Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 90 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2699
  1. #2071
    Même pas en rêve je regarde ton spoil, ranafout !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2072

  3. #2073

  4. #2074
    Toujours sur Tocantins, j'en suis à l"épisode 10 donc la sortie de Smartass Tyson

    Spoiler Alert!
    Probablement un des moments les plus jouissifs de toutes mes saisons, même si j'aime bien tyson j'avoue que le voir se faire fermer sa grande gueule (il part sans être foutu de dire quoi que ce soit) c'est assez plaisant. Bon au 2e bulletin Tyson on sait que c'est lui qui jarte mais quand même


    Pour le moment cette saison tient toutes ses promesses, c'est une de mes favorites. Je n'aime pas Exil Island d'autant qu'au bout de la 3e fois elle ne sert plus à rien vu comment elle est utilisée, mais sinon tout le reste est énorme et il y a vraiment un très bon cast sans réel point faible.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2075
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sesaon 18 Tocantins


    Je démarre juste mais c'est moi où il y a une palanquée de futures légendes ? Tyson, Coach, JT, Fishback ? (sorry pour les autres).

    J'adore le démarrage:
    Spoiler Alert!
    bon, vous votez une personne out. Ah ah en fait non, elle est pas out, elle va en hélico au camp, les autres vous avez 4H de trek.
    Fishbach une légende ? Pas vraiment, non.

    Mais oui, la 18 est très bien, même si... bon...

  6. #2076
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Fishbach une légende ? Pas vraiment, non.

    Mais oui, la 18 est très bien, même si... bon...
    Spoiler Alert!

    Bah quand même c'est un bon joueur je trouve, je l'avais vu dans second chances (ce qui me spoile celle-là d'ailleurs).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2077
    Spoiler Alert!
    J'ai le souvenir d'un suiveur sans personnalité ni charisme, moi. Et il ne joue que 2 fois dans toute sa carrière si je dis pas de bêtise. Il ne brille pas particulièrement dans Second chance non plus.


    De toute façon, je suis pas du tout objectif sur cette saison. La finale m'a bien gavé.

  8. #2078
    Ouais, c'est pas Nathalie White non plus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2079

  10. #2080
    Sole Survivor Bitches !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2081
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai le souvenir d'un suiveur sans personnalité ni charisme, moi. Et il ne joue que 2 fois dans toute sa carrière si je dis pas de bêtise. Il ne brille pas particulièrement dans Second chance non plus.


    De toute façon, je suis pas du tout objectif sur cette saison. La finale m'a bien gavé.
    Spoiler Alert!
    C'est lui qui a le vote décisif pour sortir Coach par contre, JT vote Erinn. J'arrive à la fin p
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2082
    Bon, j'en suis au FTC (pas encore vu), mais je vois pas trop ce que vous avez à reprocher au season finale.

    Spoiler Alert!
    En fait si hein, je sais bien que holala, Taj aurait du gagner ouin ouin ouin cépajust, mais au final c'est un jeu social, non ? Donc n'est-ce pas normal de mettre au jury une personne qui va vous coller un landslide dans les dents ? Taj gagne contre n'importe qui, ça serait peut-être serré contre JT; Donc ouais, ça m'a semblé évident de la sortir, comme ça l'était de sortir Tyson ou Debbie ou Coach.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2083
    Non c'est juste de voir J.T. gagner qui m'a agacé. C'est écrit Winner sur sa gueule dès la réu, tout le monde lui fait de la lèche + sa bromance avec Fishbach, c'était trop pour moi.

  14. #2084
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Non c'est juste de voir J.T. gagner qui m'a agacé. C'est écrit Winner sur sa gueule dès la réu, tout le monde lui fait de la lèche + sa bromance avec Fishbach, c'était trop pour moi.
    lol

    Spoiler Alert!
    Pourtant je le trouve sympa moi J.T, en plus il a plutôt bien mené sa barque.


    Sinon, mon résumé de Tocantins: Très bonne saison pour moi, pre-merge et post-merge. Pas de coups flamboyant mais de bonnes stratégie. Un bouffon royal (Coach), une drama queen (Coach), un malade mental (Coach) et un cast globalement au petits oignons Le fait que les tribus ne soient pas arrosées d'avantages en permanence a sans doute joué dans la qualité de la série.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2085
    Non mais Coach, il vient pas de la même planète que nous, c'est obligé.

  16. #2086
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Non mais Coach, il vient pas de la même planète que nous, c'est obligé.
    Le FTC où t'as la moitié du jury qui s'endort
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2087

  18. #2088
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tu peux lire mon spoil maintenant


    Coach je sais pas s'il a conscience de son niveau de bouffonnerie avec ses treucs de samouraïs etc... Ca se voit (déolé pour le cliché) que c'est un américain, il se fait son idée avec 3 BD et 2 films. J'ai l'impression que le seul truc de vrai dans ses histoires c'est la partie foot et la partie musique

    'tain le passage malaisant sur sa "capture" en Amazonie. Sérieux ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2089
    Terminé S34 Game Changers

    Ben écoutez c'est une saison vraiment sympa, avec le bon dosage d'idols et d'avantages. Je m'attendais à un vote un poil plus serré mais rie à dire sur le vainqueur (que je connaissais en plus)

    - - - Mise à jour - - -

    'tain, chuis à sec maintenant.

    J'ai vu 10, 13, 16 - 20, 25, 26, 28, 30 - 40

    Du coup je pense me faire Fiji (14) et South Pacific (23). Éventuellement Borneo pour l'histoire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2090
    J'ai vu la s24 et la s25.
    La S24 c'était de voir la séparation Homme / Femme et la vie sur la même plage. Avec le changement de pouvoir. La montée en puissance d'un groupe par rapport à l'autre. Il y a quelques moments WTF. Notamment Une tribu qui gagne l'immunité et qui décide d'aller au conseil à la place de l'autre...

    La S25, avec le retour de 3 anciens. J'en connaissais 2. Et ce sont ces deux là qui donnent l'intérêt à cette saison. C'est une saison sympa, avec souvent Bon on vote lui au prochain conseil... A merde, il a gagné l'immunité...

    OMG le casting des Favorites de la s26

  21. #2091
    S26e5

    Brandon Hantz pète complètement un cable et arrive à la limite d'en venir aux mains. Je trouve Jeff Probst extrêmement impressionnant dans sa gestion du conflit. Il l'avait déjà montré dans d'autre situation, mais celle-ci est extrême.
    Après la famille Hantz, sacré morceau... Quand on entends l'accueil qu'il a eu (Brandon) après sa première saison... L'absence de sa famille pour le soutenir... Ca doit pas être facile tous les jours.

  22. #2092
    J'ai dévoré la s26. Une des meilleures saisons que j'ai vues. Le début est sympa parce qu'on voit la différence de jeu entre des anciens et des nouveaux. On voit bien les nouveaux refaire les mêmes conneries que d'autres (genre se faire remarquer en se metant en couple, dénigrer les plus faibles). Alors que côté vétéran tous sont dans la stratégie. Après il y des moments complètement fous comme avec l'épisode 5 dont je parlais ci-dessous. Côté Idol, ça les joue du coup c'est fun. Et je suis ravi du gagnant. Bref, une saison à voir, encore plus quand on en a déjà vu et qu'on côté les favorites.

  23. #2093
    Tout le monde a l'air d'avoir kiffé cette saison 26, que je n'ai pas vu. J'hésite à la passer en "à voir", du coup. Vous en pensez quoi ?

  24. #2094

  25. #2095
    Rappelle moi de la regarder alors !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  26. #2096

  27. #2097
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Rappelle moi de la regarder alors !
    C'est mieux d'avoir un peu plus de bagage pour celle là. Va falloir en enchaîner quelques unes avant de l'attaquer je pense.

  28. #2098
    Bon j'enchaîne. Je viens de finir la s27, elle se laisse regarder, mais c'est une saison assez moyenne. L'île de la rédemption, ça a fait de belles histoires, mais au final, c'est pas super fun, même si ici le twist d'avoir ses proches dans l'équipe adverse ajoute une petite tension. Il y a quand même une ou deux personnes qui tentent bien leur chance et jouent stratégique, mais au final ça reste léger selon moi. Mais il se passe un truc qui n'arrive pas souvent Tirage de boule au conseil, parce qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, seulement la 2ème fois dans l'histoire du jeu et comme c'était dans les toutes premières saison que j'ai zappé, je ne l'avais jamais vu. C'est marrant de voir ce qui peut amener un groupe à aller jusqu'à ce point, vraiment un règle intéressante.

  29. #2099
    T'as continué le visionnage archer ?

    Sinon, pas de nouvelles de la saison 41. A priori le tournage n'est même pas commencé et CBS a supprimé le show de sa grille de fin d'année. Ca sent pas bon.

  30. #2100
    Ah oui carrément, je suis en train de finir la 31 là, sachant que j'ai décidé de faire toutes les saisons dans l'ordre.
    Je confirme que la s27 est moyenne, mais se laisse regardé. Rien que voir le gagnant tu te dis que c'est pas un casting de folie...
    Je n'ai pas regardé à nouveau la s28, celle par laquelle j'ai commencé et qui reste exceptionnelle.
    La s29, Blood vs Water 2 est plus intéressante que la première itération du thème. Déjà parce que ce sont que des inconnus du coup il n'y a pas ce côté préférence dans le couple au départ et surtout parce qu'ils ont viré l'ile de la redemption qui n'est pas adapté à ce thème.
    la s30 est vraiment superbe, j'ai adoré. Un bon casting et un thème vraiment pas mal.
    la s31 que je regarde actuellement est excellente également. J'en dirais plus quand j'aurai fini

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •