Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 91 PremièrePremière ... 377779808182838485868788899091 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2702
  1. #2581
    Ben Mike aussi est du bon coté, et surtout son social est bien meilleur, tout le monde le disait.

    Et il faudrait savoir: Erika a fait zéro social, tout le monde la déteste = ah mais non pas vrai elle a fait un super move. Xander fait plein de moves = ah mais non il avait pas de social. Donc bon...il a bon dos le social

    Les mecs physiques, ou les nanas, tout le monde veut les virer mais en fait personne ne vote jamais pour eux

    Il faudrait normalement, en tout logique, au moins 2 composantes du outplay, outlast, outwit. Jonathan n'en a qu'un donc il ne pouvait pas gagner. Ce que je dis c'est que tout d'un coup, on ne regarde plus que les moves, et généralement le dernier. Donc on donne la primeur à un joueur qui fait un move. Et dans le cas de Xander-Erika, c'était clairement "ouf elle a fait un truc, on peut voter pour elle", même si personne ne l'avouera. Pire vainqueur des 10 dernières années de loin.

    Par contre je trouve qu'ils ont bien géré l'aspect stratégie, tous, en tout cas ceux qui étaient en pointe. Et comme toi je reverrais bien Omar et Jonathan. Voire Drea.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2582
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2583
    C'est n'importe quoi, sérieux

    Elle aurait bien besoin de voir un psy. Par contre, belle surprise de Tori vu l'edit qu'elle s'est tapée pendant toute la saison.

  4. #2584
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est n'importe quoi, sérieux

    Elle aurait bien besoin de voir un psy. Par contre, belle surprise de Tori vu l'edit qu'elle s'est tapée pendant toute la saison.
    Clair le villain edit comme ils disent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2585
    J'ai visionné avec du retard la saison que j'ai trouvé dans l'ensemble bien meilleure que la 41.
    Bon par contre faut clairement arrêter avec ses histoires et alliances sous fond de discrimination raciale.
    Les personnes éliminées l'ont été pour des raisons qui n'ont rien à voir avec leur couleur de peau, faut arrêter la paranoïa.
    En plus en agissant ainsi ceux qui semblent le plus racistes ce sont les personnes "de couleur" avec leur ridicule "black power".
    Faut vraiment faire signer une charte aux candidats et que Jeff fasse un disclaimer en début de saison pour ne plus jamais voir ça à l'avenir.
    Point positif la communauté LGBT a été représentée mais cette saison il n'en ont pas fait des caisses comme la fois où on a retiré le dernier mot de "come on in guys".
    Bref je ne regarde pas Survivor pour ce genre de militantisme et quand un candidat en fait je n'ai qu'une envie c'est de le voir se faire éliminer au plus vite.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  6. #2586
    Ca repart mercredi prochain !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2587
    Meh.

    Je vais encore regarder par curiosité au début voir si j'accroche. De toute façon, vous serez en avance sur moi donc je verrais vos réactions avant.
    Mais là, comme ça, ça fait pas envie.

  8. #2588
    Je pense qu'on a vécu l'âge d'or avec les saisons 2X-3X. Maintenant c'est du Survivor Light.

    Mais je prends 1 baril de Survivor contre 50 de Koh-Lanta
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2589
    C'est parti !

    Premier épisode sympa. Le cast est prometteur je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2590
    Ah ! Ben c'est déjà une bonne nouvelle.

    Et au niveau mécaniques y'a du neuf ? Ou c'est comme les 2 saisons d'avant ?

  11. #2591
    Ils ont gardé le'shot in the dark et aussi le truc où ils sont 1 par tribu à risk a vote ou pas mais ont simplifié la mécanique.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2592
    Si y'a encore les pass-phrases et le reverse time machin, je rage quit.

  13. #2593
    Pas vu pour le moment, mais tout est possible. Je crois que oui pour les pass-phrases.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2594
    Le problème du pass phrase c'est qu'à moins de changer pour un truc discret, ça peut plus marcher. Et si c'est discret, ça perd passablement de son intérêt.

  15. #2595
    J'ai vu les deux premiers, ça commence gentiment. Rien d'exceptionnel pour le moment.

  16. #2596
    C'est quand même rare que les 5/6 premiers épisodes soient très bons. Si c'est juste sympathique pour l'instant, c'est bon signe.

  17. #2597
    Oui mais en général je repère de suite des candidats intéressants, pour le moment personne ne se démarque.

  18. #2598
    Ca donne quoi alors ? Vu que personne en parle, ça doit pas voler bien haut.

  19. #2599
    Ben j'en parle pas parce que je suis le seul à regarder

    Pour le moment ça va, ça stratégise bien. Le cast est globalement sympa mais personne ne se détache.

    Par contre c'est très ouin ouin mon histoire perso est super triste. On voit que les candidats sont castés pour ça
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2600
    Perso je suis pas motivé à regarder. Je sais pas trop pourquoi.

  21. #2601
    Sans doute parce que ça fait 3 fois qu'on nous ressert la même soupe...
    Idem, je suis pas pressé de voir cette saison. Même si theclaw semble apprécier.

    Mais l'emphase sur les histoires persos, ça me gonfle déjà avant même de regarder.

  22. #2602
    C'est pas l'emphase. C'est qu'à un moment t'as un joueur qui va avoir sa scène où il explique qu'il est là pour sa moman qui a le cancer, pour ouvrir un orphelinat au Ghana ou pour lutter contre le cyber bullying des minorités. C'est super comme motivations, mais ça devrait rester perso. En tant que spectateur, je m'en cague. Mais visiblement pas les nouveaux fans Johnny Fairplay avait dégoûté tout le monde en faisant comme si sa grand mère était finalement morte. C'était génial, et infect à la fois. Là ils ont tous une histoire tire-larme. Si j'étais candidat, j'aurais quoi ? Oui je veux gagner un million pour ma pomme et ma fille. Trop bien comme histoire.

    Limite certains sont là pour faire une pub pour une assoc t'as l'impression. Ils ont leurs 5 minutes de ouin ouin et pof, ils sortent (généralement)

    Par contre, ça reste des fans du jeu, il n'y a pas de touristes. Ca stratégize dès le début. Obligé avec le format 3 x 6.
    Dernière modification par theclaw ; 24/10/2022 à 14h58.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2603

  24. #2604
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sans doute parce que ça fait 3 fois qu'on nous ressert la même soupe...
    Pour moi ça n'a rien à voir, c'est juste cyclique dans mes envies.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2605
    J'ai vu jusqu'au 4 pour le moment et ça passe bien, mais ça reste gentillet pour le moment.

  26. #2606
    Qui a vu le 9 de la s43 ? Une énorme pensée au début de l'épisode pour la saison précédente en pensant "et si ça faisait la même"...

  27. #2607
    J'ai toujours pas commencé la saison pour ma part.

  28. #2608
    La saison est finie, il y a un ou deux moves sympas. C'est pas une grande saison mémorable, mais j'ai passé un bon moment à la regarder.

  29. #2609
    Merci pour le retour

    J'étais en train de me dire qu'il fallait que je m'y mette vu que ça devait être fini.

    Ils ont annoncé quoi de beau pour la prochaine saison ?

  30. #2610
    Le teaser annoncé une saison avec pas de blessures. Voir même un petit arrêt cardiaque...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •