Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 91 PremièrePremière ... 36767879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2711
  1. #2551
    #runninggag
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2552
    Voila ! C'est comme ça qu'on joue à Survivor !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2553
    Episode 4 & 5.

    Jonathan est incroyable. Limite il a besoin de personne pour les épreuves. Les autres sont justes un handicap pour lui.
    Il me fait marrer aussi à essayer de garder son self-contrôle devant Maryanne surexcitée h24 et l'autre meuf qui la ferme jamais. Le pauvre, ça doit pas être facile tous les jours.

    Y'a l'air d'avoir une ambiance vraiment pourri chez les verts, j'aimerai pas y être. J'aime bien Chanelle, tant mieux qu'ils aient préféré la garder plutôt que ce gros boulet de Daniel pourtant plus facile à virer plus tard, on peut difficilement leur en vouloir mais ça risque de se retourner contre eux. Pas compris pourquoi elle vote Mike, par contre. C'est débile en plus de provoquer une égalité dangereuse contre-productive.

    Et c'est pas mieux du côté bleu. Rocksroy est vraiment casse-burnes semble-t-il. En plus il comprend rien à ce qu'il se passe, une sacrée chèvre à mener le plus loin possible.
    Bye-bye Swati la fausse timide. Mauvais move que de promettre la même chose à tout le monde... au bout d'un moment ça peut que te péter à la figure. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a l'air de se prendre pour une pro du bluff en plus et qu'elle veut revenir pour un all-star. C'est lunaire.

    Sinon c'est vraiment étonnant le nombre de personnes qui jouent leur Shot in the dark jusqu'à maintenant. Ils se sentent tant en insécurité que ça pour préféré tenter la chance plutôt que de voter ?

    Prochain épisode, la merge. Ils sont tous à égalité je crois, ça promet un bain de sang bien vener dès les premières éliminations. Et on en a enfin terminé avec ces pass-phrases à la con.

    A ceux qui suivent en direct, c'est bientôt fini, non ? Je vois qu'il y a que les 9 premiers épisodes de dispo chez mon crémier.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 21/05/2022 à 10h32.

  4. #2554
    Semaine prochaine c'est le double épisode de season finale.

    Là on est au F5.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2555
    Ep 6, 7, 8

    J'ai pas encore vu de big moves mais c'est sympa. Bon en vrai y'a que Aquaman que je kiffe. Même si je me doute qu'il va sauter bientôt. Les autres sont plutôt antipathiques ou me laissent totalement indifférents.

    Tori se révèle super forte sur les épreuves. Ce qui permet un peu d'animer les discussion sinon on s'emmerderait un peu je pense. Il y a 3 boots évidents qui vont partir, on le sait. C'est juste l'ordre qui change.
    A moins que la psy n'enchaîne les victoires, va y avoir rien de passionnant pendant encore 2 épisodes. Sauf twist de la prod, évidemment.

    Omar créé la surprise malgré tout. Personnage très intelligent qui se révèle post-merge avec des espions partout et une lecture du jeu impressionnante. Je serais pas surpris de voir sa trogne dans le carré final.

    Et Drea continue sa collection d'avantages pétés. J'ai bien aimé le coup de la peinture pour laisser des traces, c'était vicieux. Mais le jour où les munitions vont partir, ça va faire très mal et risque de pas mal chambouler les alliances.

    Sinon les gens, vous pouvez indiquer le numéro de l'épisode sur lequel vous parlez siouplé ?
    Je reviens en arrière pour lire les commentaires mais je sais jamais quand il faut que je m'arrête.

  6. #2556
    Regarde la date



    OK on mettra le numéro
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2557
    Episode 9

    La double élimination a bien pimenté le jeu. Jonathan passe pour un bourrin macho quand Omar continue de tirer les ficelles comme bon lui semble.

    Et pour le reste, ben... je pensais qu'on nous aurait épargné un autre débat sociétal après le drama de la saison précédente mais faut croire que la période n'aide vraiment pas.

    Spoiler Alert!

    Je comprends pas trop ce qu'il se passe dans les mentalités américaines depuis ces dernières années, quelque chose est vraiment en train de changer. Mais j'aimerai beaucoup que Survivor reste une bulle en-dehors de tout ça, hors des revendications et du militantisme. D'autant qu'encore une fois, c'est un jeu où je ne trouve pas que les minorités sont stigmatisées. C'est même là que j'en vois le plus briller et aller très loin, voir gagner ! Sans qu'aucun ne démérite et ne puisse être taxé de gagnant par défaut.

    J'ai été surpris que Dréa s'offusque de voir 2 noirs dans le jury et parte de ça pour en faire immédiatement une cause à défendre. Ce qui ne me semble pas rendre justice ni à l'émission, ni aux spectateurs et ni aux joueurs eux-mêmes.

    On rappellera juste que Rocksroy est éliminé parce que c'est un con day 1, par d'autres "représentants" de minorités, alors qu'il cherchait lui-même à monter une alliance contre les femmes (la belle mentalité que voilà )... Pas à cause de sa couleur de peau.
    Et que Chanelle s'est fait jarter parce que personne voulait bosser avec elle après son mensonge au premier conseil, les autres noirs inclus. Et sa couleur de peau n'était pas non plus en jeu.
    Je vais pas rentrer non plus dans le débat du "racisme inconscient" balancé à Jonathan qui cherchait à les rassurer, parce que là on arrive à un niveau d'auto-persuasion assez high level. "T'es pas raciste mais dans ton inconscient si". Ah ben oui forcément, dit comme ça. Face tu perds, Pile je gagne. Bref.
    On arrive à degré d'oppression ressenti tel qu'il est inconcevable que 2 noirs soient éliminés pour une autre raison que leur couleur de peau. Ce qui évacue tout débat possible. C'est très grave, je trouve.

    Il n'en reste pas moins que la peine de Dréa est réelle, déclenché par la vision de Chanelle et Rox éliminés ce qui renvoit forcément à un truc lié au climat social global aux US et que le plaidoyer de Maryanne a du sens, par certain côté. Après leur discours, c'est évident que voter contre l'une des deux aurait été forcément mal interprété. Il ne peut pas y avoir de gagnant dans un cas comme ça. Donc c'est "bien joué" de sa part de cramer son idol également. Probst a su prendre le truc et adapter le conseil de façon équitable avec les moyens dont il disposait.
    Sans compter que, peu importe leurs arguments, j'ai vraiment ressenti une réelle souffrance chez ces personnes. Donc difficile de leur en vouloir.


    Donc bon, je suis mitigé devant cet épisode. Malgré tout j'ai été touché, au niveau humain, et le jeu en lui-même, conseils inclus, est resté intéressant à suivre avec enfin un peu d'audace. Tori s'en sort plutôt la tête haute malgré les circonstances et son gameplay bancal.
    J'espère que la suite saura passer outre ce moment et que le jeu reprendra comme au premier jour.
    On avait vraiment pas besoin de ça.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 23/05/2022 à 23h07.

  8. #2558
    Si ça peut de rassurer, ça reprend au 10 comme si de rien n'était, preuve que les joueurs en ont parlé entre eux et que la prod n'a pas voulu en rajouter. Les 3 épisodes suivants sont les meilleurs so far et les meilleurs depuis longtemps.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2559

  10. #2560
    Ep 10.

    Big moves

    Ah, ah, Hai qui se fait blindside en beauté. Et il était content d'être une belle victime dans le plus pur style Survivor. Sa réaction est priceless. J'aime beaucoup ces moments où les joueur se font des coups tordus mais ne le prennent pas personnellement.

    Omar continue de manipuler tout le monde sous le radar. Il est vraiment très fort socialement. Mais je suis pas sûr que Mike ne lui en veuille pas après coup...

    Ep 11.

    C'était encore très bon. Le challenge est à la fois excitant et sans surprise. Lindsay a eu le nez creux en pensant qu'elle ne serait pas toute seule à jouer contre Jonathan, qui avait tout intérêt à participer.
    Mais je me demande ce qui se serait passé si Jonathan avait participé seul au challenge ? C'était auto-win et collier direct sans jouer ?
    Le "do or die" défie encore les probabilités

    Et Omar continue sur sa lancée magistrale. Il abuse de la confiance de Drea pour la blindside à son tour. Je pense qu'il a pas voulu voter Mike parce que sinon là il l'aurait vraiment eu mauvaise et l'aurait pourri comme jamais au jury final. Alors que là, il s'en tient à ce qu'il a promis pour virer Drea et en profitera peut-être pour virer Mike au prochain conseil en prétextant qu'il doit garder son idol pour lui. En plus vu que Drea lui a dessiné une belle cible dans le dos à son départ, ce serait un bon move.

    Et quel départ encore fois ! J'ai jamais vu autant de bonne humeur entourant le départ de quelqu'un. Je me marrais tout seul et Jeff semblait bien s'amuser aussi.

    On a donc au F6 :
    Spoiler Alert!

    Omar, en bonne position pour gagner s'il continue de brain tout le monde comme il sait si bien le faire.
    Derrière, Lindsay qui a un bon edit depuis quelques épisodes ou Maryanne qui se fait un peu plus discrète. Je mettrais plus une pièce sur Maryanne à ce stade, le combo jeunesse + folle/marrante + anti-racisme pourrait jouer à fond pour elle.
    Jonathan et Mike sont les 2 derniers bourrins encore en jeu. Ils ne brillent pas par leur lecture du jeu ni leur social skills donc peu de chances qu'ils gagnent. Je vois plus Mike se faire dégager avant Jonathan, cependant.
    Et enfin Roméo, la bonne chèvre à emmener jusqu'au bout. Vu le montage désastreux qu'on lui donne, il aura 0 voix pour lui. Et vu qu'il fout rien non plus, je préconise de lui donner une bonne séance d'entraînement au Fire Making Challenge pour les vrais finalistes.

    Encore que tout ça c'est sans compter les ouatemilles idols qui restent en jeu et qui vont poper dans tous les sens probablement au prochain conseil puisqu'il me semble qu'après elles sont plus valides... Possible que Omar ou Lindsay en fassent les frais.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 27/05/2022 à 11h10.

  11. #2561
    Le 13 a pas été diffusé ? Je le trouve pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2562
    Voilà, c'est fini !

    Spoiler Alert!
    Maryanne a complétement mérité, pour moi elle a survolé le dernier tiers/quart du jeu. Je comprends pas pourquoi tout le monde voulait la prendre avec au dernier conseil. Elle a probablement réussi à faire tout ça en restant très discrète.


    Très bonne saison, j'ai pas regardé l'after show, je verrai si je le fais ou pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2563
    Je me suis fait Spoiler la fin donc pas regardé.

    Mérité je pense en effet même si je regrette que seule la partie post merge serve maintenant à déterminer un vainqueur.

    Très bonne saison en effet avec un vrai vainqueur qui mérite, pas comme la 41
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2564
    Twitter le spoil ?

    Moi ça me gêne pas. Le pré merge sert à préparer le jeu du post merge qui est le moment qui compte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2565
    Oui Twitter

    Ouais mais c'est dommage

    Vivement la prochaine
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2566
    C'est entre autres pour ce genre de trucs que je suis bien content de jamais utiliser Twitter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2567
    Là c'était pas de bol j'ai fait une Bah, oublié qu'on était jeudi :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2568
    Et la fois où j'y ai pensé, c'était ce jeudi et l'épisode est arrivé que le vendredi...

  19. #2569
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2570
    Je lis le topic de Koh Lanta et je spoile l'épisode de la semaine.


    Spoiler Alert!
    je sais pas trop pourquoi et c'est assez intéressant de voir la différence de public. Là apparemment pour les gens qui regardent, y'a un mec qui a le label "traître". Je sais pas ce qui lui a valu ça, mais j'ai l'impression que dans Survivor on utiliserait pas ce terme très facilement.

    Edit : Ah putain, je suis allé lire un peu des trucs sur ce mec et apparemment il est simplement pas resté allié avec sa tribu de départ... Mais surtout je lis que Denis Brogniart lui pose des questions sur son jeu quand il est éliminé. Mais genre des questions qui peuvent influer la suite du style quels alliances est-ce qu'il a passées. C'est quoi ce truc ?!?
    Dernière modification par Bah ; 01/06/2022 à 13h39.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2571
    C'est nouveau ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2572
    Le mec me spoil Koh Lanta sur le topic Survivor... Bravo!

  23. #2573
    Je..
    Heu...
    Ah merde, j'y ai même pas pensé une seconde.
    Je m'excuse.

  24. #2574

  25. #2575
    Fin de saison 42.

    Bon ben, heu, voilà.

    J'avais deviné le vainqueur dès que Omar se fait sortir par l'improbable binôme de la loose Maryanne-Romeo. Autant dire que je l'avais mauvaise à l'épisode 12. Mais l'ep 13 a fait remonter Maryanne dans mon estime.
    La chèvre gagne le dernier challenge sur un alignement des astres sorti de nulle part et fait de la merde comme d'habitude en choisissant de garder celle qui va tous les écraser.
    On passera sur la fausse idole de l'inutile qui n'a berné personne et sa victoire au challenge final qui ne sert à rien. Le mec n'a pas compris qu'il était en F3 quoiqu'il arrive. C'est pathétique d'être autant à la rue.

    Le conseil de fin était sympa à suivre malgré tout et finalement le vainqueur est logique.

    Pas convaincu par la BA de la saison 43, surtout qu'elle ne dévoile rien à part toujours plus de diversité. On a une belle dose de physiques atypiques, visiblement, et une personne handicapée en prime. Gaffe à pas aller trop loin quand même niveau freaks/cour des miracles, car ça va finir par être caricatural et contre-productif.

    Sinon j'aimerai bien revoir Omar et Jonathan dans une saison all-star. Y'a encore du fun à avoir avec eux, je pense.


    Bilan : saison OK pour moi. C'était sympa, quelques conseils valent le détour mais c'est toujours pas la passion, en ce qui me concerne. Vous noteriez cette saison comment, vous ?
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 12/06/2022 à 23h04.

  26. #2576
    Perso je me suis régalé. Pas mal de blindsides, pas mal de twists sympas (pas tous, je ne suis pas fan de la phrase à dire), un monstre sur les épreuves, et de la bonne humeur. Franchement c'est un bon renouveau je trouve, de bien meilleur augure que la précédente.

  27. #2577
    Ce qui me gêne et je l'ai déjà dit ici c'est que on est en mode "last move wins" et on met de coté le pre-merge. A 6 t'es obligé de faire des trucs, donc un loser qui sort un gros move, paf c'est holalala quel moooooove. Mais à 12, ou en tribu, Maryanne n'a rien fait, à part énerver les autres. Au contraire de plein d'autres candidats. Donc on se retrouve avec le moins pire des nuls qui gagne. Et encore, là c'est pas Erika ! On peut pas non plus dire que Maryanne est un vainqueur au rabais mais ça me semble fou qu'un Mike n'ait qu'un vote par exemple ou que Jonathan soit considéra comme un goat alors que le mec a sauvé sa tribu pendant la moitié de la saison. Donc la tactique qui paye, on vient de le voir en 2 saisons, c'est ne rien foutre et passer entre les gouttes en étant invisible jusqu'à la merge, puis attendre patiemment le F6 en faisant genre on est là mais pas trop, et là torpiller le plus gros.

    Mais cette saison était bien plus sympa que la 41 qui était la saison du "regardez on est des gentils on a plein de diversité et on fait gagner un femme de couleur". Quand ils en seront à 4 ou 5 d'affilée ils finiront par se dire qu'un truc ne va pas. Mais chut...raciste !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2578
    Ne rien foutre, mais être toujours du bon côté du vote en aidant à virer les plus stratèges. Surtout cette saison où il n'y avait finalement que très peu d'animosité humaine. Si tu n'as pas à virer les gens que tu ne peux plus supporter, tu vires qui? Les gens qui peuvent gagner...

  29. #2579
    Donc ça revient à ce que je dis: tu ne prends aucune initiative, tu votes "bien" et à la fin pof, un move = win.

    C'est très différent d'avant. C'est un jeu très très frileux.

    Mais, et c'est un plus pour moi, on a eu des épisodes post merge très old shcool. J'ai par contre l'impression (ça se confirme avec les interview des sortants, notamment chez Rob Cesterino) qu'on n'a pas vu grand chose des interactions. Ca vient sans doute de la durée de 26 jours.

    Par exemple, Omar et Jonathan avaient trouvé un Idol Nullifier. Qu'Omar comptait jouer sur Mike une fois lui avoir rendu son idol. On n'en a jamais entendu parler. Ca renforce la narrative que Jonathan n'avait pas fait de stratégies, alors qu'en fait tu te rends compte que si. Et que malgré son pauvre jeu social tout le monde voulait s'en débarrasser, notamment Lindsey.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2580
    Spoiler Alert!
    Je suis d'accord que ça fait un peu victoire au rabais avec pas grand chose sur le CV, effectivement. D'après ce que le montage nous montre en tout cas.
    Après avoir viré le meilleur joueur de la saison, il restait plus grand monde pour gagner, de toute façon (oui je l'ai encore mauvaise ).

    Quant à Jonathan, on a eu quelques aperçu de ses négo à sens unique, quand même. Mais s'il est parvenu a rester aussi longtemps c'est surtout que tout le monde savait qu'il ne pouvait pas gagner à cause de son social.
    Et j'ai jamais vu personne gagner grâce à la reconnaissance de ces capacités physique (*tousse* Ozzy *tousse*).

    Cela dit, theclaw, je vois pas ce qu'a fait Mike qui lui accorderait la victoire, honnêtement. Il s'est pris pour un cador après la merge alors qu'il ne maîtrisait rien de bout en bout tout en balançant son pseudo code d'honneur à tout va.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ne rien foutre, mais être toujours du bon côté du vote en aidant à virer les plus stratèges. Surtout cette saison où il n'y avait finalement que très peu d'animosité humaine. Si tu n'as pas à virer les gens que tu ne peux plus supporter, tu vires qui? Les gens qui peuvent gagner...
    Ouais, ça renvoie à la première victoire de Michelle qui a donné l'impression d'avoir gagné juste parce qu'elle était sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •