Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 550
  1. #121
    Tiens, le thread de la frime !

    Comme évoqué sur l'autre thread, j'm'éclate plutôt bien avec les DD jap'...

    Avec l'Isokaze :



    Et ma première partie avec le Minekaze :


    Dégouté sur celle-ci, qui aurait du être une magnifique victoire, avec mon premier Confederate et mon premier CV coulé solo en prime...

  2. #122
    Je commence à prendre la main avec les Battleships.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #123
    Les DD japonais qd il n'y a pas de CV et qu'on arrive a passer derrière les lignes adverses





  4. #124
    200k, pinaise
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #125
    1er sortie avec un monstre de puissance.

    Mais c'est de la folie ce truc là !!!


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #126
    Ouais il est super fun a jouer et dechire pas mal avec ses AP. Mais il faut faire gaffe car il est aussi tres fragile (avec le T1 allemand je le citadelle a la HE).
    Mais c'est clairement le T1 a conserver.

  7. #127
    Enfin !

    J'arrive à faire quelque chose en CV :


    C'est dommage, si j'avais pas eu un con de turc en DD qui est venu me larder de torpilles, j'aurais pu faire encore mieux...

    Précision : ledit con était dans mon équipe...



    Et la suivante :


    Sur celle-ci, on est pas passé loin de la victoire : on a terminé à 2 avec l'autre CV contre 4 adversaires (1 CV, 1 BB et un CA)...

    Mais on a malheureusement pas eu le temps de finir le CA, la partie s'est terminé juste avant que ma salve de torpilles ne touche...

    - - - Updated - - -

    Et une sympa aussi en Mutsuki :

  8. #128
    Aller, je spam le topac pour exprimer ma joie :


    Et de bien belle manière en plus, enfin je trouve :


    Du coup, c'est bon, une fois qu'on a pris le coup, c'est plutôt marrant les CV...

    Du coup, j'ai hâte de jouer avec plusieurs escadres pour pouvoir des coups de pute à base d'attaques coordonnées...

    Je crois que j'vais finir par craquer pour le Hosho, histoire de pouvoir rester sur du TB...

  9. #129
    J'ai beaucoup apprécié cette partie :



  10. #130
    C'est dommage j'ai oublié de faire un screen, mais tomber sur Océan en Gnevny dans une partie avec des T7 et finir top XP, c'est bon !! Bon j'ai joué comme un moche, quand les ennemis étaient trop proches, j'ai balancé mon nuage et j'ai campé dedans pour tirer sur tous les mecs à proximité ... Heureusement que le Kiev en face était mauvais car il m'a manqué un nombre de fois incalculable ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #131
    Vous allez peut être trouver ça pas si terrible, mais pour moi c'est ma première victoire ou j'ai beaucoup contribué !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #132
    Une partie bien rentable :



    1.3M avec la daily mission : Miam !

  13. #133

  14. #134
    Win du jour : dernière partie en Gnevny, après une partie en domination avec une team de merde où personne a part moi a tenté de cap, cette fois ci les idiots étaient en face.



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #135
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Du coup, j'ai hâte de jouer avec plusieurs escadres pour pouvoir des coups de pute à base d'attaques coordonnées...

    Je crois que j'vais finir par craquer pour le Hosho, histoire de pouvoir rester sur du TB...
    Si tu pars pour le Hosho, attends toi à pouvoir faire une attaque coordonnée et pis c'est tout, sauf en absence totale de Langley et/ou Bogue en face...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  16. #136
    Tain, j'avais acheté le pack avec les 3 premiums, mais j'avais jamais trop joué avec le Sims, parce que je voulais pas faire mon boulet qui débarque avec un char navire premium dans une partie à haut tiers sans avoir la moindre foutue idée de quoi faire avec.

    J'ai du faire quelques parties à l'époque, puis une ou deux après le nerf sur la trajectoire des obus, et globalement je faisais du caca.
    Là je l'ai repris, et soit le nerf a été diminué, soit en fait j'ai du prendre le pli sur d'autres navires ...







    Quasiment tout au canon (mais bon, je crache pas sur l'envoi de torpilles à bout portant à un mutsuki arrêté en embuscade derrière une île, faut pas déconner ...).

    Lendemain : quasiment la même (suis allé chercher un mutsuki dans son nuage de fumée) !!



    Du coup, le Sims est redevenu "OMGWTF OP PLS NERF NOW !!!" ou bien il n'a jamais cessé de l'être ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  17. #137
    La cadence de tir a été augmentée sur le Sims lors du dernier patch, ce qui explique qu'il soit de nouveau très sympa. ;-)
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  18. #138
    Enfiiiiiin !



    (Je parle du flag, pas du fait que je vais devoir me taper cette bouse en sortant du New Mex ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #139
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Enfiiiiiin !

    http://tof.canardpc.com/preview/fb76...f8da920ecd.jpg

    (Je parle du flag, pas du fait que je vais devoir me taper cette bouse en sortant du New Mex ).
    Encore 50 000xp avant de l'avoir celui-là
    J'avoue que ses tourelles bi-tubes font moins envie que celles du New Mexico.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #140
    Elles tirent moins loin et sont moins précises aussi. Ce rafiot est une purge.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #141
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Elles tirent moins loin et sont moins précises aussi. Ce rafiot est une purge.
    Je m'amuse bien avec. Faut savoir aller chercher le contact (12-15 km max). Chaque obus fait quand même bien mal. Son principal problème reste que t'es tellement en papier face à du japonais qui t'avoine à 20 bornes que tu arrives généralement en mauvais état à ta portée optimale. Autant en Random c'pas trop gênant, autant en Ranked, si l'équipe joue en peu en mode pétochard loin des lignes, t'es baisé. Soit tu fais rien et tu finis 1 vs 4, soit tu te prends le focus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #142
    Exact.
    J'ai réussi à débloquer le North Carolina, mais putain qu'est-ce que je suis mauvais à longue portée. En plus j'ai l'impression que ses obus sont lents, je touche peu avec.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #143
    J'aime les porte-avions qui se mettent là où ils ne pourront jamais s'échapper quand ils seront spottés ...

    J'aime aussi beaucoup leur faire des citadelles en DD russe ...

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #144
    Petite partie avec le Yubari, merci au cuirassé AFK, je lui dois les 2 médailles.






  25. #145
    Bon, je n'aime toujours pas jouer les CVs, mais j'ai décidé d'en monter quelques uns pour les différents challenges (ARP et projet R).

    J'en suis au Zuiho et c'est chiant car le plus souvent y a un Bogue en Air superiority en face et donc on passe la partie à perdre des avions.

    Mais des fois ce n'est pas le cas et là c'est le carton :


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #146
    Le Mouramask



    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #147
    Bon, j'avais mis le Wickes élite il y a peu et revendu mais vu qu'il fallait faire des kills en T3, je l'ai racheté.

    J'ai plutôt eu raison :





    Mon premier Kraken Unleashed (j’ai déjà fait plus de kills, mais il n'y avait pas la médaille à l'époque), et forcément la mission faire 10 kills en T3 progresse très vite ...

    Et tout ça en passant une bonne partie du temps à éviter les torpilles d'un wickes allié qui spammait n'importe comment (et toujours sur des cibles hors de portée) ...

    edit : et 45 perles gagnées en une seule partie !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #148
    Bon re partie en Wickes pour la mission sur les kills en T3 et re Kraken (plus 3 autres médailles).





    Je vais finir par croire qu'il veut que je le garde ce petit : 6 parties, 6 victoires ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #149
    Win du jour : je suis très moche en Orlan



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #150
    lel, victoire à la fin car le cleveland adverse chasse des avions d'un cv mort ! ah ah. Pendant que je shotgun un Nagato à la sortie d'une smoke à 1.3km pour 44k de pv sur la toute fin.. ! J'ai rien fait le partie !! Mais à la fin je suis le dernier DD en vie alors je chasse les 2 cap pour les points et reste en vie assez longtemps pour la win !

    Et puis la vache 13300 xp, c'était ma première game je vais pouvoir bien monter les modules, Youpi !





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •