Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 312 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9354
  1. #8881
    4 Milliards de bénef' pour un jeu ... Je pense que Paradox pourrait racheter un gros là
    Grand maître du lien affilié

  2. #8882
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #8883
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ou celui de Crusader Kings en mode electro.
    Reprise de Creation & Beyond, de la BO de base. C'est pas la première fois d'ailleurs que le thème est repris.
    Et si ça fait penser à Crusader, c'est qu'on retrouve le même compositeur derrière : Andreas Waldetoft, le compositeur des grosses prod Paradox.

  4. #8884
    J'ai rage quit une partie. Première fois que ça me le fait en 3 mois de jeu et quelques centaines d'heures.

    J'étais trop bien dans la game, 2350 environs donc mid game. J'avais tout bien fait depuis le début, bien géré les prikitis, économiquement / technologiquement j'étais trop bien.

    Pis je décide de défourailler mon voisin qui m'aime pas et moi non plus, et qui a une armée inférieure à la mienne selon les estimations.

    En fait il avait un pote méga balère, ils m'ont défoncé, pris la moitié de mon Empire, mes plus grosses stations et tout. Trop deg', instant alt + f4, je pense faire une pause du jeu un moment.

    J'arrive pas du tout à gérer les guerres, doit y avoir des trucs que je comprends pas. Genre gérer les armées au sol, en l'air, les stations... j'me fais tout le temps défoncer. Ca me dit que j'ai une plus grande armée qu'un autre Empire, et pourtant lorsque je l'attaque entre les stations et les armées et le sol, j'me fais défoncer.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #8885
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En fait il avait un pote méga balère, ils m'ont défoncé, pris la moitié de mon Empire, mes plus grosses stations et tout. Trop deg', instant alt + f4, je pense faire une pause du jeu un moment.
    Quand je pense que mes meilleurs souvenirs de parties de Stellaris sont sur des défaites

    Ma première partie avec une Devouring Swarm en particulier, qui avait fait de tels ravages que l’intégralité de la galaxie s’était consolidée en deux alliances… Alliances qui ont déclaré en même temps la guerre à mon empire, qui s’est donc retrouvé à tenir tête à toute la galaxie (hors Fallen Empires).

    C’était il y a un peu moins de deux ans donc Nemesis n’était pas encore là, mais j’ai tout à fait eu l’impression de jouer la crise de fin de partie !

    Et quand finalement les deux alliances ont mis en fuite ma dernière flotte, j’ai compris que c’en était fini pour moi, que cette galaxie venait de se libérer de la menace que je faisais peser dessus…

    C’était peut-être une techniquement une défaite, mais je me suis bien plus amusé que quand je réussis à rouler sur tous mes adversaires du début à la fin

  6. #8886
    Je me tâte à prendre la dernière extension, est-ce que ça rajoute une vraie plus value en terme d'immersion rp ou est-ce qu'il s'agit surtout de nouvelles mécaniques centrées sur le gameplay ?

  7. #8887
    Personnellement, j'aime bien ce jeux, mais j'ai beaucoup de mal à calibrer correctement le niveau de difficulté. Il y a trop d'options. (Sans compter les trucs adaptatifs).

    Vous utilisez quoi ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #8888
    Sur la question des réglages, j’ai partagé mes réglages favoris sur le forum de Paradox : Fave Galaxy Settings.

    Plus spécifiquement pour la difficulté, je teste mes nouveaux empires ou les mises-à-jour changeant beaucoup le fonctionnement du jeu avec le réglage Commodore, et je joue les empires que je maîtrise mieux dans les modes Admiral ou Grand Admiral.

  9. #8889
    Journal de Dev n° 219 : Les traditions sélectionnables (+ quelques nouvelles traditions) : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tions.1485675/
    Je dis souvent de la merde...

  10. #8890

  11. #8891
    Ils vont garder ce système ou à la fin en tous les cas on a toute les tradi ? Devoir faire un choix et ne pas pouvoir tout avoir serait mieux Imo

  12. #8892
    Oui, tiré justement du DD : 





    Avec seulement 3 nouveaux arbres (dont 2 débloqués par Nemesis)

  13. #8893
    Très bonne nouvelle ça !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #8894
    Ça ouvre surtout beaucoup de possibilités pour des mods.

  15. #8895
    Bon je replonge, nouvelle partie : Plantoides, j'ai crée une sorte de peuple plantes carnivores supers intelligentes qui vénèrent un Arbre Dieu : Aza
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #8896
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon je replonge, nouvelle partie : Plantoides, j'ai crée une sorte de peuple plantes carnivores supers intelligentes qui vénèrent un Arbre Dieu : Aza
    C'est un poil dommage de jouer les plantoides maintenant sachant qu'au prochain patch ils auront des mécaniques propres.

  17. #8897
    Journal de Dev n° 220 : Nouveautés du pack Humanoïdes : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-pack.1487837/
    Je dis souvent de la merde...

  18. #8898
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    C'est un poil dommage de jouer les plantoides maintenant sachant qu'au prochain patch ils auront des mécaniques propres.
    Partant de là, vu la manière dont Stellaris est continuellement mis à jour c’est un coup à ne jamais lancer de partie

  19. #8899
    Surtout qu'après les gens commenceront à se plaindre que le jeu est devenu une usine a gaz et qu'il attendront le Stellaris 2
    Grand maître du lien affilié

  20. #8900
    Il y a des mods de référence pour Stellaris ? Qui améliore substantiellement le jeu ? Ou qui amènent un nouvel univers ?

  21. #8901
    Y'a un moyen de savoir si 2 Empires sont potes, pour éviter de me faire défoncer par 2 ou 3 Empires quand je déclare une guerre ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #8902
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Y'a un moyen de savoir si 2 Empires sont potes, pour éviter de me faire défoncer par 2 ou 3 Empires quand je déclare une guerre ?
    Dans la fenêtre de discussion avec un empire tu peux voir ses traités et alliances, également dans l'écran avec la liste des empires. Tu ne vois pas la valeur des relations mais les traités et rivalités suffisent en pratique.

  23. #8903
    ok thx !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #8904
    Bon ça y est, je crois que j'ai enfin compris comment faire les guerres, en fait faut faire suivre son vaisseau de troupes au sol, pour pouvoir envahir les planètes habitées. Du coup j'ai défoncé mon voisin :D

    Mais now je me retrouve avec un Empire énorme, dont 4 planètes conquises qui sont vraiment pas contentes, les pops sur place font les rebelles, comment je peux faire, y'a un système de "purge" il me semble ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #8905
    edith : ok donc je crois que j'ai trouvé lé solution, je les vends tous au marché aux esclaves :D
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #8906
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    edith : ok donc je crois que j'ai trouvé lé solution, je les vends tous au marché aux esclaves :D
    Monstre !
    Je dis souvent de la merde...

  27. #8907
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Il y a des mods de référence pour Stellaris ? Qui améliore substantiellement le jeu ? Ou qui amènent un nouvel univers ?
    Après quelques parties non moddées, je lance systématiquement avec la liste de mods suivants, avec la contrainte de passer mon jeu en anglais (pas trouvé les mods en français) :
    - Dynamic political events
    - expanded events
    - More events mod
    - Ethics and civics classic 3.0
    - Expanded gestalt : forgotten queen
    - Expanded stellaris ascenscion perk
    - Expanded Stellaris tradition
    - Gigastructural engineering & more
    - Gods & gardians
    - Guilli's planet modifiers and features
    - Origins extended
    - Planetary diversity
    - Precursor story pack
    - Storypack : the nyblax and the collector
    - Tiny outliner v2
    - Trait diversity
    - Trait diversity : trait points traits
    - UI Overhaul dynamic
    - UI Overhaul dynamic + Tiny outliner v2

    Je ne sais pas si c'est la référence, mais ils font parti des plus installés d'après le workshop stellaris sur steam.
    Pour la plupart, les noms parlent d'eux même.
    Et personnellement, j'en suis très content.

    J'avais essayé la conversion totale dans l'univers de Star Trek qui a l'air d'être très bien faite, mais j'ai abandonné, je ne connais pas assez star trek pour apprécier.
    Dernière modification par booh ; 21/08/2021 à 18h07.

  28. #8908
    Merci :-)

    En fait ce sont beaucoup de mods qui ajoutent de nouvelles séquences d'événements ?

    Ça permet de varier le contenu rencontré en jeu je suppose ? Ça implique de figer la version installée ?

  29. #8909
    omg la dose de mod dommage que ce soit en anglais :s

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Monstre !
    J'avoue même moi j'me choque
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #8910
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Merci :-)

    En fait ce sont beaucoup de mods qui ajoutent de nouvelles séquences d'événements ?

    Ça permet de varier le contenu rencontré en jeu je suppose ? Ça implique de figer la version installée ?

    Je vais te répondre avec mes souvenirs à chaud :

    - UI Overhaul dynamic
    - Tiny outliner v2
    - UI Overhaul dynamic + Tiny outliner v2

    Ceci c'est les mods d'interfaces, ils sont vitaux à mon sens surtout si on a une haute résolution.

    - Guilli's planet modifiers and features

    Ceci est un mod qui devrait être dans le jeu de base, il rajoute énormément de curiosités planétaires (mais aussi les habitats, les ringworlds), des secrets, des nouvelles reliques, des évents (de colonisation entre autre mais aussi anomalies)
    S'il doit restait qu'un mod, je dirais lui. La galaxie est plus rp et cohérente avec les modifiers, et on s'intéresse mieux à des planètes qui d'abord ne paient pas de mine.

    - Dynamic political events
    - expanded events
    - More events mod
    - Precursor story pack
    - Storypack : the nyblax and the collector

    Ceux-là, leurs noms parlent d'eux-même. J'adore le dynamic political events mais les autres sont aussi géniaux.

    - Origins extended
    Je le connais pas mais le nom parle de lui-même.

    - Trait diversity
    - Trait diversity : trait points traits

    Plus de traits, il est très cool aussi, surtout quand on se lance dans la génétique.

    - Expanded stellaris ascenscion perk
    - Expanded Stellaris tradition

    Un des mods très utiles pour éviter la monotonie des traditions et des perks, il y en a énormément, et on peut pas tout choisir (surtout si on a une date de fin)

    - Gigastructural engineering & more

    Je l'adore, dans mon top 5 assurément, vu que je suis un gros fana des mégastructures, j'en laisse la surprise mais je le recommande. Y a même des origins liées à ces mégastructures mais elles ne sont pas très équilibrées, évidemment

    - Gods & gardians

    Cela concerne les primitifs, il est complet et donne plus d’intérêt aux primitifs à part le classique esclavage/futurs bizuts purgés avec tendresse

    - Ethics and civics classic 3.0

    Un mod qui mérite aussi de l'attention, plus de choix rp pour l'empire au niveau des éthiques, des civics. Je le recommande aussi.

    - Expanded gestalt : forgotten queen

    Je suppose que c'est une origine ou des civics, c'est le deuxième mod que je connais pas dans la liste.

    A part les deux mods que je connais point, l'avantage de la liste donnée par Booh, c'est qu'ils sont mis systématiquement à jour vu que ce sont les plus populaires ou demandés.

    Sinon je recommande aussi celui-là pour améliorer les leaders : Merged Leader Levels
    Et bien sûr le fameux Planetary Diversity et ses mini-extensions qui permet d'avoir plus de planètes différentes.
    Voir faire un tour sur Real Space

Page 297 sur 312 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •