Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 91 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2714
  1. #1261
    Je me rappelle plus

    Par contre, Ghost Island a disparu sur ce coup là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1262

  3. #1263
    EP 7

    "Dominic, not a dive and not really a jump !"

    lol

    J'adore les commentaires "live" de Jeff.

    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!

    MALOLO !!



    Bordel j'ai levé les bras sur le challenge immunity \o/

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1264
    Spoiler Alert!

    Bradley out ! \o/

    Obnoxious SoB

    Très plaisant de voir que les survivors restent pas collés sur leurs couleurs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1265
    J'ai fait mon retard et je pensais au concept de ghost Island pour KL. Je suis sûr que ça passerait hyper bien.

    "Félicitations, vous avez trouvé un artefact unique de l'histoire de Koh Lanta : le slip de bain de Gégé. Vous pourrez choisir un membre de la tribu adverse qui devra nager à reculons lors de la prochaine épreuve"

    "Ce rocher est celui sur lequel machine a pleuré pendant 30 minutes parce que depuis 3 jours elle est loin de sa famille. Vous avez le droit de voir une photo de votre chien"

    "Cette boussole est la boussole qu'utilisait machin. Alors qu'il savait que l'avant dernière épreuve est TOUJOURS une épreuve d'orientation, il n'a pas jugé utile d'apprendre à s'en servir avant de venir. Vous pouvez la donner à un adversaire, son aiguille indique le sud-ouest".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1266

  7. #1267
    Arf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1268
    Ep 7 : du classique mais pas désagréable. Et c'est vrai que
    Spoiler Alert!
    je pouvais pas encadrer Bradley non plus donc
    c'est une bonne chose.

    Next time :
    Spoiler Alert!
    THE MERGE ! Et le retour du match Chris Vs Machin !

  9. #1269
    S36EP08

    Bordel ce Tribal

    Et le message de vote de Wendel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1270
    Ep09

    Bon épisode, avec le challenge bouffe immonde

    Bon conseil aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1271
    Ponderosa video Jury #1 (donc
    Spoiler Alert!
    Chris the White Rapper
    )



    - - - Mise à jour - - -

    Ponderosa video Jury #2

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1272
    Ep08

    Spoiler Alert!
    Hé ben ça n'aura pas duré longtemps la petite gueguerre Chris Vs Dom. Je commençais à me dire qu'on allait se traîner ça jusqu'à la fin tant l'accent était mis dessus, et surtout à cause du fait que Chris se retrouve avec une idole en poche pile quand il faut.
    COMME PAR HASARD !
    Mais bon, finalement, en plus d'être pas très fin (la balade à 11 pour chercher de l'eau, lol), ce débile ne joue même pas son idole providentielle à durée limitée alors qu'en toute logique ça se jouait entre lui et son rival.

    Bon débarras, il ne me manquera pas.

    Et bon jeu de Dom en tout cas, qui grille l'avantage de l'héritier, le truc qui ne sert jamais à rien en principe, sur l'air de "c'pas ma faute, on me l'a donné" sans sortir sa vraie idol. Il se débarrasse d'un gros lourd tout en gardant une aura "propre" auprès des autres, même si ça commence à se méfier du côté des filles. C'était beau.

  13. #1273
    A la bourre coco !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1274

  15. #1275
    Ben ouais, il t'en manque un !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1276
    J'ai fait mon retard et en fait je constate que Chris est simplement un mauvais joueur de Survivor (e08).
    Spoiler Alert!
    Quand ton Nemesis vient te voir pour dire : on arrête de faire les cons, on se serre les coudes un moment et on se tirera la bourre plus tard, tu ne le snobes pas ouvertement et en plus de manière à l'énerver encore plus et qui plus est en présence d'un tiers... Tu joues avec ça, soit pour suivre, soit pour contrecarrer, mais tu utilises ça, tu mets pas direct les pieds au mur. Et tu joues ton immunité qui ne vaut que pour deux conseils dès que tu sens que potentiellement on peut voter pour toi. Et tu ne vas pas ouvertement devant tout le monde dire : on vote machin. Tu en gardes un peu sous le coude et tu sondes à qui tu vas demander plutôt que de t'exposer comme ça.
    Bref, il est juste pas bon en fait.

    Episode 9 rien de spécial, si ce n'est que
    Spoiler Alert!
    Wendel commence à montrer qu'il peut aller loin. Quand Dom va sauter (il prend trop de place), il pourra sortir un peu de sous le radar, il aura déjà de quoi avoir quelques lignes à son CV, il lui restera peut-être une idole et s'il continue à jouer intelligemment, il peut faire un beau parcours. Son plus gros danger c'est de se faire siphonner dans la tornade Dom.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1277
    Yep assez d'accord sur ton analyse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1278
    Ep 9

    "This is not... just a stick".

    Spoiler Alert!
    Bon, finalement, tous les gens qui devaient sortir sont sortis. Comment va tourner le jeu maintenant ? Contrairement à toi, Bah, je suis pas sûr que Dom soit perçu comme si menaçant que ça. Il compte jouer soft pour se faire oublier après le coup contre Chris, ce qui est malin et a l'air de fonctionner. Je vois plutôt Wendell en train de se faire cibler à cause de ses performances physiques et d'un possible double-jeu de Laurel. Ou au pire, Michael se fait sortir le prochain coup et après ? Pagonging des Malolo restantes ? Je n'y crois pas trop...

  19. #1279
    Clair j'ai adoré cette phrase de Jeff, il avait du la préparer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1280
    Oui son idée de faire profil bas est très intéressante. Je suis pas sûr qu'il arrive s'y tenir par contre...

  21. #1281
    Et c'était quoi le délire capillaire à l'épreuve d'immunité ?

  22. #1282
    Ah toi aussi tu t'es demandé ! J'ai d'abord cru que c était une consigne pour une épreuve qui nécessitait des cheveux courts. Et ensuite Jeff a présenté l'épreuve...

  23. #1283
    Il a dit quoi déjà ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1284
    Rien, rien. C'est juste que l épreuve (la bouffe) ne nécessitait aucun aménagement capillaire. J'attendais un truc de contact dans lequel fallait protéger les cheveux.

  25. #1285
    Ca me dit rien, j'ai absolument rien relevé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1286
    Ep9 présenté par Jacques Dessange :

    Spoiler Alert!





    etc...

  27. #1287
    Arf j'avais pas tilté

    Oui c'est bizarre, c'est le hasard
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1288
    S36EP10

    Spoiler Alert!

    Arf Jeff "3eme femme d'affilée à remporter l'immunité." Ben tu m'étonnes, t'as que des trucs de finesse... C'est sur que s'il fallait courir en portant des noix de coco ça serait pas la même.

    Sinon Laurel est juste débile elle pouvait passer de bottom de la majorité à top de la nouvelle majorité. Mais non.

    Sinon Des s'est défendue comme elle a pu, mais une fois trahie par Laurel c'était mort.

    Next week: 2 éliminés. Je sais pas si c'est un truc par 2 ou pas par contre.
    Dernière modification par theclaw ; 30/04/2018 à 17h27.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1289
    Je ne suis pas du tout d'accord,
    Spoiler Alert!
    Desiree
    arrive très bien à courir avec ses deux énormes noix de coco.
    Spoiler Ep. 10 :
    Spoiler Alert!
    Michael est vraiment d'un calme et d'un sang-froid impressionnants ! Et dire que ce gamin n'a que 18 ans ! Chapeau ! Après il a aussi ce brin de chance que l'autre se saborde...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  30. #1290
    Ep 10 :

    Pas d'accord non plus. La dernière fois c'était une épreuve
    Spoiler Alert!
    de bouffage de chenilles
    , n'importe qui pouvait gagner.

    Spoiler Alert!
    Sinon, jeu risqué de Desiree qui lui explose en plein visage. Je pense aussi que Laurel a merdé. Au pire elle arrive au F4 mais elle finit quand même dans le jury. A partir du moment où elle fait fuiter ça, Des se débat comme elle peut mais c'est clairement chaud d'en sortir indemne dans ces cas-là. Et les malolo qui en profite pour la sacrifier avec les autres, sans trop avoir le choix d'ailleurs. Ca fait toujours un Naviti de moins mais elle aurait pu être leur porte de sortie.

    Pour la suite, 2 éliminés d'un coup, c'est étrange. Ils auraient piqué l'idée de KL ? Je le crois pas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •