Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 117 sur 117

Discussion: Attention travaux

  1. #91
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ah, et une première demande: à côté de B I U, la mise en forme de texte S (strikethrough), ce serait possible? Ca manque beaucoup pour exprimer toute notre créativité
    Juste pour info, tu peux taper les balises à la main, et ça marche

  2. #92
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    rajouter quelques trucs (Smiley CPC, ...) qui auraient du l'être depuis longtemps.
    Un odieux mensonge on a exactement la même liste de smiley qu'avant. CPC se politise de plus en plus en proposant monts et merveilles mais quand il faut faire des réformes importantes y'a plus personne !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #93
    ca vient, patience...

  4. #94
    Quelle idée de travailler avec des gens qui ont besoin de dormir aussi...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #95
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    ca vient, patience...
    Ce qui me tue, c'est de voir qu'après tant d'années, c'est comme s'ils ne connaissaient pas leur communauté.

    C'est le forum de cpc ici, pied-tendre ! Patience, self-control, bonne foi sont des mots qui n'ont pas cours ici !

    :smileydelapinquisedemandesilvientpasdedireuneconn erie:



    :vieuxsmileydeninja:

  6. #96
    ça été rapide, et mon extension marche toujours, génial !

  7. #97
    En effet c'est chouette le forum a été à peine hors ligne une soirée.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #98
    Le thème sombre n’est plus disponible et la tabulation ne sort plus du cadre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #99
    Pour les bugs et amélioration c'est par là : http://forum.canardpc.com/threads/99...3%A9s-au-forum
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  10. #100


    On peut plus avoir le tableau de bord comme avant avec juste tous les threads suivis en liste ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #101
    Je l'ai toujours, à cette url : http://forum.canardpc.com/usercp.php

    Et pour les suivis : http://forum.canardpc.com/subscription.php
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #102
    Ah ouais bien vu ! J'avié point vu !

    C'est la page profil perso qui est en fait screenée sur mon post, au temps pour moi.

    Par contre, un truc qui m'embête vraiment, c'est la "boîte de réponse" moderne, du genre quand on clique sur le logo pour insérer une balise BBCode image, le forum ouvre un pop up pour uploader, etc, au lieu de foutre du BBcode dans le post.

    C'est très bien mais je le désactivais systématiquement avec le bouton de switch de mode en Mode avancé dans l'ancienne version du forum. Question d'habitudes. Là c'est désormais dans la Réponse rapide, peut-on encore alterner, voire maintenir le choix en mémoire ?

    Comment marche l'auto save sinon ? Je le vois popper de temps à autre quand j'écris ce post, avant j'utilisais Lazarus sur le forum. Celui de CPC, qu'en est-il ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #103
    Le nouveau logo du forum est cool
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #104
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le nouveau logo du forum est cool
    Ctrl+F5 pour ceux qui ne voit aucune différence.

  15. #105
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le thème sombre n’est plus disponible et la tabulation ne sort plus du cadre.
    Mon écran AMOLED regrette amèrement le thème sombre

    Aussi : est-il possible d'avoir accès aux subscriptions sur le thème mobile ? Et un thème mobile sombre, tant qu'à faire ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #106
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Aussi : est-il possible d'avoir accès aux subscriptions sur le thème mobile ? Et un thème mobile sombre, tant qu'à faire ?
    Le theme mobile reste imbuvable.
    Nous prions les hautes instances pour passer sur vbulletin mobile suite ou mieux tapatalk (qui est maintenant gratuit pour tout le monde).


  17. #107
    Alors même s'il subsiste des imperfections et des bugs, un merci tout de même : j'ai l'impression que c'est nettement plus rapide qu'avant. Je ne sais pas ce que ça donnera sur la durée, mais en terme de réactivité je trouve ça beaucoup plus agréable.
    Merci !
    Oook ?

  18. #108
    Le nouveau site claque félicitations j'aime beaucoup (je sais ça vous fait une belle jambe ).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #109
    Très sympa, en effet

    La page d'accueil du site est très propre. Vivement mardi

  20. #110
    Le mieux serait qu'ils passent les forums sous Xenforo
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #111
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Canardpc.com et le forum vont être inaccessibles pendant 48 heures
    Ça fait moins de 48 heures ! On nous ment, on nous spolie !
    Ce canard est véritablement en sandales...

  22. #112
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Travelo

    localisation : age People
    Ça sens le reformatage des jeux de mots dans les profils pour les jours à venir.

  23. #113
    C'est trop épuré pour être CanardPC j'ai cru que c'était le site d'Apple... Elles sont où les tâches?

  24. #114
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Très sympa, en effet

    La page d'accueil du site est très propre. Vivement mardi
    Pas sur Smartyphone
    Mais au moins ils ont viré la skin mobile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    C'est trop épuré pour être CanardPC j'ai cru que c'était le site d'Apple... Elles sont où les tâches?
    C'est la nesk gen!

    Maintenant chut!
    CPC est un magazine du monde maintenant, c'est plus la feuille de choux à 2€...

  25. #115
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    C'est trop épuré pour être CanardPC j'ai cru que c'était le site d'Apple... Elles sont où les tâches?
    DTC, évidemment.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #116
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça fait moins de 48 heures ! On nous ment, on nous spolie !
    Ce canard est véritablement en sandales...
    Downgrade de la maintenance !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #117
    reneyvane
    Guest
    J'espère que le nouveau site résistera à la canicule car une semaine sans le forum est je deviens fou, ce forum est sans pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •