Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 91 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2711
  1. #121
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Haha il est bon Rupert, rien que le premier épisode où il se dit "mais attends on est pirate, j'vais piquer les chaussures de l'autre équipe" . C'était une belle équipe de bras cassés ça.
    Faut que je reprenne et finisse la 16 et voir par quoi j'enchaine...des préférés Bah à part la 13 ?
    Moi j'ai bien aimé la 8 avec les anciens joueurs. C'est le règne de la paranoïa, c'est très physique et le casting est vraiment bon. Pour l'instant des 7-8-9-10-11-13 (putain j'ai déjà regardé tout ça à ma décharge j'ai un job avec plein d'attente devant un ordi...) j'ai abandonné que la 9 et j'ai aimé tout le reste (je suis bon public apparemment). L'ordre je dirais 13-8-7-10-11

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Moi je suis en vacances. J'arrive pas à suivre ton rythme bah

    Dès que je rentre je complète l'op.


    Édit: classe le labyrinthe-aigle !
    C'est une folie ce labyrinthe. J’aime que dans ce jeu y'ait pas 4 pauvres épreuves qui se courent après et qui reviennent chaque année. Là chaque fois les mecs ont des surprises.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #122
    Saison 18.

    Saison pluvieuse saison heureuse.

    Coatch a quand même pas mal éclipsé le reste des participants.

    Sinon première fois que je vois un conseil annulé. Il faut dire que sur une saison a 16 le moindre départ hors conseil est embêtant. J'ai aussi adoré l'épreuve équivalent poteau.

  3. #123
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon première fois que je vois un conseil annulé. Il faut dire que sur une saison a 16 le moindre départ hors conseil est embêtant. J'ai aussi adoré l'épreuve équivalent poteau.
    J'ai déjà vu un conseil annulé dans une saison précédente. Avant l'épreuve d'immunité le participant dit qu'il veut quitter, du coup annulation de l'épreuve et du conseil.
    En fait de ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'un abandon compte comme une élimination.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #124
    c'était une saison a combien de participant?

    Car sur une saison a 20, il y a eu 3 élimination hors conseils (2 sur blessure et un abandon) et aucun conseil n'avait sauté. Ils ont juste passé la final de 3 a 2 Et sans doute viré des doubles éliminations comme il y en a sur les saisons a 20.

  5. #125
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    c'était une saison a combien de participant?

    Car sur une saison a 20, il y a eu 3 élimination hors conseils (2 sur blessure et un abandon) et aucun conseil n'avait sauté. Ils ont juste passé la final de 3 a 2 Et sans doute viré des doubles éliminations comme il y en a sur les saisons a 20.
    J'ai recherché du coup et j'avais oublié que c'est même arrivé deux fois dans le all-star. Deux fois avant le challenge et par deux fois le challenge et le conseil ont été annulés. C'est une saison avec 18 participants. C'est peut-être quelque chose qui changé avec le temps, y'a quelques règles qui bougent au fil des saisons.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #126
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En fait de ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'un abandon compte comme une élimination.
    C'est aussi très mal vu si c'est pas pour raison médicale. Genre Jeff dégage le candidat comme un malpropre.

  7. #127
    Saison 7, Fairplay Johnny est absolument insupportable. J'espère qu'il se fera crucifier en beauté par la suite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #128
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Saison 7, Fairplay Johnny est absolument insupportable. J'espère qu'il se fera crucifier en beauté par la suite.
    Si t'en es au début tu vas adorer ce qu'il fait plus tard
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #129
    J'approche de la réunification. Là, les gagnants ont pris la décision la plus stupide du monde :
    Spoiler Alert!
    alors qu'ils sont à 6 victoires d'affilée, ils choisissent de perdre exprès une épreuve pour virer quelqu'un.

    Et c'est magistral : c'est
    Spoiler Alert!
    celui qui instigue le truc qui se fait dégager


    Par contre, le format 45mn est assez pénible. Quand t'es habitué à Koh Lanta avec la vie sur le camp, les portraits, là va BEAUCOUP trop vite ! On a pas le temps de connaitre les candidats, les épreuves sont pliées en 4mn d'émisson, je ne parle pas des conseils... On a très peu d'indice sur les stratégies.. c'est assez épuisant à suivre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #130
    Je my' suis fait assez rapidement finalement au format. Et en fait je pourrais pas voir autant d'émissions si c'était le format KL, du coup j'aurais pas vu tout cet éventail de jeu que j'ai pu découvrir. Et puis on n'a pas à ce taper ces putains de portraits de merde !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #131
    Attends, ça ne te manque pas ? Les interminables minutes de :

    ".. depuis tout petit, Yohann est un jeune homme mélancolique. Ayant perdu son père très jeune..."
    "... maman célibataire, Sylvie a su compter sur sa force de vie pour surmonter..."


    sur fond de violons et d'images sépia au ralenti...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #132
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Attends, ça ne te manque pas ? Les interminables minutes de :

    ".. depuis tout petit, Yohann est un jeune homme mélancolique. Ayant perdu son père très jeune..."
    "... maman célibataire, Sylvie a su compter sur sa force de vie pour surmonter..."


    sur fond de violons et d'images sépia au ralenti...
    Non, comme je regarde KL en replay, j'accélère dès qu'il y a cette merde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #133
    Génial Saison 12 le leader d'une des tribus est exilé sur l'île déserte avec que dalle et il dit

    Ma plus grand peur c'est que mes coéquipiers soient déshydratés et ne mangent pas assez
    Lui est donc seul, sur une île, avec rien...

    Edit : Ha ha ! Un mec A fait jurer à un mec B sur la tête du fils de A (!) que B les trahira pas durant le merge ! D'ailleurs le mec A a déjà juré sur la tête de son fils qu'il trahirait pas son alliance. Ce type est en plus un psychopathe qui parfois s'énerve pour rien. Genre il a un tronc pour s'assoir et méditer et il hurle qu'il veut que personne s'assoie dessus, avant même que qui que ce soit ait dit quoi que ce soit. Il discute et ça fait un monologue du genre :

    - Je suis sur mon siège
    - Mon siège pour méditer
    - Vous pouvez pas venir sur mon siège
    - Si vous voulez un siège vous vous en cherchez un
    - PERSONNE NE VIENT SUR MON SIEGE!!!!!

    Y'a aussi un type est dégoûté parce qu'une nana fait du yoga dans son jardin zen qu'il a construit sur la plage. Elle est incroyable de nawak cette saison !
    Dernière modification par Bah ; 19/08/2015 à 14h03.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #134
    Maintenant le psychopathe demande à son alliance d'être libéré de la promesse faite sur son fils J'en peux plus !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #135
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, le format 45mn est assez pénible. Quand t'es habitué à Koh Lanta avec la vie sur le camp, les portraits, là va BEAUCOUP trop vite ! On a pas le temps de connaitre les candidats, les épreuves sont pliées en 4mn d'émisson, je ne parle pas des conseils... On a très peu d'indice sur les stratégies.. c'est assez épuisant à suivre.
    Je ressens l'effet inverse moi. Je ne supporte plus le rythme uuultra lent de KL.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Maintenant le psychopathe demande à son alliance d'être libéré de la promesse faite sur son fils J'en peux plus !!!!
    Il a l'air gratiné, lui.

  16. #136
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Il a l'air gratiné, lui.
    Il est génial ! Il a promis dès le deuxième épisode (quand les tribus sont passées de 4 à 2) à 3 autres personnes qu'il connaissait à peine, de jamais voter contre eux en le jurant sur son fils. 4 épisodes plus tard, il supporte plus 2 des 3 personnes avec qui il a fait alliance et il leur demande de le libérer de sa parole
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #137
    Très belle tentative de stratégie désespérée ! Saiosn 12 e09

    Spoiler Alert!
    Le mec qui a trouvé l'idole cachée se retrouve dans une tribu réunifiée à 6 contre 3. Il réussit à probablement retourner un mec si une fille du groupe de 5 vient aussi avec eux. Pour que la fille vienne avec eux, il lui échange ses futurs votes contre l'idole d'immunité ! Malheureusement ça n'a pas réussi. Ce qui va être chaud par contre, c'est que le mec avec l'idole cachée l'a révélé à une nana d'en face, mais d'un autre coté, c'est lui qui a gagné les 2 dernières immunités post merge.
    Ca va être intéressant, même si ça semble désespéré !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #138
    Saison 19 on envoie du lourd dés le début.

    Avant la moitié du premier épisode un candidat est déjà mythique.

    Et a l'épisode 2 on a la première expulsion d'une épreuve.

  19. #139
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Saison 19 on envoie du lourd dés le début.

    Avant la moitié du premier épisode un candidat est déjà mythique.

    Et a l'épisode 2 on a la première expulsion d'une épreuve.
    Ben moi j'ai un maître sensei qui chie plus depuis des jours et qui arrive plus à marcher !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #140
    Vous vous rappelez du psychopathe de la saison 12 ? Bon ben là il a trouvé un morceau de bois qui ressemble à son blackberry. Du coup il déconne en disant que c'est son blackberry. Seulement assez clairement il se prend au jeu. Il envoie des messages à son partenaire et à son fils. Il dit même "enfin je peux communiquer avec l'extérieur" Ok...

    Sinon très bonne fin de saison. Y'a de l'underdog qui doit gagner les épreuves, un psychopathe, des improbables qui n'auraient jamais dû aller aussi loin. On se marre bien !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #141
    Vous faites envie, là. On arrive tranquillement en fin de saison 7, c'est presque gentillet.

    Les épreuves sont 'achement bien, par contre ça change des sempiternelles redites de KohLanta. Le tir au canon Le shaker de fruits de mer (qu'une candidate dégobille ).. c'est fnu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #142
    Ayé, j'ai ajouté vos critiques à la liste.

    Sur celles que t'a vu Bah, y'en a qu'il faut absolument regarder (balise A VOIR) et d'autres bonnes mais pas indispensables (balise OK) ?


    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Saison 19 on envoie du lourd dés le début.

    Avant la moitié du premier épisode un candidat est déjà mythique.
    Russel est magique, oui.

  23. #143
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ayé, j'ai ajouté vos critiques à la liste.

    Sur celles que t'a vu Bah, y'en a qu'il faut absolument regarder (balise A VOIR) et d'autres bonnes mais pas indispensables (balise OK) ?
    .
    J'ai de la peine à juger comme ça vu que c'est juste mon ressenti. Mais je mettrais balise OK sur 10, 11 et 12 et A VOIR sur 8. Peut-être A VOIR sur la 10 aussi.

    PS : Si jamais y'a aussi ma petite critique de la saison 7 ici
    http://forum.canardpc.com/threads/99...=1#post9149667
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #144
    Ok, je rajoute. Merci !

    L'idée c'est d'aiguiller les nouveaux adeptes vers les saisons à voir en priorité. On affinera plus tard si les avis divergent vraiment selon les gens.

  25. #145
    Saison 19 épisode 6.

    C'est violent ce qui se passe pendant l'épreuve. Évanouissement pendant une épreuve a l'aveugle. Le pire c'est que vu que c'est a l'aveugle au début tu te dit il se repose peux être juste un peux...

    C'est vraiment dommage car le gars se donnait a fond que ce soit camp ou épreuve mais on dirait qu'il donnait un peux trop justement.

  26. #146
    Bon ben très bonne petite saison 12. Y'a des personnages intéressants (des bien barrés, des héros, des sociaux, des mous etc.), le début est très bien, ça retombe un peu au milieu et les épisodes à partir de la réunification repartent assez fort. Y'a quelques beaux moments de stratégie, mais y'a pas beaucoup de stratégie globalement (la faute au déroulement du jeu principalement). Voilà, voilà, je lui colle le sticker OK.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #147
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vous faites envie, là. On arrive tranquillement en fin de saison 7, c'est presque gentillet.

    Les épreuves sont 'achement bien, par contre ça change des sempiternelles redites de KohLanta. Le tir au canon Le shaker de fruits de mer (qu'une candidate dégobille ).. c'est fnu.
    T'as changé d'avis sur Johnny Fairplay ? Il sauve la saison quand même.

  28. #148
    Saison 14, Fiji. Hardcore !

    Un participant abandonne avant le début, donc ils commencent à 19 et faut trouver un moyen de faire les tribus. Du coup c'est vraiment un moyen tout pourri mais intéressant.
    Une des tribus à un avantage indécent en terme de feu, bouffe et campement. Mais vraiment indécent. L'autre tribu n'a rien. Ils en arrivent à lécher les feuilles pour avoir de la flotte. Je me demande s'ils vont pouvoir s'en sortir. Très bon cast aussi, avec même un ancien sdf qui trouve que c'est un peu les vacances (bon, il est dans la tribu avantagée).

    J'ai vu deux épisodes et pour le moment c'est vraiment bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #149
    Citation Envoyé par bah Voir le message
    saison 14, fiji. Hardcore !

    Ils en arrivent à lécher les feuilles pour avoir de la flotte.



  30. #150
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message


    Et je m'aperçois que j'ai oublié de parler d'exil Island qui est un repaire à serpent de mers. Y'en a partout ! Sur terre et dans la flotte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •