Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 91 PremièrePremière ... 32727475767778798081828384858687888990 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2702
  1. #2431
    Spoiler Alert!

    Erika n'a rien au montage car il n'y avait rien à montrer

    J'espère que Jeff a réalisé que cette saison est médiocre.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2432
    Spoiler Alert!
    Je suis pas d'accord. Quand le jury réagit au fait que Xander dit qu'il sent que le jury est pas fan d'elle , quand tous votent pour elle et quand après ils disent que Xander était pas du tout une menace, c'est qu'il devait y'avoir autre chose à montrer
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #2433
    Obviously...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2434
    Ayé, enfin fini cette saison.

    En voyant tout le monde déçu du résultat, j'imaginais bien Deshawn gagner sur un gros coup de moule (encore ) mais je ne m'attendais pas un tel plébiscite pour Erika qui n'a pas foutu grand chose de la saison, contrairement à Xander. J'aurai parié que sa victoire lui échappe uniquement par le mauvais choix fait pour le fire challenge (quel moment d'ailleurs ! c'était ouf ! ) mais visiblement il nous a manqué des billes au montage pour comprendre pourquoi il n'y pas eu un seul vote avec son nom dessus.

    Bref je maintiens mon OK pour cette saison. Ca vaut pas plus que le plaisir de retrouver le show après un an de pause forcée. Mais j'ai peur que la suivante soit exactement la même avec les mêmes rebondissements et avantages bof.
    Jeff a l'air de vouloir orienter le jeu sur le côté humain/diversité des candidats et leurs histoires personnelles. Je n'arrive pas encore à savoir si j'aime bien ou non. Je reste sur l'attente pour le moment.

  5. #2435
    Apparemment Jeff aurait discuté avec les joueurs pour éviter certaines erreurs dans le futur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2436

  7. #2437
    Apparemment par exemple le hourglass a pas du tout passé. Danny aurait expliqué directement a Jeff que le présentateur devait pas pouvoir mentir en disant "vous avez gagné l'immunité" alors que ça pouvait être défait. Il semblerait que Jeff ait été d'accord avec cette interprétation. Et je crois que par la suite ils ont eu d'autres discussions tous ensemble pour savoir ce qui marchait ou pas.

  8. #2438
    Oh nice. C'est sympa de voir que Jeff prend vraiment les retours des candidats à coeur.

    Effectivement Danny l'avait mauvaise (et Jeff a aussi fait la remarque pendant le reunion show, on voit que le message est bien passé ).

    Après, la justification est douteuse. Techniquement le présentateur n'a pas menti sur le moment.

  9. #2439
    Je crois que ce qui lui a été reproché c'est de dire que les vainqueurs seraient immunisés et que du coup ils se sont arrachés alors qu'en fait, ben ils le seraient pas (d'ailleurs y'avait quasi aucune chance que l'équipe gagnante le soit).

    J'ai pas regardé le reunion, ça me saoulait du blabla sans recul.

  10. #2440
    Pas regardé la réunion non plus d'ailleurs.


    Spoiler Alert!

    Ils ont pas aimé le hourglass mais ça les a pas empêché de voter Erika qui les avait bien niqués. Dans une saison "normale" elle se fait éjecter à la première occase, ce qui prouve bien qu'en fait c'est un vote par défaut à l'arrivée parce que personne ne la trouvait dangereuse.

    D'ailleurs dans le final tribal, bah elle est comme le reste de la saison: quasi transparente. Tout fait forcé pour nous faire avaler que c'était une super joueuse. Mais les équipes d'édition ne sont pas devenues des manches d'un coup, s'il y avait eu quoi que ce soit à montrer ça aurait été fait. Le meilleur move de la saison c'est le fake idol de Xander, où est le meilleur move d'Erika ?

    J'ai vu une stat marrante, elle n'a que 4 confesionnal de plu que JD, qui a sauté épisode 4 !!

    Pour moi c'est un vote qui n'a rien à voir avec Surivor, et ça m'énerve encore plus de voir que personne dans la communauté Survivor (ex joueurs etc...) n'ose s'aventurer sur ce chemin, ils ont trop peur du backlash.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2441
    J'avoue j'ai fait avance rapide sur le reunion show. C'était pas très intéressant vu l'affiche mais Jeff annonce à la fin qu'ils tournent la saison 42 le lendemain avec d'autres candidats mais avec les mêmes twists que la 41 légèrement remaniés. Les pass-phrases à la con, les avantages risqués, etc...

    Le cast semble très diversifié également. Et y'a un golgoth qui soulève 100kg, apparemment.

    Mais j'ai un peu peur de revoir la même chose dans 3 mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je crois que ce qui lui a été reproché c'est de dire que les vainqueurs seraient immunisés et que du coup ils se sont arrachés alors qu'en fait, ben ils le seraient pas (d'ailleurs y'avait quasi aucune chance que l'équipe gagnante le soit).
    Ben clairement, le coup du sablier c'est un no-brainer pour celui qui a le choix. Pour les victimes, ouais, c'est moche. Il aurait peut-être fallu annoncer les enjeux pour que stratégiquement les équipes puissent tenir compte de ce paramètre avant de sélectionner celui qui partirait. Ou on aurait peut-être eu un challenge où tout le monde aurait voulu perdre, ça aurait été rigolo, je ne sais pas.

  12. #2442
    Le beware advantage ça me semble un peu con con, quel joueur n'ouvrirait pas ?

    Les pass phrases j'ai détesté l'idée par contre.

    Le sablier c'était con de ne rien donner si on le le casse pas (genre un extra vote ou un idol)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2443
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le beware advantage ça me semble un peu con con, quel joueur n'ouvrirait pas ?
    Ouais c'est débile dans la mesure où tu ne sais pas ce que tu risques avant d'ouvrir l'enveloppe. Dans le doute, tu tentes le coup quoiqu'il arrive.

    Les pass phrases c'est rigolo une fois mais quand ça revient à chaque épreuve, c'est lourd.

    Le shot in the dark... bon... quelqu'un s'en souvient ?

  14. #2444
    Le quoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2445
    Le shot in the dark on sentait dès le début que ça servirait à rien. A 1 chance sur 3 ça se tente. A 1 sur 6 aucun intérêt même si tu penses être vraiment grillé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2446
    Ben 1 sur 6 au lieu de sortir sur je le joue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2447
    Oui mais c'est rare les situations ou tu penses n'avoir aucune chance, y'a quasi toujours du scramble qui fait que t'as meilleur temps de garder ton vote au cas où.

  18. #2448
    C'est vrai
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2449
    Après si tu as une chance de cocu comme Deshawn, ouais ça se tente.

  20. #2450
    Il avait une chance sur 3 lui (il aurait même pu monter à une chance sur 2).Typiquement le chiffre qui serait intéressant pour motiver à l'utilisation.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il avait une chance sur 3 lui (il aurait même pu monter à une chance sur 2).Typiquement le chiffre qui serait intéressant pour motiver à l'utilisation.
    Il monte à 2/3 s'il switche. Mais à sa place je fais pareil ceci-dit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2452
    Oui juste! 2/3. Moi j'aurais changé. Après j'arrive pas m'enlever de la tête que c'est pas forcément une épreuve à la loyale. Je sais pas si ça triche beaucoup dans la prod ou pas.

  23. #2453
    Je ne pense pas qu'ils trichent non. La preuve ils foutent des avantages sous des bancs et les mecs les trouvent pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2454
    Season 42 c'est parti !!

    Espérons que ça sera mieux que la 41.

    Bon forcément ils ont gardé les beware advantages mais bon...

    COME ON IN GUYS !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2455
    Déjà !!??!!

    Bon ben merci, je vais m'y mettre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #2456
    J'ai quand même peur qu'on se tape une resucée de la précédente.

  27. #2457
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'ai quand même peur qu'on se tape une resucée de la précédente.
    Clairement

    Il y aura les mêmes mécaniques vu qu'ils les laissent a minima 2 saisons pour avoir le recul.

    J'attends avec impatience les alliances "for the culture" et les éliminations des privilégiés

    Mais je repars à 0, je leur fait confiance pour ne pas faire de la merde 2 fois d'affilée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2458
    Alors ça dit quoi ce début de saison ?

  29. #2459
    Pas enore vu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2460

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •