Rob.


    Je me rend compte que je suis assez négatif mais j'ai quand même passé de très bons moments sur ces 4 saisons, je dois surement culpabiliser du temps passé sur Survivor ces dernières semaines

    Je comptais enchainer sur la 23eme saison mais j'ai besoin de regarder une très bonne saison pour compenser donc comme theclaw je vais commencer la 30.

    Je testerai bien une saison de Koh Lanta pour comparer, vous sauriez me conseiller une ou deux saisons ?

  22. #1642
    J'arrive au terme du premier ALL STARS S08 et pour une fois je ne connais pas le winner et je dois dire que ça change tout !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #1643
    Je suis retombé sur un de mes messages concernant la S11

    Bon ben y'a une tribu qui a de la chance d'avoir une infirmière expérimentée... A la fin de la première épreuve, y'a 4 mecs déshydratés en train de vomir qui se traînent sur le camp. Y'en a un t'as l'impression qu'il va y passer, il arrive à peine rester conscient et un autre qui a vomit un espèce d'immense jet de flotte. C'est génial
    L'enthousiasme du mec qui adore le vomi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Vous m'avez aussi donné envie de reprendre Survivor, j'ai enchainé 4 saisons ces dernières semaines. Dans cet ordre :

    - 28 (Brawn vs. Brains vs. Beauty) : excellente saison bien que je n'étais pas convaincu du concept de base
    - 17 (Gabon): sympathique mais rien d'extraordinaire, cast peu intéressant dans l'ensemble
    - 25 (Philippines) : idem
    - 22 (Redemption Island : surpris qu'elle soit indiqué "OK" plutôt que "Mouif" dans l'OP.
    Spoiler Alert!
    Saison sans suspense, quasiment aucun participant ne joue le jeu, Russel éliminé beaucoup trop tôt mais saison parfaite de Rob.


    Je me rend compte que je suis assez négatif mais j'ai quand même passé de très bons moments sur ces 4 saisons, je dois surement culpabiliser du temps passé sur Survivor ces dernières semaines

    Je comptais enchainer sur la 23eme saison mais j'ai besoin de regarder une très bonne saison pour compenser donc comme theclaw je vais commencer la 30.

    Je testerai bien une saison de Koh Lanta pour comparer, vous sauriez me conseiller une ou deux saisons ?
    Pour KL franchement je sais pas, celles du début je dirais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1645
    Outch le dernier conseil de la s08 :

    Spoiler Alert!
    La déflagration de rancunes envers le couple qui l'a mise à tout le monde était presque gênant.
    J'aurais voulu voir ce bon vieux Rupert aller en finale et gagner et je dois dire que j'ai jamais eu de sympathie pour Rob ou Amber et je ne comprends pas (surtout après avoir vu l’excellente S28) comment ils ont pu les laisser aller tous les deux aussi loin. Mais je pense qu'il faut arrêter les violons 5 minutes et dans le Jury il y a eu quand même beaucoup rancœurs pour des gens qui auraient pu digérer leur élimination et montrer un peu plus de dignité et de classe.

    Parce qu'à la fin j'ai surtout l'impression de voir un jury de rageux devant le petit couple parfait qui fait jalouser. Et je suis content d'avoir entendu Shii Ann exprimer ma façon de penser.


    Donc une saison un peu mollassonne à coté d'un Cagayan explosif mais avec de beaux parcours 6/10
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  26. #1646
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Je testerai bien une saison de Koh Lanta pour comparer, vous sauriez me conseiller une ou deux saisons ?
    Pour la science tu peux tenter le KL de 2018 avec les 3 équipes ("et c'est une PREMIERE dans Koh Lanta !").

    Je préviens, c'est un carnage.

  27. #1647
    J'ai quand même l'impression que dans Koh Lanta y'a beaucoup plus de medevacs non ? C'est l’appât du gain ou surtout parce que j'ai vu des saisons vieilles de 15 ans ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #1648
    C'est surtout qu'à KL le medevac permet de faire un aventurier, donc parfois c'est au minimum louche

    Season 30, episode 3, ouch le challenge, Kelly qui se prend le truc en bois sur la tronche, la tête en sang...

    Cette saison est vraiment pas mal pour le moment, je viens d'arriver au switch.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1649
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    J'ai quand même l'impression que dans Koh Lanta y'a beaucoup plus de medevacs non ? C'est l’appât du gain ou surtout parce que j'ai vu des saisons vieilles de 15 ans ?
    Manip' grossières de la prod pour faire revenir des éliminés, surtout.

  30. #1650
    S30E04

    Vote un peu bizarre, j'aurais pas choisi celui-là
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •