Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 550
  1. #151
    Oy o/

    Ma première Kraken !

    Mon nouveau record d'xp !

    Sur une X3 en prime !






    Et du coup en fait en une partie j'ai fini les weekly du project R : win 1, sink 5, 500 xp, 1000 xp, 10000 xp, et hop 256 perles ! \ò/

    (et si vous saviez me dire comment j'ai tapé un o accentué sans faire de code ascii, je trouve pas ! )

  2. #152

    Assez content de mon score, pour le seul tier 4 de la partie...
    (J'ai vidé un new mexico d'une seule bordée de torpilles ^^)
    Déjà un vieux con.

  3. #153
    Bon, j'ai fait le ramasse-miettes mais pas mal.
    Dernière modification par Kwaio ; 28/02/2016 à 21h53.
    Déjà un vieux con.

  4. #154
    Tiens, j'avais mis AFT sur le commandant de mon Kiev, mais j'avais pas testé ce que cela donne sur le Grems.







    Bon j'ai bien été aidé par la team adverse :
    Ca commence avec un New York qui n'esquive pas la bordée de torpilles que j'envoie alors que je suis spotté (et avec un Konigsberg qui spotte mes torpilles près de lui je pense), ensuite je tire l'AP sur le dit Konigsberg, je lui met 2 citadelles dont le 2è lui fait péter l'ammorack. Puis, je me fais le Minekaze, qui me lançait constamment ses torpilles en spread large, donc easy à esquiver, et j'enchaîne avec le CV, avec un joli paquet de citadelles avant de le finir à la torpille.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #155
    50 hits, 11 citadels.
    En Destroyer

  6. #156
    Ben 2 citadelles sur le Konigsberg, et le reste sur le Langley !!

    Sur lui et le Bogue, elle est super facile à chopper avec des AP de DD.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #157
    Bon le Myoko, j'ai me pas ses tourelles lentes avec leur disposition chelou, mais il faut bien avouer qu'il envoie du pâté et je commence à l'adorer.





    Hot Spot en domination, j'ai commencé par couvrir notre minekaze qui tentait de caper C, puis je passe sur B où on se retrouve à 2 sur un Aoba un poil optimiste qui meurt vite et on cape. Et là je me retrouve dans une position où je peux allumer plein de monde, dont un Cleveland qui montre bien son flanc au nord et un pensa qui fait pareil au sud et retrouvera mes AP dans sa citadelle. Bon le souci c'est que forcément quand on peut allumer tout le monde, la réciproque est aussi vraie et je crève en finissant un DD pour couvrir notre CV, on a alors asez de points pour gagner, le platoon de la team assurant les caps pour la gagne. Et oui, on gagne avec un putain de DD AFK ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #158
    J'ai une bien meilleure impression de l'Izumo que sur la CBT, surtout quand je suis devant et pas planqué comme mes coéquipiers :




  9. #159
    Qu'est ce qui a changé d'après toi ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #160
    Super score compte tenu que vous n'avez coule que la moitié de l'équipe. T'as du tout faire tout seul.

  11. #161
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Super score compte tenu que vous n'avez coule que la moitié de l'équipe. T'as du tout faire tout seul.
    C'est un peu l'impression que j'ai eu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Qu'est ce qui a changé d'après toi ?
    Je sais pas trop peut être parce que je joue agressif ça doit surprendre en face.

  12. #162
    Si toutes mes 1res parties pouvaient ressembler à ça

    (2100 xp bruts).
    En plus, aucun kill au canon.

    Genre hier, 12 parties en Colorado, impossible à doubler (même en ayant carry l'équipe à 190k dmg et 5 kills).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #163
    Bon il me restait 4000 xp à faire pour finir le New York. Donc j'ai commencé par une partie T7 avec une team de merde, où je bute 3 T7 (dont un York que j'ammorack à la HE) mais le rest de ma team glande rien, notamment le Colorado qui va passer la partie à laisser tout le monde crever en se planquant derrière une île. Comme d’habitude je finis top XP ...

    Donc du coup, j'en relance une, c'était aussi une team à chier qui a pasé son temps à reculer (ou à rien faire dnas le cas du CV, parce que Bogue AS face à un Zuiho, finir avec 4 avions abattus seulement, c'est clairement ne rien glander), mais l'ennemi n'était pas trop malin.





    presque 112k dégâts, Kraken unleashed, j'ai dû passé la partie à tenir tous les fronts (je bute 2 des DD adverses qui m'ont pris pour un kill facile).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #164
    Je suis de retour en Izumo :




  15. #165
    2 close quarter expert.
    Bonhomme

  16. #166
    2 DD, le 5 ème skill leurs fait tellement mal.

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Arrêtez de mettre des liens foireux vers imgur, on ne les voit pas !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #169
    Vivement qu'ils réparent ce site, il est a des années lumières de ses concurrents niveau interface et fonctionnalités.

    RE: ARGENT ARGENT


  20. #170
    Le Myoko, ça envoie du gros !!



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #171
    Tier pour tier c'est surement le meilleur croiseur.

    Mais bizarrement j'étai meilleur en Aoba.

  22. #172
    L'Aoba est quand même plus petit et avec la plus grosse partie de sa puissance de feu à l'avant, donc tu es moins forcé d'exposer tes flancs avec et tu fais une cible plus petite ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #173
    Bon, j'ai sorti le Hosho pour finir le stage 2 de la missions Boot Camp qui file des crédits et des fanions, je tombe dans une partie avec 2 Langley en face et celui avec moi est quasi AFK.

    Je me dis que ça va être compliqué et puis :



    J'ai commencé par wipe leurs 2 escadrons de chasseurs (sans perdre un seul chasseur) et vu qu'ils n'ont quasi pas de réserve, ensuite c’était open bar forcément, dans les airs et sur les flots ...

    Je suppose qu'ils étaient stock, parce que sinon je ne vois pas comment mes chasseurs peuvent enchaîner 2 escadrons de Langley sans perte, même si je straffe le 2è groupe pour le wiper directement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #174
    hé bein, avec un Bogue AS accompagné d'un Hosho contre un Langley et un Zuiho, on arrive a se retrouver qu'à 2 (les CV) vs 5, mais en fait plutôt vs 3 car j'ai balayé les avions ennemis donc leurs CV ne sont plus vraiment dangereux (et ne pensent à aller capper que trop tard).
    on fini a 2 vs le Zuiho et on gagne au score

    bon j'ai jamais descendu autant d'avions : 55 avec un tier 5 ca me semble correct
    Dernière modification par OliWood ; 20/04/2016 à 09h54.

  25. #175
    J'avais abandonné le Pensacola il y a fort longtemps en le trouvant trop fragile. Je le reprend aujourd'hui avec quelques centaines de parties avec un croiseur allemand dans les pattes en plus. En fait il est plutôt pas mal ! >> Le replay
    Dernière modification par Styo ; 23/04/2016 à 13h35.

  26. #176
    Avec le prochain patch et la nouvelle armure, il devrait même devenir génial.
    Les 2 brouettes qui suivent vont être rude du coup.

  27. #177
    Ils sont vraiment bien ces DD US :




  28. #178
    La vache, tu t'es gavé avec le x2 XP et crédits.

    Moi je suis dég, j'ai pas réussi de grosse partie donc j'ai fait que des résultats moyens ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #179
    J'aurais du mettre un petit pavillon pour doubler les crédits, j'aurais pu dépasser le million.

  30. #180
    Et sur certains navires tu rajoutes le camo à 50 golds et tu peux faire du 15-20k d'expérience sur les belles games. Plus le flag d'Alpha Tester aussi.^^
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •