Je me joins à la demande de news quant à la réouverture de la boutique, ce silence est terrifiant
Je me joins à la demande de news quant à la réouverture de la boutique, ce silence est terrifiant
Le problème c'est que la rédaction communique d'abord et surtout en dehors de son forum et de son site. Le moyen privilégié semble être Twitter sauf que depuis plusieurs mois, Twitter bloque l'accès aux tweets de réponse si on n'est pas connecté.
Là boutique est censée rouvrir cette semaine. Ivan a répondu plusieurs fois sur Twitter mais pour la raison donné précédemment, c'est invisible à moins d'être connecté à Twitter ou de gruger en utilisant un navigateur compatible uniquement avec une ancienne version de Twitter. Un lien parmi d'autres : https://mobile.twitter.com/IvanLeFou...1334849536?p=p
Avoir un forum et communiquer uniquement par twitter, c'est pas très malin. N'ayant pas de compte twitter (et pas l'intention d'en avoir), une fois sur deux quand on me donne un lien dessus je me retrouve avec un truc qui essaie de me faire créer un compte, ça a le don de m'exaspérer au plus haut point...
J'ai reçu un mail de Canard PC avec un lien (https://boutique.canardpc.com/) vers la nouvelle boutique et je tombe sur une page vide avec un fond rouge. Normal ?
Il va falloir attendre encore un peu pour avoir l'abonnement Ulule ? Parce que sur la nouvelle boutique j'ai ça :
Le paiement Ulule de 70 euros est bien là. Par contre sur canardpc.com j'ai ça :
Je ne suis toujours pas abonné et le lien en bas renvoie vers l'ancienne boutique.
"La république garantie que pour le lièvre, comme pour la tortue, la ligne de départ est la même." Franck Lepage.
Il semblerait que Google Analytics soit requis pour charger la boutique. Pourtant dans la campagne kickstarter il était bien dit que les « traqueurs espions » seraient évités, en particulier Google Analytics.
Après, la boutique n’a pas l’air complètement fini donc c’est peut-être temporaire mais ça me semblerait bizarre de virer un traqueur vers la fin d’un développement
Yep, un tracker bloque l'accès à la boutique... Pas moyen que je désactive Ublock Origin.
Normalement ya pas grand chose à faire pour empêcher ce tracker d'être bloquant et il serait extrêmement urbain de résoudre ce petit souci
Par ailleurs, je ne vois pas mon renouvellement d'abonnement à CPC fait en juin dernier, et j'ai bizarrement 2 abonnements qui se terminent....dans le passé, alors qu'un des 2 devrait être en 2019.
Je voulais m'abonner à CPC Hardware, et du coup, je vais pas le faire, j'ai peur d'un problème de facturation ratée
Mal branlée la création de compte : on clique sur le lien des conditions générales (par erreur en plus) et on doit se retaper toute la saisie !
pour ma part, dans le recap de mes abonnements, j'ai des dates d'expiration étranges, notamment sur un abonnement censé être encore en cours
Bon.
J'ai tout essayé, identification impossible ce matin alors qu'hier ça marchait.
Ca me gonfle, ma chimio me donne des aigreurs, j'ai du mal avec les petites conneries du quotidien.
Donc vous avez perdu un abonné.
La boutique est déjà opé pour les réabonnements ?
Dans la liste des abos, je vois bien la date de fin d'abo pour CPC HW (courant septembre) mais pas de lien. Pour CPC, j'ai pas de date de fin pour les abos non expirés (papier) ou non commencés (ulule).
Coucou,
Aucun problème pour me reconnecter sur la nouvelle, mais les rubriques "livres" et "goodies" sont vides ("aucun produit trouvé") ! Izual aurait donc vendu tous ses bouquins !
Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.
Tiens, on est très vite déconnecté de la boutique.
Idem si l'on refresh le cache (Ctrl + F5). Du moins sous Firefox.
Quant au mot de passe de la boutique, le stockez-vous en clair ?? J'ai tenté de me connecter avec mon adresse email + mdp forum mais ça n'a pas marché => j'ai donc demandé à réinitialiser le mdp : ça m'a envoyé un mot de passe en clair
[edit] Nan mais sérieux, ça devient nawak : il suffit d'aller sur https://www.canardpc.com/ et cliquer sur le lien vers la boutique pour être systématiquement déconnecté de celle-ci.
Et c’est ton mot de passe qui a été envoyé en clair ou un mot de passe généré pour l’occasion ?
salut,
bah moi je me suis réabonné à la version online le 4 mai et là impossible d'accéder à canard PC online, ça me dit que je dois me réabonner ...??
J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact, j'espère simplement que ça va pas prendre 2 semaines...en plus y'a que le week end où je peux le lire... fait chier !!
Pour l'affichage de l'abonnement sans queue ni tête chez certains, on a envoyé notre chien renifleur de bugs sur la piste. On attend son retour.
Et le mail via le formulaire de contact devrait avoir une réponse assez rapidement.
Je crois que c'est un mot de passe généré pour l'occasion (et donc à changer immédiatement) mais je vais me renseigner.
Ca c'est normal, la première fois, tu dois faire comme si tu avais oublié ton mot de passe (pas intuitif du tout, mais c'était dit dans le mail), et je suppose que le mot de passe est bien généré.
Rien ne nous demande de le changer immédiatement, non.
Pour l'instant, j'hésite à le changer, c'est vrai que c'est un peu buggué de partout, j'ai moyen confiance. Je crois que le site n'est pas fraichement démoulé, il est sorti trop tôt, y'a un des bouts qui accrochent au fond de la gamelle
Et j'insiste pour le mail : il est classé d'office en spam (donc pas du tout vu) sur certains webmails
Ne vous étonnez pas si des utilisateurs sont perdus.
Bon, ça commence mal: je me connecte (avec le nouveau mot de passe boutique envoyé par mail), je me réabonne... et là, impossible de me connecter au site web (avec le nouveau mot de passe, donc). Je n'ose imaginer ce que ça va donner si je change ce fameux mot de passe...
Le site web et la boutique utilisent deux mots de passe différents. Pour le premier tu utilises d'ailleurs ton pseudo alors que pour la boutique c'est ton adresse mail.
De mon coté, je ne peux pas du tout me connecter à la boutique. J'ai bien pu demander mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter je suis renvoyé à la page principale avec message "Vous êtes déconnecté". (testé sur firefox et chrome)
A noter qu'il y a un "+" dans mon adresse mail (alias gmail). Sur certains sites mal codés ça pose parfois des problèmes.