Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 314 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9396
  1. #9091
    Les sites archéologiques sont toujours synonymes de désastres, ou il arrive parfois que ca débouche sur quelque chose de positif ?

    J'ai fini 2 sites, le premier, un dragon galactique est apparu et à détruit ma colonie, le second, une calamité a détruit le système solaire et j'ai dû lui prêter allégeance
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  2. #9092
    C'est aléatoire, mais il y a des bonnes conséquences parfois

    Sinon j'ai relancé une partie avec des nécroïdes, avec des necromants et des archivistes de la mort... dieu que c'est fun et dépaysant

  3. #9093
    Perso dans une site archeologique j'ai trouvé une sorte d'arbre sentient comme relique, qui me donnait régulièrement le pouvoir de transformer n'importe quel monde en Gaia (et me filait des esclaves arbres en même temps).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #9094
    Ok je vais continuer à les étudier alors

    J'ai une autre question concernant le management des secteurs.
    Lorsqu'on choisit de se concentrer sur un type de politique, les districts des planètes se construisent-ils en fonction de cette politique ou faut-il les micromanager?

    Pour l'instant je les gère moi-même car j'ai l'impression que rien ne se passe.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  5. #9095
    J'avoue que j'ai trop peur de la gestion de l'IA pour les faire gérer de manière autonome. A tord surement. Mais j'ai été salement échaudé dans certains itérations antérieures.

    Après, je joue rarement de façon à repeindre rapidement la galaxie à mes couleurs...

  6. #9096
    Si elle doit vraiment les gérer, j'ai surtout l'impression qu'elle dors l'IA!
    Ca fait quand même beaucoup de micro à un moment
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  7. #9097
    En plus de donner une politique au secteur, il faut aussi passer les planètes en management automatique (de mémoire un bouton à côté de celui qui permet de changer la désignation) et donner des ressources aux secteurs (ça se fait sur l'écran de management des secteurs).

  8. #9098
    Top, merci Garrluk
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #9099
    Il me semble aussi qu'en prérequis, il faut que ton secteur ait un gouverneur.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  10. #9100
    Effectivement, avec un gouverneur, le bouton management automatique de la planète deviens disponible.
    Bon, j'ai regardé un peu, au final je fais tout en manuel car l'IA continue de dormir de mon point de vue.

    Dans ma partie, j'ai d'un côté un empire bien plus puissant que moi sauf militairement avec qui j'ai d'excellentes relations au sein d'une communauté galactique de bisounours. Et de l'autre des pirates complètement teubés mais avec une puissance de feu de folie. Du coup on s'emmerde un peu là. Vu que je ne peux pas créer de fédérations, on va essayer de taper et de vassaliser les pirates. (Disclaimer: ca va mal se passer)
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  11. #9101
    Journal de dev n°253 : La note de patch : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-more.1523352/

    Ce qui sera gratuit dans la mise à jour 3.4 "Cepheus" :
    Je dis souvent de la merde...

  12. #9102
    Petit remontage du topic pour rappeler que le DLC Overlord sort aujourd'hui :salive:

    https://www.paradoxinteractive.com/g...expansion-pack



    Vais enfin avoir une excuse pour me remettre sérieusement au jeu

  13. #9103
    Dispo a prix standard de 19.99 €

  14. #9104
    Super ! J'ai créé des nouveaux empires avec les nouvelles origines et je vais pouvoir lancer une nouvelle partie avec toujours ma firme de canards de l'espace. J'arrive pas à changer, help.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  15. #9105
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dispo a prix standard de 19.99 €
    16€ sur Gamebillet (revendeur officiel) !

    Pour ma part j'hésite vraiment. J'ai l'impression que le gros du contenu est dans le patch gratuit. Je vais peut-être attendre les retours pour voir si ça fonctionne vraiment bien le délire des vassaux

  16. #9106
    Sur les forums officiels de Paradox, le traducteur de la version française (les mods Jules Verne) demande l'avis des joueurs sur un certain nombre de ses choix pour la sortie d'Overlord.
    Si ça vous intéresse, c'est par ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-28266697

    Une remarque au passage, c'est qu'on a beaucoup de chance d'avoir des traducteurs de qualité pour les jeux Paradox que ce soit pour EU 4, CK 3 ou Stellaris parce que la "localisation" made in Paradox, c'est vraiment honteux et les joueurs germanophones et hispanophones, notamment, ne cessent de se plaindre de l'état du jeu dans leur langue : phrases dépourvues de sens, clés non traduites, fautes grossières, etc.

  17. #9107
    En parlant de localisation on attends toujours la gestion du clavier AZERTY... Depuis 15 ans.

  18. #9108
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Pour ma part j'hésite vraiment. J'ai l'impression que le gros du contenu est dans le patch gratuit. Je vais peut-être attendre les retours pour voir si ça fonctionne vraiment bien le délire des vassaux
    Pareillement, des petits retours depuis ?

  19. #9109
    Le hotfix est la!
    Il régle les bugs les plus gênants.
    J'aime vraiment beaucoup ce jeu il devient de plus en plus complet et plein de possibilités.

  20. #9110
    6 ans déjà.
    Je dis souvent de la merde...

  21. #9111
    Citation Envoyé par Jack Shepard Voir le message
    Le hotfix est la!
    Il régle les bugs les plus gênants.
    Cool. Je vais enfin pouvoir tester Overlord ^^
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  22. #9112
    Bonjour à tous!

    Si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent les vassaux ce serait sympa,
    Car ya deux-trois trucs qui m'échappent encore.
    Par exemple:
    J'ai demandé à un empire a côté de moi de le vassaliser, je change le contrat pour qu'il accepte, en gros je lui donne 15% de mes ressources de base.
    Il dit oui,
    Genre six mois après j'ai un gros boost de mes ressources, je vais voir sur les termes du contrat,
    Ils ont changé ! Maintenant c'est lui qui me donne 30% de sa prod! Cool mais j'ai rien demandé.
    Par contre maintenant je perd 2,5 de loyauté par mois avec lui mais ça ne semble pas la faire évoluer parce qu'elle reste à 79.
    Bref j'ai l'impression de pas bien lire ce tableau sur la loyauté en particulier.

    Merci!

  23. #9113
    Bah là comme ca j'dirais que les 30% qu'il te donne c'est normal puisque c'est ton vassal (si j'ai bien compris ton don de 15% n'était que pour lui faire avaler la pillule) et la baisse de loyauté ca me parait normal, c'est ton vassal, pas ton ami. Et si elle stagne c'est qu'à coté certains facteurs la font aussi remonter.

  24. #9114
    Je sais pas trop vu comment le menu est fait j'ai l'impression que "le pacte" signé avec l'autre empire pour qu'il devienne mon vassal stipule que je lui doit 15% de mes ressources de base tout les mois (en échange de venir participer à toutes mes guerres) mais le pacte a changé sans que je demande rien peu après

  25. #9115
    Hello,

    J'ai enfin fait une partie sur Overlord, toujours avec ma corp void-dweller, et j'ai enfin réaliser un rêve vieux de 6 ans : vassaliser toute la galaxie.

    .. Ou presque, il en reste deux à l'autre bout de la galaxie qui couterait une blinde en influence, et trois péquins qui ont fait une fédération.

    Avec cet addon, l'IA utilise énormément le système de vassaux. J'en ai vu un qui devait avoir une petite dizaine, je l'ai assujetti et tout récupéré d'un coup, c'est marrant.
    Une fois que j'ai compris comment ça fonctionnait je me suis fait plaisir. Les deux premiers par la guerre, la suite parce qu'on me la demandé, et le reste par la diplomatie (j'en ai s*** des ET avec mes émissaires je peux vous le dire).

    Coté nouveauté les hyper-relais c'est trop bien, quand on relie une autoroute avec un empire ami y a un message d'amour et d'amitié j'adore, y a même des bonus avec des édits. Faut que je vérifie mais je pense qu'ils sont obligatoires pour avoir tous les bonus des vassaux.
    Les anneaux orbitaux, c'est difficile pour moi d'avoir un avis vu que j'ai majoritairement des habitats, mais y a des gros bonus pour les ouvriers.

    Tout ce dont j'ai parlé coute de l'influence, des tonnes d'influence parfois, ajouté les succursales de la corpo et c'est encore plus d'influence à donner. Et je donne et je donne et je donne. Ça m'a fait peur au début mais finalement, y a plusieurs moyens d'en gagner beaucoup alors ça s'équilibre bien.

    L'enclave scrapper est top au début, 120 crédits la corvette ! J'ai pas touché au reste sur cette partie.

    Y a encore des p'tits bugs, surtout celui-ci qui fait passer votre stockage de ressource à 0 avec une tech, mais heureusement repart avec une autre ^^

    J'oublie surement plein de choses !


    Et pour le plaisir quelques images moches :


    La taille de l'empire suzerain de la galaxie :


    Avec ses habitats (je suis fier, c'est la première fois que j'en fais plus que 4 en void-dweller) :


    Les vassaux :


    La démocratie (pour contraster avec tous les "i'am the senate" version starwars) :


    Ça pourrait être lié avec les vassaux qui nous suivent dans les votes mais non, c'est le khan qui a pop et à ma grande surprise tout le monde a sauté sur l'occasion. Dommage que comme un con j'ai fini la crise avant de faire une custodie perpétuelle.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  26. #9116
    Comment as-tu fait pour proposer la sujétion à d'autres empires ? Pas moyen de réussir à convaincre mon voisin, pourtant plus faible. Dans la description des valeurs d'acceptation, je n'ai même pas de points positifs (à part une altitude amicale).

  27. #9117
    Je pense que c'est un mélange entre l'amitié (fanatique xénophile, amélioration des relations, tradition diplomatie, pactes commercial, recherche) et la puissance de la flotte. C'était pas du tout le cas au début, comme j'avais l'habitude d'avoir des refus systématiques je regardais plus.
    Aucun xénophobe dans le lot je crois, j'ai eu une galaxie très pacifique dans cette partie, ça a du jouer je pense.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  28. #9118
    Ca faisait longtemps que j'avais pas jouer. Je suis agréablement surpris, ils ont enfin améliorer l'ia, bon la je suis en 2300 et je commence à la dépasser dans tout les domaines mais c'est plus lié à mon point départ (Entre 2 empire déchu, donc super safe en début de partie ce qui m'à permis de rush la science sans trop me soucier de ma flotte au début)

    Bon par contre là j'en suis au point ou je vais pouvoir envahir les 2 empires déchus donc la partie est probablement "terminée", sauf imprévu (Genre une saloperie derrière les portes L, j'ai mis 5X en crise^^) je vais rouler sur tout, si c'est le cas je vais probablement recommencer une partie. (Peut être un fanatique xénophobe ou un exterminateur, ça doit être beaucoup plus chaud/fun d'avoir toute la galaxie à dos dès le début de partie maintenant^^)

    Pas sur qu'ils arrivent le soucis un jours de l'ia qui se fait larguer en science par contre, quand tu commence à avoir deux/trois planète qui sortent 700+ science y"a pas grand monde qui peut lutter. (Mais on progresse quand même, avant tu sentait que l'ia tenait vraiment uniquement gràce au cheats venant du mode difficulté, là elle à une vraie économie)

  29. #9119
    J'ai essayé essaim dévoreur nécroïde, c'était fun jusqu'à la fédération de militariste fanatique Y_Y
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  30. #9120
    Suis-je le seul à avoir un bug sur les missions d'espionnage ? Si je ne vais pas les voir moi-même, voir si je ne quitte pas le jeu (et relance la même sauvegarde plus tard), j'en ai certaines qui semblent bloquer dans les limbes...

Page 304 sur 314 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •