Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 91 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2711
  1. #2311
    Le plus drôle ce sera celui qui devra dire
    Spoiler Alert!
    Depuis que brad est parti son histoire de brocolis me trotte dans la tête et j'ai tellement faim que quand je rêve je m'imagine minuscule au milieu d'une forêt de brocolis, ils ressemblent tellement à des arbres


    Ah au fait truc très étrange, ils ont mis l'accent sur la privation au début du premier épisode (pas de riz, pas de flint), mais y'a aucun ressort narratif qui utilise ça. C'est bizarre.

  2. #2312
    Yet
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2313
    Prochaine saison Jeff Probst dit "Come on in gays !".
    Perso je ne suis pas homophobes mais faut arrêter avec ces conneries.
    Vont bientôt me faire culpabiliser d'être hétéro, d'être marié avec quelqu'un du sexe opposé, d'avoir des enfants naturellement et de ne pas être un" queer" (quel mot débile !) ...
    Bref s'attaquer de la sorte au mythique "Come on in guys" en vertu d'une discrimination positive à la noix je trouve ça vraiment nul.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  4. #2314
    Si on pouvait éviter ce genre de débats ici ce serait bien. Perso je viens discuter du jeu et pas de politique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2315
    Ce qui est marrant c'est qu'en fait tout le monde s'en foutait de cette expression. T'entends des meufs dire "guys" en parlant à leur copines. lol.

    Mais bon, ça a du les faire chier qu'au premier essai tout le monde dise "non c'est bon", ils ont du pousser le gars à dire que ça le gênait et hop, on change.

    Premier challenge du 4 c'est les trucs que j'adore. Du jeu d'adresse et physique tout simple, mais qui permet du bon drama quand t'en as un qui se chie dessus Je sais pas ce que ça va donner chez cette équipe ensuite mais s'ils vont au-delà ça sera beau

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si on pouvait éviter ce genre de débats ici ce serait bien. Perso je viens discuter du jeu et pas de politique.
    Le jeu a inclus la politique en prime time, normal qu'on en parle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2316
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le jeu a inclus la politique en prime time, normal qu'on en parle
    Y'a tous les autres topics du forum qui déjà nous font voir les avis de mecs dont on n'a pas forcément envie d'avoir l'avis, si on pouvait épargner celui-là. T'en a parlé quand c'est arrivé, personne n'a rebondit dessus. Là on a un mec qui revient en parler en se disant qu'en ajoutant de l'outrance dans son propos ce serait encore mieux (et sans même nous parler du reste de l émission). Je dirais qu'à vue de pif ça semble pas passionner la minuscule foule de ce topic, donc oublions.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a tous les autres topics du forum qui déjà nous font voir les avis de mecs dont on n'a pas forcément envie d'avoir l'avis, si on pouvait épargner celui-là. T'en a parlé quand c'est arrivé, personne n'a rebondit dessus. Là on a un mec qui revient en parler en se disant qu'en ajoutant de l'outrance dans son propos ce serait encore mieux (et sans même nous parler du reste de l émission). Je dirais qu'à vue de pif ça semble pas passionner la minuscule foule de ce topic, donc oublions.
    Fair enough

    Episode 4 pas trop mal.

    Spoiler Alert!

    Pas trop de suspens sur le tribal des verts, à part le jet de dé. Le déroulement du tribal laisse peu d'espoir sur un twist sorti du fin fond du diable vauvert :D Ils ont laissé Genie parler dans l'edit car elle sort. ET EN FAIT NON AHAHAHAH GENIAL l'edit

    JD est vraiment trop bête pour jouer ce jeu.

    L'immunity challenge était marrant aussi, avec DeShawn qui refaisait les noeuds l'air de rien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2318
    Merci !

    Je vais le mater cet après-midi je pense !

  9. #2319
    Bon, promis, je commence ce week-end

  10. #2320
    Sinon Bah si tu te fiches de mon avis c'est pas compliqué tu utilises le bouton "ignorer l'utilisateur" et tu arrêtes de chouiner.
    Et arrête d'utiliser "on" quand tu exprimes une opinion personnelle.
    Je déplore le tournant militant pris par l'émission alors que ça fait depuis la première saison que t'as des participants gays sans qu'on en fasse tout un fromage.
    Bref pour en revenir à l'émission je trouve
    Spoiler Alert!
    David Voce et Xander
    très bons pour le moment aussi bien sur les épreuves que socialement.
    Parmi les nanas franchement je les trouve bien fades hormis l Pasteur qui m'insupporte au plus haut point.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #2321
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Fair enough

    Episode 4 pas trop mal.
    Spoiler Alert!

    Bordel, les bleus qui arrivent même pas perdre ! A 2 sur 5 qui veulent pas gagner...

    A mon sens la pasteure elle a fait une erreur. Elle a montré qu'elle avait aucun état d'âme, qu'elle pouvait mentir et voler pour avancer sa cause. Je serais les autres je saurais que je dois fortement me méfier et la sortir rapidement. Elle aurait pas dû être aussi gourmande et prendre l'avantage de JD en plus de le sortir.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bon, promis, je commence ce week-end
    Mais ouais ! Scandale !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2322
    Oui je suis d'accord, c'est un signe fort envers les autres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2323
    Episode 5

    Spoiler Alert!
    bof, bof. La prod tries too hard de nous faire croire qu'il y'a du suspense, mais ça prend pas. J'espère juste qu'il y'a pas de merge après, j'aimerais bien voir continuer la tribu à 2, puis 1...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2324
    Ah, j'ai bien aimé moi parce que je pense qu'il y a réellement des cerveaux qui ont fumé sur cet épisode.

    J'aime pas l'idée des phrases pour le 3-way idol, c'est complètement cringe
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2325
    Moi j'aime bien parce que c'est suspicieux !

  16. #2326
    Ah bah ça ouais le mec qui parle de brocolis tous les challenges ça fait louche
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2327
    Ayé, vu l'épisode 1.

    Alors j'ai pas tout capté l'histoire du dé (ils doivent abandonner leur vote pour 1/6 chances d'être immunisé, c'est ça ?) mais j'ai l'impression que ça peut faire foirer n'importe quelle stratégie sur du pur random. Je suis pas sûr d'être fan de ça.
    J'ai bien aimé le dilemme du prisonnier aussi. On joue/parie sur la psychologie des candidats, c'est une bonne idée.

    Pour le reste, rien que du très classique mais ça fait plaisir de voir une nouvelle saison qui démarre. Pas de favoris pour l'instant, je trouve pas le cast extraordinaire. Aucune personnalité se détache vraiment. On est sur du fan béat qui est heureux de participer après covid. Pourquoi pas. J'espère qu'ils vont se dévergonder un peu.

    Pas de quoi faire un foin sur le "come on in". On sent que la prod pousse le truc pour plus de progressisme marketing et que ça fait forcé. Bon, si ça leur fait plaisir... Du coup je trouve qu'il manque un truc à la formule pour garder la musique de la phrase. Ils auraient pu remplacer "guys" par "survivors" et c'était parfait.

  18. #2328
    Come on in fuckers !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2329
    Petite parenthèse Alexia Laroche-Joubert chez Hanouna ce soir qui répond aux remarques "à la star ac' ils gagnaient 1 million pour vivre dans un chateau, et koh lanta c'est 100 000 pour crever de faim, c'est nul, lolilol".

    Réponse de Madame Loft "oui, on a fait ça parce qu'on veut pas que les gens viennent à KL pour l'argent".

    Je trouve le raisonnement stupide mais voilà, c'est dit, y'a plus rien à espérer sur le revirement stratégique de l'émission (si on en doutait encore), donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Come on in fuckers !
    Je valide.

  20. #2330
    lol

    Je ne suis pas sur ceci dit que dans d'autres émissions similaires d'autres pays où le cash prize est plus élevé les gens viennent en premier pour l'argent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2331
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Alors j'ai pas tout capté l'histoire du dé (ils doivent abandonner leur vote pour 1/6 chances d'être immunisé, c'est ça ?) mais j'ai l'impression que ça peut faire foirer n'importe quelle stratégie sur du pur random. Je suis pas sûr d'être fan de ça.
    Le dé franchement pour l'utiliser faut que ce soit vraiment foutu. Tu perds beaucoup et tu as peu de chances d'y gagner. Faut vraiment être sûr que tu vas être voté et ne rien pouvoir faire d'autre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2332
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le dé franchement pour l'utiliser faut que ce soit vraiment foutu. Tu perds beaucoup et tu as peu de chances d'y gagner. Faut vraiment être sûr que tu vas être voté et ne rien pouvoir faire d'autre.
    Ouais, c'est hail Mary. Je suis pas fan non plus mais ça peut faire de bons moments WTF
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2333
    Episode 2 :

    Spoiler Alert!

    Tiffany
    La meuf instable, parano, larguée et nulle sur les épreuves que tu veux. Je comprends même pas comment Evvie peut envisager de la garder 1 seule seconde après son coup de flippe. Même socialement c'est une bombe à retardement pour ton alliance. Bref. D'un autre côté j'aimais pas Voce, donc qu'il dégage me fait ni chaud ni froid. Et j'aime pas grand monde chez les jaunes de façon générale.


    Episode 3 :

    Spoiler Alert!

    Ca va ? Pas trop dur à trouver les avantages juste posés juste à côté du feu ? Tout ça pour une troisième resucée du dilemme du prisonnier. Il leur fallait donc absolument une personne de chaque équipe pour organiser ça. Mais pourquoi le faire de cette façon si peu intéressante ? Je comprends pas.

    Sinon, vu que Brad se fait jarter, les autres sont-ils condamnés à devoir balancer leurs pass-phrases dans le vent jusqu'au merge sans pouvoir voter ?

    D'un point de vue humain Shan et JD m'ont touché. Elle, par ses cassos de parents qui lui demande de choisir entre eux deux à 5 ans (mais WTF, sérieux), lui par son histoire de geek rejeté qui s'est construit à travers l'émission.


    Pour le moment ça se suit sans déplaisir mais j'ai pas le coup de coeur. J'espère que ça va monter crescendo sinon je pense que je vais finir par me désintéresser totalement de ceux qui restent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le dé franchement pour l'utiliser faut que ce soit vraiment foutu. Tu perds beaucoup et tu as peu de chances d'y gagner. Faut vraiment être sûr que tu vas être voté et ne rien pouvoir faire d'autre.
    Oui, c'est ce que je pensais aussi. Mais, apparemment, empêcher les gens de voter c'est le thème central de la saison. Je suis pas sûr que ça serve une seule fois, ce machin.

  24. #2334
    Pareil

    Après je trouve Ricard assez intéressant mais pas subtil

    J'aime bien les 2 blacks des bleus par contre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2335
    La pasteur c'est clairement une incarnation de belzebuth.

  26. #2336
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La pasteur c'est clairement une incarnation de belzebuth.
    C'est marrant d'ailleurs, ils lui ont créé son thème musical, c'est assez bien trouvé

    Mais ouais, elle a l'air infâme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2337
    Oui, ça marche super bien.

  28. #2338
    Elle mange à tous les râteliers mais elle a l'air de vite s'attacher aux gens. Je la vois bien comme une fausse méchante, en fait.

  29. #2339
    Elle risque de sauter vite post merge je dirais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2340
    Episode assez sympa surtout pour le côté nouveau des twists. A coté de ça, ça sent pas très bon, comme je le craignais.

    Et finir sur un cliff, mouais.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •