Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 550 sur 550
  1. #541
    On parlait de torpilles tout à l'heure :




  2. #542
    C'est rigolo le Slava en fait.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #543
    Ca fait deux jours que j'enchaîne les parties de merde, au point de me dire que je suis vraiment très mauvais. Au final, je pense que je suis juste mauvais tendance (très) lente amélioration.




  4. #544
    Je ne comprends pas.

    Je suis seul dans mon Chung Mu. Il reste 3 BB en pleine santé et deux croiseurs radars. Aucune chance que je fasse quoi que ce soit à 1 Vs 5.

    Déjà le F. Der Grosse fait un tout droit dans mes torpilles. Il meurt avant même de voir que 5 autres projectiles allait le toucher s'il survivait à la première vague. 1 Vs 4. C'est mort mais au moins j'ai cassé des trucs, ça détend.

    Je me dis que l'Amagi est partie pour aller sur A par le sud en contournant le cap. Alors je traverse A en restant coller aux rochers et dès que j'en sors il est là, à 3km. Coucou ! À plus ! Ils ont repris B mais ils ne sont plus qu'à 1 Vs 3, et je disparais car ils sont tous derrière des rochers.

    Là je vois le Baltimore apparaître. Il a 523 hp. Quelques obus plus tard nous sommes à 1 Vs 2, et j'ai sortis ma fumée car le Thunderer s'énerve et veut montrer comment on chasse le DD. Il a le droit à 2 sets de torpilles espacés de 20s. Il évite le premier set, mais est bien perpendiculaire sur le second. 1 Vs 1.

    Je mène au score, le Puerto Rico n'est pas très motivé pour me rechercher, il reste 1 minutes 30. Je vais visiter le lieu préféré des BB : la bordure sud. Victoire au point, 3ième solo warrior pour moi.

    Dernière modification par Styo ; 03/09/2021 à 13h50.

  5. #545
    Gg ! C'est la classe.

    J'imagine le dépit qui devait gagner petit à petit les mecs d'en face. ^^

  6. #546
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Gg ! C'est la classe.

    J'imagine le dépit qui devait gagner petit à petit les mecs d'en face. ^^
    Et qui a dut se terminer par de la terreur pour le Puerto Rico qui a préféré perdre la partie que de tenter de me couler .

    Le final de la partie :

  7. #547

  8. #548


    Rien de fou mais ça fait toujours plaisir de finir 1er avec son BB low tier, surtout quand c'est la première partie du week-end

  9. #549
    Hé bin les enfants, c'est pas souvent que je peux poster ici, mais CELLE-LÀ C'est une victoire que je mérite!!!!



    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  10. #550
    Victoire en Preussen. Je vous laisse admirer le nombre d'avions abattus...sur une partie sans CV.





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •