Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 91 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2711
  1. #2521
    La capacité d'adaptation de Jeff est vraiment super en tout cas. Je le trouve très fort pour gérer ces moments.

  2. #2522
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    La capacité d'adaptation de Jeff est vraiment super en tout cas. Je le trouve très fort pour gérer ces moments.
    Spoiler Alert!

    Moi je trouve qu'il a sauté sur l'occasion de caser le mot "race" un peu trop vite. S'il s'était contenté de demander à Drea d'élaborer sa pensée on n'aurait pas eu le shitstorm qui a suivi, et qui n'apporte rien, y compris sur internet.

    Sans compte que bon, Drea a voté Chanelle et RR a été éjecté par une équipe uniquement composée de POC, donc bon...

    Ca va bien sur avoir une influence sur la suite des votes, alors que la race ne devrait jamais. Les 2 premiers éjectés sont blancs, personne n'a chouiné. Tous les joueurs noirs made the merge, c'est quand même pas rien.

    Et MaryAnn "c'est la première fois qu'un muslim est à la réu"...ben oui patate, y'en a eu 5 à jouer au grand max... Et puis et alors ? On vote en fonction de la religion maintenant ?

    Sérieux ça me saoule ces conneries bordel, rendez-nous Survivor où les gens se tirent dans les pattes sans avoir à marcher sur des oeufs. Prochain épisode "ouin ouin y'a plus que 3 nanas", "mysoginy club" etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2523
    Excellent dernier épisode, 100% du Survivor comme on aime.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2524
    J'ai bien aimé
    Spoiler Alert!
    Hai. Il a joué à fond, peut-être un peu trop d'ailleurs et ensuite super réaction sur son élimination ! Pas de chouinage parce que machin l'a trahi et content d'avoir été bien blindside. C'est un jeu, pas la vie
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai bien aimé
    Spoiler Alert!
    Hai. Il a joué à fond, peut-être un peu trop d'ailleurs et ensuite super réaction sur son élimination ! Pas de chouinage parce que machin l'a trahi et content d'avoir été bien blindside. C'est un jeu, pas la vie
    Exactement

    Très classe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2526
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!

    Moi je trouve qu'il a sauté sur l'occasion de caser le mot "race" un peu trop vite. S'il s'était contenté de demander à Drea d'élaborer sa pensée on n'aurait pas eu le shitstorm qui a suivi, et qui n'apporte rien, y compris sur internet.

    Sans compte que bon, Drea a voté Chanelle et RR a été éjecté par une équipe uniquement composée de POC, donc bon...

    Ca va bien sur avoir une influence sur la suite des votes, alors que la race ne devrait jamais. Les 2 premiers éjectés sont blancs, personne n'a chouiné. Tous les joueurs noirs made the merge, c'est quand même pas rien.

    Et MaryAnn "c'est la première fois qu'un muslim est à la réu"...ben oui patate, y'en a eu 5 à jouer au grand max... Et puis et alors ? On vote en fonction de la religion maintenant ?

    Sérieux ça me saoule ces conneries bordel, rendez-nous Survivor où les gens se tirent dans les pattes sans avoir à marcher sur des oeufs. Prochain épisode "ouin ouin y'a plus que 3 nanas", "mysoginy club" etc...
    Je comprends. Mais ce débat est tellement encré dans le quotidien américain que ça ne me choque pas. Et il aurait pu rester figé dans ses règles ou rendre le tout encore plus larmoyant. Donc peut être qu'il a déclenché le truc, et encore je n'en suis pas sûr, mais il l'a très bien géré selon moi

    Excellent dernier épisode effectivement, le casting est vraiment pas mal je trouve

  7. #2527
    Ah mais ça y est la saison est déjà finie ?

  8. #2528
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah mais ça y est la saison est déjà finie ?
    Dernier = le dernier en cours
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2529
    JEUDI !!
    Spoiler Alert!

    Jonathan my man !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2530
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dernier = le dernier en cours


    My bad.

  11. #2531
    Ep 11

    Spoiler Alert!

    Cette sortie de Drea ! Vraiment la classe. Bel épisode encore
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2532
    On a la preuve
    Spoiler Alert!
    que les stats ça marche pas


    Ouais, c'était parfait cette fin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2533
    Quel épisode incroyable! Cette saison est vraiment excellente!

  14. #2534
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Quel épisode incroyable! Cette saison est vraiment excellente!
    Clair, et le cast est bien je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2535
    Clairement. La saison précédente faisait du bien car le sevrage avait été long, mais là je me régale vraiment.

  16. #2536
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Clairement. La saison précédente faisait du bien car le sevrage avait été long, mais là je me régale vraiment.
    Ouais enfin la saison d'avant c'était juste la saison qui compense le sevrage parce que niveau jeu et vainqueur... Bref.

    Là c'est autre chose. Et on a eu 2 épisodes bien old school d'affilée, ça fait du bien.

    Mon prono F3

    Spoiler Alert!
    Romeo, Lindsey et Mary Ann. Victoire de Mary Ann avec quelques votes pour Lindsey (genre 2)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2537
    Ouais
    Spoiler Alert!
    prochaine fois que Jonathan ne gagne pas l'immunité, je pense qu'il saute et Roméo c'est LE type à amener avec soit. Il fait rien et personne l'aime
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2538
    Spoiler Alert!
    Je pense que Jonathan est un bon goat quand même, t'es en F3 avec lui et Romeo, tu gagnes à l'aise. Sauf si t'es Omar et que les autres sont salty parce que t'as poignardé tout le monde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2539
    Enfin vu le 1er épisode.

    Le Golgoth a l'air TRES fort, il survivra pas la merge je pense.
    La folledingue à l'air TRES folle, je la vois pas durer longtemps non plus.

    Le reste est meh pour le moment. Mais à vous voir tous enthousiastes ça me donne de l'espoir pour la suite.

    Pas trop compris l'histoire du gars au lithium. Le mec savait qu'il pourrait pas faire l'émission en disant ça à la prod tout en risquant sa santé. C'était quoi le projet en fait ? Finir en PLS sur le sable ?

  20. #2540
    La fofolle c'est qui ?

    Pour le mec au lithium je pense qu'il pensait que ça passait, et comme il avait arrêté entre le moment où il est cast et le moment où ça démarre il a rien dit. Jolie scène gentillette avec Jeff mais il est blacklisté à mort chez CBS pour sur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2541
    C'est Maryanne

    2ème ep vu. RAS. On va se retaper les pass-phrases pendant les challenges, visiblement.

  22. #2542
    Ouais, c'est complètement reloud
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2543
    3ème episode.

    Ce challenge Jonathan, c'te brutasse !
    Ce conseil Daniel, c'te biatche !


  24. #2544
    lol

    "Believe me this ladder is no joke !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2545
    Après faire un jeu dans une mer "agitée" n'était pas la meilleure idée du monde sur le moment.
    J'ai cru qu'on allait en perdre un.

  26. #2546
    Ils ont tous pied quand même...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2547

  28. #2548
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    ça reste des américains
    Ben ils savent nager
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2549
    Episode 12 in et il est excellent encore
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2550
    Oh putain, merde ! C'est jeudi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •