Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 91 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2702
  1. #2281
    S20 final

    Pas étonné de voir
    Spoiler Alert!
    Russel se faire pourrir par le jury et ne gagne pas, il manque trop d'intuition sociale. Trop fort pour arriver en finale mais il implose pour le faire. Bon zéro vote c'est rude quand meme


    Par contre déçu que ce ne soit pas

    Spoiler Alert!
    Parvati qui gagne. Pour moi elle a été la plus impressionnante de la saison, forte sur les challenges sur une saison physique, très stratégique, n'a pas peur de faire des big moves comme le coup magnifique des doubles idoles, a su gérer Russell sans être intimidé par lui
    .

    Bref, super saison quand même. Je me demande s'ils continuent à laisser le jury dans leur hotel / whatever ensemble dans les saisons récentes, parce que tu sens quand même l'instinct grégaire, l'influence des discussions et la décision un peu de groupe.

  2. #2282
    Oui, ils sont toujours gardés dans un hôtel pas loin. La prod poste des vidéos sur youtube pour les montrer faire les cons et répondre à des interviews.

  3. #2283
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'ai pas trop regardé ces saisons. La 25 était bien, de mémoire, sans être exceptionnelle. La 26 est plébiscitée par les autres. Je ne l'ai pas vue. Je te dirais go 28, pour moi.
    Je plussoie la recommandation : 28, 30 et cette tuerie de saison 31 !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2284
    Il vient de se passer le moment le plus génial d'absurdité télévisuelle dans mon Below Deck. Un crew member se fait remettre à l'ordre par le capitaine parce qu'il a pris des photos de guests et qu'il les a montrées à d'autres guests.
    - Confidentiality. What happens on the yacht stays on the yacht.

    C'est très rigolo quand le yacht est un studio TV.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2285
    Y'a une nouvelle saison de The Circle, mais je suis tombé dans le puits sans fond de Below Deck...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2286
    C'est commencé !!!

    Mais j'ai pas encore pu voir le premier épisode et les avis sont mitigés pour ce démarrage.

  7. #2287
    Je suis en train de me faire Winners at War, avant d'enchaîner sur cette nouvelle saison ! J'ai cru comprendre que c'était vraiment une "toute nouvelle ère" de Survivor, donc on risque d'être un peu secoué dans nos habitudes. On verra, j'en envie de donner sa chance au produit.
    It's a trap !

  8. #2288
    Je vais mater ça cet après-midi, j'ai déménagé le 22 ! :-)

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère juste que ça sera pas du identity politics Survivor. Vive les alliances mixtes !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2289
    C'est quel numéro de saison ?

  10. #2290
    41
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2291
    Merci ! Je crois que je vais tenter en parallèle de below deck.

  12. #2292

  13. #2293

  14. #2294
    De rien !

  15. #2295

  16. #2296
    Ex joueur de NFL, neuro chirurgien, pasteur, c'est quand même autre chose que les castings koh lanta!

  17. #2297
    Très bon premier épisode ! Je trouve que par rapport aux autres fois on a plus le temps d'appréhender les gens et les dynamiques de groupe. Normalement c'était plus brouillon et plus rapide, il se passait trop de trucs hors camps, c'est bienvenue !

    Je suis aussi plutôt positif concernant les changements, que ce soit les changements génériques (on va vous en faire chier un peu plus et y'aura plus de surprises) que le changement de gameplay. Ca va secouer directement le jeu et modifier la dynamique.

    Je pense que
    Spoiler Alert!
    les verts ont fait le bon choix, les jaunes j'aurais peut-être gardé Abraham, mais sans plus de conviction que ça
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2298
    J'ai regardé dans le TGV cet épisode. J'avais un grand sourire tout le long, c'est très agréable de retrouver Survivor. Et comme d'hab, ça carbure à fond, pas le temps de s'ennuyer. J'étais même surpris quand un candidat a dit qu'ils étaient jour 2, ils n'ont pas montré la construction des abris et la nuit. Directement à l'essentiel qui est la tactique et la découverte des relations qui s'installent. Bref, j'ai trouvé que c'était un bon premier épisode.

  19. #2299
    Très bon premier episode ouais

    Triste pour le Come on in guys, mais bon, pas surpris de la stupidité du changement.

    Je te rejoins sur le sourire béat

    Ep 2 in
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2300
    Deuxième épisode sympa, par contre c'est un peu Pimp my Survivor. T'as l'impression que Xzibit a débarqué en hurlant : comme on sait que tu aimes les twist, on a mis des twists dans tes twists !
    Perso ça me gêne pas du tout, mais je pense que certains vont pas aimer.

    Spoiler Alert!
    les jaunes font à mon sens une énorme erreur, c'est bien de garder des gens comme Tiff qui ne sont des menaces ni physiques ni sociales (la nana a vraiment rien capté à la situation), mais là c'est trop tôt. Quand t'es l'équipe de la lose, faut te débarrasser de celle qui n'arrive pas traverser une poutre en s'asseyant dessus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2301
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Deuxième épisode sympa, par contre c'est un peu Pimp my Survivor. T'as l'impression que Xzibit a débarqué en hurlant : comme on sait que tu aimes les twist, on a mis des twists dans tes twists !
    Perso ça me gêne pas du tout, mais je pense que certains vont pas aimer.

    Spoiler Alert!
    les jaunes font à mon sens une énorme erreur, c'est bien de garder des gens comme Tiff qui ne sont des menaces ni physiques ni sociales (la nana a vraiment rien capté à la situation), mais là c'est trop tôt. Quand t'es l'équipe de la lose, faut te débarrasser de celle qui n'arrive pas traverser une poutre en s'asseyant dessus.
    J'ai la même analyse pour les jaunes. Tu peux pas déjà penser goat, tu dois penser à ne pas te faire Ulonged. Or là, même avec un swap (comme a dit l'autre gars, pas sur que ça arrive) te remets ta survie entre les mains de la chatte de te retrouver à 4 ou 4 en majorité dans une nouvelle tribu.

    Spoiler Alert!

    En plus Tiffany c'est la personnalité chiante et bossy au bout d'un moment, ça se voit d'entrée.


    Analyse des tribus, après 2 épisodes:

    Spoiler Alert!




    Chez les bleus, je les trouve tous sympas, sauf Nasser. Lui c'est le fouteur de merde désigné, il faut qu'ils s'en débarrassent asap. Mais bon tant qu'ils gagnent ça va.
    Sidney va se retrouver floutée souvent vu son maillot de bain
    Je ne vois pas de vainqueur potentiel chez eux.



    Chez Ua, j'aime bien le faux Geralt (Ricard), je pense qu'il a un gros potentiel stratégique. Sont point faible c'est qu'il a l'air d'un obnoxious prick et qu'il va sans doute s'attirer des inimitiés. Mais il coche plein de caes pour CBS, ça sent la plot armor
    Shantel et JD aussi sont pas mal, à mon avis Shantel a aussi un bon potentiel.
    Brad a l'air d'un bon gros illuminé qui n'entrave rien au social game. Par contre le coté hunter/ranger c'est bien marrant, il y a un potentiel goleri.



    Pour Yase, Xander a du potentiel s'il survit au girl power, mais je les vois pas gagner un challenge vu les bras cassés qu'ils leur reste. Les filles ont choisi de virer les 2 mecs un peu costauds qui leur permettaient d'avoir une chance quand il faudra tirer ou pousser des trucs. Ou nager. Ou sauter. Ou courir. Ou...bref. A moins d'un immunity challenge avec que des puzzles (et encore) ça sent le Ulong.


    Comme ça, et vraiment basé sur pas grand chose, je dirais que le futur vainqueur est chez les verts. Mais les bleus peuvent arriver à la merge en étant complets, vu comme ils ont l'air de bien s'organiser.
    Je ne vois pas les jaunes faire quoi que ce soit, je trouve leur équipe la plus faible au départ déjà. Pas vraiment de muscle, pas vraiment de personnalité qui émerge, à part Evvie peut-être.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2302

  23. #2303
    Mercredi soir, donc tu peux le chopper jeudi matin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2304

  25. #2305
    Episode 3 ans saveur, avec une élimination sans surprise et sans grande stratégie.

    Spoiler Alert!

    On garde le mec qui leur a mise à l'envers pour virer le type loyal. Ca sent un peut l'Alliance Ethnik

    Les jaunes se sont sortis les doigts, mais ils vont regretter Tiffany

    Les bleus qui déroulent, ça sent le swap semaine pro
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2306
    Spoiler Alert!
    Perso j'aurais viré JD pour manque de confiance et pour son incapacité à garder un secret (sérieusement ?!?) et gardé Brad qui sera pas forcément capable de retourner les autres vu qu'il a pas de jeu solcial.

    Les jaunes ils ont quand même failli gicler la semaine passée le mec qui leur permet de pas perdre aujourd'hui...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #2307
    Toutafé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2308
    Moi j'ai bien aimé cet épisode.
    Spoiler Alert!

    La prod est un peu obligé de faire un truc en tout cas, vu que 1/3 du three way idol a été viré.

    Bon je l'aimais bien le Brad en tout cas. C'est effectivement dommage, parce que c'est le type loyal sans jeu social que tu gardes quasiment jusqu'au bout sans problème. Bon, par contre faut le virer car à la fin il peut gagner selon l'état d'esprit global.

  29. #2309
    Ca ça va être classique
    Spoiler Alert!
    ils vont remettre en jeu l'avantage, comme une idole.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #2310
    Après l'autre il va en avoir marre de parler de ses papillons.

    "C'est bon Xander tu nous fais chier avec tes papillons là, va bouffer un crabe merde !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •