Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 91 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2702
  1. #61
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et il en rajoute dans l'épisode 12 HOLY FUCK !!!!


    Il revient en S16 aussi. (épisode 1)
    Spoiler Alert!
    Mais il fait son petit zizi et se barre au bout de 3 jours parce que sa nana enceinte lui manque.

  2. #62
    'Tain je suis aussi passé à la 7 hier, dat synchronisation Bah

    Mais j'ai vu que le premier pour le moment

    Edit : Bordel comment les
    Spoiler Alert!
    Morgan
    se font botter le cul
    Dernière modification par Hamozus ; 31/07/2015 à 20h53.

  3. #63
    La cheffe scout
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #64
    Ptain la cheffe scout et le Ryan maigrichon

    Encore mieux le black super costaud qui :
    - ne sait pas nager
    - est une flippette
    - lâche dans les épreuves avant les meufs
    - abandonne et dit qu'il n'est pas là pour les pneumonies deux fois par épisodes



    Je comprends pas ce qu'il fait encore là .
    Là je viens de finir
    Spoiler Alert!
    l'épisode où Trish se fait niquer en essayant de jarter Ruppert . Je sens que Johnny Fairplay va faire des trucs rigolos

  5. #65
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La cheffe scout

    Blizzard lui a rendu hommage.

    Spoiler Alert!

    D'ailleurs ce qui ma fait rire c'est qu'a une épreuve de confort notre scout s'émerveille devant les fleurs. Et pour ceux qui connaisse HOTS une des répliques cultes de Lili c'est "Oh une fleur".


    Plus sérieusement j'ai bien aimé la saison 7.

    Spoiler Alert!

    -La chef scout. J'ai eu mal pour elle au vote final: 1-6 ... Alors qu'elle avait remporter "les poteaux" (je sais c'était des plates formes flottantes pas des poteaux)de façon magistral et qu'elle avait pris le risque de ne pas prendre la solution de facilité en ne prenant pas la personne la plus haï de cette saison avec elle en final.
    -Ruppert. Étonnais qu'il aie était si loin. Trop fort pour espérer ne serais qu'apercevoir le topc 4. Mais qu'elle candidat: Nourrisseur de sa tribu, fort sur le camp, fort dans les épreuves dés les premiers 15 minutes de l’émission je le trouvais sympa (oui je parle de son vol de chaussure) donc en me disant trop fort pour gagner.
    -Mister Fairplay. Qui a déjà réussi a avoir plus d'alliance que de candidat en jeu. Pour le coup de la grand j'avais déja du entendre il y a longtemps que quelqu'un l'avais fait dans survivor donc dés que j'ai entendu son pote dire que sa grand mère était morte j'ai dit a voie haute"Oh l'enfoiré". Sinon il a fait une erreur contrairement a koh lantah le second de survivor gagne aussi une somme nous négligeable. Il était tellement hais que le vainqueur de la dernière épreuve a préféré prendre un risque sur le million plutôt que de laisser a Jonh la chance de gagner le fric du second.
    -Ce qui ma aussi fais rire c'est le 5 éme a partir que dans son speach de départ accuse la méchante chef scout d'avoir brisé leur alliance a 3. Il oublie juste de dire que lui et l'autre gars de l'alliance avait voté pour éliminer la scout.
    -Le noir qui abandonne. Bon il le fait a un conseil ce qui ne prive pas sa tribus d'un membre de plus. Mais on sent bien qu'abandonner c'est très mal vue la bas. la preuve sur les 3 saisons que j'ai vue avant la dernière épreuve il y a toujours un hommage aux candidats éliminés. ils ont bien dit qu'il n'avait pas sa place dans ceux la car il avait abandonné.
    -J'allais oublier le totem d'immunité est bien. Mais l'objet qui le remplace pour les immunités individuelles c'est la méga classe quand tu arrive au conseil avec.


    Une saison a voire, avec de bon personnage et ou l' honnêteté et le respect sont partis se faire foutre.
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    Encore mieux le black super costaud qui :
    - ne sait pas nager

    C'est un cliché sur les noirs?

    Car je suis sure d'en avoir vu un saison 1.

    Spoiler Alert!
    Première épreuve d'immunité individuelle en 2 étapes:
    -Apnée libre il réussi sans problème a se qualifier en finissant 1 sur 3.
    -2 éme étape il doivent avancer en s'aidant d' une échelle a l'horizontale au fond de l'eau en décrochant des ballons. Tu vois 2 candidats au coude a coude ... et notre camarade afro-américain qui fait du sur place a la surface en essayant de pas couler ...

    Dernière modification par Nasma ; 01/08/2015 à 00h17.

  6. #66
    Et j'ai terminé la saison 18.

    Une saison très (très) humide, beaucoup de stratégies partout, un casting haut en couleur (mon dieu le "Coach", "Dragon slayer" autoproclamé et ses katas devant le soleil levant... c'taré ! ), des challenges décevants en grande partie mais les deux avant-derniers pré-finale sont vraiment biens (
    Spoiler Alert!
    le labyrinthe "SURVIVOR" géant , la tarentule géante tout en filet
    ). Les 10 minutes lacrymales réglementaires de la saison m'ont passablement gonflé. Mal amenées + ca n'apportait absolument rien au jeu, contrairement à d'autres fois. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

    Décu par les finalistes, clairement arrivés là
    Spoiler Alert!
    par excès de bisounourisme... Sérieusement, personne n'a pensé à virer JT à un moment ? Le profil type du bon gars meilleur partout que tout le monde aime, c'est évident qu'il allait gagner !
    Mais bon, y'a eu des moments assez jouissifs et des blindsides de malades alors ça va. Une bonne saison à voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    l' honnêteté et le respect sont partis se faire foutre.
    Va falloir t'y habituer...

    Merci pour la critique. Bah et/ou Hamozus, si vous voulez rajouter deux ou trois mots sur cette saison 7 quand vous l'aurez fini, vous êtes les bienvenus.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 01/08/2015 à 00h55.

  7. #67
    Johnny Fairplay

    Putain Johnny Fairplay

    Ce coup de génie de l'épisode 11, je l'ai vu venir mais j'y ai pas totalement cru jusqu'à confirmation...

    Bon après j'ai quand même préféré la 13 d'assez loin, donc je ferai un p'tit retour à la fin.

    Edit : Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop d'idiots cette saison et qu'ils restent bien trop longtemps.
    Dernière modification par Hamozus ; 01/08/2015 à 06h44.

  8. #68
    Allez, je back up la saison 15 sur ma tablette et je l'emmène en vacances.

    Après j'enchaîne avec la 17, on va voir ce que vaut cet "âge d'or".

  9. #69
    Saison 13.

    Une grande saison a voir.


    Spoiler Alert!

    -Ozzy est un monstre. Un peux déçus pour lui a la fin.
    -J'aime bien l’hypocrisie de ses 3 alliés. Oui on est dans le carré final car on est un grande famille qui se fais confiance. Ils oublient juste de dire qu'ils avaient prévu de virer Ozzy dés que possible ...
    -Mais une belle performance quand même. Se retrouver a 4 vs 8(GG la mutinerie) et réussir a finir a 4 dans les 4 derniers ...
    -Le concours de la honte entre les 2 filles pour allumer un feu...
    -Le gros latino donc le plan de jeu était de rien foutre et de se faire nourrir par les autres...
    -Le vieux un peu fou et son plan "vaudoo"
    -Le stratége jaune et son idole. Très bien joué même si je préfère Ozzy (c'est écris en première ligne)
    -J'aime pas la final a 3. Surtout quand comme ici tu a la troisième personne qui fait plante verte avec 0 votes.

    Ah, il la ramène moins Brogniart avec ses trois poteaux pourris, hein ! (C'est une vue d'hélico, je précise !)
    -heuh comment dire c'est la quatrième saison que je regarde et j'ai eu le droit a 2 laisse ta main sur le totem, a un reste en équilibre sur plate forme sur l'eau et dans la saison 13 c'est les poteaux... Je veux le rêve qu'on ma vendu.
    -Sinon détail intéressant sur les poteaux Jeff a dit qu'il était proportionnelle a la taille du pied de chaque candidat.
    Dernière modification par Nasma ; 04/08/2015 à 11h28.

  10. #70
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et j'ai terminé la saison 18.

    Une saison très (très) humide, beaucoup de stratégies partout, un casting haut en couleur (mon dieu le "Coach", "Dragon slayer" autoproclamé et ses katas devant le soleil levant... c'taré ! ), des challenges décevants en grande partie mais les deux avant-derniers pré-finale sont vraiment biens (
    Spoiler Alert!
    le labyrinthe "SURVIVOR" géant , la tarentule géante tout en filet
    ). Les 10 minutes lacrymales réglementaires de la saison m'ont passablement gonflé. Mal amenées + ca n'apportait absolument rien au jeu, contrairement à d'autres fois. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

    Décu par les finalistes, clairement arrivés là
    Spoiler Alert!
    par excès de bisounourisme... Sérieusement, personne n'a pensé à virer JT à un moment ? Le profil type du bon gars meilleur partout que tout le monde aime, c'est évident qu'il allait gagner !
    Mais bon, y'a eu des moments assez jouissifs et des blindsides de malades alors ça va. Une bonne saison à voir.

    - - - Mise à jour - - -



    Va falloir t'y habituer...

    Merci pour la critique. Bah et/ou Hamozus, si vous voulez rajouter deux ou trois mots sur cette saison 7 quand vous l'aurez fini, vous êtes les bienvenus.
    Je tenterais de faire un petit quelque chose pour toutes celles que je regarde. Me reste le dernier épisode de la 7 là. Ensuite je pars sur la 8.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #71
    J'ai pas trouvé le dernier épisode de la 7 (celui avec le vote des jury pour les deux finalistes) mais ça m'a pas plus chagriné que ça. Le nombre d'idiotes qui ont réussit à survivre et arriver en finale m'a agacé et je pige pas comment la
    Spoiler Alert!
    cheffe scout
    a pu se retrouver là . J'ai checké le résultat sur le net rapidos et tu m'étonnes
    Spoiler Alert!
    qu'elle se soit fait battre à plate couture (mais Sandra aussi était tout pourrie ). Je pigeais pas pourquoi tout le monde disait pendant la saison "holala si on arrive en finale contre Lil on va se faire rétaper. Trop pas, c'est une imbécile qui n'a rien compris au jeu, personne n'allait lui filer un million quoi


    Là je check là saison 16, fans vs. favorites c'est plutôt fun.

  12. #72
    J'ai aussi regardé quelques saisons (dont une partie de celles recommandées ici et plutôt après la 13 à l'exception de la 7) et comme dit avant les gros points forts par rapport à Koh-Lantah c'est pour moi :
    - l'absence de portraits toutes les 37 secondes; et les épisodes sont plus courts donc c'est plus propice au binge-watching ^^
    -On a pas 12 épreuves "mythiques" qui tournent en boucle; même si au final c'est souvent des variations de "perds pas de temps sur l'épreuve physique/équilibre et finit le puzzle avant l'autre" et que certaines épreuves reviennent ça se renouvelle pas mal (et il y a un poil plus de budget); bon par contre j'ai du mal à comprendre que beaucoup n'aient pas essayé d'apprendre à faire un taquin...
    -On a pas toujours "les rouges contre les jaunes" au début, ça permet d'avoir des après réunification plus variés que "on est plus et on vous vire un par un", même si c'est évidemment le but recherché et que parfois on n'y coupe pas.
    -Le fait qu'il y ait un million à gagner fait que certains viennent vraiment pour jouer et pas pour camper sur la plage, et du coup sont prêt à quelques bassesses (ceux qui se font sortir restent assez souvent rancuniers et se mettent à parler de valeurs comme sur KL mais parfois backstabber tout le monde est payant )

    Bon par contre ça dépend des saisons mais c'est pas toujours passionnant avant le merge (ça dépend pas mal des caractères des candidats) et assez régulièrement certains finalistes ont pas vraiment été remarquables en outwitage/outplayage ou même en utilité sur le camp "
    Spoiler Alert!
    ( 40 jours ici et vous savez pas allumer un feu AVEC DES ALLUMETTES!!!)
    " et ont bien du mal à répondre à la question "euh mais au fait pourquoi tu devrais gagner?"


    Pour les saisons 7 et 13 j'ai trouvé que ça faisait encore pas mal koh lanta++ je les ai regardées après avoir vu des saisons plus tardives et j'ai été un poil déçu; mais ça reste du bon avec des candidats sympas ou détestables et des jolis twists; ah et les épreuves étaient peut être plus spectaculaires et aquatiques que dans les saisons récentes où ils se battent plus souvent dans la boue.

    Spoil Saison 7
    Spoiler Alert!
    J'étais au courant pour Johnny Fairplay, j'ai trouvé que son pote jouait assez mal le coup; quand je l'ai vu arriver en faisant une petite danse ça faisait un peu "Ah au fait, ta grand mère est morte LOL!"
    Mais au yeux des autres ça devait être trop gros pour être faux ^^


    Saison 13
    Spoiler Alert!
    Le départ à 4 équipes c'était bien, les mélanges d'équipes pour brouiller les alliances aussi; la mutinerie et la remontée impossible Ozzy L'hommedauphinsingeetpleindautrestrucs
    du coup un peu déçu par le vainqueur final surtout qu'il est vendu comme "grand stratège" alors que de mon point de vue à part trouver l'idole complètement fumée, il a fait un truc stratégique: convaincre Jonathan de changer de camp; et là j'ai toujours pas compris pourquoi il l'a fait; à mes yeux ça se pose là en "dumbest move ever" (enfin dans le top 10 sûrement)
    A part celles là:
    La 15 était de mémoire pas trop mal avec quelques joli coups de putes.
    La 19 est très bonne si on aime le Russel show (les autres sont assez transparents).
    Lla 20 avec pas mal de passages mémorables
    Spoiler Alert!
    tous ces gens qui creusent leur tombe avec le sourire devant Russell ^^


    La 21 la plupart des candidats étaient vraiment transparents, ça se regarde quand même, en avance rapide si besoin.

    La 22 a quand même quelques moments sympas et des candidats assez hauts en couleurs, mais c'est vrai que la rédemption island est pas forcément une très bonne idée telle quelle.

    La 28 est bonne de bout en bout.

    La 30 est bonne aussi avec la plupart des conseils post-merge qui sont mémorables; (bon par contre j'avais pas vraiment envie de voir gagner les candidats restants vers la fin (à 7 ou 8 en gros) mais on s'y fait).

  13. #73
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Saison 13.

    Une grande saison a voir.


    Spoiler Alert!

    -Ozzy est un monstre. Un peux déçus pour lui a la fin.
    -J'aime bien l’hypocrisie de ses 3 alliés. Oui on est dans le carré final car on est un grande famille qui se fais confiance. Ils oublient juste de dire qu'ils avaient prévu de virer Ozzy dés que possible ...
    -Mais une belle performance quand même. Se retrouver a 4 vs 8(GG la mutinerie) et réussir a finir a 4 dans les 4 derniers ...
    -Le concours de la honte entre les 2 filles pour allumer un feu...
    -Le gros latino donc le plan de jeu était de rien foutre et de se faire nourrir par les autres...
    -Le vieux un peu fou et son plan "vaudoo"
    -Le stratége jaune et son idole. Très bien joué même si je préfère Ozzy (c'est écris en première ligne)

    -heuh comment dire c'est la quatrième saison que je regarde et j'ai eu le droit a 2 laisse ta main sur le totem, a un reste en équilibre sur plate forme sur l'eau et dans la saison 13 c'est les poteaux... Je veux le rêve qu'on ma vendu.
    -Sinon détail intéressant sur les poteaux Jeff a dit qu'il était proportionnelle a la taille du pied de chaque candidat.

    Pour le rêve c'est dans la S30. Mais déjà dès les saisons 1x on commence à voir des épreuves de ouf. Dans la 18 par ex...

  14. #74
    Pour le moment la S16 est très intéressante, surtout post-merge. Ozzy
    Spoiler Alert!
    s'est fait complètement fumer alors que ça se voyait venir quand même. Bon ça n'a jamais été un grand stratège même en S13, finalement il se fait des potes, il trahit pas et il devient toujours convaincu qu'il faut virer toute personne qui fait un move contre lui immédiatement... Non seulement il a pas joué la hidden idole pendant le conseil mais il l'a mal exploité, il aurait pu renforcer son alliance en donnant l'info à un groupe restreint de gens.
    Par contre le coup de la fausse idole que l'autre crétin a trouvé et a filé à Eliza
    Là c'est les débuts de la "Black Widow Brigade" c'est assez fun

  15. #75
    Ha ha ! Une quote en milieu d'épisode parce que c'est génial. Un mec qui parle de nanas
    If it's a "getting pregnant" contest, they can win, other than that no
    .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #76
    Aprés avoir lu le post de Kromb je voudrais revenir sur une règle qui était vraiment cheaté en saison 13 et qui d'ailleurs a changé pour la 14.

    Pour l'immunité nous en avions 3 type:

    -Le totem pour les épreuves d'immunité collectives.
    -le collier pour les épreuves d'immunité individuelles.
    -L'idole qui est a trouvé.

    Le truc c'est qu' a l'époque tu pouvais t'en servir après la lecture des votes. Donc même devant le plus gros blindside du jeu tu es protégé. On rappelle aussi que les immunités individuelles sont transférables donc si tu a les deux tu peux partager.

    En saison 14 ça prend le fonctionnement que l'on connais sur koh lanta (et je présume sur les saisons plus récentes du survivor) après les votes mais avant le résultat.

    Sinon un petit détail sur la saison 14.

    Au début ce n'est pas 2 équipe de 9 mais une équipe de 19.
    Mais vous allez me dire il y a toujours eu un nombre pair de candidat pourquoi un chiffre impaire?
    Jeff donne la réponse au début du jeu et vu que c'est dans les 2 première minutes je me permet de "spoiler" sans balise. Un candidat a abandonné juste avant qu'il les lâche en pleine nature ...

  17. #77
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Aprés avoir lu le post de Kromb je voudrais revenir sur une règle qui était vraiment cheaté en saison 13 et qui d'ailleurs a changé pour la 14.

    Pour l'immunité nous en avions 3 type:

    -Le totem pour les épreuves d'immunité collectives.
    -le collier pour les épreuves d'immunité individuelles.
    -L'idole qui est a trouvé.

    Le truc c'est qu' a l'époque tu pouvais t'en servir après la lecture des votes. Donc même devant le plus gros blindside du jeu tu es protégé. On rappelle aussi que les immunités individuelles sont transférables donc si tu a les deux tu peux partager.
    Moi j'ai bien aimé ça justement. Je trouve que ça amène un élément de stratégie en plus. Dans la saison 13
    Spoiler Alert!
    le chantage à l'idole d'immunité ne marche quasi plus si y'a pas cette règle
    .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #78
    Non j'ai préféré quand c'est repassé après les votes et avant les résultats. Par exemple en saison 16 ça donne des supers conseils et stratégies pour faire des blindsides. En substance t'as besoin d'être bien plus discret si t'as l idole ou alors ne pas entrer dans un faux confort qui te fera éjecter sans utiliser l idole.

    D'ailleurs la black widow brigade

  19. #79
    Fini la 7. Le cast est globalement moins bon que celui de la 13. Y'a beaucoup de poids morts, mais du coup ça oriente le jeu vers de la stratégie pure. Y'a un très bon twist de règles en milieu de jeu qui relance bien l'intérêt. Y'a quelques vrais candidats intéressants, dont deux très bons personnages, mais au final assez peu et ce sont eux qui tirent le reste des aventuriers (et l'émission). Y'a beaucoup de blindsides (normal sur un jeu très stratégique) et y'a un joueur qui sort à un moment un move énorme qui a été pensé avant le jeu. C'est une bonne saison, mais faut avoir envie de voir de la stratégie, les épreuves étant finalement très secondaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ha ! Le début de la saison 8 ! L'escorte milliaire navale et aérienne par l'armée du Panama ! SURENCHERE !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #80
    Saison 8, pas un spoil vu que ça sort tout de suite. Pas mal de joueurs font une grosse erreur stratégique à mon sens. Tout le monde semble assez d'accord sur le fait que les anciens gagnants ne doivent pas gagner à nouveau. Ils pensent aussi qu'en finale les anciens gagnants n'ont aucune chance d'avoir les votes du jury. Et malgré cela, ils veulent éliminer les gagnants avant tout le reste. C'est complètement crétin, quand tu as un type contre lequel tu penses ne pas perdre en finale, tu le gardes en jeu !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #81
    J'ai regardé le premier épisode la saison 13 en famille, et c'est approuvé ! Rien que pour la fille qui fait
    Spoiler Alert!
    "c'est quoi cette caisse ?" et qui libère les poulets !

  22. #82
    Commençons par 2-3 différence avec KL:

    -Le feu dans survivor est très rarement fais en frottant des bous de bois, dans une vielle saison les 2 tribus avaient commencé avec des loupes et dans les dernières saisons que j'ai vu les tribus ont rapidement du magnéisum.

    heu pas celui la plutôt

    Donc le fait n'est rapidement plus un problème. Et contrairement a KL ou le feux ne doit jamais s'éteindre il n'est pas rare que sur survivor le feu s'éteigne sans que ça dérange personne. Mais le feu a une utilité en plus sur survivor que sur KL.
    -L'eau. Peux être que cela a changé sur les saisons récentes mais a l'époque la source d'eau sur survivor est rarement potable... Avant de la boire ils doivent la bouillir donc si pas de feu ...pas d'eau.

    Maintenant passons a la 14.

    Spoiler Alert!

    -On commence fort car Jeff nous parle d'un abandon juste avant d’être largué dans la nature...
    -Puis 19 personnes sur une ile avec des tonnes de matos de construction et des plans pour faire un camp parfait(si vous n’êtes pas trop bêtes vous devinez la suite).
    -Donc arrive le moment on Jeff arrive divise en 2 tribus plus un membre sur l'ile de l'exil qui rejoindra la première tribu qui perd un membre. 2preuve d'immunité celle qui gagne reste sur le jolie camp, gagne des tas de truc en plus comme de la vaisselle ,de l'argenterie, un canapé et gagne l'immunité. L'autre a le droit a une machette, une marmite et rien d 'autre.
    -Cela va un peux pourrir le début de saison car on a une équipe qui dort bien, mange bien et est installé confortablement. L'autre a mis 5 jour pour avoir le feu (5 jours sans vraiment avoir d'eau)et encore ils l'ont allumé avec une paire de lunette. Ils mangé mal et dormais mal.
    -Toutes les épreuves avant le mixage des équipes ont était remporté par le camp du luxe. Oui même l'épreuve de nourriture ... Et même sur les épreuves de mémoires la faim se faisait ressentir sur l'autre équipe. Et le pire c'est que plus il gagner plus il avait de confort donc plus ils étaient bien pour gagner. Tandis que l'autre camp crevais littéralement de faim et avais le moral a zéro... la preuve une épreuve qui ressemblais a celle la ( http://tof.canardpc.com/preview2/db9...2789d80c3c.jpg ), avant l'épreuve chaque camp devais choisir sur catalogue 2 objets a gagné le vainqueur remportant le tout. L'équipe des affamés a choisi un kit de pêche et un sac de pomme de terre. Les nantis un nécessaire de toilette (ça devait bien aller avec la douche portable qu'ils avait gagné a une autre épreuve)et de quoi faire du café ... D'ailleurs une remarque des nantis a fait rager les pauvres "Oh un troisième kit de péche ..."Et l'épreuve fut un carnage le seul point des pauvres fut un duel homme -femme ( et encore ce fut le plus serré des duels) dans tous les autres cars on a vu des personnes en forme littéralement propulser des gens sans force hors de la surface.
    -Cela c'est quand même arrangé avec le mixage des équipes et plus tard la fusion on tout le luxe a était confixé et ou le camp repart a zéro.
    -D'ailleurs la seconde partie a était assez stratégique avec de jolie coup.
    -Rocky, un personnage qui a passé plus de temps a gueuler qu'a être utile mais qui reste un personnage marrant.
    -Le grand schtroumpf. Mauvaise chute sur une épreuve de confort. Mal au ventre horrible, mal a la tête, perte de connaissance et d'équilibre et désorientation. Visite de l'équipe médical (qu'on a d'ailleurs beaucoup vu dans cette saison)un petit antidouleur, il participe a l'épreuve d'immunité qu'il aide a remporter (c'était une épreuve de nourriture pas un truc physique). Il se sent de pire en pire et le jour de la prochaine épreuve de confort l'équipe médical reviens et il accepte de partir avec eux. D'ailleurs sur ce point j'ai l'impression que dés que tu monte dans le bateau médical c'est un abandon.
    -Dreamz un ancien sdf un peux fou. Auteurs de grande trahison qui lui couteront toutes chances de remporter la final. les 2 plus marquantes: il a fait semblant d'étre membre d'une alliance pour espionner pour une autre. il a d'ailleurs vendu le possesseur d'une des idoles d'immunité ce qui a permis a l'autre de camp au même conseil de faire sauter l'idole et un gars de cette alliance en faisant croire qu'il aller votez pour un gars en votant finalement pour un autre. L'autre est encore pire. A un jeux de confort une voiture a gagner s'ailleurs petite pause en france une voiture sur un jeu télé c'est en général une petite citadine. A survivor c'est
    60 000 dollars.
    Donc Dreamz arrête pas de dire qu'il est le seul a pas avoir de voiture et qu'il révérait d'avoir celle ci. Et paff il perd l'épreuve et un candidat lui propose un marché(pour info il restait 6 candidats) "si on arrive ensemble au carré final si tu gagne l'immunité tu me la donne, si jamais un de nous n'arrive pas la tu garde quand même la voiture". Après on a des passages face caméra (donc que les autres candidats ne voient pas) ou il parle d'intégrité et de valeur qu'il voudrait transmettre a son fils.Donc dans le carré final nous avons nos 2 compères Dreamz gagne l'immunité et honnêtement j'ai cru jusqu'au bout qu'il aller être fidèle a sa parole... Mais l’appât du million... Enfin pour avoir le million il aurait fallu avoir plus de 0 voix sur 9 au jury final.
    -D'ailleurs parlont en. Encore un vote a 3 en final avec un magnifique 9-0-0 ... Dreamz et la plante verte (tiens désormais j'apelle plante verte la personne qui arrive en final sans avoir rien fait de remarquable a part avoir le coup de chance d'étre dans la bonne alliance, personne tellement transparente qu'elle na pas eu un vote).
    -Earl le gagnant qui a bien jouée tout au long du jeu (100% des voix du jury)et qui a trahi son complice et amis du premier jour au carré final. Coup qui lu a d'ailleurs donné la victoire. Il avait une idole son ami na pas reçu l'immunité qui lui était promise. Il aurait pu voter pour la plante verte et ainsi provoquer un tie break entre cette personne et son pote mais il savait que si son pote passait lui perdait en final donc ...
    -Yau-Man un viel asiatique. Personne la plus apprécié aussi bien des autres participants que du public échoue a la 4 éme place. A trés bien joué aussi c'est juste fait trahir au dernier moment. D'ailleurs sur un sondage plateau si son pote ne l'avais pas trahis a la dernière seconde et qu'ils 'était retrouvé en final le jury aurait voté pour lui. D' ailleurs pour la voiture il a dit qu'il n'en voulait pas a Dreamz car l'erreur venait de lui et non de Dreamz.



    j'ai bien aimé on a quelque jolis coup et quelque personnage intéressant.

  23. #83
    Ils ont "rapidement" du feu, mais ça arrive qu'ils passent 3-4 jours sans et du coup ça veut dire pas de flotte autre que celle de la pluie. OU alors des mecs qui boivent l'eau croupie
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #84
    Je continue sur la 8 (all-star), 4ème épisode. C'est vraiment une saison hardcore, autant sur les camps que dans les challenges. Là ou, par exemple, Koh Lanta fait une épreuve en aveugle avec un mec qui en guide un autre et les mecs guidés qui vont quasiment à 4 pattes pour pas se faire mal, là c'est 12 mecs qui courent les yeux bandés sur le même périmètre pour ramasser des pièces géantes. Y'a eu bon nombre de cartons entre deux aveugles qui courent, dont souvent un des deux porte une énorme pièce de puzzle dans les bras. Le camp c'est à l'avenant : eau croupie, le feu qui vient tard, la mousson, de vrais tempêtes etc.

    Le concept all-star fait qu'il y a pas de boulet, c'est donc un jeu pour le moment plus sportif que stratégique. Des 3 saisons que j'ai vues, c'est clairement la plus intéressante pré-réunification pour le moment. Par contre ça cause encore peu stratégie. Ca va probablement monter en puissance sur ce aspect avec le temps qui passe. D'un autre côté c'est pas hyper simple, tout le monde est bien au courant du jeu et quasi personne ne fait confiance à qui que ce soit...

    Ah et j'allais oublier de dire qu'il y a des persos exceptionnels. Rupert malheureusement est très en dedans pour le moment.
    Dernière modification par Bah ; 04/08/2015 à 18h43.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #85
    Episode 5, les stratégies commencent vraiment. Par contre ce qui est hyper intéressant c'est que ce sont que des alliances circonstancielles. Tu sens qu'il y a en a pas une qui va durer plus qu'un vote. Pour le moment je mets cette saison au dessus de la 7.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #86
    Saison 15.

    Spoiler Alert!

    -La catcheuse de la wwe... La seul chose qui la permise de ne pas être anonyme c'est que c'est une catcheuse de la wwe...
    -Le brave Fermier qui a vu un conseil...
    -La fanatique religieuse qui a quitté la cérémonie d’accueil car elle se déroulez dans un temple bouddhiste et qui était mal car sans sa bible elle ne pouvais pas parler a son dieu...
    -Le noir super costaud qui parle avec les 2 idoles en poches...
    -Une fille qui face caméra "ce soir il y en a qui vont être surpris au conseil , ils vont voire que je ne suis pas aussi idiote que j'en ai l'air", elle arrive au conseil, Jeff pose la traditionnelle question sur qui veux jouer une idole, elle: "moi", Jeff récite les règles de l'idole et conclus par "mais ceci n'est pas une idole d'immunité" et la jette au feu" ...
    -La cantinière qui est sortie en top 4 et qui a vraiment tout gagner. Avant survivor elle avait un métier de merde payer 7 dollars de l'heure après elle a était viré...
    -On a encore monsieur fairplay en mémoire quand un proche a dit que la soeur d'un candidat avait fais une fausse couche dans son dos tout le monde était persuadé qu'il faisait une "john Fairplay"



    j'ai bien aimé on a quelque jolis coup et quelque personnage intéressant.

  27. #87
    1 ère épisode saison 16.

    J'étais très impatient vu le concept et franchement j'ai étais très déçus de
    Spoiler Alert!
    Johnny Fairplay
    .

  28. #88
    J'ai vu la 16 récemment aussi; c'est vrai que de ce point de vue là c'est un peu dommage; mais le reste de la saison rattrape bien ça avec du très lourd dans les conseils;
    Spoiler Alert!
    tant qu'on s'en lasserait presque si ça allait pas crescendo
    Dernière modification par Kromb ; 05/08/2015 à 23h07.

  29. #89
    Les conseils post-merge de la saison 16 sont incroyables pour le moment, toujours plus loin . C'est incroyable tant de naïveté à chaque fois c'est très drôle. Là j'en suis à
    Spoiler Alert!
    Jason qui se fait niquer comme un benêt (qu'il est, le mec a cru qu'un bout de bois était une hidden idol ) juste après Ozzy. Je m'attends à du lourd avec le blondinet aussi qui est pas non plus fut-fut
    .

    Johnny Fairplay c'est la saison 7 le fun effectivement pas cool en 16. Dommage aussi pour Jonathan Machin de la saison 13
    Spoiler Alert!
    grave infection et évacuation médicale

  30. #90
    Une question : Dés qu'un candidat met un pied sur le bateau médical il est éliminé?

    J'ai l'impression que oui et que c'est pour ça qu'il soigne le maximum sur place.

    Sinon saison 16 épisode 6.

    Spoiler Alert!
    Tu préfère risquer de perdre ta jambe voire de mourir d'une septicémie ou aller te faire soigner?

    Je comprend même pas la question pour moi c'est évacuation d'office.

    Edit: Plus loin dans l'épisode un gars avec une espèce de grosse poche de je sais pas quoi au pied: "vous avez pas un hameçon que je crève ça?".
    Dernière modification par Nasma ; 06/08/2015 à 14h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •