Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 91 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2711
  1. #2371
    Le Jeudi c'est Tribal !

    Et aujourd'hui c'est double !

    :D

    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    Première fois depuis longtemps que j'ai lâché un YES à la fin de l'immunity
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2372
    Tribal 1:

    Spoiler Alert!
    Bien joué Ricard, Naseer out ! Enfin un move "logique"!

    Pas pigé les votes du premier tour par contre, pourquoi Shan jouerait son extra vote pour forcer un 3-3 alors qu'elle a juste à votre Naseer. Il faut que je vois qui a voté qui.

    Oui je commente "en direct" de mon visionnage


    - - - Mise à jour - - -

    Tribal 2:

    Spoiler Alert!
    Un peu anti climatic, mais assez logique, Evie était un candidat super fort et dangereux


    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    Ok donc Shan a voté Heather ET NAserr, à part pour donner l'illusion d'avoir voté Heather, et encore, je vois pas.

    Ah si oui, ça assure 2 votes sur Heather au cas où NAseer joue son idol et les 2 autres votent sur elle ou Ricard
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2373
    Ouais c'est ça

    Spoiler Alert!
    c'est un move de surprotection au cas ou. Je sais pas si c'était nécessaire, mais ça se comprend.

    Par contre la pasteure montre de plus en plus que c'est difficile de jouer avec elle et qu'elle fait pas les bons choix. Elle est fixée sur Heather, alors qu'il y'aucune raison de la viser. Naseer est plus dangereux globalement et ponctuellement. Quand à Deshawn, je pense qu'en voyant Naseer sur le banc, il aurait dû prendre le risque de voter Liana pour gagner un peu de pouvoir et de poids pour la fin. Mais je dis probablement ça parce que je veux que ce soit Xander qui gagne.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #2374
    La vache les mecs vous êtes vraiment accros ! L'épisode est dispo depuis ce matin et vous l'avez déjà vu ! Faut arrêter la dépendance !


    Sinon, je l'ai vu aussi, je suis d'accord avec vos analyses et ton prono/espoir Bah :D

  5. #2375


    C'est la longueur idéale pour les exercices, donc le jeudi matin je lance l'épisode et je fais mes trucs devant et quand j'ai terminé, l'épisode l'est aussi. Non, ce n'est pas sale.

  6. #2376
    Spoiler Alert!
    Je pense que DeShawn ne peut pas prendre le risque là de faire sauter son alliance avec Danny et de se retrouver tout seul face à Shan le tourbillon infernal.

    Pour moi Ricard, Xander et Deshawn sont au-dessus du lot, ce sont mes 3 préférés. Coté filles je ne vois personne. Shan évidemment mais je ne suis pas fan. Danny est le goat parfait, il est là, ne gagne rien, ne fait rien.

    Et je vous conseille vraiment le podcast/video de Rob avec Fishbach. C'est long mais c'est bon. Non ça n'est pas sale non plus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2377
    Ce jeu

    C'est officiel, j'adore cette saison !

    Spoiler Alert!
    comme je le pensais depuis un moment, Shan tried too hard. Elle a fait des bons moves, mais trop en fait et elle a trop montré qu'elle était prête à tout. Backfire !Ricard monte dans mon estime, son coup de lancer Shan aux lions était exécuté avec un timing parfait. Une menace (avec idole non jouée !) en moins. Erika a bien joué sa sauvegarde en cas d'idole.

    Et un truc tout con, Xander a très très bien joué le coup en se mettant en retrait et en suivant la vague. J'ai l'impression que lui sait parfaitement doser ses efforts pour pas être constamment sur le devant et prendre de gros risques. Il a joué très fort quand il fallait se sauver et là il laisse le jeu respirer un peu. On a presque l'impression que tout le monde a oublié qu'il était probablement le plus dangereux pour la fin.
    Dernière modification par Bah ; 25/11/2021 à 12h40.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2378
    Rha t'es en avance sur moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2379
    Yep ! Mes exercices du jeudi matin devant l'épsiode.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2380
    Putain cet épisode

    C'est pour ça qu'on aime ce jeu bordel.

    Dommage pour la musique à la fin par contre, même si on sait ce qui arrive à la toute fin.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2381
    Ah ça, c'est pas Koh Lantah...

  12. #2382
    Rigolo cet épisode 11.

    Spoiler Alert!
    Bon, je suppose que the claw devait râler devant le tribal... J'ai beaucoup aimé le double twist de l'épreuve. A noter que sur le "do or die", j'aurais perdu et Xander aussi probablement, vu que statistiquement t'as meilleur temps de changer de boîte et que clairement il le savait aussi. Une fois de plus il a bien joué, je sais pas si c'était le bon choix de garder Ricard, mais il a manœuvré comme il fallait pour que ça se fasse. C'était peut-être le bon moment de garder une Liana qui aura pas grand chose à faire valoir pour faire sortir l'un des prétendants au titre. On arrive près de la fin là et je vois pas qui d'autre que Ricard ou Xander peut gagner s'il reste jusqu'au bout.
    Dernière modification par Bah ; 02/12/2021 à 09h55.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2383
    Je viens de démarrer, j'en suis au challenge. Sympa ce twist.

    Spoiler Alert!
    Jeff "Wow, that drama was over quick !


    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2384
    J'ai beaucoup aimé cette double idée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2385
    Marrant parce que

    Spoiler Alert!
    Le choix de DeShawn est un problème connu. Et tu augmentes tes chances en changeant, plutôt qu'en restant sur ton choix de départ. Mais j'aurais fait pareil que lu: pris celle de gauche et resté dessus


    Le vote:

    Spoiler Alert!

    Logique.

    Shan qui fait genre elle comprend pas, évidemment que Liana se fait sortir, pas le choix pour les 4 Par contre ils n'ont pas montré du tout que Xander allait jouer son double vote, sans doute pris par le temps avec le tribal. Dommage.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2386
    Tu penses quoi
    Spoiler Alert!

    de garder Ricard ? Je me demande s'il aurait pas fallu sauter sur l'occasion vu sa vulnérabilité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu penses quoi
    Spoiler Alert!

    de garder Ricard ? Je me demande s'il aurait pas fallu sauter sur l'occasion vu sa vulnérabilité.
    Spoiler Alert!

    Je pense que Xander a raison de la garder, jurisprudence Tony, toujours garder un bouclier. Au moment du vote, Danny Liana et DeShawn n'ont pas le choix, ils visent Ricard. Erica et Tiffany c'est un peu moins évident mais je pense qu'Erika ne se sent pas si forte pour flip (encore) et revenir vers eux. Elle fait un duo intéressant avec Heather et je sens venir le F3 Heather, Erika, Xander. Heather suit le mouvement, elle a 0 chances de gagner, mais chaque tribal qui passe elle gagne un peu plus de pognon, donc elle aurait tort de tenter le diable Xander joue clairement son extra vote au cas où Erika changerait d'avis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2388
    Ils gagnent de l'argent selon la place ? Je savais pas ça tiens.

    Concernant le vote
    Spoiler Alert!
    je me demande si c'était pas en plus le dernier moment ou quasi le dernier d'utiliser l'extra vote. Y'avait pas une histoire de 6 personnes ?
    Ok, je vois, il part du principe que Rikard va gicler avant la fin de toute façon. Possible. Faut pas qu'il soit trop bon à la prochaine immunité, y'a le risque que ça secoue un peu tout
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2389
    Oui, le 2E c'est 100K je crois. ET ça descend peu à peu.

    A une époque le premier éjecté gagnait 3500 et chaque candidat qui venait à la finale reunion recevait 10K, pour les inciter tous à venir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2390
    Moi ce qui m'a surpris :

    Spoiler Alert!
    Tout le monde se félicite et se crédite de la sortie de Shan. D'après ce qu'on voit c'est plus un move de Ricard et DeShawn que des autres... Virer Liana, c'était mettre un terme définitif à l'alliance black power. Il y avait toujours la possibilité de 3 personnes avec un lien fort qui travaille ensemble qui n'aurait eu besoin de retourner qu'une seule personne. Là Dany et Deshawn sont obligé de travailler avec d'autres pour s'en sortir.

    Bon, sinon il y a des beaux moves dans cette saison, c'est agréable à suivre.

  21. #2391
    Episode 10 très bon
    Spoiler Alert!
    Ahhhh ! Enfin ils ont viré la commandante en chef Shan, elle m'insupportait au plus haut point à vouloir tout décider.
    Désolé de rebondir encore sur l'aspect politique mais leur alliance ethnique était franchement malaisante.
    "Après être opprimés depuis tant d'années on va aller à 4 en finale pour redonner un peu de baume au cœur aux gens de couleurs. C'est sûr que Mme Johnson au fin fond de la Caroline du Sud ça va lui changer la vie de savoir que vous êtes 4 à avoir écrasé les vilains blancs...
    À noter que Naseer et Erika sont au moins aussi "noirs" que vous 4 mais sûrement que eux ce sont les intouchables car pakistanais et indonésiens.
    Avant qu'on n'interprète encore mal mes propos je précise que mon épouse est reunionnais et aurait pu faire partie de cette alliance.
    Sauf que nous ici on ne s'arrête pas à la couleur de peau, on n'y prête simplement pas attention...

    Bref bien content qu'elle dégage la Shan ! Prochaine à sortir c'est Liana qui va sûrement péter un câble et qui a trahi DeShawn et Dany.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  22. #2392
    Etrange cet épisode

    Spoiler Alert!
    J'ai pas compris pourquoi
    - Personne n'attaque Xander
    - Deschawn et Danny semblent se contenter de se battre l'un contre l'autre et essaient pas de vraiment scramble le vote. Danny il aurait pu tenter de jeter Erica ou Xander sous le bus, mais il se content de vaguement faire semblant d'avoir une idole et encore...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2393
    épisode 12

    Spoiler Alert!
    Je suis d'accord avec Bah, c'est un épisode en dessous du reste de la saison. Surement parce que la cible à abattre, Ricard, gagne l'immunité. Puis aussi que dans les deux qui restent il y en a qui est nul en stratégie. Dany a finalement pas fait grand chose du jeu... Bon ça aurait pu jouer sur les autres, car il est moins dangereux... Mais au final ils l'ont viré car c'est le moins enclin à battre Ricard, étonnant pour un ancien de la NFL...

  24. #2394
    Spoiler Alert!

    Je suis d'accord, en plus j'aimais bien Danny moi...

    Erika est une fouine, il fallait la virer, Xander a un idol, il fallait le blind side, on dirait qu'ils ont oublié de jouer...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2395
    Spoiler Alert!
    L'excuse est mauvaise en plus, Deschawn n'a jamais gagné d'immunité, Dany si. L'idéal ça aurait été d'aller à la fin avec Dany et Heather et à 6 c'est un move qui se tente largement. Fallait virer Deschawn, il est pas aussi dangereux que ce qu'ils pensent à mon sens, mais il l'est plus que Dany.


    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    D'ailleurs faut que Xander reprenne la main, ça fait un petit moment qu'il reste dans le ventre mou et ne pas être au top sur la fin ça peut coûter cher durant le vote final.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #2396
    Clairement. Je vais voir ce que Rob et Fishback ont à dire.

    Next épisode: 3H

    Fire making à 4 yay !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2397
    Bon, ce soir c'est la finale, j'ai peur d'être déçu

    Spoiler Alert!

    On a bien compris qu'il faut tout faire pour éviter qu'un autre white dude gagne, y'en a eu plein, nouveau Survivor, yay la diversité, ok why not. On se demandera pourquoi les caster du coup mais bon passons.

    Si Heather gagne: lol
    Si Ricard gagne: ça me va
    Si DeShawn gagne: ça me va aussi mais moins que Ricard que j'ai trouvé plus fort sur les 3 points
    Si Xander gagne: ça me va mais pas possible
    Si Erika gagne: lol. Son haut fait d'arme c'est d'avoir cassé un sablier que la prod lui a remis parce qu'elle s'est fait éjecter par toute son équipe. lol. L'edit de ces derniers épisodes montre un peu d'Erika, mais si elle gagne c'est de l'under-edit de fou. Même si elle passe son temps à clamer qu'elle fait plein de trucs.

    Donc en gros, une victoire de Ricard ou éventuellement DeShawn m'irait. Xander aussi mais bon, je doute trèèèèès fortement que ce jury passe outre les identity politics pour lui donner la victoire.

    Vivement demain matin. En fait seulement 2 heures de finale, la 3e heure c'est un after show lol, ou Jeff va récap tout seul les turcs géniaux de cette saison géniale.


    Pour l'instant on a dans le jury:

    Tiffany: votera pour une nana je pense, donc Erika ou Heather lol
    Naseer: Votera pas Heather. Après je sais pas, peut-être DeShawn
    Evvie: Xander peut-être, ou alors votera pour la nana en finale
    Shan: votera DeShawn s'il est là pour la "culture" ou pour une fille
    Liana: idem
    Danny: probablement pour Xander

    Quel dommage que Danny soit sorti bordel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2398
    Ah je savais pas que c'était déjà ce soir la fin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #2399
    Je viens d'apprendre que dans KL la prod ne suit pas les candidats en permanence...

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2400
    Ben pas besoin, ce qui compte c'est les épreuves.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •