Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 550
  1. #31
    Grace a la Gamecon un Yamato serviable m'a servi d'XP Pinata


    480k Credits dans la poche, miam miam.

    Le Midway

  2. #32
    Je kiffe les x3
    100k damage a la torp, 1 seul kill; mais une pluie d'xp mouhahaha




    Bref une belle victoire, et une bonne partie pour cette division

  3. #33
    Pas une partie exceptionnelle mais un kill qui la rend quand même mémorable.


  4. #34
    Je fais pas souvent de bonnes parties en Battleship, mais quand les étoiles sont alignées, ca donne de super parties :
    2 Croiseurs one-shot et un 3eme à qui il restait 500hp (le veinard).
    Une mêlée contre un Iowa et un North Carolina pendant qu'un destroyer et le porte avion les torpillaient, l'Iowa a coulé a 4km de moi.
    Un destroyer ennemi coulé avec les secondaires




    Grace a mon skin porte bonheur

    Ces 28 kts
    Ces 6 canons de face
    Ces canons anti aérien de partout



    J’avais déjà claqué le 1st win of the day, gros score pour une partie ou j'ai pourtant rien fait d’exceptionnel.
    Victoire à l'arrachée quand on s'est retrouvé a 5 contre 1 CV alors que l'ennemi avait les 3 points de domination et qu'ils s'approchaient rapidement des 1000. Au moment ou on a tout capturé ils étaient a 982, c'était tendu.

    Dernière modification par Krogort ; 09/08/2015 à 01h08.

  5. #35
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pas une partie exceptionnelle mais un kill qui la rend quand même mémorable.

    http://i.imgur.com/JzPu62H.png
    Tout se paie...

    Tout.

  6. #36
    Sans conteste ma meilleure partie depuis l'OBT:



  7. #37
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Isokaze #YOLO


    Sur la dernière partie, je tue un Cleveland à 9 bornes avec mes torpilles et le mec commence à m'insulter ("I'll report you" ; "Noob" ; "It's an exploit it will be fixed soon noob" etc.). Le nom me dit quelque chose... zatron77. Et là je me souviens : je suis déjà tombé contre lui plusieurs fois, et à chaque fois je l'ai ouvert en deux avec mon destroyer et il spammait le chat de rage . Désolé mec, mais si tu n'arrives pas à spotter des torpilles et les esquiver à 9-10 bornes, casses-toi jouer à WoT.
    idem sur le sieur zatron77 meme souci que toi ( grr nobb et compagnie) c'est sur qu'il tourne comme un escargot face a des torpilles

    euh vos super skin c'est un mod ??
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  8. #38
    La seule partie qui a préservé ma santé mental aujourd'hui.


  9. #39
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    idem sur le sieur zatron77 meme souci que toi ( grr nobb et compagnie) c'est sur qu'il tourne comme un escargot face a des torpilles

    euh vos super skin c'est un mod ??
    Ha ça me rassure, ce mec est en fait un gros rageux
    Hi, I'm Elfo !

  10. #40
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    euh vos super skin c'est un mod ??
    Il y a plein de skin sur le forum US:
    http://forum.worldofwarships.com/ind...viet-uk-skins/

  11. #41
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Il y a plein de skin sur le forum US:
    http://forum.worldofwarships.com/ind...viet-uk-skins/
    cool merci
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  12. #42
    Ma nouvelle meilleure partie, du gros spam de HE en Mogami et je suis mort comme une merde en voulant fuir un Cleveland+New Mexico et en exposant mon flanc au lieu de foncer vers eux pour les couler glorieusement




    Au final ca fait assez peu d'incendies vu le nombre de coups au but, un peu moins de 4% alors que le tableau des stats anonce 9% de chances d'incendie.
    Tout le monde semble utiliser le module et/ou le skill anti incendie (a raison).


    Une autre belle partie en North Carolina, pas de one shot de vilains croiseurs mais des moments très tendu en grosse infériorité numérique.



    Je dois pouvoir retrouver les replay si ca intéresse quelqu'un.
    Dernière modification par Krogort ; 11/08/2015 à 18h40.

  13. #43
    Win du jour : bon, vous me direz, pas extraordinaire.


    Sauf qu'on la gagne en tuant leur dernier Aoba, qui était pile à limite de canon de mon Mutsu et d'un Murmansk, après 19:59 de jeu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je dois pouvoir retrouver les replay si ca intéresse quelqu'un.
    Si tu peux mettre en ligne les replays et donner un lien, les deux m'intéressent. ;-)
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  15. #45
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Si tu peux mettre en ligne les replays et donner un lien, les deux m'intéressent. ;-)
    Les voici.
    http://1drv.ms/1h2RZaL

  16. #46
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Merci. ;-)
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Merci d'être venu petit omaha.



    Sinon, ma meilleure partie en new mexico :




  18. #48
    Partie de folie en Minekaze, et c'était même pas ma doublée :




    Avec Valmon et Konorox, on commence par attaquer les adversaires en colonne 10, mais vu que de l'autre côté ça pousse ne face, on revieent défendre face à un Wyoming, un Isokaze et un Phoenix qu'on balaie. Sauf qu'à ce moment-là, on se rend compte qu'on n'est plus que nous trois contre 2 BBs et 2 PA. Je fonce en colonne 7 pour aller chercher les PAs, qui me perma spottent avec leurs chasseurs et m'envoient tout ce qu'ils ont sur la tronche, j'enchaîne les esquives et j’arrive à les buter, mais bon sang que ça a été chaud !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #49
    Joli !

    C'est là qu'on voit que les PA rapportent beaucoup d'XP aussi. Ne serait-ce qu'hier j'ai fais deux-trois parties aussi violentes que la tienne, avec le même genre de cible, et je me suis rendu que l'une des trois donnait beaucoup plus d'xp : celle où j'ai coulé 2 CV (direct hits + flooding sur le 2e).
    P'tète pour ça que plein de teubés ignorent l'équipe et vont chasser le CV alors qu'il y a plus utile à faire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #50
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Joli !

    C'est là qu'on voit que les PA rapportent beaucoup d'XP aussi.
    C'est de loin ce qui fait le plus de dégat et d'XP, mais je pense pas qu'ils aient un bonus d'XP particulier.
    https://translate.google.fr/translat...tml&edit-text=

  21. #51
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    C'est de loin ce qui fait le plus de dégat et d'XP, mais je pense pas qu'ils aient un bonus d'XP particulier.
    https://translate.google.fr/translat...tml&edit-text=
    Non, il ne dit pas que jouer un CV procure un bonus d'XP, il dit que couler un CV rapporte beaucoup d'XP.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  22. #52
    Effectivement j'ai mal compris.
    D'apres mon expérience tous les bateaux rapportent autant d'XP mais faire 1000 points dégâts à un destroyer rapporte plus que 1000 dégats a un battleship vu que ces 1000 représentent une plus grosse portion du total de HP du destroyer.

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    North carolina mon amour.
    Tu m'avais manqué.



    (13km)
    Dernière modification par keulz ; 14/08/2015 à 18h41.

  24. #54
    Plutôt content après 2 draws:




    Et sinon:



    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #55
    Ya pas de topic pour les draws donc bon :





    Si j'avais pu gifler les mecs de mon équipe un par un je l'aurais fait.

  26. #56
    Ça aurait plus sa place dans la lose du coup.

  27. #57

    Bon ce n'est pas exceptionnel, mais pour une première sortie avec une machine stock, je trouve ça bien agréable et prometteur :


    A part ça, dans cette partie j'ai croisé un destroyer classe V Gremyashchy étendard blanc avec étoile bleu clair, pas eu trop le temps de le détailler il a explosé, quelqu'un connaît ?

    Peut-on faire des sauvegardes vidéo en automatique comme dans WOT ?

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #58

  29. #59
    Replay or it didn't happened !
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  30. #60
    Ouaip, nous étions censé perdre....mention spéciale au "Myogi" qui c'est jeté sur mes torpilles alors que je coulais tranquillement (cochonnerie de torpilleurs qui m'ont pris en traîtres)







    et surtout petite gloire, quand 2 personnes de l'équipe vous MP après, pour dire que vous avez assuré (et oui je me suis essuyé après, faut rester propre tout de même)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •