Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 90 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2699
  1. #2251
    Idem sur la saison 2. Elle est hyper bien gérée cette voix off.

  2. #2252
    C'est la même présentatrice dans l'émission "Too Hot to Handle", dont une des candidates de The Circle US saison 2 est issue (l'angliche aux gros boobs).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2253
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est la même présentatrice dans l'émission "Too Hot to Handle", dont une des candidates de The Circle US saison 2 est issue (l'angliche aux gros boobs).
    OK je vais aller voir cette saison 2.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2254
    La british elle joue à l'idiote ou elle l'est vraiment ? C'est tellement over the top que j'arrive pas à me décider.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2255
    Toi t'as pas vu "Too Hot to Handle"

    Non non, elle est vraiment comme ça. Impossible de surjouer tout le temps à ce point. Après, elle en est bien consciente et en ajoute un peu côté bêtise, mais oui, elle est vraiment pas fut'fut'.
    Enfin, faut avouer qu'elle a d'autres arguments, et que là aussi elle en est bien consciente, quoique dans The Circle, elle peut moins jouer avec ça que dans l'autre émission, où c'est justement le but..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2256
    C'est un nouveau monde pour moi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2257
    Si vous voullez rire ce soir sur KL on a eu

    Spoiler Alert!
    Un collier jouable sur un seul conseil trouvé par le binome le plus en danger tot dans l'épisode


    et sans surprise

    Spoiler Alert!
    Le bracelet noir trouvé en face


    .

  8. #2258
    Laisse-moi deviner. Le binôme n'était pas méritant et/ou menaçait de faire sauter le chouchou de la prod ?

  9. #2259
    Ca va finir pas se voir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2260
    Reprise de Survivor le 22/9

  11. #2261

  12. #2262
    Avec des potes on Survivor, donc on s'est fait (refait pour ma part) la saison 13 en vacances.
    Du coup je me remets un peu à Survivor.

    J'ai lancé la saison 18, je découvre Coach

    C'est que le début (je lance le 4ième épisode) mais il a l'air gratiné lui

    J'aime bien Tyson aussi, avec son grand sourire qui dit "I love seeing people cry - When you crush their dreams"

  13. #2263
    Il est... différent.

    Le côté nonchalant de Tyson me fait marrer aussi.

  14. #2264
    Coach c'est vraiment un personnage très...bizarre.

    Tyson c'est un enculé de première dans le jeu, mais tu regarde ses réseaux sociaux c'est une crème
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2265
    J'ai trouvé un autre truc débile à tester. Ils ont deux saisons de Below Deck sur netflix. Je suis pas sûr d'y arriver...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2266
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tyson c'est un enculé de première dans le jeu, mais tu regarde ses réseaux sociaux c'est une crème
    Disons qu'il est sans pitié. D'autres ont été plus tordus que lui, il me semble. Ou alors j'ai oublié ses faits d'armes pour qu'il mérite ce titre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai trouvé un autre truc débile à tester. Ils ont deux saisons de Below Deck sur netflix. Je suis pas sûr d'y arriver...
    Kessessé ? La croisière s'amuse feat les Marseillais ?

  17. #2267
    Un truc du genre ouais ! Une téléréalité ricaine sur les membres d'équipage d'un yacht. J'attends le drama, ils ont tous l'air plus cons les uns que les autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2268
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Disons qu'il est sans pitié. D'autres ont été plus tordus que lui, il me semble. Ou alors j'ai oublié ses faits d'armes pour qu'il mérite ce titre.

    - - - Mise à jour - - -



    Kessessé ? La croisière s'amuse feat les Marseillais ?
    Je parle plus de ses confessionals Mais oui c'est un super joueur je trouve. Détestable à souhait par moment mais capable de trucs géniaux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2269
    Très fun le Russel show de la S19

    je sentais venir
    Spoiler Alert!
    la déception du vote final
    mais bon, la saison était fun. Sur les saisons que j'ai vu y'a que (spoiler S13)
    Spoiler Alert!
    Yul
    qui a réussit en étant très stratège.

  20. #2270
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai trouvé un autre truc débile à tester. Ils ont deux saisons de Below Deck sur netflix. Je suis pas sûr d'y arriver...
    C'est débile et y'a du drama, c'est parfait pour mes journées au boulot à attendre d'avoir du taff !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2271
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Sur les saisons que j'ai vu y'a que ... qui a réussit en étant très stratège.
    Ouais, au début les candidats étaient un peu frileux, niveau stratégie (bien que strastosphériquement supérieurs à ceux de KL). A partir des saisons 25+, de tête, ça part vite en couilles.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est débile et y'a du drama, c'est parfait pour mes journées au boulot à attendre d'avoir du taff !

  22. #2272
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a même une 1h45 de Reunion Et y'en a plein qui se détestent
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2273
    Tu es sur une pente dangereuse Bah. Les Marseillais et les Cht'its t'attendent en bas !

  24. #2274
    Je suis en train de dévorer la saison 20, elle est exceptionnelle, tu sens que les joueurs sont pas venus pour beurrer des biscottes.

    Le conseil de l'episode 6 avec
    Spoiler Alert!
    Russell qui donne son idole à Parvati et qui sait deja qu'il va utiliser ce move pour montrer à quel point il est loyal à Coach et Jerri pfiouuu


    Ensuite
    Spoiler Alert!
    j'étais explosé de rire sur le move de JT qui donne son idole à Russel pour le sauver de la pseudo-alliance des filles mais (i) encore chapeau à Russell qui gagne l'oscar du meilleur acteur avec son cinéma pendant quelques challenges et qui a bien réenforcé cette impression en larguant Coach et (ii) je comprends la logique du move pour JT, ça aurait pu renverser le jeu, et il connaissait pas Russell vu que la saison 19 avait pas encore été diffusée avant le tournage de la 20


    Là j'en suis à la fin de l'épisode 10 et ce conseil d'anthologie
    Spoiler Alert!
    avec Parvati qui joue 2 idoles...aucune pour elle et assure la majorité pour sa tribu post merge. Pfiou superbe encore
    .

    Vraiment du très très haut niveau cette saison, c'est très fun.

    Je sais pas si je saute direct à 26 une fois celle là finie ou si certaines entre 20 et 26 meritent vraiment le détour ?

  25. #2275
    Effectivement, l'enchainement saison 19-saison 20 est excellent.
    Comme tu le soulignes, il y a des coups de malade sur certains conseils, et nous autres spectateurs, on se régale, car on connait un peu le Russel, alors que les candidats de la saison 20 non (car elle a été tournée avant diffusion de la saison 19).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #2276
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Tu es sur une pente dangereuse Bah. Les Marseillais et les Cht'its t'attendent en bas !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #2277
    22 septembre ! On l'a déjà dit mais quand même.

    https://www.instagram.com/p/CSha3IKn...dium=copy_link

    A priori, au menu de cette nouvelle saison (d'après les mordus du forum survivor_st) :

    Spoiler Alert!
    • épisode de 2 heures le mercredi 22 septembre !
    • pas de sous-titre à la saison, ce sera juste "survivor 41"
    • 26 jours au lieu de 39
    • 18 candidats inconnus du show
    • 3 équipes
    • la S41 marque le début d'une nouvelle ère : conditions plus difficiles (sûrement pour pallier la durée réduite des deux prochaines saisons) et des épreuves plus éprouvantes
    • Mot d'ordre de la S41 : "tout a un prix"
    • Riz et silex ne seront pas distribués au début du jeu
    • Les équipes devront remporter les épreuves pour avoir du riz et gagner et conserver leur silex. Si elles perdent, elles devront rendre ce dernier
    • Les récompenses seront bien moins généreuses qu'avant : fini les banquets avec des tonnes de bouffe
    • Les jetons de feu ne feront pas leur retour
    • Retour d'une sorte d'île de l'exil
    • Retour du sommet entre plusieurs représentants de chaque tribu comme il y a eu dans Marquesas et Millennials vs. Gen X (je me rappelle pas du tout de ça)
    • Maintien de l'épreuve d'allumage de feu à 4 candidats restants ;
    • Maintien de la finale à 3 candidats ;
    • Les vainqueurs de la S41 et S42 ont directement été révélés au conseil final comme lors de la S1 et du reboot australien.
    • Diffusion de la S42 prévue au printemps 2022


    (Sources : InsideSurvivor Twitter)


    J'ai un peu peur que cette nouvelle approche nuise au jeu stratégique, mais on verra bien. Peut-être qu'il y aura moins d'avantages aussi, ce qui peut être une bonne chose.

  28. #2278
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je suis en train de dévorer la saison 20, elle est exceptionnelle, tu sens que les joueurs sont pas venus pour beurrer des biscottes.

    Le conseil de l'episode 6 avec
    Spoiler Alert!
    Russell qui donne son idole à Parvati et qui sait deja qu'il va utiliser ce move pour montrer à quel point il est loyal à Coach et Jerri pfiouuu


    Ensuite
    Spoiler Alert!
    j'étais explosé de rire sur le move de JT qui donne son idole à Russel pour le sauver de la pseudo-alliance des filles mais (i) encore chapeau à Russell qui gagne l'oscar du meilleur acteur avec son cinéma pendant quelques challenges et qui a bien réenforcé cette impression en larguant Coach et (ii) je comprends la logique du move pour JT, ça aurait pu renverser le jeu, et il connaissait pas Russell vu que la saison 19 avait pas encore été diffusée avant le tournage de la 20


    Là j'en suis à la fin de l'épisode 10 et ce conseil d'anthologie
    Spoiler Alert!
    avec Parvati qui joue 2 idoles...aucune pour elle et assure la majorité pour sa tribu post merge. Pfiou superbe encore
    .

    Vraiment du très très haut niveau cette saison, c'est très fun.

    Je sais pas si je saute direct à 26 une fois celle là finie ou si certaines entre 20 et 26 meritent vraiment le détour ?
    Clairement les 19-20 c'est du haut vol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    22 septembre ! On l'a déjà dit mais quand même.

    https://www.instagram.com/p/CSha3IKn...dium=copy_link

    A priori, au menu de cette nouvelle saison (d'après les mordus du forum survivor_st) :

    Spoiler Alert!
    • épisode de 2 heures le mercredi 22 septembre !
    • pas de sous-titre à la saison, ce sera juste "survivor 41"
    • 26 jours au lieu de 39
    • 18 candidats inconnus du show
    • 3 équipes
    • la S41 marque le début d'une nouvelle ère : conditions plus difficiles (sûrement pour pallier la durée réduite des deux prochaines saisons) et des épreuves plus éprouvantes
    • Mot d'ordre de la S41 : "tout a un prix"
    • Riz et silex ne seront pas distribués au début du jeu
    • Les équipes devront remporter les épreuves pour avoir du riz et gagner et conserver leur silex. Si elles perdent, elles devront rendre ce dernier
    • Les récompenses seront bien moins généreuses qu'avant : fini les banquets avec des tonnes de bouffe
    • Les jetons de feu ne feront pas leur retour
    • Retour d'une sorte d'île de l'exil
    • Retour du sommet entre plusieurs représentants de chaque tribu comme il y a eu dans Marquesas et Millennials vs. Gen X (je me rappelle pas du tout de ça)
    • Maintien de l'épreuve d'allumage de feu à 4 candidats restants ;
    • Maintien de la finale à 3 candidats ;
    • Les vainqueurs de la S41 et S42 ont directement été révélés au conseil final comme lors de la S1 et du reboot australien.
    • Diffusion de la S42 prévue au printemps 2022


    (Sources : InsideSurvivor Twitter)


    J'ai un peu peur que cette nouvelle approche nuise au jeu stratégique, mais on verra bien. Peut-être qu'il y aura moins d'avantages aussi, ce qui peut être une bonne chose.
    Ca désavantage le jeu physique mais why not. J'attends avec impatience
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2279
    J'en suis à l'episode 12 et je sens que Russell refait les mêmes erreurs que la fois d'avant...

    Spoiler Alert!
    Il a trop d'eg, il monte trop vite en température et il est trop agressif / abrasif pour ramasser des votes du Jury. Autant dans la S19 ça faisait vraiment vote de rageux de voter l'endive blonde qui a gagnée, autant là y'a d'autres candidats méritants je trouve qui jouent de façon plus smart pour le jury, Parvati par exemple. Et encore faut qu'il y parvienne parce qu'en votant Danielle il s'st ptet mis dans la panade.


    Curieux de voir comment ça fini.

    Les experts Survivor, des souvenirs des saisons entre 21 et 25 ? go direct 26 ?

  30. #2280
    J'ai pas trop regardé ces saisons. La 25 était bien, de mémoire, sans être exceptionnelle. La 26 est plébiscitée par les autres. Je ne l'ai pas vue. Je te dirais go 28, pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •