Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 91 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2713
  1. #241
    Elle est plutôt pas mal cette saison 17. Elle se concentre beaucoup sur les problèmes entre les gens et les problèmes sur les camps, ça change des saisons précédentes. J'en suis à l'épisode 7 et je sens que ça peut aller n'importe où niveau alliances.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #242
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Spoiler Alert!
    Elles me gonflent toutes et c'est Parvati qui a gagné.
    Ah, ça...

  3. #243
    Putain la saison 14 Le début était sympa (séparation par ethnie), la suite était rigolote (le métalleux in love) mais là, plus ça avance plus c'est épique.

    Les plus discrêts du débuts deviennent les tueurs de la fin de jeu. Entre le singe
    Spoiler Alert!
    Ozzy
    , les bimbos aiguicheuses
    Spoiler Alert!
    Parvati et Candice
    , le stratège
    Spoiler Alert!
    Yul qui pense vraiment le jeu de façon globale 4 coups à l'avance tout en restant le plus gentil et diplomate
    , l'ile de l'Exil.

    Les moves de malades incontrôlés de
    Spoiler Alert!
    Jonathan qui se mutine sur un coup de tête, comme ça hop.
    , la série instoppable
    Spoiler Alert!
    de victoires des pauvres restants condamnés à gagner
    , les engueulades
    Spoiler Alert!
    "vous vous tripotez dans la tente pendant qu'on bosse ? Ben on bouffe le poisson sans vous"


    C'est magique.

    Le coup des Enchères, c'est déjà rigolo à la base, mais la manière dont ça se passe (En plus le mec est juif). Sérieux c'est jouissif. Voir
    Spoiler Alert!
    Candice se faire gicler pour la 4ème fois en exil, Parvati dans son bain qui tire la tronche en se frottant mollement le dos, pendant que l'autre se gave de burger/frites et de pizzas pepperoni
    ahahaha, j'en pouvais plus.

    Normalement on torche ça ce soir ou demain, mais c'était déjà énorme.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #244
    Aaaah la 13 ! Elle est bien bien bien cool.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #245

  6. #246
    Moi aussi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #247
    Une encoche de plus sur la crosse de Survivor.

  8. #248
    La 17 c'est un peu la saison du twist de règles
    Spoiler Alert!
    2 tribus, puis 2 autres puis merge... ah non un petit coup de 2 nouvelles tribus pour une élimination et ensuite merge.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Une encoche de plus sur la crosse de Survivor.
    Et t'es fier de toi ?!? Tu te rends compte que je viens de bouffer 10 saisons en 1 mois et demi ? Heureusement que je suis dans un boulot avec des heures de temps mort (sans déconner, ça peuple mes heures à attendre du taff qui parfois ne vient même pas. M'en fous, je suis payé).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #249
    Il t'en reste 13 a voire en 8 jour pour attaquer la 31 en direct.

  10. #250
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il t'en reste 13 a voire en 8 jour pour attaquer la 31 en direct.
    Y'en a bien 1 ou 2 que je peux passer non ?

    Ouais ça me fait chier que la 31 soit un spoil de toutes les autres saisons, je devrais attendre du coup.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #251
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et t'es fier de toi ?!? Tu te rends compte que je viens de bouffer 10 saisons en 1 mois et demi ?
    Je crois que j'ai jamais donné autant d'heures de plaisir à autant de monde en même temps.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais ça me fait chier que la 31 soit un spoil de toutes les autres saisons, je devrais attendre du coup.
    Tu peux regarder la 28 et la 30, de très bonnes saisons. Et même si je n'ai pas tout vu, ça ne m'empêchera pas de regarder la 31. Après tout y'a 17 ou 19 perdants à chaque saison, ça spoile vraiment un tout petit peu.

  12. #252
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je crois que j'ai jamais donné autant d'heures de plaisir à autant de monde en même temps.




    Tu peux regarder la 28 et la 30, de très bonnes saisons. Et même si je n'ai pas tout vu, ça ne m'empêchera pas de regarder la 31. Après tout y'a 17 ou 19 perdants à chaque saison, ça spoile vraiment un tout petit peu.
    J'ai quand même envie d'y aller dans l'ordre en omettant 2-3 saisons par-ci par là. J'hésite à regarder la 31 en direct pour rigoler avec vous, mais regarder un épisode par semaine de la 31 tout en bouffant x épisodes d'autres saisons, ça va compliquer le visionnage. Ou alors je fais une pause pendant la 31 et je regarde une autre série. Ca évitera peut-être l'indigestion note.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah tiens sinon deux questions.

    - Concernant les enchères, ils peuvent garder l'argent qu'ils dépensent pas ? Ca expliquerait pourquoi certains en font rien du début à la fin.

    - Vous avez déjà assisté au tie-breaker des cailloux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #253
    La tactique de Randy
    Spoiler Alert!
    Faire chier tout le monde sur le camp pour devenir une cible pour ensuite prendre la statue d'immunité qu'il pense que Bob possède, statue que Bob n'a pas, chose que tous ses ennemis savent très bien...
    Best strat ever !

    Edit : Et Bob qui joue le jeu
    Spoiler Alert!
    avec la fausse idole
    . J'ai une énorme banane devant mon écran là ! C'est juste dommage
    Spoiler Alert!
    parce que Randy est un concurrent qui fout bien la merde. Et c'est aussi une connerie de la part de Bob, Randy serait parti de toute façon et là il l'aura mauvaise dans le jury final
    Dernière modification par Bah ; 15/09/2015 à 17h00.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #254
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens sinon deux questions.

    - Concernant les enchères, ils peuvent garder l'argent qu'ils dépensent pas ? Ca expliquerait pourquoi certains en font rien du début à la fin.

    - Vous avez déjà assisté au tie-breaker des cailloux ?
    Normalement ils rendent la thune après les enchères. Ce qui n'est pas dépensé est perdu.

    J'ai jamais vu de tie-break aux cailloux, perso.

  15. #255
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Normalement ils rendent la thune après les enchères. Ce qui n'est pas dépensé est perdu.
    Putain alors pourquoi y'en a toujours plein qui font RIEN de leur pognon ?

    Bon sinon épic moment au conseil là (s17e09). Un concurrent qui hurle tellement sa rage lors du vote que les membres assis au conseil entendent tout
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #256
    Bon bah j'ai fini la s16.
    Spoiler Alert!
    Saison vraiment sympa, avec une véritable domination stratégique de filles sur la fou. Dedans, on a le joueur le plus naïf du jeu
    Et sinon, faut la voir rien que pour l'épreuve avec les gros bras qui se tapent, et les mecs qui donnent des cous de sacs dans la tête des autres ahah
    Après, je peut pas voir Cirie, mais bon voilà quoi. Et Erik méritait vraiment de gagner, dommage pour sa gueule.
    Dommage aussi pour les 3 personnes qui sont sorties alors qu'elles promettaient du lourd (penner et james, kathy elle promettait rien de bien lourd).
    Je suis aussi déçu par Johnny qui est sorti en premier, ainsi que Yau-Man "une trop grande menace" ahah
    Bref, moins bien que les autres que j'ai vu (7, 13, 14, 19), mais assez sympa.

  17. #257
    En réponse à gbip

    Erik
    Spoiler Alert!
    il a fait trop d'erreurs stratégiques pour s'en sortir. Il a été très con en racontant des bobards à TOUT le monde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #258
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain alors pourquoi y'en a toujours plein qui font RIEN de leur pognon ?
    Parce qu'ils ne savent pas quand les enchères s'arrêtent, je pense. Jeff sort des trucs alors ils attendent l'occasion de gagner un truc trop ouf', pis au bout d'un moment c'est fini et ils se retrouvent comme des cons avec leurs enveloppent pleines.

  19. #259
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Parce qu'ils ne savent pas quand les enchères s'arrêtent, je pense. Jeff sort des trucs alors ils attendent l'occasion de gagner un truc trop ouf', pis au bout d'un moment c'est fini et ils se retrouvent comme des cons avec leurs enveloppent pleines.
    Ouais mais depuis le temps ils savent qu'au bout de 5-6 objets faut y aller quoi. Merde !!!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #260

  21. #261
    Il y a au moins un tirage de cailloux dans les saisons qu'il te reste jusqu'à la dernière parue Bah.

    Pour regarder la 31 je conseillerai quand même de regarder la 28 (BB (28 et pas 29 en effet) parce que la simple présence des candidats (4) et ce qu'ils vont sans doute se dire peut spoiler une bonne partie du post merge(et la saison fait partie des meilleures accessoirement). Ça me parait moins critique sur les autres saisons (mais évitez de regarder le cast si vous n'êtes pas à jour ou prêts à vous spoiler).
    Dernière modification par Kromb ; 15/09/2015 à 17h49.

  22. #262
    Bon ben je regarderai la 32 en direct avec vous alors... Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #263
    BBB c'est la 28, normalement. La 29 c'est Blood vs Water 2.

  24. #264
    S17e12 Ok
    Spoiler Alert!
    En fait Sugar elle joue HYPER bien ! My bad.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #265
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    S17e12 Ok
    Spoiler Alert!
    En fait Sugar elle joue HYPER bien ! My bad.
    Regarde la fin de la saison avant de lire mon spoil.

    Saison 17

    Spoiler Alert!
    Sugar a surtout eu un superbe montage de la part de la production.
    Tous ses moments sympa sont passé a l'antenne et ses moments chiants ont était zappé. car si on en croit ce quon dit les autres a la réunion elle a passé les 3 quart de son temps en mode dépressive a chialer sur le camp. Donc vite chiant.
    D'ailleurs tu le vois a la réunion elle est une des favorites du public (moi inclu) et elle a zéro vote du jury ...


    Allez saison 25.

    J'ai bien aimé mais je serais incapable de vous dire pourquoi. Allez une petite liste vite fait: les 3 tribus aident pour une réunification plus sympa (c'est seulement la seconde saison de survivor a le faire),des candidats bien motivé (pas le genre a rester top 6 d'une alliance et dire et benh je partirais en 6 éme ainsi va la vie), donc de la jolie stratégie et de bon mouve.

  26. #266
    Rhaa cette fin de saison 13.
    C'est vraiment la classe, c'était beau du début à la fin. Cette toute fin
    Spoiler Alert!
    avec l'égalité au dernier conseil ! Je m'attendais à un bête tirage de boule mais non, faut faire du feu 1h avec un silex puis les alumettes... Magnifique.
    Mais merde, je misais tout sur Ozzy et c'est Yul qui remporte la mise. Dommage pour le beau mexicain qui aura pourtant survolé le jeu.


    Je me demande : y a-t-il déjà eu une égalité sur le tout dernier dépouillement, en live avec le public ? Et si oui, ça se règle comment ?

    Pour le reste, Mme znokiss veut changer un peu, de mon côté je m'en referais bien une. Y'aurait pas une saison avec le retour de
    Spoiler Alert!
    Parvati
    ? Juste histoire d'admirer le.. euh.. paysage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #267
    Saison
    Spoiler Alert!
    26 et 20.


    Si ma mémoire est bonne.

  28. #268
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'aurait pas une saison avec le retour de
    Spoiler Alert!
    Parvati
    ? Juste histoire d'admirer le.. euh.. paysage.
    Saison 16 (fans vs favorites) et Saison 20 (heroes vs villains).

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je me demande : y a-t-il déjà eu une égalité sur le tout dernier dépouillement, en live avec le public ? Et si oui, ça se règle comment ?
    J'ai jamais vu ce cas de figure ou alors pas encore. Mais ils ne sont pas un nombre impair dans le jury, justement ?

  29. #269
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rhaa cette fin de saison 13.
    C'est vraiment la classe, c'était beau du début à la fin. Cette toute fin
    Spoiler Alert!
    avec l'égalité au dernier conseil ! Je m'attendais à un bête tirage de boule mais non, faut faire du feu 1h avec un silex puis les alumettes... Magnifique.
    Mais merde, je misais tout sur Ozzy et c'est Yul qui remporte la mise. Dommage pour le beau mexicain qui aura pourtant survolé le jeu.


    Je me demande : y a-t-il déjà eu une égalité sur le tout dernier dépouillement, en live avec le public ? Et si oui, ça se règle comment ?
    De ce que j'ai lu ils redemandent de voter. Mais je sais pas si c'est lors du live (ce qui peut changer énormément de chose vu qu'ils ont vu la saison) ou si c'est juste après le vote.

    Pour le reste, Mme znokiss veut changer un peu, de mon côté je m'en referais bien une. Y'aurait pas une saison avec le retour de
    Spoiler Alert!
    Parvati
    ? Juste histoire d'admirer le.. euh.. paysage.
    S16, fan vs favorites, une très bonne saison en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'ai jamais vu ce cas de figure ou alors pas encore. Mais ils ne sont pas un nombre impair dans le jury, justement ?
    Vu qu'il y'a pas mal de saisons à 3 joueurs, même en étant impair ça peut arriver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #270
    Saison 17 terminée et : c'est bien !

    Le cast y est pour beaucoup, y'a un énorme réservoir de grandes gueules/chialeurs/losers (Randy, Crystal, JC, Corinne, Ace etc.) qui font que sur le camp c'est vraiment n'importe quoi. Ca se gueule dessus, ça se tire dans les pattes. Le jury final est rigolol aussi. Y'a de la fausse idole, de la blonde faussement ingénue, des joueurs qui tentent de tirer toute les ficelles, des coups débiles, des coups bien pensés. C'est une saison assez complète et agréable.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •