Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 91 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2711
  1. #361
    La saison 16 est en effet vraiment bien dans son genre, à chaque fois on se dit que ça pourra difficilement aller plus loin, et pourtant si

    31 6
    Spoiler Alert!

    Pour le blindside ils auraient pu s'y attendre: "Tiens si je m'alliais à Kass Abi et une troisième personne que je m'empresse de mettre mal à l'aise, comment cela pourrait-il mal tourner?"; bon Savage saute pas parce qu'Abi a un problème avec Woo mais c'est pas passé loin.


    Pour la réunif avec les quelques swaps et traîtrises, je sais pas du tout à quoi ça va ressembler mais ça devrait être bon

  2. #362
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    La saison 16 c'est un peu les loups qui se font un menu MAXI best-of à la bergerie en fait.
    Des
    Spoiler Alert!
    louves
    en fait.

  3. #363
    Comme tu dis. Mon dieu le hippie à crinière blonde. Magistrale.

    Réunion de la saison 16 ce soir. Ça s'annonce bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #364
    31 7

    Ils ont
    Spoiler Alert!
    viré ma chaos kass. /me boude

  5. #365
    Saison 25. Aby. Je crois que c est la pire joueuse/personne que j aie jamais vu! Meme coach a plus le sens des réalités qu elle.

  6. #366
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    31 7

    Ils ont
    Spoiler Alert!
    viré ma chaos kass. /me boude
    Lol. Faut dire que
    Spoiler Alert!
    leur petit coup de stress devant tout le monde avec Ciera
    n'a pas arrangé le truc. Ce n'était pas très bien joué de leur part. Mais c'était un beau conseil. La fusion s'annonce sanglante.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Saison 25. Aby. Je crois que c est la pire joueuse/personne que j aie jamais vu! Meme coach a plus le sens des réalités qu elle.
    Abi. La folie a un visage...

  7. #367
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Abi. La folie a un visage...
    Imagine une tribu Shane (panama), Abi, coach, lil (la cheffe scout), Shannon (Nicaragua), Hatch, Naonka re-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #368

  9. #369
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Failed access to memory.
    Shane c'est le mec qui parle à son bout de bois en disant que c'est son blackberry
    Shannon c'est le mec qui hurle à un autre durant le conseil qu'il faut qu'il avoue qu'il est gay.
    Naonka c'est celle de banlieue qui insulte tout le monde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #370
    Ah oui, donc, je les connais pas en fait.

    Mais on tient un concept avec la tribu des barjots !

    Saison 33 : Betrayal Vs Insanity !

  11. #371
    Shannon réfléchissant à la condition homosexuelle (allégorie)


    Naonka prêchant l'amour entre humains(allégorie)


    Shane textant sur son blackberry (pas allégorie)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #372
    Une belle brochette de vainqueurs.

  13. #373
    31 8

    A
    Spoiler Alert!
    voire absolument.

  14. #374
    Le 31-08 !

    Ca bouge un peu sur le camp, les épreuves sont franchement bof, tu te dis que cet épisode doit être dans le creux de la saison et pis, bam, le conseil !

    Ce truc de malade !

    Spoiler Alert!
    En plus j'étais persuadé qu'ils allaient virer Ciera, qui joue clairement bien, et non, ils ciblent Kelley, ça sort de nulle part et l'autre déballe son H2I ! Mais comment c'est possible un truc pareil ?!!! Y'a manip' de la prod' ou quoi ?


    Petit moment de lol avec l'entrée de
    Spoiler Alert!
    Chaos Kass
    au conseil. Bien fait !

  15. #375
    31-8

    Je pense qu'il y a un record de battu dans cette épisode.

    Spoiler Alert!
    Le nombre de vote annulé par une seul HI.

  16. #376

  17. #377
    Le conseil final sauve l'épisode de bien belle manière ouais.
    Spoiler Alert!
    Sinon pareil, pour moi c'était Ciera qui sortait sans l'ombre d'un doute, et je me disais qu'il fallait que Kelly lui donne son idol si elle voulait qu'elle serve, mais en fait non, le commentaire de vote de Spencer renforçant ça (après ils ont peut être planqué les prises de parole de Kelly pendant le conseil). Mais sur reddit j'ai vu une vidéo (scène cachée remise en ligne je sais plus où pour être accessible hors USA) où on voit 3 ou 4 de la majorité se demander s'il faut splitter les votes "Ouais, non pas la peine, elle a pas une tête à avoir une idole", et je crois que Joe lui annonce qu'elle sort au conseil; ça aurait un peu gâchè la surprise.

  18. #378
    Ah ouais d'accord, ils nous ont truandé sur le montage pour garder la surprise. Dans un sens tant mieux.
    Cela dit, je comprends toujours pas comment ils se sont dit qu'il allait virer
    Spoiler Alert!
    Kelley plutôt que Ciera
    .

  19. #379
    Spoiler Alert!
    La vidéo dont je parlais c'est celle nommée don't think she has an idol du 12; si tu mets ça, le conseil parait bien fade après; et je pense que Ciera ne doit faire peur qu'à Abi dans les épreuves alors que Kelly semble meilleure

  20. #380
    Merci pour le lien.
    Spoiler Alert!
    Le changement vient donc de Spencer, le plus safe du bottom 4 qui a très bien pu prévenir Kelley juste avant pour virer Savage !
    Malin !
    Pourquoi ils le suivent lui, par contre, restera toujours un mystère. Ses arguments ne sont pas terribles en plus.

  21. #381
    Oui il doit manquer quelques discussions mais c'était la plus éclairante qu'ils ont trouvée, je vois en effet pas pourquoi les décisions se baseraient sur son avis j'aurais plutôt pensé à
    Spoiler Alert!
    Savage (si c'est le cas c'est balot ou a Jeremy qui a juste à claquer des doigts pour sauver Stephen

  22. #382
    Tiens, d'ailleurs. Ils étaient pas sensé être alliés
    Spoiler Alert!
    Abi et Savage ? Pourquoi elle s'allie subitement aux dernières filles ? Remarque, ça a peut-être été dit dans l'épisode d'avant mais je me rappelle plus. Depuis la réu elle est devenue totalement transparente.

  23. #383
    On a enchainé.

    Saison 18 : Tocatins au Brésil.

    Saison originale, on laisse tomber la plage et on se trouve en bord de rivière plutôt que la mer, c'est sympa. Casting varié avec ses héros, ses têtes à claques et les transparents.
    Coach, j'en pouvais plus sur la fin. Il est original mais finit par taper sur le système. J'ai ADORÉ Tyson le mormon déconneur. Sérieux, son cynisme et sa méchanceté gratuite face à la caméra, j'ai trouvé ça franchouillard et marrant. Il a vraiment le sens de la formule.
    La black femme du coach de NHL, sympa aussi tout comme le duo "Sudiste/Geek newyorkais".

    Bref, pas dégueu, pas de grosses surprises ni de coups de la mort, mais une bonne saison en mode "classique", on s'est bien marrés.

    Saison 19 : Samoa.

    Clairement le Russel show. Y'en a que pour lui.
    J'ai frisé l'overdose vers le début, dès l'épisode 4 ou 5.
    Mais plus ça allait, plus ça s'est amélioré. Les colliers d'immunité
    Le mec annonce la couleur, il reste fidèle à lui-même tout du long, et ça marche. Il a des couilles d'éléphant, une chance de cocul et un putain de bagou, bref, on l'aime et on le déteste.

    Et la pluie non-stop sur 5 jours, avec des pieds et des mains gercés comme j'avais jamais vu !
    Bref, bonne saison au final. J'ai bien aimé le dénouement avec (gros spoil)
    Spoiler Alert!
    le "backstab" final de tout le jury qui ne lui décerne pas le prix alors qu'à ses yeux, il était le seul et l'unique méritant. Le voir en direct à la TV avec les larmes aux yeux, c'est assez priceless. Il se retrouve dans la position dans laquelle il a foutu la plupart de ses coéquipiers,
    c'est plutôt marrant.

    On démarre la saison 20 : "Heroes vs Villains". D'un côté le casting vends du rêve, mais en même temps ça sent un peu le déjà vu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #384
    Bref, bonne saison au final. J'ai bien aimé le dénouement avec (gros spoil)
    Spoiler Alert!
    le "backstab" final de tout le jury qui ne lui décerne pas le prix alors qu'à ses yeux, il était le seul et l'unique méritant. Le voir en direct à la TV avec les larmes aux yeux, c'est assez priceless. Il se retrouve dans la position dans laquelle il a foutu la plupart de ses coéquipiers, c'est plutôt marrant.
    Spoiler Alert!
    Celle qui gagne, gagne grâce a son beau jeu ou juste car ce n'est pas Russel?

    Avec un jury un peux moin "koh lanta" je trouve que Rusel aurait mérité de gagner.

    Même si il oublie que arrivé en final c'est juste la moitié du job ...


    Et pour la saison 20 elle a était tournée avant que ne soit diffusé la 19.



    Donc les anciens joueurs ne connaissent pas les candidats de la 19.

    Et les candidats de la 19 ne connaissent pas les résultats de la 19 non plus.

    Spoiler s20.

    Spoiler Alert!
    Donc russel joue comme la 19 vue que personne ne le connait et qu'il croie avoir gagné ...


    De toute façon c'est mon héro a moi.

    sympa aussi tout comme le duo "Sudiste/Geek newyorkais".
    On ne battra jamais le duo de la S1 :
    Spoiler Alert!
    L'ancien de la navy et le gros gay tout nul.
    Dernière modification par Nasma ; 22/11/2015 à 09h30.

  25. #385
    Hum Nasma, tu quote un de mes spoiler mais tu le mets en clair.. moi je m'en fous mais pour les autre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #386

  27. #387
    Pas de soucis pour la boulette, c'est vite réparé.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et pour la saison 20 elle a était tournée avant que ne soit diffusé la 19.

    Donc les anciens joueurs ne connaissent pas les candidats de la 19.

    Et les candidats de la 19 ne connaissent pas les résultats de la 19 non plus.
    Han, ok, cela explique bien des choses, du genre personne qui ne se doute du pourquoi de
    Spoiler Alert!
    la disparition de la machette
    .

    Et sinon, je crois que je viens de voir un des move les plus beau que j'ai jamais vu. Un des plus osés. Début saison 20 :
    Spoiler Alert!
    Chez les "Villains", Russel est associé à Parvati et l'autre cruches à nichons. Un message d'indice vers l'idole d'immunité que tout le monde lit. Consensus : "on va pas la chercher, celui qui fait ça sera le prochain à éliminer". Russel qui en a rien à carrer, la cherche, en chie, la trouve
    Stratégie de ses collègues : on va lui foutre la pression pour qu'il flippe et joue sa statue, mais en réalité on élimine son alliée Parvati. Après ils affinent encore plus : ils splittent les votes 3x pour Russel, 3x pour Parv.
    Sauf que Russel a déjà tout anticipé Encore mieux : il retourne gentiment Tyson en le faisant voter pour Parv.
    Conseil. Après les votes.
    Il se lève, s'approche de Jeff avec l'idole en main, fais demi-tour et donne l'idole à Parv. Gros coup de poker et ballz of stell : à ce moment, il risque l'élimination.
    4 votes pour Parv qui ne comptent pas, 2 pour lui, et Rupert et ses alliés (3 personnes) éliminent un d'en face (6 personnes).


    C'était magique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #388
    C'est clairement un des plus beaux coups de l'histoire du jeu. Parce que c'est pas seulement un coup de poker dans le noir, il a super bien travaillé un autre participant d'une alliance opposée avant de se lancer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #389
    E09 S31

    Spoiler Alert!
    Joe...
    Spoiler Alert!
    Ils le font exprès de toujours mettre des challenges d'équilibre pour le faire gagner à chaque fois ou quoi ?
    Mais beau coup de Stephen qui se sent enfin pousser des ballz of steel. En attendant de virer cette endive de Joe... Sinon au niveau du temps ça commence à se corser. De la pluie et des twists à n'en plus finir !


    La saison devient nasty. J'aime !

  30. #390
    On touche à la fin de Heroes vs Villains. Il nous reste la dernière épreuve + conseil final.

    Je pensais qu'il était le plus méchant, mais il semble que l'élève surpasse le maître.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •