Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 314 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9399
  1. #8941
    Pourquoi Nemesis est noté piteusement sur steam ? J'ai l'impression qu'a chaque DLC c'est une manif' de gilet jaune dans les review
    Grand maître du lien affilié

  2. #8942


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pourquoi Nemesis est noté piteusement sur steam ? J'ai l'impression qu'a chaque DLC c'est une manif' de gilet jaune dans les review
    Je crois qu'il y a eu des reviews bomb sur tous les jeux Paradox, je ne sais plus pourquoi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #8943
    Nemesis prête deux flancs aux critiques:
    - les changements radicaux sur la vitesse de croissance ont fait criser les gens qui aiment pas le changement. Moi et mon groupe on adore parce qu'on a plusieurs vieux PCs. En plus, ce qui est con avec cette histoire c'est que tu peux régler la croissance avant de lancer la partie pour faire comme avant...
    - Les mécanismes principaux ajoutés par le DLC (crise et espionnage) sont de bonnes idées mais manquent un peu de fond. Là, je les rejoins un peu.

  4. #8944
    Le slider de la croissance de pop a été rajouté en urgence justement A la base, ils ont voulu forcer le changement de croissance sans laisser de choix donc ouais c'était totalement mérité. Autant rester sur les tuiles s'ils ne sont pas capables d'optimiser le truc
    Je mettrais ma review à jour quand je relancerais le jeu pour voir où ils en sont. Pour l'heure, elle est à jour que grâce aux commentaires en dessous car il y a une limite de caractères malheureusement.

  5. #8945
    Ah je savais pas qu'ils avaient rajouté une option pour les pops. Je me souviens du endgame où effectivement il était impossible d'avoir de la croissance et je m'étais retrouvé avec des ringworld à moitié vide, c'était pas jojo. J'hésite à prendre le plantoid pack (le seul qui me manque), maintenant qu'il y a des nouveaux civismes qui ont l'air plutôt marrant pour se faire un empire de fermiers militaristes.

  6. #8946
    Je compte relancer un peu le jeu, et profiter des soldes pour completer les DLC majeurs qu'il me manque. J'ai actuellement: Horizon Signal, Synthetic dawn, Utopia et Megacorp.
    De ce que je vois sur Steam, les extensions majeurs qu'il me manque sont bien Nemesis (espionnage), Federations (diplomatie), Ancient Relics, distant stars et Apocalypse (combat)?

    Les autres m'ont l'air d'être juste des packs de portraits ou de skins.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  7. #8947
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    les extensions majeurs qu'il me manque sont bien Nemesis (espionnage), Federations (diplomatie), Ancient Relics, distant stars et Apocalypse (combat)?
    Je t'ai envoyé un MP

  8. #8948
    Merci Squizoi,

    Je n'ai pas pris Nemesis car l'extension n'est pas soldé, mais j'ai tout le reste.
    Sachant que je n'y ai pas vraiment retouché depuis la release, je sens que ca va être une deuxième découverte
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #8949
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Sachant que je n'y ai pas vraiment retouché depuis la release, je sens que ca va être une deuxième découverte
    Ca n'a plus grand chose à voir. C'est un autre jeu.

  10. #8950
    Vous auriez une série de tuto pour s'y mettre ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  11. #8951

  12. #8952
    Merci !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  13. #8953
    You're welcome !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  14. #8954
    Salut !

    Je m'y suis remis il y a quelques jours... Le jeu est toujours aussi cool mais nébuleux sur pas mal d'aspects pour moi .

    J'ai voulu me lancer dans un truc un peu tordu j'ai pris une civ de synthétiques a conscience unique de gestalt... En gros durant la phase d'extension se que j'ai retenu c'est que globalement sur mes populations tout se passe bien et est facilité (IA unique, donc pas trop de dissidence haha, faut juste s'habituer aux noms différents de pas mal de truc comme on est des drones) mais globalement toutes les autres civ de prim abord me détestent.

    J'ai réussi à adoucir quelques voisins, notamment une autre civilisation de synthétiques a conscience unique. J'arrive probablement à mon premier conflit avec un voisin, et là je découvre : pas de casus belli déclarable sur les planètes/systèmes ? Ca parle d'assimilation (pas de blague sur la politique actuelle promis ).

    Donc je fais quoi ? Je peu lancer un conflit et j'assimile à ma guise et je garde se que j'aurais pris en cas de victoires ? Avez vous quelques conseil pour bien gérer ce genre de civ.

    Je fais parti aussi du conseil galactique (membre fondateur même, c'est un paradoxe pour ma civ) et là ou les autres ont déjà fondés de belles alliances à deux ou trois civilisations, bah moi je suis tout seul... Mais pas si mal classé, après pas mal d'espionnages je suis globalement dans la moyenne côté flottes/économie et premier sur les technos. Le truc c'est que je dois jouer serrer pour pas que toutes la galaxie me tombe sur la tronche au premier conflit. Est-ce qu'il y a des astuces "en douceur" sur l'assimilation ? Parce que je peux devenir ami avec des gens en faisant des efforts mais est-ce que j'ai un intérêt à le faire ?

    J'ai une grosse coalition à mes frontières de peuples organiques qui flippent et j'aimerais bien arriver à "les diviser" avant de passer à l'action. (je n'ai pas nemesis uniquement)

    Merci pour votre aide

  15. #8955
    De tête, je crois que tu as un casus belli d'assimilation avec tout le monde, non ?

    Dès que tu conquiers un système, tu le bouffes, si je m'en souviens bien.

  16. #8956
    Merci, oui c'est ça ! Après quelques tests je complète ma propre question, visiblement on peut quand même faire ami ami avec les autres civ temporairement, c'est juste un peu plus long et chiant.

    Quelques pactes de non agressions bien placés et le tour est joué, j'ai rattrapé mon retard de flotte par rapport aux autres et on peut conquérir les systèmes sans avoir besoin de casus belli ciblés. Je suis au porte de mon voisin, je vais me lancer dans la première assimilation de masse

    C'est certain que dans cette partie les gentils c'est pas nous. Une autre différence avec les autres espèces c'est que l'on a aucun biens de conso... Tout le monde il est content d'être connecté à la conscience unique et ils n'ont pas besoin de distractions/détentes

  17. #8957
    C'est top ces différences de gameplay qu'il y a entre les especes, j'adore, ça rajoute encore au coté RP du jeu.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #8958
    Journal de Dev n° 228 : Nouveau contenu pour la version 3.2 : https://forum.paradoxplaza.com/forum...n-3-2.1494598/

    ah et sinon :
    That is all for this week folks! Next week we’ll be back with some exciting news!
    Peut-être l'annonce d'un nouveau DLC ?
    Je dis souvent de la merde...

  19. #8959
    Ouais je crois que ça tease pas mal un nouveau DLC. Aussi, je les vois parler de la série "Foundation", mais ayant pas un anglais ouf' j'ai pas trop suivi ce qu'ils vont faire avec.

    (du coup, ça m'a donné envie de mater la série)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #8960

  21. #8961
    Mais ils sont trop classe !
    Je dis souvent de la merde...

  22. #8962

  23. #8963
    CB ça coûte en général les spécies pack sur ce jeu ?

  24. #8964
    Les spécies packs = 7,99 euros

  25. #8965
    y a des promos assez vite aussi en général.

  26. #8966
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    y a des promos assez vite aussi en général.
    Cool, j'attendais du coup

  27. #8967
    Journal de Dev n° 229 : Informations concernant le pack des espèces aquatiques : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-pack.1495333/

    The Aquatic Species Pack will include:
    • 15 new Aquatic Portraits
    • 1 aquatic-themed Robotic Portrait
    • Water themed Ship Set
    • Here Be Dragons Origin
    • Ocean Paradise Origin
    • Anglers Civic
    • Hydrocentric Ascension Perk
    • Aquatic Species Trait
    • Aquatic Advisor, inspired by high seas adventure fiction
    Je dis souvent de la merde...

  28. #8968
    Journal de Dev n° 230 : Art des vaisseaux aquatiques et cie : https://forum.paradoxplaza.com/forum...drake.1495959/
    Ne cliquez pas pour ne pas vous faire spoil de leur design.
    Je dis souvent de la merde...

  29. #8969


    j'ai pas un anglais assez bon pour tout comprendre, mais son test a l'air sympa ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #8970
    Journal de Dev n° 231 : Art des portraits aquatiques et cie : https://forum.paradoxplaza.com/forum...d-art.1496549/
    Je dis souvent de la merde...

Page 299 sur 314 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •