Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 115 sur 115
  1. #91
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Le site web et la boutique utilisent deux mots de passe différents. Pour le premier tu utilises d'ailleurs ton pseudo alors que pour la boutique c'est ton adresse mail.
    Hmm, j'avais cru comprendre à la lecture du mail qu'avec la nouvelle boutique, ils réinitialisaient les MDP et que ça concernait aussi le site web.

  2. #92

  3. #93
    Bon, j'ai toujours la page quasi blanche quand je consulte mes abonnements. J'ai fait un changement d'adresse début septembre, je n'ai reçu ni CPC ni CPC HW, je ne sais pas si c'est parce que mes abonnements ont expiré ou si le changement n'a pas été pris en compte...

    Un peu d'aide serait apprécié svp

  4. #94
    Mieux vaut leur envoyer un mail

    abonnement@canardpc.com

    Si tu n'as pas reçu le mail d'info sur la nouvelle boutique, c'est parce que leur email s'est fait blacklister. Donc classé d'office en spam (au moins chez Gmail).
    Tu peux consulter le spam de ta boite mail, il doit être dedans.

    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'aient pas renvoyé le mail avec une autre adresse, histoire d'informer les gens pour qui c'est atterri en spam. Au moins les Gmail quoi... Enfin bon, ils sont majeurs, c'est leur soucis.

  5. #95
    Le mail d'info de la nouvelle boutique ? Mais je l'ai reçu, je réussis à m'y connecter, pas de souci. C'est juste que mon compte a l'air en vrac

    J'ai mailé, on verra ce que me dira Polynette

  6. #96
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mieux vaut leur envoyer un mail

    abonnement@canardpc.com


    Si tu n'as pas reçu le mail d'info sur la nouvelle boutique, c'est parce que leur email s'est fait blacklister. Donc classé d'office en spam (au moins chez Gmail).
    Tu peux consulter le spam de ta boite mail, il doit être dedans.

    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'aient pas renvoyé le mail avec une autre adresse, histoire d'informer les gens pour qui c'est atterri en spam. Au moins les Gmail quoi... Enfin bon, ils sont majeurs, c'est leur soucis.
    Ce que j'ai fais il y a 3 semaines, pas de réponses.



    Ça fait juste 3 mois que je l'ai dans le cul.
    Dernière modification par Valkapateufute ; 26/10/2018 à 15h45.
    "La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.

  7. #97
    Salut j'ai repris un abonnement d'un an aujourd'hui et ça a bien fonctionné. Le seul soucis c'est que cet abonnement expira au 03/09/2019, soit 1 an après la fin de mon précédent abonnement et pas au 27/10/2019. Est-ce normal?

  8. #98
    Les dates d'expiration d'abonnement sont en vrac depuis le lancement de la nouvelle boutique. Celui que j'ai en cours doit se terminer en juin 2019, ce qui a l'air de se tenir vu "la compensation" liée au passage au mensuel, mais les deux qui sont censés suivre (réabo anticipé + Ulule) ont comme dates d'expiration le 23/05/2019 (avant donc) et 01/01/1971 carrément.

    Pendant le chat Twitch du mois dernier, ils ont dit que les travaux de la boutique étaient toujours en cours.

  9. #99
    Je les avait relancé vendredi, on m'a activé manuellement mon abonnement.

    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Pendant le chat Twitch du mois dernier, ils ont dit que les travaux de la boutique étaient toujours en cours.
    J'imagine, parce qu'activer les abonnements a la main pour tout le monde ça va surement être très compliqué.
    "La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.

  10. #100
    bonjour, bonjour,

    après connexion à la boutique je m'apercois que je n'ai pas l'abonnement pour avoir participer à la campagne ulule. voila voila. Donc si jamais vous pouviez m'aidez ^^
    Dernière modification par zguy02 ; 31/10/2018 à 09h31.
    ____Crameur du mois _____


  11. #101
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    bonjour, bonjour,

    après connexion à la boutique je m'apercois que je n'ai pas l'abonnement pour avoir participer à la campagne ulule. voila voila. Donc si jamais vous pouviez m'aidez ^^
    Lis le topic...
    "La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.

  12. #102
    Bonjour,
    je viens de souscrire à l'offre CanardPc + gamekult le soucis c'est que dans la boutique Canard Pc je ne peux pas y accéder, mon compte fonctionne sur le site, sur le forum mais dans la boutique quand je tape mes identifiants et le mot de passe j'ai ce message :
    "Plusieurs comptes existent déjà avec cette adresse email. Merci de nous contacter via le formulaire de contact." Je peux donc pas entrer le code pour prolonger mon abonnement.

    Je précise que j'ai bien désactivé ublock et Noscript mais ça ne suffit pas. Je suis sous navigateur mozilla Firefox.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  13. #103
    Une semaine plus tard, bonjour donc, à par le courriel automatique je n'ai pas de nouvelle de ma demande. je précise que j'ai voulu réinitialisé mon mot de passe au cas où, et là surprise mon mail n'existe pas pour la boutique. Encore mieux si je veux recréer un compte avec mon mail, la boutique me dit que c'est impossible.

    Je pourrai donc pas me réabonner de si tôt .

    J'aimerai avoir une réponse "humaine " à mon soucis.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  14. #104
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    bonjour, bonjour,

    après connexion à la boutique je m'apercois que je n'ai pas l'abonnement pour avoir participer à la campagne ulule. voila voila. Donc si jamais vous pouviez m'aidez ^^
    Bonjour, donnez moi le mail que vous utilisez sur la boutique par DM et je regarde ce qui merdoit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Une semaine plus tard, bonjour donc, à par le courriel automatique je n'ai pas de nouvelle de ma demande. je précise que j'ai voulu réinitialisé mon mot de passe au cas où, et là surprise mon mail n'existe pas pour la boutique. Encore mieux si je veux recréer un compte avec mon mail, la boutique me dit que c'est impossible.

    Je pourrai donc pas me réabonner de si tôt .

    J'aimerai avoir une réponse "humaine " à mon soucis.
    Bonjour, idem: votre mail par DM et je regarde.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #105
    Bonjour,

    J'ai un soucis avec mes abonnements. .
    J'ai deux abos qui devraient être valables : mon ulule et un abo numérique que j'ai souscrit en Novembre. Mais dans la boutique ils expirent en 1971 et en 1972.
    J'ai écris trois fois à abonnement@canardpc.com pour ce problème mais je n'ai pas de réponse.
    Du coup je me demande à qui m'adresser pour corriger ça ?

  16. #106
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La réponse dans le message qui précède le tien .

  17. #107
    Bonjour,

    J'ai pris un abonnement d'un an online only le 03/12/2018, cependant d'après la facture et la boutique il va du 21/06/2018 au 21/07/2018, ce qui paraît un peu court pour un abo d'un an et surtout déjà périmé.
    J'ai tenté le formulaire de contact puis un DM à @Ivan Le Fou mais jusqu'ici aucune réponse.
    Est-ce qu'il serait possible de savoir ce qu'il en est ?
    Je brûle de pouvoir enfin lire le dernier numéro de CanardPC

    Merci

    Edit : corrigé grâce à Ivan Le Fou, un grand merci !
    Dernière modification par laedit ; 12/12/2018 à 20h28.

  18. #108
    Citation Envoyé par laedit Voir le message

    Edit : corrigé grâce à Ivan Le Fou, un grand merci !
    Tu as bien de la chance, car c'est toujours pas mon cas.

    EDIT Bon ben merci tout plein à Mr Ivan le fou pour son message, j'ai pu accéder à la boutique en réinitialisant mon mot de passe.

    Me reste juste un soucis où je met le code "abonnement gratuit d’un an à Canard PC Online," que Gk m'avait donné lors de votre offre conjointe ?
    Dernière modification par Snowki ; 14/12/2018 à 10h39.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  19. #109
    Bonjour,

    Je suis toujours dans la période de mon abonnement à canard pc et canard pc hardware, la boutique me dit :

    CANARD PC HARDWARE
    Prix: 22 €
    Périodicité:
    Du N°37 (20/03/2018) Au N°40 (22/03/2019)

    CANARD PC
    Prix: 54 €
    Périodicité:
    Du N°384 (12/06/2018) Au N°395 (22/05/2019)


    J'ai pourtant reçu un e-mail m'annonçant la fin de mon abonnement à canard pc. Et quand je vais sur le site pour consulter les articles je n'ai plus d'accès :

    Mon abonnement
    Vous n'êtes pas abonné
    Abonnez-vous à partir de 40€ par an


    Pourriez-vous rétablir mon accès ?

  20. #110
    Salut les canards,

    N'ayant pas eu de réponse du service abonnement par courriel, je viens faire ma pleureuse sur le topic :

    J'ai souscrit un abonnement à l'époque du Kickstarter sur la boutique de l'époque (mag papier + web). Par la suite je me suis réabonné de manière classique et (encore sur l'ancienne boutique) je pouvais consulter mes abonnements.
    Or depuis que la nouvelle boutique a été lancée, l'accès se fait par email. J'ai donc créé un nouveau compte mais évidemment pas de report d'infos de mon ancien compte boutique (avec pseudo) vers mon nouveau compte boutique (avec email). Bref, comment puis-je savoir où j'en suis dans mon abonnement ...

    Un canard angoissé

  21. #111
    (Sur un air connu) Help ! I need somebody help !

  22. #112
    Elle fait peur votre boutique.

    Mon abonnement papier se termine avec le n° 392 (22 février 2019 donc numéro de mars 2019).
    Je décide donc de me réabonner dès aujourd'hui. Je prends comme d'habitude l'abonnement 1 an Papier+Web.

    Je valide ma commande, paye par Paypal... et là retour à la boutique, sauf qu'au luieu de la confirmation de commande j'ai droit à "vous avez été déconnecté suite à une trop longue inactivité"....
    Je checke mes mail : Paypal me confirme le paiement.
    Je me reconnecte à la boutique : "votre panier à été réinitialisé à son dernier statut" (ou un truc comme ça)... le panier me montre bien l'abonnement prêt à être validé, alors que j'ai déjà payé.

    Je vais dans "mes abonnements" : le nouvel abonnement apparait bien mais deux fois, avec la même référence (je suppose qu'il y en a une pour la version web et une pour la version papier).
    Formule F-ACPCM12 Prix 58€ : du n°393 au numéro 404 (22/02/2020) donc bien à la suite de mon abo actuel.

    Formule F-ACPCM12 Prix 0€ : Du 26/01/2019 Au 25/01/2020. Je suppose que c'est l'accès à la version Web. Sauf que je comprends pas lee décalage de dates, si mon abo actuel va jusqu'à fin février pourquoi celui-ci commence fin janvier?

  23. #113
    Y'a plus de tauliers ? Ca serait sympa d'avoir une réponse quand même

  24. #114
    *tousse tousse*



    Je pense que la capture d'écran parle d'elle-même

    Ceci dit je reçois mes mags, j'ai tjrs accès au site, et le reste de l'historique semble correct (à ce sujet, pourriez-vous mettre en évidence les abos en cours svp ? dans l'état, je trouve que ce n'est pas facile à lire).

  25. #115
    Citation Envoyé par Gloob Voir le message
    J'ai souscrit un abonnement à l'époque du Kickstarter sur la boutique de l'époque (mag papier + web). Par la suite je me suis réabonné de manière classique et (encore sur l'ancienne boutique) je pouvais consulter mes abonnements.
    Or depuis que la nouvelle boutique a été lancée, l'accès se fait par email. J'ai donc créé un nouveau compte mais évidemment pas de report d'infos de mon ancien compte boutique (avec pseudo) vers mon nouveau compte boutique (avec email). Bref, comment puis-je savoir où j'en suis dans mon abonnement ...
    Vous deviez bien avoir un mail attaché à votre compte sur l'ancienne boutique ? C'est avec ce mail que vous allez retrouver votre compte sur la nouvelle en demandant un nouveau mot de passe. Sonnez-moi en MP s'il y a un problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drahelia Voir le message
    Bonjour,

    Je suis toujours dans la période de mon abonnement à canard pc et canard pc hardware, la boutique me dit :

    CANARD PC HARDWARE
    Prix: 22 €
    Périodicité:
    Du N°37 (20/03/2018) Au N°40 (22/03/2019)

    CANARD PC
    Prix: 54 €
    Périodicité:
    Du N°384 (12/06/2018) Au N°395 (22/05/2019)


    J'ai pourtant reçu un e-mail m'annonçant la fin de mon abonnement à canard pc. Et quand je vais sur le site pour consulter les articles je n'ai plus d'accès :

    Mon abonnement
    Vous n'êtes pas abonné
    Abonnez-vous à partir de 40€ par an


    Pourriez-vous rétablir mon accès ?
    Bonjour, non je ne peux pas, pas sans savoir qui vous êtes et avec quel mail vous êtes inscrit sur la boutique
    Le plus probable, vu ce que vous me décrivez c'est que vous n'utilisez pas les bons identifiants pour vous connecter à canardpc.com. Il vous faut utiliser ceux de la boutique (mail comme nom d'utilisateur + mot de passe) et pas ceux du forum. Si ça coince quand même, MP moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Je valide ma commande, paye par Paypal... et là retour à la boutique, sauf qu'au luieu de la confirmation de commande j'ai droit à "vous avez été déconnecté suite à une trop longue inactivité"....
    Je checke mes mail : Paypal me confirme le paiement.
    Je me reconnecte à la boutique : "votre panier à été réinitialisé à son dernier statut" (ou un truc comme ça)... le panier me montre bien l'abonnement prêt à être validé, alors que j'ai déjà payé.
    Contactez-moi par MP en me rappelant le problème et me donnant l'email avec lequel vous êtes inscrit sur la boutique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    *tousse tousse*

    https://tof.cx/images/2019/02/04/664...9db952bffd.png

    Je pense que la capture d'écran parle d'elle-même

    Ceci dit je reçois mes mags, j'ai tjrs accès au site, et le reste de l'historique semble correct (à ce sujet, pourriez-vous mettre en évidence les abos en cours svp ? dans l'état, je trouve que ce n'est pas facile à lire).
    Contactez moi par MP en me donnant votre adresse mail et en me rappelant le problème, je vais arranger ça (c'est un bug dû à la migration qui nous pourrit la vie)

    - - - Mise à jour - - -

    Je ferme ce topic parce qu'il n'était pas prévu comme filiale du service abonnement.

    Rappel:
    Pour contacter le service abonnement par mail, il y a un lien sur la boutique: https://boutique.canardpc.com/common/contact
    Par téléphone, il y a un numéro indiqué à la dernière page de chaque magazine.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •