Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 550
  1. #241
    Le build secondaires sur le Scharnhorst, c'est décidément très fun.



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #242


    Avec la participation exceptionnelle d'Adimo dans le rôle de la pleureuse et du rageur. Merci à lui pour son flot de larmes, de rage et de torpilles.

  3. #243
    Quand Adimo ne torpille pas ses co-équipiers, il peut faire de grandes choses :


  4. #244
    J'ai une excuse, tu étais beaucoup trop loin pour que je te torpille

  5. #245
    7/10 cette vidéo manque de musique eurobeats..

  6. #246
    Et oh hein je suis pas un monteur ! J'ai juste céder au chantage d'Adimo : "tu fais cette vidéo ou je te torpille !".

    Donc j'ai monté cela en 5 minutes avec le premier logiciel qui me tombait sous la main.

    Il faudrait que je trouve les musique d'eurobeat pour la prochaine fois tout de même.

  7. #247
    Vous devriez envoyer le replay à Notser ou à ce gars qui fait tout le temps de vidéo d'eurobeats un peux marrant (me souvient plus son pseudo. Quelqu'un ?).

  8. #248
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous devriez envoyer le replay à Notser ou à ce gars qui fait tout le temps de vidéo d'eurobeats un peux marrant (me souvient plus son pseudo. Quelqu'un ?).
    Atsf et Arlios sont les plus connu dans le style "vidéo de danse". Sinon Aetam récupère les replays pour les passages épiques (je suis sur une des vidéo avec un magnifique 20k+ en une salve de chaque côté entre deux NO, les deux morts du coup). Mais là ce n'est pas vraiment au niveau je pense. C'est un bon moment après une bonne après-midi de notre part (7 victoires d'affilé je crois), rien d'insolite ou d'extra-ordinaire.

  9. #249
    C'était juste un moment sympa après une après midi où tout c'est passé correctement, alors ça fait plaisir Et puis, je fais confiance aux skills de Styo pour commencer à faire des vidéos marrantes

  10. #250
    2 Kraken, fireproof, 2close, confederate and high caliber




    Un kaiser de chaque côté de la map et c'est easy go, easy win.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #251
    Win du jour : après une série de teams de merde, enfin une bonne parite ce soir





    Du coup, Campbeltown, plus le commandant à 12 pts et Ashigara rejoignent mon port.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #252
    Sacrilège ! Monstre ! Sans cœur !
    Tu as OSÉ utiliser les canons d'un DD japonais, mais n'as-tu pas peur de finir en enfer ?

    Spoiler Alert!
    Blague à part, jolie partie

  13. #253
    Ah oui mais si j'utilisais pas les canons, c'était la lose assurée !! Parce qu'il a fallu que je bute les 2 DD jap adverses (qui étaient les meilleurs de la team adverse) avec pas bcp de soutien de ma team ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #254
    Le Bayern n'est pas si mal comme cuirassé T8.



    Ah on me dit dans l'oreillette que même s'il tombe 75% des cas contre des T8, c'est bien un T6, désolé.

    Et petit bonus : Qui a dit qu'il faut tirer à la HE contre les destroyers ?


  15. #255
    Il y a moyen de faire de chouettes choses en Yubari, quand on réussit à ne pas se faire focus. Il faut avouer que la team en face n'avait pas l'air des plus fines...






  16. #256
    C'est la fin de la belle saison, certains profitent des derniers beaux jours pour aller à la plage. Et pendant ce temps là des psychopathes osent leurs tirer dessus.



    Mais pourquoi tant de violence en ce monde ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Styo Voir le message

    Mais pourquoi tant de violence en ce monde ?

  18. #258
    Je trouvais les Battleships allemands complètement pétés en tant qu'adversaire, du coup j'ai profité de la promo du week-end pour essayer de moi-même, malgré savoir être un mauvais joueur de cuirassé (et généralement ne pas trop aimer leur style de jeu).

    Bah je confirme que c'est complètement pété.






  19. #259
    Mon co-divisionnaire qui attend la dernière seconde pour reprendre l'avantage au score :



    Les deux autres survivants jouant la défaite en essayant de ne surtout pas achever les navires ennemis presque mort.

  20. #260
    Le petit Adimo dans ses œuvres avec son Bismarck et son camouflage extrêmement efficace :









    Et la video de son replay :

  21. #261
    J'aime mon North Carolina, particulièrement dans les parties T.10 où les gens m'ignorent totalement, ne me tire pas dessus et me montre leurs flancs


  22. #262
    Oh, j'avais pas vu que Styo m'avait exposé à la vue de tout le monde !

  23. #263
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Oh, j'avais pas vu que Styo m'avait exposé à la vue de tout le monde !
    Et encore, les négociations avec Spielberg sont en cours pour l'adaptation au cinéma.

  24. #264
    Bon sang le YOLO que je viens de faire sur un cap avec mon Gneisenau .

    Mon BB chargeant 2 Mahan, un Furataka et un Myoko, puis l'arrivée de leur deux BB pour tenter de m'arrêter. Victoire en 7 minutes 29s de jeu, et premier au classement .

  25. #265

  26. #266
    Y a pas, en croiseur, quand tu réussi à ne pas te faire 2-shot en début de partie par la moitié des BB adverses, il y a moyen de faire des choses.

    Etre top tiers aide quand même, j'avoue.






  27. #267
    Tous ces débiles qui se jettent sous tes secondaires .

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #268
    Le Bismarck...



    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #269
    Win du jour : Après quelques parties de RB pas géniales en Bayern, j'ai testé avec le Dunkerque.





    Ca a commencé avec une bordée qui OS le Budyonny ennemi, puis quelques incendies sur les BB adverses, avant de tuer le Cleveland sur une belle bordée à 12 km. Par contre, j'ai douté à un moment, car les 2 autres BB ont décidé de se ruer sur un Arizona en col 1, et notre DD a tenté le yolo et ça s'est mal passé, j'ai eu le DD ennemi à la fin.

    Bref rang 18 et plein de drapeaux gagnés !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #270
    Cette Ranked aura sauvé une soirée bien tristounette ...



    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •