Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 91 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2711
  1. #2041
    Dis moi laquelle tu vas regarder après que je te spoil

    Bon, j'avance là, je suis au conseil suivant et c'est chaud, je veux le voir mais je suis bloqué en réunion... Vie de merde !

  2. #2042
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Dis moi laquelle tu vas regarder après que je te spoil

    Bon, j'avance là, je suis au conseil suivant et c'est chaud, je veux le voir mais je suis bloqué en réunion... Vie de merde !
    Tu veux savoir ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2043

  4. #2044
    Fini S26 Caramoan Fans vs Favorites 2

    Bonne saison, des personnages hauts en couleur et d'autres bien crispants. Un beau vainqueur mais pas vraiment de gros moves. Un FTC assez violent.

    Spoiler Alert!

    A mon avis Dawn et Sherri avaient zéro chances en arrivant au FTC et en plus de ça Cochran fait une performance parfaite en acceptant son jeu pour ce qu'il était.

    Sinon devoir suppporter les deux nutjobs aussi longtemps (Philip et Dawn) j'avoue que c'était pénible.

    Le FTC était brutal, mais je ne vois pas ce que Sherri aurait pu faire pour n'avoir ne serait-ce qu'un vote.

    Ah et le Brandon meltdown était assez fun aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2045
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Zno, j'suis pas fâché. On m'a juste mis dans la tribu des Villains pour tenir compagnie à Thigr, du coup je joue le jeu
    Je sais bien que cette grosse tronche barbue à l'air énervé n'est qu'une façade devant un coeur d'or pur et aimant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2046

  7. #2047
    Enfin fini la saison 13 Vu avec ma femme donc je l'ai pas bingé

    Pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.
    Très bonne saison avec des personnes fortes, certaines imbuvables (coucou Parvati, Candace et Adam).

    Beaucoup de stratégies et des épreuves physiques
    Spoiler Alert!
    l'arrachage de la personne accrochée à son poteau wtf la violence


    Saison qui part bizarrement avec
    Spoiler Alert!
    le choix des 4 tribus par ethnie

    Mais qui finit très fort avec beaucoup de stratégie et de twist.

    Spoiler Alert!

    le début est un peu poussif je trouve car certains candidats étaient très faibles et qu'on a du mal à voir qui est qui avec 4 tribus

    Tu sens que ça va forcément être mélangé rapidement vu le désavantage de perdre un membre rapidement

    Et puis ensuite ça démarre.
    Pas mal de twist, les personnes fortes qui se révèlent, de bonnes épreuves

    Je m'étais fait la réflexion que c'était quand même bizarre les twists comme la mutinerie puis j'ai vu le post des révélations sur la tenue de la saison et comment la prod influence le jeu pour favoriser des situations et des groupes.

    Jonathan très bon manipulateur mais trop voyant alors Yul a maitrisé la saison d'un main de maitre.
    Et puis Ozzy sur les épreuves

    Je ne crois pas avoir vu pour qui avais voté dommage, surtout que c'était hyper serré


    Sinon vous avancez trop vite pour moi, je peux pas vous suivre dans les discussions
    Parce que là c'est la saison 14

  8. #2048
    Pour la 13

    Spoiler Alert!

    Parvati imbuvable ? WTF ?

    Sinon la fin est assez sur des rails, on dirait un train japonais. On sait où il va, avec qui il y va et quand il va arriver. Pas de grève surprise, de droit de retrait ou de rupture de cathéter.

    A noter que la prod était horrifiée de se retrouver avev un tribu caucasienne post merge mais qu'elle s'en fout des remarques racistes des 4 autres sur le yellow and brown power.

    J'avais trouvé absolument crétin le split ethnique au début, je vois pas ce qui pouvait justifier une telle idée.

    Mais heureusement y'a Yul et Ozzy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2049
    Pour les tribus de départ de la saison 13, ils étaient clairement en mode suicide médiatique et Probst voulait passer à autre chose.

  10. #2050
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour la 13

    Spoiler Alert!

    Parvati imbuvable ? WTF ?

    Sinon la fin est assez sur des rails, on dirait un train japonais. On sait où il va, avec qui il y va et quand il va arriver. Pas de grève surprise, de droit de retrait ou de rupture de cathéter.

    A noter que la prod était horrifiée de se retrouver avev un tribu caucasienne post merge mais qu'elle s'en fout des remarques racistes des 4 autres sur le yellow and brown power.

    J'avais trouvé absolument crétin le split ethnique au début, je vois pas ce qui pouvait justifier une telle idée.

    Mais heureusement y'a Yul et Ozzy
    Spoiler Alert!
    Parvati, je lui trouve rien de spécial, son charme n'opère pas sur moi bien au contraire
    Donc derrière je ne vois que des tentatives grossières de séduction et pas mal de fausseté, des faux sourire à tout va, (et putain ferme ta bouche, elle est toujours ouverte, comme Adam d'ailleurs)
    D'ailleurs on s'y trompe pas ça marche sur du Adam mais pas sur du Yul.

    Sinon les 4 tribus ça passerait plus là on est d'accord ? avec l'époque actuelle et l'hyper présence des réseaux sociaux (au contraire de l'époque), ça aurait mal tourné
    Pourtant au sein des candidats ça eu très peu d'impact et j'ai trouvé qu'il y avait très peu de remarques ou de stratégie faites là dessus.
    C'était plus anecdotique d'autres choses au final.

  11. #2051
    Ils ont testé tous les splits possibles, c'est assez normal que celui-là y soit passé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2052
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ce spoil, ça me rappelle quand je parlais des bouquins du Trône de fer tiens.

    Faut avoir vu les 5 saisons de tdf ou lu les bouquins :
    J'étais tellement fou après le mariage pourpre que j'en discutais avec des collègues et un autre arrive: "Ah! le mariage ? Quand Joffrey s'étouffe..." Bâtard...

    Zno, j'suis pas fâché. On m'a juste mis dans la tribu des Villains pour tenir compagnie à Thigr, du coup je joue le jeu
    Tout le monde sait que tu aimes être dans notre tribu. D'ailleurs, zno est un bon candidat aussi...

  13. #2053
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Spoiler Alert!
    Parvati, je lui trouve rien de spécial, son charme n'opère pas sur moi bien au contraire
    Donc derrière je ne vois que des tentatives grossières de séduction et pas mal de fausseté, des faux sourire à tout va, (et putain ferme ta bouche, elle est toujours ouverte, comme Adam d'ailleurs)
    D'ailleurs on s'y trompe pas ça marche sur du Adam mais pas sur du Yul.

    Sinon les 4 tribus ça passerait plus là on est d'accord ? avec l'époque actuelle et l'hyper présence des réseaux sociaux (au contraire de l'époque), ça aurait mal tourné
    Pourtant au sein des candidats ça eu très peu d'impact et j'ai trouvé qu'il y avait très peu de remarques ou de stratégie faites là dessus.
    C'était plus anecdotique d'autres choses au final.
    Ah bah clairement ça passerait plus non mais ça n'a aucun sens au départ.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2054
    C'était pas en réponse a une critique sur le fait qu'il y ai trop de caucasiens sur Caucasian Brocasting Syteme?

    Et paff on va en mettre de toute les couleurs et en part égal...

    D'ailleurs la premiére immunité une épreuve aquatique. On se demande qui a perdu?

  15. #2055
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'était pas en réponse a une critique sur le fait qu'il y ai trop de caucasiens sur Caucasian Brocasting Syteme?

    Et paff on va en mettre de toute les couleurs et en part égal...
    Pitié, merci de ne pas importer ces débats débiles de Reddit ici.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2056
    Season 32 Kaôh Rōng

    Bon je pensais l'avoir ratée celle là mais en fait j'ai vu déjà une bonne partie du début, je ne sais pas pourquoi j'avais du arrêter de regarder. On venait d'arriver aux US donc en plus je pouvais mater le soir. Bizarre. Ou alors j'ai tout vu et je m'en rappelle pas.

    Je connais la fin of course, mais ça fait plaisir de la revoir cette saison. Là j'en suis à l'épisode où ils tombent tous comme des mouches à la fin d'un challenge
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2057
    Je ne parle pas de cette saison en particulier mais il y a des moments ou ils abusent niveau épreuve bien physique en plein midi solaire...

  18. #2058
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je ne parle pas de cette saison en particulier mais il y a des moments ou ils abusent niveau épreuve bien physique en plein midi solaire...
    Là c'était assez fou d'autant que la fin c'était juste lancer des balles dans des trous. C'est surtout qu'ils ont du creuser 1H pour trouver 3 foutus sacs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2059
    Update de l'op avec vos avis. Je commence à manquer de place, je suis obligé de tailler dans le gras...

  20. #2060
    Fini Season 32 Kaôh Rōng

    Bah en fait j'en avais vu plus que je pensais.

    Bonne saison, à voir je pense. Il y a de bonnes personnalités mais ça manque peut-être de gros moves. Très bon vainqueur

    Spoiler Winner
    Spoiler Alert!
    Je sais qu'il y a eu des gens pour trouver qu'Aubry got robbed mais franchement je pense que certes c'était tendu entre elle et Michele mais de là à dire volée... Toute la deuxième moitié de la saison est assez faible pour Aubry et elle est sauvée par le medevac de Neil, sans ça elle est out. Michel finit à 300 à l'heure, gagne les 3 derniers challenges notamment celui FIC qui sans ça l'envoyait dans le jury. Elle a un social game quasi parfait et choisit le bon à virer du jury. Aubry s'est un peu laissée porter par l'avance qu'elle avait et les relation du début, ça lu a couté la victoire. Au final 5-2 c'est sévère mais ça reflète bien le sentiment global du Jury. Au final seul papy-toutou Joe et Nick (?) votent pour Aubry, ce qui montre bien que ses alliances étaient bâties sur du sable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2061
    Un point de vue intéressant sur les différences culturelles KL/Survivor (très léger spoil de la s19 de survivor mais à peine plus que l'op) :



    Le parallèle avec le monde politique et celui de l'entreprise me semble plus périlleux mais pourquoi pas.

    #remetunepiècedanslejukebox


  22. #2062
    C'est bizarre de voire The Best et Yassine dans la même phrase

    Bref, je suis à sec sur mes saisons, mais il me reste Game Changers à voir quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2063
    J'ai fini la saison spoilé par Theclaw , la s20. Le top du top, dans la continuité de la s19. C'est d'autant plus agréable à regarder que j'ai pris le temps de regarder pas mal d'autres saisons et donc je connaissais quasiment tous les participants.

    Et là j'ai grandement entamé la s21, la première fois que je regarde une saison qui n'est pas en vert dans l'OP. Et bien je ne participerai surement pas à son passage en vert, le casting est à 95% nul.

  24. #2064
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai fini la saison spoilé par Theclaw , la s20. Le top du top, dans la continuité de la s19. C'est d'autant plus agréable à regarder que j'ai pris le temps de regarder pas mal d'autres saisons et donc je connaissais quasiment tous les participants.

    Et là j'ai grandement entamé la s21, la première fois que je regarde une saison qui n'est pas en vert dans l'OP. Et bien je ne participerai surement pas à son passage en vert, le casting est à 95% nul.


    J'arrive pas à voir Game Changers, fait chier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2065
    Saison 21 torchée. Au final, je suis partagé, elle n'est pas si nul que ça. Le début est sympa, la fin (à partir de l'épisode 12) est cool. Non c'est le milieu mou qui rends la saison moyenne. Et une grande partie du cast totalement inutile. Après, la 21 arrive juste après 2 saisons énormes aussi, donc forcément, ça fait bizarre.

    J'ai commencé la 22 et le premier conseil est juste incroyable oO.

  26. #2066
    Saison 22 terminé.

    C'est assez marrant. Déjà parce que j'étais ultra frustré de voir Russel partir si vite. Ensuite, et surtout, parce que dans l'ensemble, à part le vote contre Russel, ça ressemble à une saison de Koh Lanta. On vote les faibles et on vote avec son alliance jusqu'à la fin. Et pourtant, ça s'apprécie différemment. grâce à une seule chose: Boston Rob. The perfect Game. Il a réussi à monter et maintenir un culte autour de sa personne et amener en final 2 goats. C'est incroyable de voir que les mecs de son alliance ne se parlaient pas entre eux. Ils étaient tous persuadé d'être la personne que Rob voulait voir installé à côté de lui en finale. Incroyable. Et ça fait plaisir de le voir gagner, c'est un sacré personnage.

    Et Redemption Island, même si je ne suis pas fan, ça a raconté une histoire incroyable. Un mec qui passe une trentaine de jour là bas, c'est fou. Je comprends que ça soit un principe qui revienne ensuite.




    Saison 23 bien entamé. J'attaque l'épisode 8. Merci Theclaw de ne pas spoiler la fin du coup


    Ozzy qui se fait éliminer volontairement alors qu'il a un idol. Dans l'espoir de gagner sur Redemption Island et de garder un équipe forte à une potentielle réunification dans la foulée. C'est une stratégie hyper couillu. Hâte de voir si la prod décide de les suivre sur le coup ou de foutre le bordel en ne mettant pas la réunification de suite. Ou pire, Ozzy perdre son duel.


    En tout cas, pour les deux saisons, je me serais bien passé de tous ces passages de cul-bénit...

  27. #2067
    Pour la S22, sincèrement, B. Rob fait là sa seule victoire avec un cast de Noob, donc bon, ça relativise la performance. Moi je le trouve surcoté, comme Sandra.Je les aime bien, mais surcotés

    J'ai pas vu la 23

    Là je vais démarrer Tocantins
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2068
    Je suis d'accord pour Sandra, j'ai vu ses 2 participations et je ne l'ai pas trouvé très stratégiquement active. Rob est beaucoup plus omniprésent. Mais les deux sont des personnages sympa à voir en tout cas.

  29. #2069
    Sesaon 18 Tocantins


    Je démarre juste mais c'est moi où il y a une palanquée de futures légendes ? Tyson, Coach, JT, Fishback ? (sorry pour les autres).

    J'adore le démarrage:
    Spoiler Alert!
    bon, vous votez une personne out. Ah ah en fait non, elle est pas out, elle va en hélico au camp, les autres vous avez 4H de trek.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2070
    Je l'ai vu cette saison ! Je te tiens ma revanche !
    Il y a effectivement pas mal de spécimens assez sympas ! Ouais, le spoil ne sert à rien ! Mais vas-tu oser le lire Theclaw ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •