Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 91 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2711
  1. #2101
    T'as aimé la 30 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2102
    Ouais carrément. On a vu plein de saison avec un mec qui domine stratégiquement et sportivement qui s'écroule à la dernière épreuve et se retrouve à la place du con, là c'était pas le cas. Mike mène sa stratégie parfaitement et voir venir le coup de couteau dans le dos au bon moment, sauf que ce con dénonce le truc au pire moment. Sans parler de son hésitation à faire la petite pute aux enchères. Ce qui le fout dans la merde et le fait passer en mode berserk dans les épreuves. C'était cool à suivre avant pour voir les strats, les siennes et celles des débiles pensant être des Boston Rob. C'était cool après pour le voir foutre le bordel en gagnant tout et mettant le bordel dans les alliances à la Claude dans Koh Lanta.

  3. #2103
    Ok, why not. Moi j'ai trouvé le cast très moyen.

    "I am an adopted child !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2104

  5. #2105
    Elle est très bien la 30 !

    Dommage qu'on ne revoit plus Mama C et Mike, d'ailleurs. J'aimerais bien voir comment ils se débrouilleraient dans d'autres configurations.

  6. #2106
    S31 mega spoil sur un truc incroyable:
    Je suis en plein Season finale, le conseil à 6 est juste incroyable ! Premier vote, 2 colliers et 0 vote valide ! 2eme vote 3 contre 3 ce qui donne un revote a 4. Sur les 4 il y a 3 personnes immunisées donc si ils ne se mettent pas d'accord c'est le 4ème qui est éliminé directement. Exceptionnel ! Ces petites règles de conseils qui n'existent pas à Koh Lanta et qui permettent ce genre de situation. C'est juste génial


    *100000000

  7. #2107
    Yep

    Y'a tellement de règles à importer sur KL:

    Le medevac
    Le "you have x extra member(s), who's sitting this one out ?"
    Certains avantages autres que les colliers
    Etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2108
    Fini la S16 et enchainé avec la S18, oui j'ai trainé. Et j'écris ça plusieurs semaines tard, j'essaie de me souvenir

    J'ai bien aimé les premiers épisodes. Avec forcément l'équipe des favoris qui accapare toute l'attention du show avant de voir ressortir quelques fans au dessus du lot. Sur le coup ça change, et tu vois la différence d'expérience, c'est intéressant
    Mais en fait, je me rends compte après coup, après visionnage de la S18, que c'était juste "bien", pas plus. A cause des amourettes du début, le manque de spontanéité et le sentiment de supériorité des favoris.
    Par contre toujours un plaisir de voir Ozzy survoler les épreuves.

    et puis la 2e moitié, j'ai eu plus de mal.
    L'élimination d'Ozzy comme quoi Teahura n'a rien inventé
    ça ronronnait trop, on sentait venir les coup de putes, sauf les concernés car trop naïfs
    Et puis j'ai arrêté au final 4,
    J'ai toujours pas compris dans quel monde tu donnes ton collier, et ensuite voir les 4 vipères ensemble non merci

    Au bilan : c'était bien au début, c'est à voir si on aime la manipulation à outrance et les candidats naïfs. Je comprends que d'autres la trouve excellente par contre


    Sinon bien avancé la S18 au Brésil, j'en suis à l'épisode 10.
    Le changement d'environnement joue un peu déjà. Pas de plage, pas d'océan, pas de jungle.
    Au niveau des candidats, je trouve un casting bien construit qui rend le jeu plaisir à voir.
    J'irais voir les commentaires précédents pour avoir vos sentiments sur certains :
    Coach bien entendu, mytho ou génie ? JT que tout le monde prend pour un bouseux sans réflexion alors qu'en fait non il est intelligent pour un cattle rancher
    Par contre, j'ai jamais vu autant de violence envers un candidat
    Sierra en prend tellement plein la gueule tout au long du jeu, de manière gratuite, à tout bout de champs. Elle a du ressortir de là et aller voir un psy. J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs, j'ai dû rater un truc
    Et j'ai rarement eu autant de plaisir à voir partir un candidat Tyson qui était un gros connard, qui se prend un bon gros blindside, sa tête
    Donc là tout de suite, pronostic : Steve le geek qui murmure les bonnes idées à l'oreille des bonnes personnes ou Taj qui fait pas de vague et qui n'est pas une menace

  9. #2109
    En attendant la prochaine saison j'ai commencé à regarder "The Circle Game" sur Netflix.

    Une espèce de Survivor sans île, sans plage, sans épreuves. Les participants ne se voient même pas et se mentent ouvertement à la gueule dans un réseau social fictif baptisé "Le Cercle". Chacun est isolé dans un appart tout confort et se construit un profil (qui peut être complètement bidon, genre un mec lambda va se faire un profil de bonnasse pour se faire bien voir) à base de photo et de texte de présentation. Les joueurs doivent ensuite faire connaissance et construire leurs relations via chat public ou privé puis faire régulièrement un classement des joueurs du "plus aimé" au "moins aimé". Les 2 premiers du classement sont alors élus pour se mettre d'accord en privé et en éliminer un des autres. Et ce, jusqu'à ne plus avoir qu'un seul gagnant qui va empocher 100k € (bouuuh !! Netflix, radins !!!).

    Stratégiquement c'est très fourbe et très orienté manipulation des autres sur fond de hashtag et émojis tous plus hypocrites les uns que les autres. Évidemment, on part assez vite sur des alliances/trahisons. Ca se laisse regarder en tout cas. Moi ça me fait marrer mais j'imagine que ça doit pas trop passer sur les réseaux sociaux, bizarrement.

  10. #2110
    J'en suis à l'épisode 7 de la version française et bon dieu que ça fait plaisir de voir des joueurs fr parler stratégie, alliance et blindside sans avoir envie de se flageller.

    Comme quoi, quand une prod veut, elle trouve des vrais joueurs. Suivez mon regard...

  11. #2111
    De mon côté je viens de finir la saison 38 de Survivor. C'était une super saison même si le gimmick edge of extinction n'est pas fou...

    Plus que 2 à voir...

  12. #2112
    Je vais jeter un œil. Merci !

  13. #2113
    Fini The Circle Game saison 1 fr. Je les ai enchaîné à l'ancienne.

    Bon, ça rivalise pas avec les meilleures saisons de Survivor, assurément. Mais c'est quand même très sympa. Le final est assez énorme, de mon point de vue. Y'a des moments assez jouissifs et je regrette pas du tout l'expérience. C'est bien fait, bien scénarisé. La prod sait ménager ses effets, c'est bien rythmé tout en évitant la routine. Aucun flashback, pas de clash à la con, c'est très peu larmoyant, la voix off est très discrète. 45min sans temps mort sur 12 épisodes.

    Maxime mène très bien sa barque jusqu'au bout. Et les frangins sont débilement géniaux. Je les adore.

    Vraiment, si vous êtes en manque de jeu, donnez sa chance au produit. Le 1er épisode fait très télé-réalité lambda (certains joueurs sont très clichés...) mais on voit assez vite le potentiel du bousin.

    GG Netflix. Je vais essayer de voir la version us maintenant.

  14. #2114
    A voir du coup
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2115
    Bon, je me lance dans circle France.

  16. #2116
    Maxime il a l'air génial !

  17. #2117

  18. #2118
    J'ai regardé les deux premiers. C'est étrange parce que si j'avais en face de moi des gens qui arrêtent pas d'utiliser des emojis et des hashtag, je leur filerai des baffes et pourtant ça me pose pas de problème là. C'est le côté jeu hyper assumé je pense.

    Par contre ça renforce quelque chose que j'ai constaté dans tous ces genre de jeux type rôle caché ou traître etc. Faut toujours être le premier à dire un truc. On aura tendance à plus croire le premier qui parle si y'a deux versions d'un évènement.

  19. #2119
    Comme d'hab dans ce genre de jeux en France, y'a que des sudistes...

    - - - Mise à jour - - -

    Celui qui a le même prénom que moi c'est celui qui se la pète le plus

  20. #2120
    C'est étrange. Les deux vieilles je comprends qu'elles soient à la rue sur les expressions, la culture etc. Mais elles sont surtout vachement à la rue sur leurs compétences et l'image qu'elles renvoient. Même sur des trucs anodins elles répondent à côté. C'est génial.

    J'aime bien cette merde !

  21. #2121
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Par contre ça renforce quelque chose que j'ai constaté dans tous ces genre de jeux type rôle caché ou traître etc. Faut toujours être le premier à dire un truc. On aura tendance à plus croire le premier qui parle si y'a deux versions d'un évènement.
    J'ai l'impression que c'est très lié à l'image qu'on se fait de toi en fait. Donc si t'es le premier à te présenter ou à faire le 1er contact, t'auras un a priori positif, je suppose.
    Ce que j'ai bien aimé dans ce jeu c'est le sous texte lié à la gestion de l'image sur les rézo sociaux. Photos, expressions écrites, hastags, émojis, tout rentre en compte et tout est analysé à l'extrême par les autres. Ton double virtuel est plus important que ton vrai toi. C'est génial et terrifiant à la fois.

  22. #2122
    Oui, ça marche bien ce côté là de la présentation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2123
    Le truc qui m'a aussi fait halluciné c'est la rapidité avec laquelle les candidats entre dans un jeu de séduction. Un émoji coeur, un #habibi, et ça y est, ils s'emballent. Alors j'imagine bien que le montage nous montre pas toutes les conversations mais la franco-marocaine qui fond sur le boxeur en 2 lignes, par exemple, ça me tue.

  24. #2124
    Tiens, on doit être au même épisode, Bah (tu t'appelles Cédric ?), j'ai fini le 4 cette nuit.

    C'est assez rigolo comme concept. Par contre, la voix off du narrateur, j'ai quand même l'impression d'avoir les neurones qui coulent par les oreilles à chaque fois qu'il intervient.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2125
    C'est un reproche que j'ai. A priori c'est trop condensé, il manque un petit truc pour appréhender s'ils s'envoient beaucoup de messages ou pas. Après dans un jeu comme ça, t'as intérêt à aller vite pour te faire des alliés.

    J'aime beaucoup le marseillais.

    Apparemment ça a été tourné en 15 jours. 1 épisode par jour !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, on doit être au même épisode, Bah (tu t'appelles Cédric ?), j'ai fini le 4 cette nuit.
    Yep! Mais je suis moins noir et moins musclé. Je finis le 3 là. Je sens que je vais en enchaîner aujourd'hui.

  26. #2126
    Romain j'espère qu'il va un peu se bouger. Il a un bon profil, il est discret mais j'arrive pas savoir si c'est voulu ou si c'est parce qu'il subit.

  27. #2127
    Le plus intéressant c'est les explications de Maxime quand il cherche ce que son personnage ferait. Y'a de la réflexion assez poussée.

    Et je parle seul si je veux.

  28. #2128
    Ok. I'm hooked.

  29. #2129
    'tain faites chier les gars.

    Bon...c'est sur Netflix ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2130

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •